|
|
| Cat's News / The First one! | |
|
+4Soleil de Vie Poitrail de Velours Jolie Ambre »Shoom 8 participants | Auteur | Message |
---|
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Cat's News / The First one! Lun 9 Nov - 11:21 | |
| Après quelques débuts très laborieux, la gazette du forum sort enfin ! Ouais !!! Et oui, comme beaucoup le savent, un petit retard est survenu. Elle devait sortir en Mars dernier. Or, quelques petits soucis sont survenus. Voilà donc les nouvelles toutes fraîches de forum !
I-La vie dans la forêt... LE TONNERREOu làlà ! Quelle acalmie profitable pour le Tonnerre. La guerre ayant quelque peu reculé, le Tonnerre en profite pour se regorger d'apprentis et de nouveaux nés. Les guerriers sont forts et les petits robustes, heureusement d'ailleurs, car la saison froide bat son plein. Seuls les plus forts pourront survivre à la terrible épidémie. Mais ne parlons pas de malheur !
Pentacle Sanguinaire ayant disparu, les traces d'animosité ont petit à petit disparu elles aussi. Comme vous le voyez, pas grand chose de nouveau, juste des bonnes nouvelles comme le baptème de Fleur de Rosée, dont son mentor était Nuit d'Encre, jeune guerrier récemment nommé. LA RIVIEREAu Clan de la Rivière, il ne se passe pas grands choses, mis à part les baptêmes d'apprentis. Les novices et leurs mentors ont beaucoup d'entraînements en commun, mais rien ne vient troubler les chats de la Rivière, qui mènent leur tranquille train-train quotidien... A part peut-être des remous à prévoir du fait que Nuage d'Hiver qui n'est pas né au sein du Clan, va peut-être faire surgir des débats sur les chats non-natifs du Clan... Qui sait ? Plume Ecarlate est devenue Etoile Divine, nouvelle meneuse du Clan, et Poitrail de Velours est son nouveau lieutenant. LE VENT Au Clan du Vent, le retour de Lune Etoilée, n'est pas bien pris par tout-le-monde... Cela dit, Etoile Cendrée et la guerrière continue de vivre leur amour, et aimeraient bien avoir une deuxième portée de chatons... La première portée vit d'ailleurs au sein du Clan, et leur père entretient de très bonnes relations avec ses enfants. Quand on parle d'histoires de familles, il ne faut pas manquer d'évoquer celle de Nuage de flammes. La novice aurait vu son père lors d'une Assemblée et comme ils se ressemblent énormément, elle craint que tout le monde ne découvre leur lien de parenté. Elle veut devenir une guerrière vaillante, pour se défendre, et met toute son énergie dans l'entraînement... Je termine cet article pour vous annoncer la nomination d'une nouvelle apprentie guérisseuse : Nuage Lunaire.
L'OMBREDepuis quelques temps le Clan de l'Ombre était un peu tombé à l'abandon. Mais ses membres semblent aujourd'hui bien décidés à remettre le Clan à niveau, suite à de nombreuses tragédies, parmi lesquelles le terrible assassinat de Cristal tacheté, le guérisseur fidèle du Clan.
Alors que le Clan avait constamment changé de chef ou de lieutenant, seul le chat bicolore avait gardé sa place tout au long de ces années. les circonstances de sa mort demeurent qui plus est mystérieuses, car personne n'était sur les lieux au moment du fait. Le chat ne s'est pas méfié de son agresseur semble-t-il, car il est décédé suite à une terrible morsure au cou. Ses nombreux amis pensent qu'il s'agirait d'un chat errant, puisqu'un cabanon était monté pas loin d'ici. Fleur de Saule témoigne qu'elleest arrivé peu après le meurtre, puisque le corps du Guérisseur était encore chaud. Elle a découvert la scène macabre et raconte qu'ensuite Nuage d'émeraude son apprentie est arrivée. Celle-ci a emporté le corps de son mentor vers l'est et personne n'en sait plus sur son enterrement. Elle se refuse à toute déclaration et se contente d'affirmer qu'il "est heureux là où je l'ai enterré." dit-elle. Tout ce que l'on peut retenir de cette histoire, c'est qu'il faut se méfier de tout, même dans son propre territoire.
Passons à une nouvelle dont on ne sait pas trop quoi en penser, la disparition de Pentacle Sanguinaire. Certains en seront heureux, d'autres non. Toujours est-il qu'il semblerait avoir quitté le Clan de l'Ombre depuis 3 mois. Il reste introuvable depuis lors, mais certains témoins disent l'avoir aperçu pour la dernière fois dans la ville des Bipèdes. Qui donc se risquerait dans cet endroit extrêmement hostile ? Mais après tout, Pentacle Sanguinaire porte bien son nom, et son absence laisse planer l'espoir d'une réconciliation entre le Clan du Tonnerre et le Clan de l'Ombre.
Après toutefois ces mauvaises nouvelles, le Clan de l'Ombre a décidé de se reprendre.
Etoile d'Hivers, après une absence prolongée, a finalement repris sa place et a réorganisé la vie au sein du Clan. Toujours très clémente, elle a accepté que son ami Coeur d'Argent intègre le Clan. Vous savez, le chef de l'ex-Clan des Nuages (Clan créé en vue de stopper la guerre) et qui finalement est devenu solitaire à l'approche de la fin de la guerre... Il est donc devenu guerrier au Clan de l'Ombre, et il tente actuellement de se faire accepter parmi les autres, mais sans compter que la majorité des chats ne l'apprécient guère. Peut être aura-il seulement besoin d'un peu de temps ?
Et une importante nouvelle de dernière minute, un nouveau lieutenant a été élu à la place de Sombre Lune qui a déserté ! Après une lutte entre Sombre Crystal, valeureux guerrier du Clan et Coeur d'Argent, oui vous avez bien entendu, LE Coeur d'Argent, le nouvel élu est... Coeur d'Argent !!
Ce choix a-il été dicté par le coeur de l belle Chef ou bien est-il dénué de tout sentiment ? La remise en route du Clan sera-elle un succès ? La suite dans le prochain numéro !
LES SOLITAIRESQuel dommage, aucun solitaire en vu. Après la regrettable mort de Nuage de Plumes, Léo et compagnie ont déserté il y a bien longtemps... EVENEMENT : LA REVANCHE DU RENEGAT
Des maux incompréhensibles s'abattent sur la forêt, ces temps-ci... Tout d'abord, une terrible épidémie s'abat sur les Quatre Clans. On n'a jamais vu ça. Les morts ne vont pas tarder à tomber en cascade, il faudrait trouver un remède. Vite ! Le temps presse. Qui va être assez courageux pour se lancer dans cette quête. Et de plus, chaque chef de Clan a reçu un rêve... les Quatres Clans, jugés indignes de la confiance que leur accordait jusque là le Clan des Etoiles, vont être détruits. Tous les félins doivent mourir jusqu'au dernier, d'après le chat noir au yeux de cristal du cauchemar du meneur. Chats de la forêt, vous voulez vivre. Alors, il faut trouver une solution. Avant que la vie ne s'écoule jusqu'à la dernière goutte.
LE CHAT DU MOISCe mois-ci, le staff a décidé d'élire comme chat du mois, et pour la première gazette de Cat's News... ... Poitrail de Velours! En effet, tu es une membre très active et puis, tu es là depuis les tous premiers débuts du forum. De plus, tes rp sont toujours de très bonne qualité avec de longues phrases bien écrites et compréhensives. Également, tu es une membre très agréable sur le forum.Bref... Ne change surtout rien! Et pour te remercier, nous t'offrons ce kit :Interview :Etoile D’Hiver. Etoile d’Hiver, jeune et digne chef de L’Ombre a bien voulue répondre a nos questions. Elle est en face a un nouveau lieutenant fraîchement nommé, Cœur d’argent. Comme beaucoup le savent, Pentacle sanguinaire a disparut, mettant presque fin a la guerre, ainsi qu’a l’amour entre la chef et le guerrier.Le personnage :
Nom : Etoile d'Hiver Age : ... Clan : De l'ombre
Les questions :
Sur le Rpg
Vas-tu bien en ce moment >..< ? He bien, mis à part quelques problèmes de notes au lycée, et le surbookage de travail, et aussi le fait que je viens de me faire plaquer, je me porte plutôt bien xD * A cette vitesse là vous allez apprendre toute ma vie *
Penses-tu que le clan va bien en ce moment ? Ca va, il faudrait que je fasse, encore, un recensement étant donné qu'avec l'affichage en deux heure on ne voit pas trop qui se connecte vraiment. Nous avons plein de guerriers et un peu moins de novices.
La saison froide va bientôt arriver, penses-tu ton clan prêt à affronter cela ? Oh que oui, comme je l'ai dit plus haut nous avons beaucoup de guerriers, forts et braves, alors question chasse ça devrait aller.
Comment vies-tu la disparition de Pentacle Sanguinaire ? Très mal, perdre un guerrier est toujours très difficile à vivre pour le Clan comme pour moi qui ai l'impression d'être une mauvaise chef, mais je ne dois pas abandonner mon Clan et je continue à me battre.
Des rumeurs circulent disant que toi et Pentacle avez eu des relations intimes, me confirmes-tu cela ? Oui, j'aimais Pentacle, nos petits sont morts peu après leur naissance, et Pentacle a disparu peu de temps après, c'est vraiment difficile.
Sais-tu comment il a disparut ? Non, je n'en ai aucune idée.
Sinon, des petites idées ? Il était parti faire le tour de garde je crois, je ne l'ai pas revu depuis, autant vous dire que j'ai essayé de le chercher, et mes guerriers aussi. Sa disparition est vraiment... Etrange.
Es-tu satisfaite de ton nouveau lieutenant ? Coeur d'Argent est vraiment un très bon lieutenant, il est dans le Clan depuis seulement quelques lunes, mais sa fidélité est sans borne, et je sais qu'il fera tout pour le Clan, je lui fais entièrement confiance. Nous pensons savoir que tu as hésité entre Cœur d’Argent et Sombre Crystal. Est-ce vrai ? Oui j'ai beaucoup hésité peut-être du fait que je m'entendait à merveille avec les deux : Sombre Crystal est un guerrier formidable, qui a prouvé plus d'une fois qu'il était loyal et Coeur d'Argent lui est un bon guerrier, il est à l'écoute.
Qu'est-que qui t’a fait choisir entre les deux ? Je ne savais vraiment pas lequel choisir, puis j'ai demandé aux guerriers du Clan, beaucoup ne me donnaient pas leur avis. Donc j'ai fait un sondage xD et c'est Coeur d'Argent qui a gagné. Hyper démocratique la chatte, n'est-ce pas !?
L’Assemblée arrive a grands pas. As-tu des questions spécifiques à poser ? Premièrement je vais annoncer la disparition d'un de mes guerriers, et je vais demander si quelqu'un l'aurait aperçu. Peut-être est-il allé dans un autre Clan..?
Combien serez-vous a l’assemblée ? Je pense que nous ne serons pas beaucoup, l'étrange maladie frappant le Clan affaiblit mes guerriers et nous devons protéger le Clan si quelqu'un en profite pour faire une attaque. Nous serons une dizaine ou un peu moins.
As-tu quelques idées sur qui va y assister dans tes rangs ? Non par pour l'instant. Sur la joueuse :
Combien as-tu de comptes ? 3 Madame !!!!
Lesquels ? Etoile d'Hivers, sa soeur Belle de Nuit et la petite dernière Petite Aube.
Sur lequel as-tu le plus d’inspiration ? J'aime beaucoup Petite Aube elle me donne beaucoup d'inspiration, je ne vais pas beaucoup sur ce compte il faudrait que j'y retourne. Sinon j'aime bien Belle de nuit même si je l'avais délaissée mais je l'ai reprise depuis peu, elle est spéciale. Puis ensuite il y Etoile d'Hivers que j'ai depuis presque un an et demi.
Quel poste aurais-tu adoré jouer ? Je pense que j'aurais apprécié être guérisseur.
Pourquoi ? C'est assez captivant comme rôle, on doit soigner des vies, et on est tout le temps occupé.
Quel poste n’as-tu jamais joué ? Apprenti, guérisseur... Quoique avec un ancien compte j'étais apprentie... Donc uniquement guérisseur.
Quel poste ne voudrais-tu pas jouer ? Aucun... Même être Ancien me plairait, passer ses journée à dormir et raconter des histoires au petits quel bonheur ! Ca doit être assez marrant comme rôle en fait, je crois que je me plairais à être Ancienne.
Fais-tu encore du Graph’ ? Oh que oui !!! Je ne fais que ca xD
Si oui, as-tu une boutique ? Oui !
Son nom ? [ •| Atelier d'une cocinelle |• ]
Beaucoup de clients ? Ca va ! Je ne vais pas m'en plaindre, au contraire j'ai même demandé des clients parce que je m'ennuyais. J'adore créatiser ! Venez nombreux in my boutique !
------------------------------
Voilà, merci à tous d'avoir lu le premier numéro de Cat's News ! Au mois prochain !
A few words of Shoom: Interview by Regard de Cristal (Gally), All following articles written by Orage de Matin (Las Vegas) and Lueur d'Emeraude, do not copy. Thank you :)
Dernière édition par »Etoile de Sable le Lun 9 Nov - 12:22, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cat's News / The First one! Lun 9 Nov - 12:00 | |
| Bravo les filles (ou garçons) ! Vous écrivez vraiment bien, et tout est bien décri ! Aucune faute d'orthographe, et l'interwiew est génial ! Vraiment bravo, et vivement le mois prochain ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cat's News / The First one! Lun 9 Nov - 17:47 | |
| Oui ses vraiment util être informer comme sa ! |
| | | Jolie Ambre Guerrière
PUF : tu veux te battre ?
Autre(s) personnage(s) : Nuage Lunaire !
Amour : Flocon de Neige, Je t'aime <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Cat's News / The First one! Mar 10 Nov - 8:53 | |
| Vraiment un grand bravo pour la gazette ! Elle est super ! Il y a pleins de chose que j'avais meme pas vu ! *_* Bref, elle est super ! ====] | |
| | | Poitrail de Velours Modératrice
Vétéran qui a toutes ses dents Ancien
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme
Amour : .....
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Cat's News / The First one! Mar 10 Nov - 10:19 | |
| Je...Je suis le membre du mois ? O.o Vous m'en voyez tout ému ^^ Je ne pensais pas que mes postes étaient si bien ^^" Mais merci quand même, surtout que le kit est magnifique, je vais le mettre de ce pas =) | |
| | | »Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Cat's News / The First one! Mar 10 Nov - 10:26 | |
| Hehe. Merci à l'équipe du journal en tout cas (oui, j'aiiime me répéter, huhu). C'est vraiment un bon journal. Oui je l'ai posté mais jl'ai pas commenté alors voilà. Bref 8) Cette gazette est la première de LGDC, que d'émotions, que d'émotiooons *O*
Enfin bref.. Poitrail de Veloours, si si, tes rp sont trèès biens! :D Et le kit est d'Orage de Matin, je précise ;) (Eeh t'as vu? T'as une couleur toute beeelle xD) | |
| Sujet: Re: Cat's News / The First one! Mar 10 Nov - 12:19 | |
| Bravo Orage alors, c'est superbe =D Oh, ma jolie couleur *o* Chat du moment...Vous allez me faire rougir XD | |
| | | Soleil de Vie RPayeur à la retraite
PUF : lumi ou vie
Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?
Feuille de Guerrier Force: (70/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Cat's News / The First one! Mar 10 Nov - 12:41 | |
| bravo velour =) superbe journal depuis que je l'attendais [et ben oui je suis impatiente comme tout le monde (ou presque) x) ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cat's News / The First one! Mar 10 Nov - 15:08 | |
| Vraiment bien faite, cette gazette =D Bravo à tout ses rédigeurs ^o^
Félicitation, Poirtrail de Velours ! Tu le méritais vraiment ^o^ (Whoua ! Superbe, la signa, Orage du Matin *o*) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cat's News / The First one! Mer 11 Nov - 2:10 | |
| Super gazette =D Vivement le mois prochain ! Et Bravooow aussi à Poitrail de Velours (: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cat's News / The First one! Mer 11 Nov - 7:07 | |
| *o* C'est super Cat's News! Bravo a tout le staff ^^ et felicitations à Poitrail de Velours! |
| | | Regard de Cristal RPayeur à la retraite
PUF : ...
Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre
Amour : nan !!
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (155/200)
| Sujet: Re: Cat's News / The First one! Mer 11 Nov - 7:49 | |
| Bravoooo Velours =) Bah, merci les gens et surtout, bravo a Emereude et a ... Frocément, a Orage du Matin pour le magnifique Kit oO il est trop beau =) Piii c'est elle qui a tout mis en page piii qui a fait le "cat's New' en accueil =) Bravoooooo xD | |
| | | Fleur de Cerisier Guerrière
PUF : Cerisier
Autre(s) personnage(s) : Coeur de Lait
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (105/200) Agilité: (115/200)
| Sujet: Re: Cat's News / The First one! Dim 15 Nov - 10:25 | |
| Chouette gazette ! Je voulais surtout féliciter Poitrail de Velours, parce que je trouve qu'elle fait vraiment de supers rp ! Elle mérite d'être à l'honneur. | |
| Sujet: Re: Cat's News / The First one! Dim 15 Nov - 12:03 | |
| | |
| | | Griffe de Ronce
PUF : Yoda
Amour : Plume Azurée
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Cat's News / The First one! Dim 15 Nov - 13:00 | |
| Super journal! Bravo à tout le monde! Vivement le suivant xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cat's News / The First one! Dim 15 Nov - 13:29 | |
| Bravo à tous!!!! c'est super bien!!! Il faut continuer comme ça!!!! Moi, en tout cas, je l'ai adorée!!! *o* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cat's News / The First one! Mar 17 Nov - 10:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cat's News / The First one! Sam 26 Déc - 5:15 | |
| Y'a t'il des rédacteurs ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cat's News / The First one! Sam 26 Déc - 7:52 | |
| En plus des Admines, il a Orage du Matin comme rédactrice en chet/journaliste, moi comme journaliste également et Regard de Cristal comme intervieweuse ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cat's News / The First one! Sam 26 Déc - 7:54 | |
| Oh, d'acord. Donc plus de place ? |
| | | Rafale d'épines
Co-Admine aimée de tous Alias la Choupette en Sucre
PUF : Pikabi
Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre
Amour : Bubbles forever <3
Feuille de Guerrier Force: (135/200) Vitesse: (135/200) Agilité: (145/200)
| Sujet: Re: Cat's News / The First one! Sam 26 Déc - 9:26 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cat's News / The First one! Sam 26 Déc - 12:57 | |
| Pas grave, bonne continuation ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cat's News / The First one! Mer 9 Juin - 6:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cat's News / The First one! Jeu 10 Juin - 13:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé