» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sujets du 7 Juillet au 15 Juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Sujets du 7 Juillet au 15 Juillet Left_bar_bleue135/200Sujets du 7 Juillet au 15 Juillet Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Sujets du 7 Juillet au 15 Juillet Left_bar_bleue135/200Sujets du 7 Juillet au 15 Juillet Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Sujets du 7 Juillet au 15 Juillet Left_bar_bleue145/200Sujets du 7 Juillet au 15 Juillet Empty_bar_bleue  (145/200)

Sujets du 7 Juillet au 15 Juillet Empty
MessageSujet: Sujets du 7 Juillet au 15 Juillet   Sujets du 7 Juillet au 15 Juillet EmptyMer 7 Juil - 7:27

Hello hello! =)

Voici les deux sujets pour cette semaine. =)

Quand je serais vieux je voudrais ... Je ne voudrais jamais être vieux. C'est le vœux que j'ai fais il y a 17 ans. Et j'ai toujours 7 ans. D'ailleurs j'en est marre d'être tout petit, car j'ai un cerveau, et des envies de quelqu'un de 24 ans ! Alors j'ai fais le vœu de changer pour n'importe qui, ou n'importe quoi ! Quelle idée !! Maintenant, je suis une carotte. UNE CAROTTE ! Et je ne suis éphémère et je le sais. Car bientôt, je vais me faire arracher, et manger râper. Je n'ai que trois jours avant l'échéance. Et j'ai beau demander de redevenir comme avant, rien de marche ...
Minimum : + 2 lignes
Maximum : + 15 lignes

Il y trois ans, j'étais un escargot comme les autre. J'étais sur un muret, quand une feuille de salade est tombée d'un sac, de l'autre côté. J'ai traversé. Et je me suis fait écraser. Mais le problème, c'est que si mon corps est définitivement broyé, je n'arrive pas à rejoindre le paradis. Je suis enchainer à un nom : Livéa. Une limace si belle ... Et tant qu'elle ne versera pas de larmes pour moi, je ne pourrais reposer en paix. le problème, c'est qu'elle ne sait même pas qui je suis ...
Droit de passer à la troisième personne ^^
Minimum : + 3 lignes
Maximum : + 2o lignes ;D

J'éditerais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Sujets du 7 Juillet au 15 Juillet Left_bar_bleue70/200Sujets du 7 Juillet au 15 Juillet Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Sujets du 7 Juillet au 15 Juillet Left_bar_bleue130/200Sujets du 7 Juillet au 15 Juillet Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Sujets du 7 Juillet au 15 Juillet Left_bar_bleue200/200Sujets du 7 Juillet au 15 Juillet Empty_bar_bleue  (200/200)

Sujets du 7 Juillet au 15 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Sujets du 7 Juillet au 15 Juillet   Sujets du 7 Juillet au 15 Juillet EmptyMer 14 Juil - 6:14

Je rappelle que la date du concours ce finit demain, c'est l'avant dernier jour où vous pouvez participer ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Sujets du 7 Juillet au 15 Juillet Left_bar_bleue70/200Sujets du 7 Juillet au 15 Juillet Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Sujets du 7 Juillet au 15 Juillet Left_bar_bleue130/200Sujets du 7 Juillet au 15 Juillet Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Sujets du 7 Juillet au 15 Juillet Left_bar_bleue200/200Sujets du 7 Juillet au 15 Juillet Empty_bar_bleue  (200/200)

Sujets du 7 Juillet au 15 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Sujets du 7 Juillet au 15 Juillet   Sujets du 7 Juillet au 15 Juillet EmptyVen 16 Juil - 8:53

CONCOURS TERMINER, MERCI AUX PARTICIPANTS qui n'ont pas été nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujets du 7 Juillet au 15 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Sujets du 7 Juillet au 15 Juillet   Sujets du 7 Juillet au 15 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets du 7 Juillet au 15 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet
» Demandes d'archivage de sujets
» Sujet de la semaine du 22 juillet au 29 juillet
» " Sujet de la semaine du 15 au 22 Juillet"
» Journal de Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Archives :: Les J.O. de LGDC :: Concours n°1 : "Il était une fois…"-
Sauter vers: