» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D

Aller en bas 
+10
Yeux de Lune
Plume d'Ange
Dame des Roses
Pelage De Suie
Fatalité du Destin
Fleurs d'Antan
Fleur de Nuit
Echo de Flamme
Petit Poisson
Étoile de la Nuée
14 participants
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue150/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue150/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue100/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (100/200)

Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty
MessageSujet: Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D   Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D EmptyMar 2 Juil - 15:29

Bonsoir ou bonjour mes minous ! (eh oui, je sais que certains sont raisonnables et ne se couchent pas hyper tard *pas comme moi quoi*, et donc liront cette nouveauté demain matin muahahah !)

Alors alors, des p'tites nouveautés assez importantes que je dois vous dire ce soir :D

Tout d'abord, commençons par l'élément central qui régit tout notre beau forum : le règlement ! Dois je vous rappeler sa localisation ? /PANTOUFLE/
Bref, on l'a actualisé, rajouté des détails assez importants concernant l'organisation du forum, notamment pour englober ce que Fleur de Nuit vous a annoncé dans la nouveauté précédente (par ici petits étourdis 8D; ainsi que pour rajouter quelque chose d'un peu moins sympa mais qui s'avérait nécessaire : les conséquences des divers avertissements recevables. Mais j'espère qu'on aura pas à s'en servir *et n'oublions pas que l'on peut toujours modifier en cas de faute trop grave au cas par cas, donc soyez sages :D *sors*)

Donc au passage, on a aussi expliqué un peu plus les rangs :p et ce qui m'amène à la suite *belle transition, j'm'auto applaudis XD* concernant les rangs importants, nous avons contactés les personnes qui avaient un rôle et qui n'étaient pas actives ou pas vues ici depuis plus de 3 mois, afin de savoir si elles peuvent toujours être présentes pour ce rôle ou si elles le laissent :p Et si nous n'avons pas de leurs nouvelles avant fin juillet ; et bien, leurs places seront rendues pour que d'autres pitits membres actifs les occupent :D Donc, si vous êtes concernés et bien ne tardez pas à répondre au MP de Petit Poisson /TGV/ ces rôles importants sont en effet ... ben importants ._. donc il faut que l'on ai des personnes actives pour les tenir :)

Et puisque ça a aussi été ajouté dans le règlement, pour les couples inter-clans, il n'y a toujours que 5 couples autorisés, donc j'ai contacté pour ma part les personnes inscrites dedans pour m'assurer qu'elles sont bien toujours ensemble :D Et si nécessaire, n'oubliez pas de faire une déclaration à la mairie dans ce sujet :DD

Voilà niveau administratif "pur" ça me semble tout 8D
Mais c'est pas tout *crève*

Petite nouveauté concernant nos VIP's :D Vous avez désormais une nouvelle méthode toute simple pour acquérir ces précieux VIPoints; très simple qui plus est : nous faire de la pub 8D Eh oui, pour toute pub postée sur un autre forum (avec le lien de ladite pub ou un screen du message :D); vous gagnerez 25VIPoints ! Bien évidemment il faut que cette pub ne soit pas déjà existante sur le même forum :p
Si ça vous tente on a une fiche de pub là :p (décidément j'aime bien faire des liens ce soir muahahaha !)

Il y a aussi *eh oui encore* des choses sympa qui sont déjà en cours, comme un recrutement de journalistes pour notre cher Cat's News (c'est tout simple suffit d'aller voir dans la partie "Section de Recrutement" :p), où l'on cherche des gens motivés :p
Et puis aussi un podium des RP, zieutez là des VIPoints sont aussi en jeu et puis montrer son RP aux yeux du monde c'est coool ! /PANTOUFLE/

Dernière information, pas des moindres cependant, jme permets de vous annoncer le "départ à la retraite" pour des raisons personnelles, de Coeur d'Ecureuil, une de nos co-admines et surtout amie *ailéééée*. Alors je la remercie pour sa présence & les nombreux délires qu'on a eu, et puis si tu lis ces lignes, j'espère qu'on te croisera quand même de temps à autre encore par ici miss <3

Voilàààààà c'est *- ENFIN ! - Chuuut è_é* tout pour ce soir mes minous d'amour ! Mais soyez prêts à lire bientôt d'autres nouveautés, ça bouge en coulisse & on vous prépare des trucs qui je l'espère vous plairont, alors on risque de se retrouver très vite dans cette partie mwhihihihihi ! (ceci était le cri de joie d'une Nuée hystérique 8D)

Gros zoubix tout le monde et merci d'avoir tout lu :D


EDIT Poissy: Oh et n'oubliez pas l'existence du livre d'Or :D

--> http://www.swisstools.net/guestbook.asp?numero=122675&p=20 <--
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue100/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue160/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue140/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (140/200)

Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty
MessageSujet: Re: Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D   Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D EmptyMar 2 Juil - 15:38

Moi j'ai tout lu :D J'ai droit à un câlin? *yeux de chat botté*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue150/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue150/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue100/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (100/200)

Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty
MessageSujet: Re: Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D   Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D EmptyMar 2 Juil - 15:45

Allez, c'est la fête ! *calinsaKickie* Distribution de calins pour tout ceux qui liront tout 8D et promo bisous si vous lisez le règlement & participez au podium rp ou au recrutement ! /PANTOUFLE/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue100/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue160/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue140/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (140/200)

Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty
MessageSujet: Re: Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D   Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D EmptyMar 2 Juil - 15:46

100 000

Edit Nuée : eh voilà, j'vais pu oser poster, parce que 100 000 messages sur ce forum, ça fait quand même un purée de sacré beau chiffre :")

Edit Poissy: Ouvrons une bouteille de Champagne 8D (ou de coca xD)
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue40/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue165/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue195/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (195/200)

Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty
MessageSujet: Re: Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D   Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D EmptyMar 2 Juil - 16:05

Hey !Et mon calin ??? Moi aussi j'étais la !!!.Ze veux mon calin et ma coupe de Champagne !!! 8D
Et j'ai tout lu !!! *prépare à RP sur ses autres forums pour faire un maxx de Pub et gagner un Maxx de VIP POINT !! 8P*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue150/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue150/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue100/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (100/200)

Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty
MessageSujet: Re: Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D   Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D EmptyMar 2 Juil - 16:09

FAIS PETER LE CHAMPAAAAAGNE ! Comment c'est trop énorme 100 000 :O C'est fou ça ! Vive notre tit fofo <33 pi bravo à tout le monde !!
*calin Echo!*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue100/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue200/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue100/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (100/200)

Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty
MessageSujet: Re: Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D   Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D EmptyMar 2 Juil - 18:33

Bonne retraite ma n'Écu, passe quand même, hein? <3

Sinon, bah, tout lu. X)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs d'Antan
Guerrière
Fleurs d'Antan


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011

Nombre de messages : 267

PUF : Cherry / Flowers / Lulu / Chérie / Curly' /Fleurette' / Fleurounette/ Choux fleurs / Fleurimichon :') /Fiori ( fleurs en italien pour ma Brouille^^)

Autre(s) personnage(s) : Petit Chêne (V)

Apprenti ou Mentor : mon ancien mentor : ma Frifri <3<3 ma n'apprentie que j'adore trop mais qui nous a quittés :( : Nuage de Cerisier <3<3

Amour : mon coeur est à prendre ^^

Feuille de Guerrier
Force:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue170/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue100/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue130/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (130/200)

Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty
MessageSujet: Re: Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D   Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D EmptyMer 3 Juil - 3:16

Moi aussi j'ai tout lu :D C'est trop génial, sauf le règlement !*va se pendre*
Bravo à toi mon Écu ♥
et pis ba champagne pour les 100 000 messages 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-cats.forumpersos.com/
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue60/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue200/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue140/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (140/200)

Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty
MessageSujet: Re: Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D   Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D EmptyMer 3 Juil - 4:17

    Câlin ?! Qui a parlé de câlin ?!! 8D
    J'ai tout lu bien sagement, j'ai droit à un pitit câlin de rien du tout. *w* *s'ilteplaits'ilteplaieuuuhh*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue100/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue200/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue100/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (100/200)

Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty
MessageSujet: Re: Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D   Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D EmptyMer 3 Juil - 4:23

J'ai lu! Bon... deux places libres en inter-clan.... j'vais toujours trompé Fleur Sauvage *désoler mais veux une compagne active moi xD*... bon, ze vais voir.... Ze veux ma coupe de champagne.... j'pourrai m'en mettre derrière les oreilles? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue130/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue150/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue120/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (120/200)

Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty
MessageSujet: Re: Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D   Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D EmptyMer 3 Juil - 5:07

A croire que des câlins sont plus importants que notre chère Ecu, huhu.
Merci Cucul pour tout ce que tu as fais pour le forum, je te suis reconnaissante pour tout, et surtout pour m'avoir fais découvrir le forum. J'espère que tu passeras quand même de temps en temps sinon on se retrouve sur Fb. <3
Bon bah sinon, je vais faire péter les points VIPs. ;D
Je file lire le règlement. ~
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue100/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue160/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue140/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (140/200)

Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty
MessageSujet: Re: Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D   Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D EmptyMer 3 Juil - 10:42

Oh et n'oubliez pas l'existence du livre d'Or :D

--> http://www.swisstools.net/guestbook.asp?numero=122675&p=20 <--
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue130/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue150/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue120/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (120/200)

Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty
MessageSujet: Re: Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D   Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D EmptyMer 3 Juil - 11:16

Pouaaah, quand tu vois tous les messages des anciens qui disent qu'ils ne le quitteront jamais... C'est triste, à se dire qu'on ne les recroisera peut-être plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 761

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue100/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue150/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue150/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (150/200)

Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty
MessageSujet: Re: Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D   Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D EmptyMer 3 Juil - 15:30

J ai tout lus !!!! J ai le droit a mon câlin :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue100/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue160/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue140/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (140/200)

Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty
MessageSujet: Re: Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D   Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D EmptyMer 3 Juil - 15:45

*câlin à Angou* :D
Revenir en haut Aller en bas
Yeux de Lune
Guerrière
Yeux de Lune


Féminin
Date d'inscription : 11/04/2012

Nombre de messages : 172

PUF : Yeuxyeux | Moon | Eyes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Nénuphar

Amour : Poitrail de Velours..<3

Feuille de Guerrier
Force:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue100/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue150/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue150/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (150/200)

Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty
MessageSujet: Re: Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D   Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D EmptySam 6 Juil - 2:37

J'ai touuuut luuu et j'ai touuuuut buuuuuu 8D /out/
100 000 Messages ? Mais c'est Géniiiiiiaaaal :'D
Bon alors j'ai droit à un calin, moi aussi ? :'3
.. Et une coupe de champagne.. ? (a)

Bonne Retraite Ecu' :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue100/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue160/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue140/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (140/200)

Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty
MessageSujet: Re: Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D   Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D EmptySam 6 Juil - 7:40

Meeeuh bien sûr que tu as droit à un câlin :D *câline yeuyeux!*
Par contre on sert pas d'alcool au mineurs //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Nuit sans Lune
Guerrière



Féminin
Date d'inscription : 12/09/2012

Nombre de messages : 299

PUF : Nuit, Lune, Luni, Nuity

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flamme, la schizophrène qu'a peur du feu ;p

Apprenti ou Mentor : Nuage de Mélancolie et Nuage de Saphir

Amour : Nuage Solitaire, tu portes bien ton nom, tu ne viens jamais me voir... à quoi bon t'aimer...

Feuille de Guerrier
Force:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue50/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue150/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue200/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty
MessageSujet: Re: Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D   Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D EmptyDim 7 Juil - 0:11

Ai tout lu!
Bonne retraite Écu'!
J'espère rester sur ce fow' jusqu'à ma mort ou la sienne! * vous nous imaginez à 80 ans xD*
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue200/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue100/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue100/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (100/200)

Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty
MessageSujet: Re: Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D   Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D EmptyDim 7 Juil - 5:58

J'aime les Câlins Mwaa è_____è ! Et personne m'invite pour un câlin party ? Nan mais ze Rêve là ! En plus j'ai tout lu :p CHAMPPPPAGNNNNNNNNNNNE ! Bonne Retraite Ecu, j'espère que tout se passera bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue60/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue170/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue170/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (170/200)

Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty
MessageSujet: Re: Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D   Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D EmptyDim 7 Juil - 13:09

Merci les cats ! ♥
Evidemment que je passerais , ça me manquerait trop de jamais venir du tout ! On se recroisera , c'est certain ! ♥

Nuée: *ailééééééé aussi ! ♥*
Canelle: Evidemment , rdv FB hein ! :3 ♥

Ca me fait plaisir de voir vos messages ! :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue85/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue130/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Left_bar_bleue185/200Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty_bar_bleue  (185/200)

Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty
MessageSujet: Re: Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D   Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D EmptyLun 8 Juil - 12:32

Moi auzzi j'ai tout lu! >W<

Bonne retraite vieille n'Ecu! 8D
N'Ecu ... J'ai mangé de la flammekueche il y a un mois et c'était trop bon! *^* //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty
MessageSujet: Re: Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D   Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet de la semaine du 22 juillet au 29 juillet
» Sujets du 7 Juillet au 15 Juillet
» Cat's News / The First one!
» Cat's News!
»  Un début d'histoire... (sans titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés-
Sauter vers: