| L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
|
+103Patte d'Onyx Nuage Enchanté Nuage De Menthe Châtiment de la Foudre Pelage de Panthère Nuage de la Liberté Nuée de Fées Éclair de Brume Petit Hurlement Nuage de Feuille Poison Petit Hiver Cœur de Nuit Nuage d'Automne Petit Nuage Petit Automne Perle de Corail Nuage de Mistral Nuage des Rivières Blanche Colombe Alysha Brume Nocturne Boule d'Espoir Patte Glaciale Lady Apprenti Repenti Poisson Céleste Patte de Lin Amaryllis Parfumée Nuage de Flammes Beauté des Lunes Patte des Dunes Passager du Temps Petit Feu-Follet * Douce Fraise Tête de Bélier Lumière Féline Corro Nuage des Abysses Flèche de Mousse Nuage d'Eté Sentinelle Rêve de Cristal Nuit Hivernale Nuage Automnal Nuage Crépusculaire * Petit Fleuve Patte Ténébreuse Petite Mousse Nuage de Perle Cascade Nuage Abyssal Coeur de Loup Furie des vents Nuage du Phénix Nuage d'Écorce Plume d'Hirondelle (ABS) Amanite Tue-Mouche Vieille Branche Patte de Nuage Nuage Eclatant Nénuphar Plume Tigrée Petit soleil Nuage de Tournesol Nuage Bleu Petite Neige Nuage Sombre Nuage de Vipère Nuage de Cerisier Pluie Etoilée Espoir Céleste Rivy Goutte de Pluie Éternelle Insomnie Nuageux Soleil Perle Argentée Petits Rêves Petit Corbeau Nuage de Saphir Coeur de Pie Larme du Phénix Etincelle d'Argent Nuage d'Eglantine Douce Orchidée Nuage Sauvage Nuage Libre Soleil de Jais Petit Sable Liberté Féerique Souvenir d'Été Nuage Illusoire Fleur de Soleil Echo de Flamme Nuage du Vent Nuit sans Lune Nuage de Framboise Nuageuse Divinité Nuage d'Innocence Plume d'Ange Regard de Braise Ephèdre Endormie Etoile du Mimosa 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Feuille Modératrice
Apprentie
PUF : Wild Spring.
Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3
Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3
Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mer 24 Sep - 10:13 | |
| Haaan c'est trop gnonn *O* Mici à vous deuux ♥♥♥ | |
|
| |
Petit Hurlement
PUF : Night, Hurle, Hurly, Nuit, Hurl
Autre(s) personnage(s) : ...
Apprenti ou Mentor : chaton x)
Amour : pas encore trouvé
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 25 Sep - 9:31 | |
| Juste estce que Pie peut le faire? Elle graph trop bien ! Mais sinonc'est pas grave ♥ ♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: kit :) ♠Image : facultatif https://i.servimg.com/u/f43/12/33/15/96/p1020010.jpg♦Description du perso': Petit Hurlement est une chatonnr au pelage vrun tigré et aux yeux vairons, l'un est vert mais pas un vert emeurade, et l'autre est ambré. Elle a les poils mi longs. ♠Fond : facultatif comme bon vous semble (il s'agit de hurlement du vent) ♦Titre: Petit Hurlement ♠Sous titre : Puisse tu ne jamais trouver le repos tant que je vivrai ♦Couleur du texte et sous texte: ♠Police: facultatif♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): mélancolique ♠ Autre: Ce que vous faites est magnifique *-*
Dernière édition par Petit Hurlement le Ven 26 Sep - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
Lady RPayeur à la retraite
PUF : Lady.
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 26 Sep - 9:06 | |
| Salutations Color je recommande s'il te plaît ! <3 ♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: Si tu sais faire les signatures avec les musiques j'aimerais bien cette chanson là dans ma commande (si tu ne sais pas tant pis) : https://www.youtube.com/watch?v=gIVJiEo2hLQ ♠Image : facultatif ♦Description du perso': Chatte de petite taille blanche aux yeux bleus (je tiens à préciser que ce n'est pas un chaton mais une guérisseuse donc pas de chaton dans la création please :( ) ♠Fond : Des papillons un monde enchanté féerique ect... lâche-toi dans cette commande et fais ressortir ton imagination ! ♦Titre: Petite Aile ♠Sous titre : WE ARE MAVERICK. ♦Couleur du texte et sous texte: Comme tu veux Dieu ! ♠Police: Une police plutôt magique qui irait bien avec la création. ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): Magique féerique rosée pleins de papillons. ♠ Autre: Je pensais à une couronne sur la tête de Petite Aile. (ça me tient vraiment à coeur parce que ça irait avec un avatar que j'ai après si tu n'y arrives pas ce n'est pas grave) p.s : ma touche virgule est bloquée désolée de mes phrases :( | |
|
| |
Nuage de Feuille Modératrice
Apprentie
PUF : Wild Spring.
Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3
Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3
Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 26 Sep - 9:15 | |
| Hum je me permet d'intervenir, excuse moi Collègue. ♥ Belle - De - Jour, j'ai vu il y a environ 5 minutes que tu venais de commander chez Mocerino une signature avec même texte, même ambiance etc etc etc ... Je te prierai donc de choisir l'un des deux ateliers, car à mon humble avis, c'est irrespectueux pour les 2 grapheurs. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 26 Sep - 10:26 | |
| Oui c'est vrai j'ai commandé chez deux grapheurs mais je suis venue commander ici car j'ai vu que Mocerino était absent(e). J'allais supprimé mon post chez Mocerino de toute façon merci de me l'avoir rappelé. ;)
edit : c'est fait. | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 26 Sep - 10:37 | |
| Tu n'as pas à t'excuser, merci de ton intervention collègue. ♥
Je m'occupe de toi Belle. :B
Dernière édition par Nuage de Braise le Ven 26 Sep - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage du Phénix Apprenti
PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny
Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche
Amour : L'amour, ça pue ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (50/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 26 Sep - 10:37 | |
| | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 26 Sep - 11:07 | |
| Mais non Uwny, ne te démoralise pas comme ça parce que c'est en faisant ça que tu ne feras pas de progrès. Et puis tu graphes très bien, c'est juste que tu as un style différent. | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 26 Sep - 12:15 | |
| *conseil pourri on* Rivy a totalement raison ! J'ai beaucoup progressé depuis la première page de l'atelier. On peut le remarquer, rien qu'en regardant cette >créa< Peut-être que ça prend du temps, mais on finit tous par faire un travail meilleur. :B Si ça peut t'aider, observe les tutoriels sur des sites, ou les créas de quelqu'un d'autre. Teste plusieurs choses, et essaie d'améliorer ce qui va pas dedans, d'après toi. ;) Tu peux demander à des personnes de critiquer tes créations, pour que tu améliores ces choses la prochaine fois. Et surtout, ne pas perdre espoir ou se décourager, quand on veut, on peeeeeut. *conseil pourri off* | |
|
| |
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 26 Sep - 12:41 | |
| Sérieux ?! Arrêtez de vous plaindre ! Pie c'est super beau ! D'ailleurs j'hésite à commander pour un prédéfinis d'un autre forum mais j'en ais assez de monopoliser les ateliers alors je vais attendre, après si ça vous dérange pas ! Bref, hors sujet, vous graphe TOUS merveilleusement bien !!! ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 26 Sep - 13:06 | |
| Si je n'aimais pas vos créations, je ne commanderais pas chez vous. Ça c'est sûr. Soyez contentes de savoir faire ça, moi je ne sais même pas utiliser photofiltre. S'il vous plaît, ne vous découragez pas. Vous avez encore du temps et pour un début, c'est magnifique. Vous pensez que Flying Pumpkin a directement fait des créations aussi magnifiques qu'elle en fait maintenant ? Non. Je vous souhaite à tous de faire de belles créations et surtout ce qui compte dans une création, c'est de le faire avec plaisir. Si tu ne le fais pas avec plaisir, le résultat sera finalement négatif au lieu d'être positif. Pfiou, je crois que j'ai fini ma leçon. | |
|
| |
Amaryllis Parfumée Flèche
PUF : Liss
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3
Apprenti ou Mentor : Nadaa
Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 26 Sep - 13:41 | |
| Mais piiie voyons, c'est superbe ce que tu faiiis ! .o. La création que tu m'as faite pour Waterfall est juste magnifique, je sais même pas faire ça x') En tout cas, continue, tu t'améliores dès que tu fais quelque chose de nouveau, crois moi. ♥ Ne perds pas espoir, avance et ne recule pas ♥ | |
|
| |
Nuage du Phénix Apprenti
PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny
Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche
Amour : L'amour, ça pue ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (50/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 27 Sep - 2:23 | |
| MAIS WOWOWOWO :C J'étais pas en train de me plaindre les poulettes xd C'est juste que Hurl elle l'a fait rire en me disant que je graph bien :F N'empêche vous êtes choux ♥ Voici ta commande :3 Signa > - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411806141-wind.jpg[/img] ( J'ai fais le texte sur Photofiltre du coup ) Vava > - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411806184-hurl.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 27 Sep - 3:52 | |
| Ah bah y avait intérêt que tu te plaignais pas. è_è *câlin* Sinon, voici pour toi Belle ! J'viens de remarquer que j'ai oublié pour la couronne, si tu veux que je la rajoute, dis-moi. x) - Code:
-
[embed-flash(500,320)]http://www.aht.li/2480419/petiteaile.swf[/embed-flash]
Ah et pour les signatures musicales, je veux bien les faire. Par contre je la mettrais pas si j'ai la flemme de mettre la musique. Et en faire ça prend plus de temps, donc ne vous plaignez pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 27 Sep - 3:56 | |
| OH MON DIEU C'EST MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Je veux bien que tu la rajoutes si ça ne te dérange pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 27 Sep - 4:16 | |
| Ben en faite, ça sert à rien que je mette la couronne, vu que le haut de sa tête sort de la créa. x) *vient de le remarquer en mettant la couronne* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 27 Sep - 4:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 27 Sep - 14:37 | |
| Pas grave, prends ton temps ! | |
|
| |
Éclair de Brume Guerrière
PUF : Honey c:
Autre(s) personnage(s) : Souvenir d'Eté
Apprenti ou Mentor : //
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 28 Sep - 7:28 | |
| Alors je m'excuse de flooder ici... Bon déjà, je suis déçue et en colère. Parce que j'en ai ras le bol là. Belle de Jour, tu te permets de commander dans l'atelier de Bebeille et moi et celui d'ici pour demander la même, mais vraiment la même signature ? (Petite Aile) Bah merci, c'est sympa, je l'ai faite pour rien. Je vais vraiment finir par arrêter le graph. Franchement, c'est décourageant. Surtout pour ceux qui débutent comme moi. Donc, encore une fois, je me suis fait ch*er pour rien. Eh bien merci. *clap clap*. | |
|
| |
Amanite Tue-Mouche Guerrière
PUF : Uwny(corne)
Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie Nuage du Phénix & Châtiment de la Foudre
Apprenti ou Mentor : /
Amour : J't'aime toi **
Feuille de Guerrier Force: (0/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 29 Sep - 10:11 | |
| Franchement, Honey a raison. C'est pas parce que tu ne commande pas dans deux ateliers en même temps Jour, que ça reste correct. Mets toi à la place de la grapheuse merde ! C'est vraiment irrespectueux du travail de la personne si tu commandes 36 fois la même signa. Tu commandes d'abord chez nous le 26 et après chez Beibeille et Honey le 29. Une signa ça s'aime, ça se garde, au moins par respect au temps qui y a été consacré. Là, tu donnes l'impression que t'en a rien à foutre du travail de la personne ou que tu t'en rend pas compte. Que tu te lasses ok, mais il fait quand même la voir un certain temps pour s'en lasser. Du coup, du dégoûte Honey, et ce serait un énorme gachis elle arrêtait le graph ♥
C'est pas comme si c'était la première fois qu'on te disait des choses comme ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 29 Sep - 10:28 | |
| J'ai commandé chez Beibeille avant de commander chez vous. Elle m'a dit que ma commande serait sûrement refusée. Et c'est là que je suis venue chez vous. Et le pire dans tout ça c'est que j'avais annulé ma commande mais personne ne m'a écouté. Je veux bien qu'on remette toutes les fautes sur moi (même si ça m'embête un peu). Je t'ai sûrement blessée Honey et je m'en excuse sincèrement. J'ai expliqué en MP Forum pourquoi j'avais fait ça à Color. Et non je ne collectionne pas les signatures. Une me suffisait amplement et quand j'ai vu qu'Honey m'avait fait une signature. J'y suis directement allée la mettre dans l'autre forum ou je suis inscrite. Parce que je sais combien de temps peut prendre une signature. J'espère de tout mon coeur que je serais pardonnée. Mes actes n'ont aucune justification réelle. Je m'excuse à vous tous et je comprendrais si vous m'en voudrez. Sincèrement, Lady. | |
|
| |
Petit Hurlement
PUF : Night, Hurle, Hurly, Nuit, Hurl
Autre(s) personnage(s) : ...
Apprenti ou Mentor : chaton x)
Amour : pas encore trouvé
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 29 Sep - 11:47 | |
| Merci beaucoup Nuage du Phénix c'est trop beau *-* | |
|
| |
Nuageux Soleil Apprentie guérisseuse
PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)
Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...
Feuille de Guerrier Force: (127/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (133/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 29 Sep - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mar 30 Sep - 9:32 | |
| Ma commande est prise en compte ? (je n'ai pas envie de faire la même erreur) (http://data2.whicdn.com/images/138638032/large.jpg -> j'ai trouvé cette image aussi pour t'aider) Et je commande une autre signature pour mon autre personnage ; ♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: Signature musicale avec cette musique là : https://www.youtube.com/watch?v=F0-50nRyuy8 ♠Image : facultatif ♦Description du perso': Siamoise aux yeux bleus et à la petite taille. Elle possède un pelage crème. ♠Fond : facultatif ♦Titre: Reine de Vénus ♠Sous titre : Just a litte bit of your heart. ♦Couleur du texte et sous texte: à toi de voir ! ♠Police: facultatif ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): J'voudrais une ambiance comme celle-ci mais sans le casque autour du chat https://2img.net/r/hpimg15/pics/689394NuagedeNeptune.jpg ♠ Autre: X
Dernière édition par Belle-de-Jour le Mar 30 Sep - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nuageux Soleil Apprentie guérisseuse
PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)
Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...
Feuille de Guerrier Force: (127/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (133/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mar 30 Sep - 10:07 | |
| Oui, oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
| |
|
| |
| L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
|