» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Nuage d'Automne

Aller en bas 
+8
Trèfle Eternel
Étoile de la Nuée
Nuage du Vent
Solstice de Nuit
Etoile du Perroquet
Petit Poisson
Chute d'Eau
Patte d'automne
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patte d'automne
Chaton
Patte d'automne


Féminin
Date d'inscription : 29/09/2012

Nombre de messages : 26


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue80/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue160/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue160/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (160/200)

Présentation de Nuage d'Automne Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage d'Automne   Présentation de Nuage d'Automne EmptySam 29 Sep - 10:19

* Mon personnage


* Nom du minou : Nuage d'Automne
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes
* Sexe : femelle

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 80/200
Vitesse : 160/200
Agilité : 160/200

* Son groupe : Clan du Vent

* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : si possible apprentie guérisseuse... si ce poste n'est pas prit

* Son histoire : Les deux parents de Nuage d'Automne sont des chats domestiques. Elle a 3 frères et 1 soeur, avec qui elle a passé les premiers jours de sa vie, entourée par la douceur et l'amour de sa mère. Mais si ses frères et sa soeur ont été adoptés par des Bipèdes, ce ne fut pas le cas de Nuage d'Automne. Les Bipèdes de ses parents, ne voulant pas d'autres chats, ont alors pris la décision de la noyer. Pour lui éviter ce sort, ses parents l'ont emmené dans la forêt et l'y ont laissé pour lui donner une chance de survivre. La petite est restée des heures dans le froid, seule et morte de peur et de faim. Heureusement pour elle, ses parents l'avaient laissé aux Quatre Chênes. Des chats du Clan du Vent l'ont trouvé avant qu'elle ne meurt, et ils ont décidé de la sauver et de l'élever. A partir de ce moment, Nuage d'Automne a vécut dans la pouponnière avec les reines et les autres chatons. Lorsqu'elle a eu 4 lunes, les reines ont pensé qu'elle était assez grande pour connaître la vérité, et elles lui ont raconté tout ce qu'elles savaient sur elle -à savoir que ses parents l'avaient abandonné dans la forêt, et que vu les odeurs ils devaient être des chats domestiques. Nuage d'Automne l'a très mal prit, mais elle a fini par s'y habituer et à vivre avec. Elle a maintenant 6 lunes, et aimerait devenir apprentie-guérisseuse.

* Son caractère : Nuage d'Automne est très timide, elle a du mal à aller vers les autres et n'a pas vraiment d'amis dans son Clan. Elle sait que ses parents l'ont abandonnée et que le Clan du Vent l'a sauvé, et elle se pose beaucoup de questions sur ses origines. Elle a peur de s'attacher à d'autres chats, car elle craint plus que tout d'être abandonnée de nouveau. Elle est cependant très généreuse, et c'est pour cela qu'elle aimerait devenir apprentie guérisseuse : ça lui permettrait d'être utile à son Clan sans forcément se battre. Elle est aussi intelligente, posée et non-violente.

* Son physique : (facultatif) Nuage d'Automne est de taille assez petite, et elle est fine. Elle n'est donc pas très forte... Son pelage est roux avec du blanc sur sa tête, sur son poitrail et sur le bout de ses pattes. Elle a les yeux bleus.



* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : (facultatif) Marion
* Mon PUF :
* Ce que j'aime : (facultatif) pleins de choses
* Ce que je n'aime pas : (facultatif) pleins de choses
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) euh... jaune canari ?
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? oui, tous les jours
* Mon avis sur ce forum : (facultatif) il a l'air sympa
* Comment l'ai-je découvert ? en faisant une recherche google sur la guerre des clans

* Règlement lu ? bien sûr !!!
* Le code : [Mangé par l'Ogre]


Dernière édition par Nuage d'Automne le Dim 30 Sep - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2012

Nombre de messages : 470

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne   Présentation de Nuage d'Automne EmptySam 29 Sep - 10:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne   Présentation de Nuage d'Automne EmptySam 29 Sep - 11:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue160/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue140/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation de Nuage d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne   Présentation de Nuage d'Automne EmptySam 29 Sep - 11:32

Coucou!

Il manque des lignes pour l'histoire, il en faut 10

Et la place d'apprentie-guérisseuse est libre, me semble... :) Bien que Nuage du Mulot l'avait demandée? Bref... Comme je l'ai plus vue... :p Mais ajoute déjà tes lignes d'histoire on verra ça après!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue50/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Nuage d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne   Présentation de Nuage d'Automne EmptySam 29 Sep - 11:53

    Bienvenue à toi !
    Invasion d’apprentis au Vent !
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'automne
Chaton
Patte d'automne


Féminin
Date d'inscription : 29/09/2012

Nombre de messages : 26


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue80/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue160/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue160/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (160/200)

Présentation de Nuage d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne   Présentation de Nuage d'Automne EmptySam 29 Sep - 13:39

c'est bon, j'ai rajouté les lignes manquantes !!! et merci pour votre accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne   Présentation de Nuage d'Automne EmptyDim 30 Sep - 1:05

Bienvenue ! Amuse-toi bien ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue145/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue125/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue130/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation de Nuage d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne   Présentation de Nuage d'Automne EmptyDim 30 Sep - 1:34

Bienvenue :3
Et au plaisir de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Vent
Apprenti
Nuage du Vent


Date d'inscription : 05/09/2012

Nombre de messages : 100

PUF : Winnie

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Miel

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue140/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue140/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue120/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (120/200)

Présentation de Nuage d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne   Présentation de Nuage d'Automne EmptyDim 30 Sep - 2:39

Bienvenue Wind Powa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne   Présentation de Nuage d'Automne EmptyDim 30 Sep - 2:45

hellos...
jesuis nouveau aussi.
je te souhaite la bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne   Présentation de Nuage d'Automne EmptyDim 30 Sep - 5:17

Hello mistinguette !!

Bienvenue parmi nous, je jette un nouveau coup d'oeil à ta présentation cet aprem ;p

Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Nuage d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne   Présentation de Nuage d'Automne EmptyDim 30 Sep - 5:51

Heu ... *très très génée*

Déja bienvenue 8D

C'est juste que Argent (désolé si je parle à sa place ^^') voulait être guerriseuse avec son TC et elle avait demandé a Illu' et tout ....
Enfin bref, vous avez comprit ¨;P
Et, heu, c'est grave ?
la priorité (si on peut appeler ça priorité) est à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Topaze
Apprentie
Nuage de Topaze


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 150

PUF : Topaze ; Laury ; Titi

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Pluie - Vent

Apprenti ou Mentor : Larme du Crépuscule

Amour : J'ai ma petite idée 8D

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue50/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Nuage d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne   Présentation de Nuage d'Automne EmptyDim 30 Sep - 5:52

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue160/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue140/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation de Nuage d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne   Présentation de Nuage d'Automne EmptyDim 30 Sep - 6:21

Trèfle: Elle veut être apprentie du Vent, pas de la rivière. Si argent veut être apprentie-guérisseuse du vent, je vois pas pourquoi elle le demanderait à la guérisseuse de la rivière... Je sais qu'Illu est en vert, mais c'est parce qu'elle est VIP. :p

Donc je suppose qu'il n'y a pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue130/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue120/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (120/200)

Présentation de Nuage d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne   Présentation de Nuage d'Automne EmptyDim 30 Sep - 8:57

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'automne
Chaton
Patte d'automne


Féminin
Date d'inscription : 29/09/2012

Nombre de messages : 26


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue80/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue160/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue160/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (160/200)

Présentation de Nuage d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne   Présentation de Nuage d'Automne EmptyDim 30 Sep - 11:57

Euh... Je vous laisse décider si je peux être l'apprentie-guérisseuse, je suis nouvelle et je ne sais pas tout ce qui se passe... juste que dans le topic qui récapitule les rangs des clans, la place d'apprentie-guérisseuse du vent a l'air d'être libre... mais je ne veux prendre la place de personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue60/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue170/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue170/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (170/200)

Présentation de Nuage d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne   Présentation de Nuage d'Automne EmptyMar 2 Oct - 11:33

Miaou par minou Nuage d'Automne ! :)

Je suis désolée que ta présentation ait pris du retard. Je vais allez vérifier si ce post est pris et je te redis quoi très vite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Patte d'automne
Chaton
Patte d'automne


Féminin
Date d'inscription : 29/09/2012

Nombre de messages : 26


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue80/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue160/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue160/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (160/200)

Présentation de Nuage d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne   Présentation de Nuage d'Automne EmptyMar 2 Oct - 12:18

merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue60/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue170/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue170/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (170/200)

Présentation de Nuage d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne   Présentation de Nuage d'Automne EmptyMar 2 Oct - 12:35

Alors alors , voilà le topo.

Vous êtes deux nouveaux a nous demander cette place d'apprentit guérrisseur au vent. Après vérification , quequ'un occupe déjà ce post mais je ne sais pas si il est actif. Je lui ai donc envoyé un MP auquel il doit me répondre avant 23 Octobre. Si il le fait , il gardera son poste en revanche dans le cas contraire , le post pourras donc être attribuer a l'une de vous. Mais il serait plus juste que ce soit l'autre personne qui l'ait étant donner qu'elle c'est présentée avant. Mais si elle se désiste , il sera pour toi. Bien sûr , il faut attendre jusqu'a ce jour là , je sais que c'est long. C'est pour ça que j'aimerais ton avis sur les information que je viens déjà de te donner ? Es-tu toujours tenté par le poste ? :)

Sache que j'attends aussi une réponse de l'autre nouvelle , donc je ne sais pas si elle se désistera ou non.

Merci de ta compréhension. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue180/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne   Présentation de Nuage d'Automne EmptyMar 2 Oct - 13:06

Bienvenue a toi !!
J'ajoute juste que on peut te valider en tant qu'apprentie simple pour l'instant pour que tu puisse commencer à poster quand même... Et on s'arrangera si la place te reviens. =) (ne parle juste pas trop de ton poste et de ton baptême dans tes rp pour par que les gens s'y perdent ensuite ou explique en une ou deux lignes au début de ton rp.)

♪Je suis le chef cochon j'ai la queue en tir-bouchon ♫ (j'en avais envie)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Patte d'automne
Chaton
Patte d'automne


Féminin
Date d'inscription : 29/09/2012

Nombre de messages : 26


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue80/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue160/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue160/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (160/200)

Présentation de Nuage d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne   Présentation de Nuage d'Automne EmptyMar 2 Oct - 14:21

merci beaucoup pour vos répnses !!!

et bien, le poste d'apprentie-guérisseuse me tente toujours, même si je dois attendre pour l'avoir,mais si l'autre nouvelle le veut, donnez-le lui, c'est normal vu qu'elle s'est inscrite avant moi. Mais si elle ne le veut pas, je serais fière de servir mon Clan en le soignant !!!

sinon, au lieu de me valider en tant qu'apprentie simple, est-ce que ce ne serait pas mieux que je commence avec un chaton qui est encore à la pouponnière ? comme ça, je pourrais poster sans que les autres joueurs se perdent si le poste d'apprentie-guérisseuse me revient par la suite.

mais je ne sais pas comment changer un nom, donc si vous pouvez m'éclairer là-dessus... bien évidement, si on fait comme ça, je changerais ma présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue180/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne   Présentation de Nuage d'Automne EmptyMer 3 Oct - 0:59

C'est comme tu veux =) C'est sur que ca serait plus simple, mais cela t'oblige a changer quelques petites choses. Dis nous ce que tu préfère et je m'occuperais de ton nom. (profil>nom d'utilisateur )
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Patte d'automne
Chaton
Patte d'automne


Féminin
Date d'inscription : 29/09/2012

Nombre de messages : 26


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue80/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue160/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue160/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (160/200)

Présentation de Nuage d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne   Présentation de Nuage d'Automne EmptyMer 3 Oct - 10:13

je commencerais avec un chaton, alors. dès que mon nom sera changé, je m'occuperais de ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue180/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne   Présentation de Nuage d'Automne EmptyJeu 4 Oct - 1:23

Pas de problème =) C'est gentil de ta part de nous non compliqué la tache ! *bon petit membre très gentil !!!*

EDIT : ton nom : petite automne... patte d'automne... CA sonne mieux non ?

REEDIT : Ah mais tu t'appelle marion c'est normal que tu sois gentille =D
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Patte d'automne
Chaton
Patte d'automne


Féminin
Date d'inscription : 29/09/2012

Nombre de messages : 26


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue80/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue160/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Automne Left_bar_bleue160/200Présentation de Nuage d'Automne Empty_bar_bleue  (160/200)

Présentation de Nuage d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne   Présentation de Nuage d'Automne EmptyJeu 4 Oct - 9:03

C'est normal de ne pas vous compliquer la tâche, je suppose que vous avez pleins de trucs à faire !!!

Comme nom, je préférerais Patte d'Automne... Je trouve que ça sonne mieux.

Euh... Je vois pas pourquoi le fait que je m'appelle Marion me rende gentille... Je suis comme ça de naissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne   Présentation de Nuage d'Automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage d'Automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Nuage d'Echo
» Présentation de Nuage de Flocon
» Présentation de Nuage D'Ivoire
» Présentation de Nuage Astral.
» Présentation de Nuage Braisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: