» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nuage Astral.

Aller en bas 
+6
Esprit du Cygne
Plume Tigrée
Perle de Corail
Fleur de Nuit
Etoile du Perroquet
Nuage Astral
10 participants
AuteurMessage
Nuage Astral
Apprentie guérisseuse
Nuage Astral


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2014

Nombre de messages : 152

PUF : Olaf, Carotte, Astry, Astrou

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Papillon (O)

Apprenti ou Mentor : Brise Exotique :3

Amour : Je suis guérisseuse, voyons ! /o

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Nuage Astral. Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage Astral.   Présentation de Nuage Astral. EmptySam 1 Nov - 15:47




Nuage Astral

«L'espoir fait vivre.»


Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Clan du Tonnerre.
» Age : 6 lunes
» Sexe : Féminin
» Rang : Apprentie guérisseuse
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 100/200
~ Vitesse 150/200
~ Agilité 150/200

» Description physique : Nuage Astral est une jeune femelle au poil brun doré et épais. Son ventre ainsi que ses pattes sont teintés d'une couleur blanche, et ses yeux sont couleur or. Elle possède un corps frêle et agile, mais n'a jamais eu de puissance dans ses pattes.

Mon Histoire.

J'ai vu le jour à la dernière mauvaise saison. Mes parents m'ont appelé Petit Astre car au moment de ma naissance, la lune était pleine et un de ses rayons tombait dans la pouponnière. Ma mère a eu beaucoup de mal à mettre bas, mais finalement elle a réussit à donner naissance à un autre chaton : Petite Pomme, nom dû à ses yeux incoryablements verts. C'était ma soeur, elle était très jolie avec son pelage immaculé. On ne s'est jamais disputées, mais son était très différentes. Elle était intrépide et n'hésitait pas à faire les quatre cents coups, comme la fois où elle m'avait encouragée à sortir du camp avec elle pour observer le monde qui nous entourait. Moi, j'étais plutôt la "réservée" de cette histoire. Je n'osais pas vraiment aller vers les autres, et j'avais un tempérament calme et sage comparé à elle. Forcément, cette dernière me taquinait alors en prétendant que j'allais devenir un chat domestique, mais je prenais ses critiques plutôt bien, puisque je savais que pour elle, ce n'était qu'un jeu. Notre amitié se renforçait au fil du temps. Jusqu'au jour où notre mère fut renversée par un monstre, sur le Chemin du Tonnerre. Gravement blessée, des guerriers réussirent à la porter jusqu'au camp et elle mourrut sous nos yeux, sans qu'on ne puisse faire quoi que ce soit.
Tout les évènements qui s'en suivirent me parurent troubles, flous. Petite Pomme et moi nous nous éloignions lentement l'une de l'autre, comme si un mur invisible nous séparait depuis la mort de maman. Cette phase me permit de comprendre que je ne deviendrais jamais guerrière, que je savais quelle était la voie qu iétait faite pour moi : guérisseuse. La vue de guerriers qui se battait ne m'excitait pas comme mes amis, et je passais mes journées dans la tanière de notre guérisseuse.
Un jour, une bêtise de ma soeur tourna mal. Elle voulait que je l'accompagne pour sortir du camp et aller voir la rivière. J'ai refusé, et une violente dispute nous a opposées. Elle est partie. Je ne l'ai plus jamais revue.
Depuis, j'essaye toujours de surmonter ces épreuves qui m'ont ébranlées. Et chaque jour, je prie pour me réveiller aux côtés de ma mère et de ma soeur.



Mon caractère.

On me qualifie souvent de chatte "timide et réservée". Je n'ai jamais su aller vers les autres, mais ce n'est pas pour autant que je renie l'amitié. Au fond de moi, je suis curieuse et je dispose d'un certaine sagesse malgré mon jeune âge. J'aime apprendre de nouvelles choses et connaissances. Le combat, les querelles ou tout ce qui tourne autour de la guerre m'horrifie, ainsi j'ai su très vite que la vie de guerrier n'était pas faite pour moi.


Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : (facultatif) Léa
» Mon PUF : Olaf (surnom débile que m'on donné mes amies, soit-disant parce que je lui ressemblerais... je dois le prendre comment à votre avis ? '-') x)
» Ce que j'aime : (facultatif) Lire, écrire, LGDC évidemment, les bouquins du genre Harry Potter & Divergente, et jouer du piano ^.^
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
Les épinards du self, les choux de Bruxelles du self, les hamburgers du self, les frites du self, les
» Couleur de mes chaussettes :
(Obligatoire, haha !) Bleues, ça vous intéresse tant que ça ? x)
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
ici ? Oui, je pourrais venir régulièrement, mais je ne posterais pas autant de fois que je viendrais.
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
 Pour l'instant, il me plait bien, le design m'a tapé dans l'oeil et le contexte m'a paru super.
» Comment l'ai-je découvert ? Je voulais un forum RPG LGDC, alors j'ai cherché un peu et après être tombée sur plusieurs j'ai choisi celui-ci.
» Règlement lu ? Oui.
» Le code : Croqué par une tortue

© Nutt's


Dernière édition par Nuage Astral le Dim 2 Nov - 12:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue50/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Nuage Astral. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Astral.   Présentation de Nuage Astral. EmptySam 1 Nov - 16:13

    Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage Astral. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Astral.   Présentation de Nuage Astral. EmptySam 1 Nov - 16:19

BIENVENUUUUUE FAN DE HP! *O* *donne un gros colleux à cette nouvelle personne* NuitNuit t'aime déjà! :D

Code validééééé! Je te laisse continuuuuer! <3
En fait si, il pourrait rester une place comme apprenti-guérisseur. Je dois avertir Brise exotique qu'elle devient Guérisseuse et donc tu pourrais être son apprenti :)


Dernière édition par Fleur de Nuit le Sam 1 Nov - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Corail
Guerrière
Perle de Corail


Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 113

PUF : Perle-Perlita, Corail

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Perle

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage Astral. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Astral.   Présentation de Nuage Astral. EmptySam 1 Nov - 16:34

Bienvenu ! J'adore ton prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage Astral. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Astral.   Présentation de Nuage Astral. EmptyDim 2 Nov - 2:09

Bienvenue :D

[nuity : je vois encore le code ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage Astral
Apprentie guérisseuse
Nuage Astral


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2014

Nombre de messages : 152

PUF : Olaf, Carotte, Astry, Astrou

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Papillon (O)

Apprenti ou Mentor : Brise Exotique :3

Amour : Je suis guérisseuse, voyons ! /o

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Nuage Astral. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Astral.   Présentation de Nuage Astral. EmptyDim 2 Nov - 2:53

Merci pour cet accueil :3
Fleur de Nuit, même si j'ai pas grandi avec en un mois tout les livres ont été lus et quelques semaines après j'ai eu le coffret DVD des 8 films *q* Et pour la place d'apprentie guérisseuse, ça me conviendrait très bien !
Bonbon hé bien je retourne à ma présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Cygne
Guerrière
Esprit du Cygne


Date d'inscription : 17/09/2014

Nombre de messages : 38

PUF : Rivy. Just Rivy. (Et mon perso c'est Swan :3)

Autre(s) personnage(s) : Rivière d'Ombres (Rivière)

Apprenti ou Mentor : "Enseigner, c'est quoi ?" Vous avez deux heures.

Amour : "L'amour, c'est quoi ?" Vous avez deux heures.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue120/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue140/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue140/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation de Nuage Astral. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Astral.   Présentation de Nuage Astral. EmptyDim 2 Nov - 3:30

BIENVENUUUUUUUUE HO UNE FAN DE HP ET DE DIVERGENTE SAUVAGE APPARAÎT JE T'AIMEUH *-*
Revenir en haut Aller en bas
Petit Feu-Follet
Chaton
Petit Feu-Follet


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2014

Nombre de messages : 46

PUF : Color, Kinder, Dieu, Zest, Braizou, Sun, Follet, Feufeu ... '^'

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Nuageux Soleil (V)

Amour : ~

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue50/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Nuage Astral. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Astral.   Présentation de Nuage Astral. EmptyDim 2 Nov - 3:59

Bienvenue chez nous ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage Astral. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Astral.   Présentation de Nuage Astral. EmptyDim 2 Nov - 4:18

Bienvenue ici. :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Apprentie guérisseuse
Nuage Astral


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2014

Nombre de messages : 152

PUF : Olaf, Carotte, Astry, Astrou

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Papillon (O)

Apprenti ou Mentor : Brise Exotique :3

Amour : Je suis guérisseuse, voyons ! /o

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Nuage Astral. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Astral.   Présentation de Nuage Astral. EmptyDim 2 Nov - 5:09

Merci tout le monde ♥

EDIT : Je crois que c'est bon, j'ai rempli tout ce qu'il fallait fournir & je me suis occupée de ma singa' et de mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Nuage Astral. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Astral.   Présentation de Nuage Astral. EmptyDim 2 Nov - 11:35

    Bienvenue sur le Forum! :D
    Tu vas être de quel clan finalement?
    Il ne me manque que ce détail pour te valider <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Apprentie guérisseuse
Nuage Astral


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2014

Nombre de messages : 152

PUF : Olaf, Carotte, Astry, Astrou

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Papillon (O)

Apprenti ou Mentor : Brise Exotique :3

Amour : Je suis guérisseuse, voyons ! /o

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Nuage Astral. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Astral.   Présentation de Nuage Astral. EmptyDim 2 Nov - 12:18

Merci !
Hé bien, Fleur de Nuit m'as dit que je serais l'apprentie de Brise Exotique, donc Clan du Tonnerre apparemment ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Astral. Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Astral. Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage Astral. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Astral.   Présentation de Nuage Astral. EmptyMar 4 Nov - 12:30

Bienvenue parmi nous ! Je te valide alors, normalement il me semble que c'est en ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage Astral. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Astral.   Présentation de Nuage Astral. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage Astral.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Orage (Présentation)
» Les RP de Nuage Astral & Nuage de Papillon
» Nuage Astral-Laisse les Astres te guider
» Cette frontière n'est que mentale. [Nuage Astral]
» Dis... ? Je peux t'aider ? [PV:: Nuage Astral] ~♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: