» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nuage de Geais

Aller en bas 
+2
Étoile des Rêves
Ågilité Géømétrique
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Nuage de Geais Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de Geais   Présentation de Nuage de Geais EmptySam 22 Oct - 6:35

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Petit Geais,Nuage de Geais,Feuille de Geais
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :6 Lunes
    * Sexe :
    Mâle* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :200 /200
      Vitesse : 100/200
      Agilité : 100/200

    * Son groupe : Clan de la Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :Apprenti
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)Nuage de Geais est né de l'union d'un chat du Clan de la Rivière et d'une chatte du Tonnerre.Avant sa naissance,ses parents c'était arrangé avec les chefs des deux clans que les petits de cette portée appartiendrait au Clan de la Rivière,qui manquait de membres à cette époque.Mais à la naissance,il n'y eu qu'un chaton,un mâle,aveugle et tout petit et chétif avec ça.Mais le père avait au moins transmit une chose à son fils: le courage de toujours se battre pour sa survie et celle de son clan.Il n'empêchait que son beau regards vert faisait penser à des petite boule du fruit que produit le geais.Son père lui donna donc le nom de Petit Geais cause de ses yeux.Allaiter par sa mère adoptive,Petit Geais grandit vite,mais garda toujours sa petite taille.Sa mère mourut tuée par un renard énorme.Fou de chagrin et de peine,le père de Petit Geais se suicida en sautant en haut d'une falaise.Petit Geais eu donc une enfance difficile,car son père était mort alors qu'il n'était âgé que de 2 lunes.Petit Geais grandit donc dans la tristesse.Mais le fait de lutter pour sa survie lui redonna petit à petit la joie de vivre.À 5 lunes,il avait envie de devenir apprenti comme n'importe lequel des chatons.À présent,il ne possède qu'un vague souvenir de ses parents...mais,comme cela lui est toujours arriver,il lutte sans fin pour sa survie et celle de son clan...Maintenant,il est devenu apprenti,et il tente de prouver sa valeur.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)Nuage de Geais est très gentil mais grognon,il s'énerve facilement,il est aussi vantard,blagueur...
    Il tient à ce qu'on le respecte même s'il n'y a pas de raison à cela.Il est aussi malin et intelligent,il ment très rarement et dit presque toujours la vérité.Il est loyal est courageux malgré son jeune âge.Il dit toujours ce qu'il pense.Il est près à tout sacrifier pour son clan.Il mourrait pour n'importe qui même un membre d'un autre clan,un assassin ou un solitaire,il est aussi très sentimental,mais n'a pas peur de blesser quelqu'un quand il lui ce qu'il pense de lui et qu'il ne l'aime pas.Nuage de Geais est très généreux,surtout avec ses amis.Il admire Etoile de Velours et souhaite lui ressembler.Il est un peu ambitieux et lorsqu'il donne sa parole d'honneur,on peut être sur qu'il tiendra parole.Il déteste qu'on se moque de lui.
    * Son physique : (facultatif)Nuage de Geais est aveugle et pourtant,il se débrouille bien pour la chasse ou le combat en utilisant uniquement son odorat et son ouïe sur développer.Son pelage est tigré et ses yeux d'un bleu profond.Il a de petites griffes,mais tranchantes.Ses dents,elle son pointues et aiguisées,elle font de très gros dégâts quand il se bats.Il a de petites oreille et un museau gris-noir.Son pelage est court,mais soyeux.Il est de taille petites,mais de poids moyen.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) //
    * Mon PUF :Bale
    * Ce que j'aime : (facultatif) //
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) //
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8)Blanches
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?Oui
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif)Il est très actif
    * Comment l'ai-je découvert ?Je suis sur un des partenariat

    * Règlement lu ?Oui
    * Le code : Hedwige a mangé ce code.
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage de Geais Left_bar_bleue80/200Présentation de Nuage de Geais Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage de Geais Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage de Geais Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage de Geais Left_bar_bleue175/200Présentation de Nuage de Geais Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation de Nuage de Geais Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Geais   Présentation de Nuage de Geais EmptySam 22 Oct - 6:50

Aller je suis la première ^^
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage de Geais Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage de Geais Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage de Geais Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage de Geais Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Nuage de Geais Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage de Geais Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Nuage de Geais Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Geais   Présentation de Nuage de Geais EmptySam 22 Oct - 8:37

    Bienvenue ici!
    Amuses-toi bien surtout!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage de Geais Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage de Geais Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage de Geais Left_bar_bleue160/200Présentation de Nuage de Geais Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Nuage de Geais Left_bar_bleue140/200Présentation de Nuage de Geais Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation de Nuage de Geais Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Geais   Présentation de Nuage de Geais EmptySam 22 Oct - 10:58

Bienvenueeee! Passe un bon temps ici, RP bien et n'oublies pas de devenir accro à notre CB fabuleuse! <33333
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage de Geais Left_bar_bleue130/200Présentation de Nuage de Geais Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage de Geais Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage de Geais Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage de Geais Left_bar_bleue120/200Présentation de Nuage de Geais Empty_bar_bleue  (120/200)

Présentation de Nuage de Geais Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Geais   Présentation de Nuage de Geais EmptySam 22 Oct - 11:20

Bienvenue ! (:
Amuse-toi bien sur le forum :3 ♥
& comme l'as dit Ogrette , viens nous voir sur la CB ! (: On est pas méchant(e)s Hater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage de Geais Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Geais   Présentation de Nuage de Geais EmptySam 22 Oct - 11:24

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *J'ai mangé quoi s'matin?*
Tu es dans le Clan de la Rivère! Bon c'est pas grave...Vive le Clan du Vent!
;p ;p ;p
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage de Geais Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage de Geais Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage de Geais Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage de Geais Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage de Geais Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage de Geais Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage de Geais Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Geais   Présentation de Nuage de Geais EmptySam 22 Oct - 11:46

Bienvenue !! Il ne te manque donc qu'un kit (signature + avatar) représentant ton chat pour être validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Présentation de Nuage de Geais Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Geais   Présentation de Nuage de Geais EmptySam 22 Oct - 13:08

C'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage de Geais Left_bar_bleue180/200Présentation de Nuage de Geais Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage de Geais Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage de Geais Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage de Geais Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage de Geais Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage de Geais Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Geais   Présentation de Nuage de Geais EmptySam 22 Oct - 14:01

Tu es validé ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage de Geais Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Geais   Présentation de Nuage de Geais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage de Geais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage Venteux
» présentation nuage du crépuscule
» Présentation De Nuage Polaire
» Présentation de : Nuage Sublime
» Présentation de nuage de saule(moi ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: