Hello hello! =)
Voici les deux sujets pour cette semaine. =)
Quand je serais vieux je voudrais ... Je ne voudrais jamais être vieux. C'est le vœux que j'ai fais il y a 17 ans. Et j'ai toujours 7 ans. D'ailleurs j'en est marre d'être tout petit, car j'ai un cerveau, et des envies de quelqu'un de 24 ans ! Alors j'ai fais le vœu de changer pour n'importe qui, ou n'importe quoi ! Quelle idée !! Maintenant, je suis une carotte. UNE CAROTTE ! Et je ne suis éphémère et je le sais. Car bientôt, je vais me faire arracher, et manger râper. Je n'ai que trois jours avant l'échéance. Et j'ai beau demander de redevenir comme avant, rien de marche ...
Minimum : + 2 lignes
Maximum : + 15 lignes
Il y trois ans, j'étais un escargot comme les autre. J'étais sur un muret, quand une feuille de salade est tombée d'un sac, de l'autre côté. J'ai traversé. Et je me suis fait écraser. Mais le problème, c'est que si mon corps est définitivement broyé, je n'arrive pas à rejoindre le paradis. Je suis enchainer à un nom : Livéa. Une limace si belle ... Et tant qu'elle ne versera pas de larmes pour moi, je ne pourrais reposer en paix. le problème, c'est qu'elle ne sait même pas qui je suis ...
Droit de passer à la troisième personne ^^
Minimum : + 3 lignes
Maximum : + 2o lignes ;D
J'éditerais plus tard ^^