» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cat's News!

Aller en bas 
AuteurMessage
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Cat's News! Left_bar_bleue110/200Cat's News! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Cat's News! Left_bar_bleue155/200Cat's News! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Cat's News! Left_bar_bleue135/200Cat's News! Empty_bar_bleue  (135/200)

Cat's News! Empty
MessageSujet: Cat's News!   Cat's News! EmptyLun 9 Nov - 11:39

CAT'S NEWS

    Bonjour à toutes et à tous!

    Aujourd'hui est un grand jour dans l'histoire de notre cher forum, le premier numéro de la gazette est enfin sorti! (Oui oui, il devait sortir en mars.. Enfin, si vous êtes pas content, c'est pareil :O)

    C'est le retour de notre chère Orage de Matin, rédactrice en chef, et la motivation sans borne de Regard de Cristal, intervieweuse et modératrice, qui nous a valu le premier numéro de ce journal (dont l'issue paraissait jusqu'alors plus que désespérée). Merci également à Lueur d'Emeraude pour les articles écrits (et malheureusement non publiés dans leur intégralité).
    Évidemment, nous allons à présent faire tout notre possible pour sortir un nouveau numéro régulièrement. Ce sera bien sûr en fonction de nos emplois du temps respectifs (comme toujours (; ).
    En espérant que cette première sortie vous plaira, voici le lien du First One de Cat's News: clic here !

    Même si cela paraît évident, je précise que l'interview est de Cristal et que tout le reste (créations et mise en page des articles) est d'Orage de Matin et de Lueur d'emeraude. Rafale et moi n'avons joué qu'un rôle minime dans l'élaboration de ce numéro.. Jusque quelques conseils (et encore) par ci par là 8)

    Enjoy it!
    Et n'hésitez surtout pas à commenter le journal et à exprimer vos encouragements et éventuels conseils (pas ici mais dans le lien que je vous ai posté bien sûr :P)


    Le staff et l'équipe du journal, qui font tout pour vous chers LGDCiens! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cat's News! Empty
MessageSujet: Re: Cat's News!   Cat's News! EmptySam 14 Nov - 6:38

Oh, mais c'est génial, ça ! *0*
Je vais tout de suite aller voir ! Eh bien, je tiens à féliciter et remercier l'équipe de rédaction, qui a dû faire un gros boulot !
J'ai hâte d'aller lire le Cat's News ='D

[ Désolée, je savais pas si j'avais le droit de poster x) ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cat's News!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Cats vs Cats
» The War Of Cats
» Magic Cats
» Cats Destiny
» [Partenariat] The World Of Cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés :: Archives des nouveautés-
Sauter vers: