» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nuage de Flocon

Aller en bas 
+3
Nuage Mielleux
Étoile de la Nuée
Etoile du Perroquet
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Nuage de Flocon Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de Flocon   Présentation de Nuage de Flocon EmptyMer 24 Avr - 12:53

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Nuage de Flocon
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 7 lunes
    * Sexe :femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 130/200
      Vitesse : 160/200
      Agilité : 110/200

    * Son groupe : Clan du Tonnerre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)Nuage de Flocon n'est pas née au clan du tonnerre, elle est née dans une tribu loin d'ici. Voici son histoire:
    -Maman, maman, on peut aller se promener. S'il te plait.
    -Oh oui mamam s'il te plait dit son frère.
    -D'accord mais rester près de moi.
    -Ouai merci maman
    En revenant de leur promenade ils entendirent:
    -Attention, derrière vous, un aigle!
    Ils se retournèrent mais l'aigle attrapait déjà Nuage de Flocon.
    -Maman, à l'aide cria t'elle.
    Mais c'était trop tard l'aigle l'emportait déjà au loin.
    Plus tard, ils arrivèrent au dessus d'une foret. Elle leva la tête et vit un deuxième aigle qui piquait droit sur eux. Les deux aigles se battirent dans le ciel, ils perdaient beaucoup d'altitude quand soudain une bande de chats sauta sur l'aigle et elle reatterrit sonner dans un buisson. En se réveillant, elle entendit un doux miaulement.
    -Ou suis je? cria t'elle affolée.
    -Du calme lui dit une chatte au pelage roux.
    -Tu es au clan du tonnerre. Les guerriers du clan t'on sauvée des aigles. Tu as eu de la chance de réattérire dans un buisson. Bienvenue
    Et voici le debut de l'histoire de Nuage de Flocon au clan du tonnerre ...

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)Curieuse mais timide ainsi que très amicale et discrète, Nuage de Flocon adore le présence de ses amis. Elle fait attention aux autres et réfléchis toujours avant de foncer. Elle est loyale envers son clan et ses amis. Elle ne s'énerve pas pour un rien mais elle sait se défendre. On peut se confier à elle s'en avoir peur que tout le monde le sache. Nuage de Flocon aime par dessus tout la course et la chasse. Elle tient son nom de sa douceur envers les autres. Elle aime être seule quand elle pense à sa famille même si elle ne se souvient pas très bien d'eux.
    * Son physique : (facultatif) Très jolie chatte au pelage écaille de tortue et aux yeux marron clair.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)
    * Mon PUF : Neva
    * Ce que j'aime : (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) :DD
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? sa depend
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Sa à l'air bien
    * Comment l'ai-je découvert ? au hazard

    * Règlement lu ? oui
    * Le code :
effacé par Nuée

Présentation de Nuage de Flocon Neva13


Dernière édition par Nuage de Flocon le Ven 31 Mai - 10:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage de Flocon Left_bar_bleue50/200Présentation de Nuage de Flocon Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage de Flocon Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage de Flocon Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage de Flocon Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage de Flocon Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Nuage de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Flocon   Présentation de Nuage de Flocon EmptyMer 24 Avr - 13:00

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage de Flocon Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage de Flocon Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage de Flocon Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage de Flocon Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage de Flocon Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage de Flocon Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Flocon   Présentation de Nuage de Flocon EmptyMer 24 Avr - 17:24

Bienvenue !

Alors l'histoire me paraît un peu... bah je sais pas si on peut réellement survivre à une chute de 20m xD et que les aigles la "ballade" comme ça dans les airs ^^'
Sinon pour le code, relis bien le règlement tu devrais trouver facilement :)
Pour être apprentie ton nom doit commencer par Nuage; et n'oublies pas qu'il te faudra un kit (signature taille 600*300 max) et un avatar représentant ton chat pour être validé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage de Flocon Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage de Flocon Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage de Flocon Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage de Flocon Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage de Flocon Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage de Flocon Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Nuage de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Flocon   Présentation de Nuage de Flocon EmptyJeu 25 Avr - 1:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Flocon   Présentation de Nuage de Flocon EmptyJeu 25 Avr - 13:16

Merci et à bientot (je pourrai me reconnecter vers le 12 mai). Je mettrai l'avatar quand je reviendrai. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage de Flocon Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage de Flocon Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage de Flocon Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage de Flocon Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage de Flocon Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage de Flocon Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Flocon   Présentation de Nuage de Flocon EmptySam 27 Avr - 0:46

Ok, n'oublie pas de remplir aussi ce que j'ai dit ci dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage de Flocon Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage de Flocon Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage de Flocon Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage de Flocon Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Nuage de Flocon Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage de Flocon Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Nuage de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Flocon   Présentation de Nuage de Flocon EmptySam 27 Avr - 11:29

Bienvenue ici ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Solitaire
Symphonie


Féminin
Date d'inscription : 30/03/2013

Nombre de messages : 97

PUF : Sympho' - Clochette - Azur`

Autre(s) personnage(s) : Nop'

Amour : Disparu...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage de Flocon Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage de Flocon Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage de Flocon Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage de Flocon Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Nuage de Flocon Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage de Flocon Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Flocon   Présentation de Nuage de Flocon EmptyJeu 9 Mai - 2:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Flocon   Présentation de Nuage de Flocon EmptyLun 20 Mai - 12:49

C'est bon j'ai finis de me présenter. :)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage de Flocon Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage de Flocon Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage de Flocon Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage de Flocon Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation de Nuage de Flocon Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage de Flocon Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Flocon   Présentation de Nuage de Flocon EmptyLun 20 Mai - 15:27

Il faut toujours que tu changes ton histoire (un chaton meurt définitivement après une chute de vingt mètres). Ajoute une ligne ou deux de caractère aussi. Et il faut encore que tu changes ton pseudo pour Nuage. ;) Il faut faire ce que Nuée ci-dessus a mentionné, le coco! ;)

Sinon, au plaisir de te voir sur le forum. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Flocon   Présentation de Nuage de Flocon EmptyVen 24 Mai - 13:21

Et maintenant est-ce que c'est bon? J'ai changé ce que tu m'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Soie
Chaton
Boule de Soie


Féminin
Date d'inscription : 24/01/2013

Nombre de messages : 43

PUF : Soi' :)

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Ombre

Amour : Je vais prendre mon temps :P

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage de Flocon Left_bar_bleue110/200Présentation de Nuage de Flocon Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage de Flocon Left_bar_bleue145/200Présentation de Nuage de Flocon Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Présentation de Nuage de Flocon Left_bar_bleue145/200Présentation de Nuage de Flocon Empty_bar_bleue  (145/200)

Présentation de Nuage de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Flocon   Présentation de Nuage de Flocon EmptySam 25 Mai - 1:01

Welcome here!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage de Flocon Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage de Flocon Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage de Flocon Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage de Flocon Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage de Flocon Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage de Flocon Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Flocon   Présentation de Nuage de Flocon EmptySam 25 Mai - 2:51

Le code est bon :)
Il faut maintenant que tu mette l'image que tu as mis dans ton message de présentation dans ta signature, de la même manière donc en copiant l'adresse url et la collant entre
Code:
[img][/img]
;)

Oh et n'oublie pas les majuscules pour ton pseudo s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Présentation de Nuage de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Flocon   Présentation de Nuage de Flocon EmptySam 1 Juin - 6:28

J'ai ajouté ma signature. :) Est ce que c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage de Flocon Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage de Flocon Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage de Flocon Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage de Flocon Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage de Flocon Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage de Flocon Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Flocon   Présentation de Nuage de Flocon EmptyDim 2 Juin - 7:21

Yep, je te valide bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Flocon   Présentation de Nuage de Flocon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage de Flocon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage Astral.
» présentation nuage d'automne
» Présentation de Nuage d'Automne
» Présentation Nuage d'Echo
» Présentation de Petit Nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: