» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Nuage Braisé

Aller en bas 
+11
Rêve de Cristal
Plume Tigrée
Étoile de la Nuée
Furie des vents
Echo de Flamme
Regard de Braise
Nuage de Perle
Rivy
Cœur de Nuit
Fleur de Soleil
Nuage Braisé
15 participants
AuteurMessage
Nuage Braisé
Apprentie-flèche
Nuage Braisé


Féminin
Date d'inscription : 14/09/2014

Nombre de messages : 14


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Nuage Braisé Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage Braisé   Présentation de Nuage Braisé EmptyDim 14 Sep - 4:34




Nuage Braisé

«être discret est la plus grande des force... »


Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Clan du Tonnerre
» Age : 6 lunes
» Sexe :
» Rang : Apprentie Flèche
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 100/200
~ Vitesse 150/200
~ Agilité 150/200

» Description physique : Chatte Rousse et noire avec de grandes pattes puissantes et une grande queue. Elle est légère ce qui lui permet d'avoir une grande vitesse et une grande agilité. Elle a de petite griffe aiguisé et de petite dents pointues.

Mon Histoire.

Petite Nuage braisé , Patte de Braise , a perdu sa sœur et son frère a cause d'une des ses idiotes idée. c'étais qu'une chatonne disait on mais depuis toujours elle se sens coupable , elle est sorti dans la forêt avec son frère et sa sœur pour les entraîné a être plus rapide et plus discret , les trois chatons avait le même rêve , devenir des flèche talentueuse. Mais Patte de Braise était déjà rapide et discrète pour son âge. Elle leurs fit faire des courses de vitesse , des parcours d'obstacle et pour finir elle jouait a être un chien et les deux chatons devais se cacher pour l'attaquer au bon moment , leur cachette n'étais pas très bonne et Patte de Braise trouve son frère , Goutte de Flamme en moins de deux et lui sauta dessus , ensemble ils roulèrent dans la poussière. Ils firent tellement de bruit qu'n aigle fut alerté , la rapace fonda sur les deux boules de poil et attrapa Goutte de Flamme. Le chaton se débattit comme il pouvait et mordit violemment le volatil. Celui ci lâcha prise et la pauvre bête tomba et s'écrasa au sol. Patte de Braise le lécha pour le remettre sur pattes mais la petite bête tressaillit avant de lâcher son dernier souffle. Sa sœur , Petit Lys l'avais rejointe et regardait le corps inanimé de son frère. Patte de Braise pris délicatement Goutte de Flamme entre ses crocs et fit signe a Petit Lys de la suivre. Mais alors qu'elles étaient presque arrivé au camp , l'aigle les rattrapas et piqua a nouveau , cette fois il attrapa Petit Lys mais elle n'avais pas la même force que son frère et l'aigle l'emporta avec elle. Patte de Braise hurla de tristesse , a cause de son stupide entrainement elle avait causé la mort de son frère et de sa sœur , elle courut tant bien que mal toujours avec le corps de Goutte de Flamme entre ses crocs , elle arriva dans la clairière et s’effondra en larmes , elle mit sa truffe dans le pelage de son frère . Mais elle fut arraché au corps par sa mère qui en larme la mit d'un coup de patte dans la pouponnière. Sa mère lui avait entaillé l'oreille mais la douleur de la blessure n'étais rien face a la douleur en elle de la mort. Sa mère lui en voulut a mort d'avoir conduit Goutte de Flamme et Petit Lys a la mort. Et elle s'en voulait aussi , elle essaya d'oublier ce passer douloureux pour se donner a fond , elle a été nommé apprentie flèche , son rêve était en train de se réaliser et elle voulait réussir pour son frère et sa sœur avant tout.



Mon caractère.

Nuage Braisé est très "speed" et déteste attendre. Elle est se qu'on appelle Hyper-actif. Elle crois en ses rêve même les plus fou. Elle est pleine de vie et malgré son hyper-activité elle c'est agréable de parler avec elle. Elle sais écouter mais il ne faut pas que sa dure trop longtemps aussi.


Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : (facultatif)Cassandre
» Mon PUF : Edekia
» Ce que j'aime : (facultatif) Les livre / les animaux / les cookies !
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
Les épinards x) , les araignées
» Couleur de mes chaussettes :
(Obligatoire, haha !) Rose a poids vert xD non je rigole blanches la plupart du temps ^^
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
ici ? oui du moin je pense
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
  il a l'air chouette
» Comment l'ai-je découvert ? on en parlait sur la Cb de Quatre clan une destinée
» Règlement lu ? oui
» Le code : Croqué par un ptit lamasticot !

© Nutt's


Dernière édition par Nuage Braisé le Dim 21 Sep - 4:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Nuage Braisé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Braisé   Présentation de Nuage Braisé EmptyDim 14 Sep - 4:39

Bienvenue future n'apprentie !
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Nuit
Guerrière
Cœur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 269

PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l

Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise

Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue130/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue120/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (120/200)

Présentation de Nuage Braisé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Braisé   Présentation de Nuage Braisé EmptyDim 14 Sep - 4:45

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage Braisé
Apprentie-flèche
Nuage Braisé


Féminin
Date d'inscription : 14/09/2014

Nombre de messages : 14


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Nuage Braisé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Braisé   Présentation de Nuage Braisé EmptyDim 14 Sep - 4:56

merci a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue90/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue170/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue140/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation de Nuage Braisé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Braisé   Présentation de Nuage Braisé EmptyDim 14 Sep - 4:58

Bienvenue petit Chamallow !
Qui es-tu sur QCUD ? Moi c'est Perle Noire/Nuage des Roses (qui est MORTE /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Braisé
Apprentie-flèche
Nuage Braisé


Féminin
Date d'inscription : 14/09/2014

Nombre de messages : 14


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Nuage Braisé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Braisé   Présentation de Nuage Braisé EmptyDim 14 Sep - 5:17

Nuage de Requiem et Nuage de Phoenix et je t'est reconnu (forcément) quand tu a dis chamallow x)
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue90/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue170/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue140/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation de Nuage Braisé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Braisé   Présentation de Nuage Braisé EmptyDim 14 Sep - 5:44

Ah oui ^^
c'est mon salut :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Braisé
Apprentie-flèche
Nuage Braisé


Féminin
Date d'inscription : 14/09/2014

Nombre de messages : 14


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Nuage Braisé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Braisé   Présentation de Nuage Braisé EmptyDim 14 Sep - 11:46

maintenant il vas falloir que je trouve quelqu'un pour me faire un jolie petit kit x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue120/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue180/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (180/200)

Présentation de Nuage Braisé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Braisé   Présentation de Nuage Braisé EmptyDim 14 Sep - 11:54

Bienvenue ! (C'est Petite Flèche)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage Braisé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Braisé   Présentation de Nuage Braisé EmptyDim 14 Sep - 12:55

Bienvenue parmi nous !
Il faut 10 lignes pour l'histoire ;)
Il manque un mot dans le code d'ailleurs, et un kit. c:
En espérant que tu te plaises ici. lol
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue40/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue165/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue195/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (195/200)

Présentation de Nuage Braisé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Braisé   Présentation de Nuage Braisé EmptyDim 14 Sep - 13:01

Bienvenuue ! ;)
Espèce de Chamelle de Dudu ! Tu m'as entendue le faire sur Skype et tu m'as piqué ma plaaace *jvaiiis te bouffeeeeer*

Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux Mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Braisé
Apprentie-flèche
Nuage Braisé


Féminin
Date d'inscription : 14/09/2014

Nombre de messages : 14


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Nuage Braisé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Braisé   Présentation de Nuage Braisé EmptyLun 15 Sep - 10:13

ok je vais chercher le code qui me manque et je vais allonger mon histoire alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Furie des vents
Flèche
Furie des vents


Masculin
Date d'inscription : 25/04/2014

Nombre de messages : 103

PUF : fury,godou,camembert

Autre(s) personnage(s) : Petite Turquoise

Apprenti ou Mentor : Libre a toi jeune padawan

Amour : Je marche seul en ne pensant qu'a toi...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue50/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue175/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue175/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation de Nuage Braisé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Braisé   Présentation de Nuage Braisé EmptyLun 15 Sep - 14:38

Bienvenue jeune padawan je serais peut être ton futur mentor (ou pas) ou peut être liberté féerique
Revenir en haut Aller en bas
http://yopb.forumactif.org
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage Braisé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Braisé   Présentation de Nuage Braisé EmptyMer 17 Sep - 8:34

Bienvenue parmi nous Braisé :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage Braisé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Braisé   Présentation de Nuage Braisé EmptyMer 17 Sep - 9:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage Braisé
Apprentie-flèche
Nuage Braisé


Féminin
Date d'inscription : 14/09/2014

Nombre de messages : 14


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Nuage Braisé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Braisé   Présentation de Nuage Braisé EmptyJeu 18 Sep - 11:02

Merci a vous désolé pour le retard je ne suis pas très présente en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Cristal
Guerrière
Rêve de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 159

PUF : Naissy, Croque au Sel, Grifargy, Crist', Dream, Rêvouille, Rêvy...

Autre(s) personnage(s) : Brise Exotique (T)

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : xXx

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Nuage Braisé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Braisé   Présentation de Nuage Braisé EmptyVen 19 Sep - 9:27

Bienvenuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Poisson Céleste
Guerrier
Poisson Céleste


Date d'inscription : 10/08/2014

Nombre de messages : 65

Autre(s) personnage(s) : Larme du Phénix (Solitaire)


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue175/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue125/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (125/200)

Présentation de Nuage Braisé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Braisé   Présentation de Nuage Braisé EmptySam 20 Sep - 3:35

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Braisé
Apprentie-flèche
Nuage Braisé


Féminin
Date d'inscription : 14/09/2014

Nombre de messages : 14


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Nuage Braisé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Braisé   Présentation de Nuage Braisé EmptySam 20 Sep - 14:36

Voila je crois que j'ai tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Nuage Braisé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Braisé   Présentation de Nuage Braisé EmptySam 20 Sep - 18:17

    Tout est bon, il ne manque plus que quelques lignes à ton histoire, soit environ 4 :)
    Après tu pourras être validé!
    Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Braisé
Apprentie-flèche
Nuage Braisé


Féminin
Date d'inscription : 14/09/2014

Nombre de messages : 14


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Nuage Braisé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Braisé   Présentation de Nuage Braisé EmptyDim 21 Sep - 3:30

ok ^^ faut que je trouve quelque chose ^^

EDIT : voila j'ai fini j'ai totalement modifié mon histoire et j'étais inspiré je pense qu'il y a assez de ligne la x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue50/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Nuage Braisé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Braisé   Présentation de Nuage Braisé EmptyDim 21 Sep - 6:03

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Braisé Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage Braisé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Braisé   Présentation de Nuage Braisé EmptyDim 21 Sep - 12:30

Bon jeu little one! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage Braisé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Braisé   Présentation de Nuage Braisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage Braisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nuage d'Echo
» Lien de Nuage Braisé
» Présentation de Nuage Astral.
» présentation nuage d'automne
» Présentation de Nuage d'Automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: