Soleil de Vie RPayeur à la retraite
PUF : lumi ou vie
Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?
Feuille de Guerrier Force: (70/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Sujet de la semaine du 22 juillet au 29 juillet Ven 23 Juil - 3:24 | |
| Et encore bonjours les minous, je passe rapidement vous donnez les deux autres sujets du concours n°3, aussi intitulé "un...deux...trois Photographiez !!!. Je ne vais pas m'attarder et je vais vous donnez ces thèmes qui seront donc : > Les chats > Les couleurs >> Sujet libre (prendre aussi un autre sujet si celui-ci est prit) Bonne chance aux participants, qui j'espère seront nombreux :D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet de la semaine du 22 juillet au 29 juillet Ven 23 Juil - 3:50 | |
| J'essaye de faire des photos des trois thèmes ;P |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet de la semaine du 22 juillet au 29 juillet Sam 24 Juil - 5:52 | |
| Je m'inscris aux 3 :D Le deuxième par contre va me poser plus de problèmes. Enfin, on verra bien le résultat ^^ |
|
Rafale d'épines
Co-Admine aimée de tous Alias la Choupette en Sucre
PUF : Pikabi
Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre
Amour : Bubbles forever <3
Feuille de Guerrier Force: (135/200) Vitesse: (135/200) Agilité: (145/200)
| Sujet: Re: Sujet de la semaine du 22 juillet au 29 juillet Sam 24 Juil - 9:57 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet de la semaine du 22 juillet au 29 juillet Lun 26 Juil - 3:40 | |
| Je me désinscris :'(. Mon appareil photo a été volé, d'ailleurs en même temps que mon Ipod. Mais bon ... Je suis vraiment désolée et dégoutée, surtout que j'avais tout plein d'idée en tête ... Bonne chance à tous les autres participants. ;P |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de la semaine du 22 juillet au 29 juillet | |
| |
|