» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]

+103
Patte d'Onyx
Nuage Enchanté
Nuage De Menthe
Châtiment de la Foudre
Pelage de Panthère
Nuage de la Liberté
Nuée de Fées
Éclair de Brume
Petit Hurlement
Nuage de Feuille
Poison
Petit Hiver
Cœur de Nuit
Nuage d'Automne
Petit Nuage
Petit Automne
Perle de Corail
Nuage de Mistral
Nuage des Rivières
Blanche Colombe
Alysha
Brume Nocturne
Boule d'Espoir
Patte Glaciale
Lady
Apprenti Repenti
Poisson Céleste
Patte de Lin
Amaryllis Parfumée
Nuage de Flammes
Beauté des Lunes
Patte des Dunes
Passager du Temps
Petit Feu-Follet
* Douce Fraise
Tête de Bélier
Lumière Féline
Corro
Nuage des Abysses
Flèche de Mousse
Nuage d'Eté
Sentinelle
Rêve de Cristal
Nuit Hivernale
Nuage Automnal
Nuage Crépusculaire
* Petit Fleuve
Patte Ténébreuse
Petite Mousse
Nuage de Perle
Cascade
Nuage Abyssal
Coeur de Loup
Furie des vents
Nuage du Phénix
Nuage d'Écorce
Plume d'Hirondelle (ABS)
Amanite Tue-Mouche
Vieille Branche
Patte de Nuage
Nuage Eclatant
Nénuphar
Plume Tigrée
Petit soleil
Nuage de Tournesol
Nuage Bleu
Petite Neige
Nuage Sombre
Nuage de Vipère
Nuage de Cerisier
Pluie Etoilée
Espoir Céleste
Rivy
Goutte de Pluie
Éternelle Insomnie
Nuageux Soleil
Perle Argentée
Petits Rêves
Petit Corbeau
Nuage de Saphir
Coeur de Pie
Larme du Phénix
Etincelle d'Argent
Nuage d'Eglantine
Douce Orchidée
Nuage Sauvage
Nuage Libre
Soleil de Jais
Petit Sable
Liberté Féerique
Souvenir d'Été
Nuage Illusoire
Fleur de Soleil
Echo de Flamme
Nuage du Vent
Nuit sans Lune
Nuage de Framboise
Nuageuse Divinité
Nuage d'Innocence
Plume d'Ange
Regard de Braise
Ephèdre Endormie
Etoile du Mimosa
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille

Féminin

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Left_bar_bleue150/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Left_bar_bleue150/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Left_bar_bleue100/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/200)

L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 EmptyMer 24 Sep - 10:13

Haaan c'est trop gnonn *O*
Mici à vous deuux ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Petit Hurlement

Petit Hurlement

Féminin

PUF : Night, Hurle, Hurly, Nuit, Hurl

Autre(s) personnage(s) : ...

Apprenti ou Mentor : chaton x)

Amour : pas encore trouvé

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 EmptyJeu 25 Sep - 9:31

Juste estce que Pie peut le faire? Elle graph trop bien ! Mais sinonc'est pas grave ♥

♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser:  kit :)
♠Image : facultatif https://i.servimg.com/u/f43/12/33/15/96/p1020010.jpg
♦Description du perso': Petit Hurlement est une chatonnr au pelage vrun tigré et aux yeux vairons, l'un est vert mais pas un vert emeurade, et l'autre est ambré. Elle a les poils mi longs.
♠Fond : facultatif comme bon vous semble (il s'agit de hurlement du vent)
♦Titre: Petit Hurlement
♠Sous titre : Puisse tu ne jamais trouver le repos tant que je vivrai
♦Couleur du texte et sous texte:
♠Police: facultatif
♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): mélancolique
♠ Autre: Ce que vous faites est magnifique *-*

Dernière édition par Petit Hurlement le Ven 26 Sep - 9:48, édité 1 fois
Lady
RPayeur à la retraite
Lady

Féminin

PUF : Lady.

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Left_bar_bleue50/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Left_bar_bleue200/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 EmptyVen 26 Sep - 9:06

Salutations Color je recommande s'il te plaît ! <3

♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: Si tu sais faire les signatures avec les musiques j'aimerais bien cette chanson là dans ma commande (si tu ne sais pas tant pis) : https://www.youtube.com/watch?v=gIVJiEo2hLQ
♠Image : facultatif
♦Description du perso': Chatte de petite taille blanche aux yeux bleus (je tiens à préciser que ce n'est pas un chaton mais une guérisseuse donc pas de chaton dans la création please :( )
♠Fond : Des papillons un monde enchanté féerique ect... lâche-toi dans cette commande et fais ressortir ton imagination !
♦Titre: Petite Aile
♠Sous titre : WE ARE MAVERICK.
♦Couleur du texte et sous texte: Comme tu veux Dieu !
♠Police: Une police plutôt magique qui irait bien avec la création.
♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): Magique féerique rosée pleins de papillons.
♠ Autre: Je pensais à une couronne sur la tête de Petite Aile. (ça me tient vraiment à coeur parce que ça irait avec un avatar que j'ai après si tu n'y arrives pas ce n'est pas grave)

p.s : ma touche virgule est bloquée désolée de mes phrases :(
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille

Féminin

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Left_bar_bleue100/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 EmptyVen 26 Sep - 9:15

Hum je me permet d'intervenir, excuse moi Collègue. ♥
Belle - De - Jour, j'ai vu il y a environ 5 minutes que tu venais de commander chez Mocerino une
signature avec même texte, même ambiance etc etc etc ...
Je te prierai donc de choisir l'un des deux ateliers, car à mon humble avis,
c'est irrespectueux pour les 2 grapheurs. ^^
Lady
RPayeur à la retraite
Lady

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Left_bar_bleue50/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Left_bar_bleue200/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 EmptyVen 26 Sep - 10:26

Oui c'est vrai j'ai commandé chez deux grapheurs mais je suis venue commander ici car j'ai vu que Mocerino était absent(e). J'allais supprimé mon post chez Mocerino de toute façon merci de me l'avoir rappelé. ;)

edit : c'est fait.
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise

Masculin

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 EmptyVen 26 Sep - 10:37

Tu n'as pas à t'excuser, merci de ton intervention collègue. ♥

Je m'occupe de toi Belle. :B

Dernière édition par Nuage de Braise le Ven 26 Sep - 11:07, édité 1 fois
Nuage du Phénix
Apprenti
Nuage du Phénix

Masculin

PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche

Amour : L'amour, ça pue ~

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 EmptyVen 26 Sep - 10:37

Perso entre ça https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1410844722-etoilelunaire.png by Color & ça https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411229329-neige.jpg by Pie ( moi donc huhu ), pas besoin d'avoir dix sur dix aux yeux pour voir qui graph le mieux L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 152426858

Je me charge de ta commande Hurlement et tu l'auras demain :DD
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Left_bar_bleue90/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Left_bar_bleue170/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Left_bar_bleue140/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 EmptyVen 26 Sep - 11:07

Mais non Uwny, ne te démoralise pas comme ça parce que c'est en faisant ça que tu ne feras pas de progrès. Et puis tu graphes très bien, c'est juste que tu as un style différent.
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Regard de Braise

Masculin

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 EmptyVen 26 Sep - 12:15

*conseil pourri on*
Rivy a totalement raison ! J'ai beaucoup progressé depuis la première page de l'atelier. On peut le remarquer, rien qu'en regardant cette >créa< ^.^
Peut-être que ça prend du temps, mais on finit tous par faire un travail meilleur. :B
Si ça peut t'aider, observe les tutoriels sur des sites, ou les créas de quelqu'un d'autre. Teste plusieurs choses, et essaie d'améliorer ce qui va pas dedans, d'après toi. ;)
Tu peux demander à des personnes de critiquer tes créations, pour que tu améliores ces choses la prochaine fois. :DD
Et surtout, ne pas perdre espoir ou se décourager, quand on veut, on peeeeeut. lol
*conseil pourri off*
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle

Féminin

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Left_bar_bleue120/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Left_bar_bleue180/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 EmptyVen 26 Sep - 12:41

Sérieux ?! Arrêtez de vous plaindre ! Pie c'est super beau ! D'ailleurs j'hésite à commander pour un prédéfinis d'un autre forum mais j'en ais assez de monopoliser les ateliers alors je vais attendre, après si ça vous dérange pas ! Bref, hors sujet, vous graphe TOUS merveilleusement bien !!! ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Lady
RPayeur à la retraite
Lady

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 EmptyVen 26 Sep - 13:06

Si je n'aimais pas vos créations, je ne commanderais pas chez vous. Ça c'est sûr.
Soyez contentes de savoir faire ça, moi je ne sais même pas utiliser photofiltre.
S'il vous plaît, ne vous découragez pas. Vous avez encore du temps et pour un début, c'est magnifique. Vous pensez que Flying Pumpkin a directement fait des créations aussi magnifiques qu'elle en fait maintenant ? Non.
Je vous souhaite à tous de faire de belles créations et surtout ce qui compte dans une création, c'est de le faire avec plaisir. Si tu ne le fais pas avec plaisir, le résultat sera finalement négatif au lieu d'être positif.
Pfiou, je crois que j'ai fini ma leçon.
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée

Féminin

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Left_bar_bleue60/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Left_bar_bleue165/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Left_bar_bleue175/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 EmptyVen 26 Sep - 13:41

Mais piiie voyons, c'est superbe ce que tu faiiis ! .o.
La création que tu m'as faite pour Waterfall est juste magnifique,
je sais même pas faire ça x')
En tout cas, continue, tu t'améliores dès que tu fais quelque chose de nouveau, crois moi. ♥
Ne perds pas espoir, avance et ne recule pas ♥
Nuage du Phénix
Apprenti
Nuage du Phénix

Masculin

PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche

Amour : L'amour, ça pue ~

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 EmptySam 27 Sep - 2:23

MAIS WOWOWOWO :C
J'étais pas en train de me plaindre les poulettes xd
C'est juste que Hurl elle l'a fait rire en me disant que je graph bien :F
N'empêche vous êtes choux ♥

Voici ta commande :3

Signa > L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 1411806141-wind
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411806141-wind.jpg[/img]
( J'ai fais le texte sur Photofiltre du coup )

Vava > L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 1411806184-hurl
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411806184-hurl.jpg
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Regard de Braise

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 EmptySam 27 Sep - 3:52

Ah bah y avait intérêt que tu te plaignais pas. è_è *câlin*

Sinon, voici pour toi Belle ! ^.^
J'viens de remarquer que j'ai oublié pour la couronne, si tu veux que je la rajoute, dis-moi. x)

Code:
[embed-flash(500,320)]http://www.aht.li/2480419/petiteaile.swf[/embed-flash]

Ah et pour les signatures musicales, je veux bien les faire. Par contre je la mettrais pas si j'ai la flemme de mettre la musique. Et en faire ça prend plus de temps, donc ne vous plaignez pas. haha
Lady
RPayeur à la retraite
Lady

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 EmptySam 27 Sep - 3:56

OH MON DIEU C'EST MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
Je veux bien que tu la rajoutes si ça ne te dérange pas.
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Regard de Braise

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 EmptySam 27 Sep - 4:16

Ben en faite, ça sert à rien que je mette la couronne, vu que le haut de sa tête sort de la créa. x) *vient de le remarquer en mettant la couronne*
Lady
RPayeur à la retraite
Lady

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 EmptySam 27 Sep - 4:24

Je recommande et cette fois ce sera seulement ici.

♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: Avatar avec gif.
♠Images : https://38.media.tumblr.com/30701bac545f7322cbf9e75dd532fca5/tumblr_n72hud4L5b1qjeyzso1_500.jpg (si tu prends celle je suppose que tu enlèveras le stylo)
https://33.media.tumblr.com/6aa529d93dfab867dc3d9958f1c74d85/tumblr_n7gwyq1Kbw1rbcr12o1_500.jpg (et si tu prends celle là je crois que tu vas devoir la retourner mais la tête en bas et les jambes en haut)
(le gif à mettre en même temps que l'autre image : https://38.media.tumblr.com/a3a6e644645be65b29583185fc998621/tumblr_nciuiyRosR1tz1a8uo1_500.gif)
♦Description du perso': bah c'est Shiro de nogame no life. xd
♠Fond : facultatif
♦Titre: Lady
♠Sous titre : the queen (une couronne à côté pliz)
♦Couleur du texte et sous texte: à toi de voir !
♠Police: J'aime beaucoup l'écriture de l'avatar de "Nuinuit".
♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): magique pleins de papillons roses bleus et violets.
♠ Autre: Surtout prends ton temps je ne suis pas pressée.
Lady
RPayeur à la retraite
Lady

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 EmptySam 27 Sep - 14:37

Pas grave, prends ton temps !
Éclair de Brume
Guerrière
Éclair de Brume

PUF : Honey c:

Autre(s) personnage(s) : Souvenir d'Eté

Apprenti ou Mentor : //

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 EmptyDim 28 Sep - 7:28

Alors je m'excuse de flooder ici...
Bon déjà, je suis déçue et en colère. Parce que j'en ai ras le bol là. Belle de Jour, tu te permets de commander dans l'atelier de Bebeille et moi et celui d'ici pour demander la même, mais vraiment la même signature ? (Petite Aile) Bah merci, c'est sympa, je l'ai faite pour rien. Je vais vraiment finir par arrêter le graph. Franchement, c'est décourageant. Surtout pour ceux qui débutent comme moi.
Donc, encore une fois, je me suis fait ch*er pour rien. Eh bien merci. *clap clap*.
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Amanite Tue-Mouche
Guerrière
Amanite Tue-Mouche

Féminin

PUF : Uwny(corne)

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie Nuage du Phénix & Châtiment de la Foudre

Apprenti ou Mentor : /

Amour : J't'aime toi **

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Left_bar_bleue0/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 EmptyLun 29 Sep - 10:11

Franchement, Honey a raison. C'est pas parce que tu ne commande pas dans deux ateliers en même temps Jour, que ça reste correct. Mets toi à la place de la grapheuse merde ! C'est vraiment irrespectueux du travail de la personne si tu commandes 36 fois la même signa. Tu commandes d'abord chez nous le 26 et après chez Beibeille et Honey le 29.
Une signa ça s'aime, ça se garde, au moins par respect au temps qui y a été consacré. Là, tu donnes l'impression que t'en a rien à foutre du travail de la personne ou que tu t'en rend pas compte. Que tu te lasses ok, mais il fait quand même la voir un certain temps pour s'en lasser.
Du coup, du dégoûte Honey, et ce serait un énorme gachis elle arrêtait le graph ♥

C'est pas comme si c'était la première fois qu'on te disait des choses comme ça.
Lady
RPayeur à la retraite
Lady

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 EmptyLun 29 Sep - 10:28

J'ai commandé chez Beibeille avant de commander chez vous. Elle m'a dit que ma commande serait sûrement refusée. Et c'est là que je suis venue chez vous.
Et le pire dans tout ça c'est que j'avais annulé ma commande mais personne ne m'a écouté. Je veux bien qu'on remette toutes les fautes sur moi (même si ça m'embête un peu). Je t'ai sûrement blessée Honey et je m'en excuse sincèrement. J'ai expliqué en MP Forum pourquoi j'avais fait ça à Color.
Et non je ne collectionne pas les signatures. Une me suffisait amplement et quand j'ai vu qu'Honey m'avait fait une signature. J'y suis directement allée la mettre dans l'autre forum ou je suis inscrite.
Parce que je sais combien de temps peut prendre une signature.
J'espère de tout mon coeur que je serais pardonnée. Mes actes n'ont aucune justification réelle. Je m'excuse à vous tous et je comprendrais si vous m'en voudrez.
Sincèrement, Lady.
Petit Hurlement

Petit Hurlement

Féminin

PUF : Night, Hurle, Hurly, Nuit, Hurl

Autre(s) personnage(s) : ...

Apprenti ou Mentor : chaton x)

Amour : pas encore trouvé

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 EmptyLun 29 Sep - 11:47

Merci beaucoup Nuage du Phénix c'est trop beau *-*
Nuageux Soleil
Apprentie guérisseuse
Nuageux Soleil

Féminin

PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)

Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Left_bar_bleue127/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Empty_bar_bleue  (127/200)
Vitesse:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Left_bar_bleue140/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Left_bar_bleue133/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Empty_bar_bleue  (133/200)

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 EmptyLun 29 Sep - 23:28

Atelier Ouveeeert. ~
Lady
RPayeur à la retraite
Lady

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 EmptyMar 30 Sep - 9:32

Ma commande est prise en compte ? (je n'ai pas envie de faire la même erreur)

(http://data2.whicdn.com/images/138638032/large.jpg -> j'ai trouvé cette image aussi pour t'aider)

Et je commande une autre signature pour mon autre personnage ;

♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: Signature musicale avec cette musique là : https://www.youtube.com/watch?v=F0-50nRyuy8
♠Image : facultatif
♦Description du perso': Siamoise aux yeux bleus et à la petite taille. Elle possède un pelage crème.
♠Fond : facultatif
♦Titre: Reine de Vénus
♠Sous titre : Just a litte bit of your heart.
♦Couleur du texte et sous texte: à toi de voir !
♠Police: facultatif
♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): J'voudrais une ambiance comme celle-ci mais sans le casque autour du chat https://2img.net/r/hpimg15/pics/689394NuagedeNeptune.jpg
♠ Autre: X

Dernière édition par Belle-de-Jour le Mar 30 Sep - 10:22, édité 1 fois
Nuageux Soleil
Apprentie guérisseuse
Nuageux Soleil

Féminin

PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)

Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Left_bar_bleue127/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Empty_bar_bleue  (127/200)
Vitesse:
Agilité:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Left_bar_bleue133/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Empty_bar_bleue  (133/200)

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 EmptyMar 30 Sep - 10:07

Oui, oui. ^.^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 26 Empty

L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant