» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 News et rappel: Surprise dans les RPs? :D

Aller en bas 
+5
Petit Poisson
Dame des Roses
Nuit sans Lune
Etoile du Perroquet
Fleur de Nuit
9 participants
AuteurMessage
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue100/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue200/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue100/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (100/200)

News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty
MessageSujet: News et rappel: Surprise dans les RPs? :D   News et rappel: Surprise dans les RPs? :D EmptyDim 23 Juin - 9:09

Bien le bonjour mes petits chatons,

C’est rare de voir Nuit Nuit poster dans cette section, n’est-ce pas? Ça me tentait de vous faire part de quelques points et rappels. En espérant que la majorité du peuple vont lire ce sujet alors.

Premièrement, allez du côté des RPs, voulez-vous? Nous avons remarqué que plusieurs chatons se retrouvaient sur les territoires ennemis ou sinon, loin du camp de leur clan et ce, sans guerrier. Un camp est bien gardé et il n’est pas si facile à un chaton pour sortir de là sans se faire remarquer. C’est toujours passable s’il reste à proximité du camp et qu’un guerrier le surprend. Mais qu’il se retrouve sur un territoire adverse, seul, sans se faire attaquer par une buse, une chouette, un renard et j’en passe, c’est bien peu probable. Tout ça pour vous dire que nous aimerions que les chatons se contentent de leur camp, ou qu’ils se déplacent avec un adulte, au moins. Nous ne voulons pas brimer votre liberté niveau RP, mais seulement diminuer cette petite incohérence. Merci de votre compréhension.

Deuxièmement, allons au volet nouveautés, encore aux alentours des RPs! Il y a beaucoup de RPs où un chat ennemi se retrouve sur le territoire d’un autre clan et cela, pour diverses raisons (sans compter qu’ils sont souvent PV). C’est intéressant comme situation, inspirant, nous devons l’avouer! Et pourquoi ne pas sauter sur l’occasion, non? Nous instaurons dès à présent un peu de piment dans ce type de RPs (surtout lorsqu’ils sont PV)! Lorsqu’un chat ennemi se retrouve sur le territoire de votre clan…

- Deux guerriers du clan concernés peuvent intervenir dans le RP, sans avertir les gens impliqués. (Les gens qui font des RPs sur les terres d’autres clans qui ne sont pas les leurs doivent tenir compte de la possibilité de se faire repérer.)

- Les deux guerriers seront avertis par leur chef ou lieutenant au moment opportun pour intervenir.

- Le chef et/ou le lieutenant doivent tenir leur effectif des guerriers à jour.

- Prenez en compte que vous ne pouvez pas toujours intercepter toutes les intrusions, l’administration compte donc sur le chef et le lieutenant pour juger de la fréquence des interventions.

Note Bene : Une flèche peut aussi participer. Alors, ce sera un duo flèche/guerrier. Les apprentis peuvent aussi participer, mais accompagnés d'au moins un guerrier.

J’espère n’avoir rien oublié, laissez vos commentaires et vos impressions à la suite de ce message, ne vous gênez pas! Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, étudiez bien vos examens et sinon, reposez-vous. Les vacances sont faites pour ça. ;D

Ah! Et ce petit monstre au nœud papillon vous dit coucou. :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue50/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue150/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue200/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (200/200)

News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty
MessageSujet: Re: News et rappel: Surprise dans les RPs? :D   News et rappel: Surprise dans les RPs? :D EmptyDim 23 Juin - 10:19

    Awouais pas mal :D
    J’aime beaucoup le machin avec les intrusions des guerriers, ça risque de devenir intéressant et surtout, très imprévisible, comme dans les livres. Et puis du combat, ça fait toujours du bien !
    Cependant pour les chatons, je comprends, mais moi je trouve ça dur xD A l'époque où j'avais Perro chaton, j'arrivais pas à trouver un chat dans mon Clan donc je devais piocher chez l'ennemi... M'enfin, faut faire des efforts certes... Sauf Serpent qui s'attire sans cesse des ennuis :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuit sans Lune
Guerrière



Féminin
Date d'inscription : 12/09/2012

Nombre de messages : 299

PUF : Nuit, Lune, Luni, Nuity

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flamme, la schizophrène qu'a peur du feu ;p

Apprenti ou Mentor : Nuage de Mélancolie et Nuage de Saphir

Amour : Nuage Solitaire, tu portes bien ton nom, tu ne viens jamais me voir... à quoi bon t'aimer...

Feuille de Guerrier
Force:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue50/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue150/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue200/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (200/200)

News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty
MessageSujet: Re: News et rappel: Surprise dans les RPs? :D   News et rappel: Surprise dans les RPs? :D EmptyDim 23 Juin - 15:56

L'idée des guerriers est génial! C'est vrai que ça peut rajouter du piment. Mais j'ai pas bien compris, pour intervenir on doit demander au chef ou celui-ci nous le dit juste comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue100/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue200/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue100/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (100/200)

News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty
MessageSujet: Re: News et rappel: Surprise dans les RPs? :D   News et rappel: Surprise dans les RPs? :D EmptyDim 23 Juin - 17:03

Soit le chef vous le demande, soit vous lui demandez dans le sujet qu'il aura créé, et il jugera si ça fait un moment que vous n'avez pas intervenu. ;)

Nix: Essaie que Salazar dépasse pas trop les limites, ok? Une fois, ok. Pas plusieurs. :P D'acc'? (Il peut foutre le bordel dans le camp par contre, libre à lui. :P)
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue130/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue150/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue120/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (120/200)

News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty
MessageSujet: Re: News et rappel: Surprise dans les RPs? :D   News et rappel: Surprise dans les RPs? :D EmptyLun 24 Juin - 2:48

*paumée de service* Je sais pas si j'ai très bien compris. D: (c'est le matin, je viens de me lever, pardonnez-moi :d )
Donc en faite, si je résume, si Perro' vient sur le territoire du tonnerre pour RP en PV avec imaginons Suie, j'ai le droit d'envoyer deux guerriers au moment propice pour s'incruster dans le RP ? :D


Sinon super idée !
Va falloir que je parte à la recherche des intrus °°
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue100/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue160/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue140/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (140/200)

News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty
MessageSujet: Re: News et rappel: Surprise dans les RPs? :D   News et rappel: Surprise dans les RPs? :D EmptyLun 24 Juin - 3:44

Bah Cannelle, pourquoi tu dis que tu as pas compris, si tu l'explique très bien juste après xD

C'est tout à fait ça :) Maintenant, faut veiller à ce que ce soit plus ou moins aléatoire, et que ça devient pas trop trop trop fréquent non plus ^^ 

Et puis aussi quand vous intervenez dans un RP, ne le faites pas juste le jour juste avant que vous partez 2 semaines en Italie, parce qu'alors vous allez obliger les participants du RP à attendre votre retour pour le continuer... Et c'est pas très amusant pour eux non plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty
MessageSujet: Re: News et rappel: Surprise dans les RPs? :D   News et rappel: Surprise dans les RPs? :D EmptyLun 24 Juin - 3:58

Super idées, j'adore !! :D
Et puis c'est vrai que c'est plus cohérent comme ça. :P
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue130/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue150/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue120/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (120/200)

News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty
MessageSujet: Re: News et rappel: Surprise dans les RPs? :D   News et rappel: Surprise dans les RPs? :D EmptyLun 24 Juin - 4:40

Bah j'étais pas sûre d'avoir compris. XD
D'acc, d'acc. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cri de Lune
Guerrier
Cri de Lune


Féminin
Date d'inscription : 23/09/2012

Nombre de messages : 163

PUF : Pinoux / Bubulle

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue135/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue90/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue175/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (175/200)

News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty
MessageSujet: Re: News et rappel: Surprise dans les RPs? :D   News et rappel: Surprise dans les RPs? :D EmptyLun 24 Juin - 10:14

Hum, je me sens pas mal concernée dans la première partie. xD
En attendant, je comprends parfaitement votre point de vue et je ferai plus attention à l'avenir. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue150/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue150/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue100/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (100/200)

News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty
MessageSujet: Re: News et rappel: Surprise dans les RPs? :D   News et rappel: Surprise dans les RPs? :D EmptyLun 24 Juin - 10:27

Coucou le petit monstre au noeud papillon 8D 

Ahah, j'aime cette nouveauté ! /PANTOUFLE/ Ah oui et elle sera intégrée dans un toilettage prochain du règlement (enfin on verra comment on organise :p) afin que les p'tits nouveaux soient pas tout paumés :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue100/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue200/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue100/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (100/200)

News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty
MessageSujet: Re: News et rappel: Surprise dans les RPs? :D   News et rappel: Surprise dans les RPs? :D EmptyLun 24 Juin - 11:08

Bah, moi, je trouve ça bien! Tu piments et Rp's de combats! Youpi! *combat, pas sur*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue50/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue150/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue200/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (200/200)

News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty
MessageSujet: Re: News et rappel: Surprise dans les RPs? :D   News et rappel: Surprise dans les RPs? :D EmptyLun 24 Juin - 16:34

    Ah mais j’ai une question en fait !
    Là où ça peut devenir embêtant/amusant, ça dépend du point de vue, c’est sur les rencontres amoureuses de certains chats. Imaginons que ces rencontres ne se fassent pas sur un territoire neutre, est-ce que des guerriers peuvent les surprendre ou ces RPs seront "exclus" de cette règle ? Je n'ai pas de personnage qui aime un chat d'un autre Clan, mais je suis curieuse (:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue100/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue200/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue100/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (100/200)

News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty
MessageSujet: Re: News et rappel: Surprise dans les RPs? :D   News et rappel: Surprise dans les RPs? :D EmptyLun 24 Juin - 18:19

Hum, qui sait, qui sait? ;)
Ils peuvent passer inaperçus, tandis que d'autres ont la malchance de tomber sur une patrouille. Aaah, que l'amour, c'est compliqué pour ceux-là. :P
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue100/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue100/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue200/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (200/200)

News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty
MessageSujet: Re: News et rappel: Surprise dans les RPs? :D   News et rappel: Surprise dans les RPs? :D EmptyMar 25 Juin - 7:47

    Oh ouiii! J'adore ça!!
    Mais pauvre Rosée x)
    C'est une super idée ma Nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue100/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue160/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue140/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (140/200)

News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty
MessageSujet: Re: News et rappel: Surprise dans les RPs? :D   News et rappel: Surprise dans les RPs? :D EmptyMar 25 Juin - 7:52

Je précise, c'est l'idée de Nuette :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue100/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue100/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue200/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (200/200)

News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty
MessageSujet: Re: News et rappel: Surprise dans les RPs? :D   News et rappel: Surprise dans les RPs? :D EmptyMar 25 Juin - 8:09

    Ah ben c'est une méga super idée ma Nuette! :D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue100/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue200/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue100/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (100/200)

News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty
MessageSujet: Re: News et rappel: Surprise dans les RPs? :D   News et rappel: Surprise dans les RPs? :D EmptyMar 25 Juin - 13:40

Effectivement, vive ma Nuéééééée <3
*Nuit Nuit est que la porte-parole. XD*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue150/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue150/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Left_bar_bleue100/200News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty_bar_bleue  (100/200)

News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty
MessageSujet: Re: News et rappel: Surprise dans les RPs? :D   News et rappel: Surprise dans les RPs? :D EmptyMer 26 Juin - 10:31

Contente de voir que cette idée vous plaît ^^
J'laisse soin aux chefs & lieutenant de faire les sujets nécessaires dans leurs forums de clan !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty
MessageSujet: Re: News et rappel: Surprise dans les RPs? :D   News et rappel: Surprise dans les RPs? :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rappel: Surprise dans les RPs? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir, surprise !
» Les news de début juillet, ça se secoue sur LGDC :D
» Cat's News!
» Cat's News - Le Retour !
» Cat's News, summer version!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés-
Sauter vers: