| L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
|
+103Patte d'Onyx Nuage Enchanté Nuage De Menthe Châtiment de la Foudre Pelage de Panthère Nuage de la Liberté Nuée de Fées Éclair de Brume Petit Hurlement Nuage de Feuille Poison Petit Hiver Cœur de Nuit Nuage d'Automne Petit Nuage Petit Automne Perle de Corail Nuage de Mistral Nuage des Rivières Blanche Colombe Alysha Brume Nocturne Boule d'Espoir Patte Glaciale Lady Apprenti Repenti Poisson Céleste Patte de Lin Amaryllis Parfumée Nuage de Flammes Beauté des Lunes Patte des Dunes Passager du Temps Petit Feu-Follet * Douce Fraise Tête de Bélier Lumière Féline Corro Nuage des Abysses Flèche de Mousse Nuage d'Eté Sentinelle Rêve de Cristal Nuit Hivernale Nuage Automnal Nuage Crépusculaire * Petit Fleuve Patte Ténébreuse Petite Mousse Nuage de Perle Cascade Nuage Abyssal Coeur de Loup Furie des vents Nuage du Phénix Nuage d'Écorce Plume d'Hirondelle (ABS) Amanite Tue-Mouche Vieille Branche Patte de Nuage Nuage Eclatant Nénuphar Plume Tigrée Petit soleil Nuage de Tournesol Nuage Bleu Petite Neige Nuage Sombre Nuage de Vipère Nuage de Cerisier Pluie Etoilée Espoir Céleste Rivy Goutte de Pluie Éternelle Insomnie Nuageux Soleil Perle Argentée Petits Rêves Petit Corbeau Nuage de Saphir Coeur de Pie Larme du Phénix Etincelle d'Argent Nuage d'Eglantine Douce Orchidée Nuage Sauvage Nuage Libre Soleil de Jais Petit Sable Liberté Féerique Souvenir d'Été Nuage Illusoire Fleur de Soleil Echo de Flamme Nuage du Vent Nuit sans Lune Nuage de Framboise Nuageuse Divinité Nuage d'Innocence Plume d'Ange Regard de Braise Ephèdre Endormie Etoile du Mimosa 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 23 Nov - 6:19 | |
| Voilà pour toi ! Atelier ouvert. ^^ - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416748774-melodie.png[/img] - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416748773-avamelodie.png | |
|
| |
Patte d'Onyx Chaton
PUF : Onyx, Nonyx, Nynyx, Sixel !
Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'un pi'ti chaton...
Amour : En aurais-je un, un jour ?
Feuille de Guerrier Force: (56/200) Vitesse: (199/200) Agilité: (145/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 23 Nov - 15:00 | |
| Bonjour bonjour ! Je viens d'arriver, et comme on me demande d'avoir un "vava" et une "signa", et bien me voici ! ♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: Le Kit 2 en 1 s'il vous plaît ! ♠Image : Je... J-je n'ai pas d'imageuuuh ? Tant pis !♦Description du perso': Un chat noir à la fourrure très dense et épaisse, avec des yeux dorés, presque comme de l'or. ♠Fond : Une sorte de grotte sombre, qui pourrait être la pouponnière, peut-être.♦Titre: "Patte d'Onyx" ♠Sous titre : "Où suis-je ?" ♦Couleur du texte et sous texte: Blanche et blanche ! ♠Police: J'ai pas non plus.♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): Sombre et mystèrieuuuuuuux ! Avec une petite pincée de peur dans le regard, mais ça, ça risque d'être dur. ♠ Autre: Mi'ci infiniment ! Je t'offre ma souris, puisque tu as faim ! | |
|
| |
Nuage de Châtaigne Apprentie
PUF : Chataigne, Cha
Apprenti ou Mentor : Blanche Colombe
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 24 Nov - 5:46 | |
| Hello ! ^o^ Je viens pour... commander ?! Nooon sans blague ?! 0_o Hum bref... ♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: Kit ♠Image : facultatif ♦Description du perso': chatonne brune/rousse aux yeux ambrés ♠Fond : facultatif Heu... naturel ? /SBAAF/ Bah comme tu le sens ! ♦Titre: Nuage de Châtaigne ♠Sous titre : Dreams are the freedom ♦Couleur du texte et sous texte: dans les tons roses orangés ♠Police: facultatif bah... je sais pas le nom ._. ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): rêveuse et joyeuse ♠ Autre: Merci beaucoup ! (Sinon j'aime bien les kiwis :3)
| |
|
| |
Nuage Enchanté Apprentie guérisseuse
PUF : Kiwi l'anonymous x)
Autre(s) personnage(s) : ... J'AI DÉJÀ ELLE A M'OCCUPER !!!!!
Apprenti ou Mentor : /
Amour : *soupir*
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mar 25 Nov - 10:55 | |
| Merci ^^ Oui je suis désolée je n'ai pas fais attention je suis vraiment désolée :,( mais pour ce qui ai de la nourriture et la politesse j'ai corrigé ^^ Merciiiii | |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mer 26 Nov - 10:05 | |
| Vos commandes sont prises en compte, j'pense que Braise va les faire :3 Il reste une place. | |
|
| |
Flèche de Mousse Guerrière Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,
Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .
Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3
Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mer 26 Nov - 10:16 | |
| Coucou ! * J'adore vos styles fallait absolument que je commande * ♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: Kit ♠Image : facultatif - Spoiler:
♦Description du perso': Louve crème au pelage épais et aux yeux ambrés . ♠Fond : facultatif♦Titre: Janaearth ♠Sous titre : Le sang est la sueur des héros ♦Couleur du texte et sous texte: Comme ça va avec le fond ^^ ♠Police: facultatif♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc):Une ambbiance plutôt sombre sans être non plus inquiétante avec des couleurs froides , du marrons . Les yeux du perso pourraient illuminer l'image j'usqu'alors alors peu lumineuse ( effet lumineux sur les yeux ) ♠ Autre: Macaroooons ** Merci d'avance | |
|
| |
Nuage du Phénix Apprenti
PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny
Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche
Amour : L'amour, ça pue ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (50/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mer 10 Déc - 11:23 | |
| Désolée pour le temps, voilà pour Onyx : - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418235702-flowerss.png[/img] - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418235685-vava-o.jpg J'ai pas trop respecté ta commande ( chat noir fond sombre c'était très laid :/ ) mais j'espère que ça te plait quand même :3 Atelier fermé | |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 13 Déc - 5:47 | |
| Pour Châtaigne : Signa : - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418474792-chatai.jpg[/img] Avatar : - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418474896-vava-ldd5.jpg Dites ce que vous en pensez, ça m'aide à m'améliorer. Deux places libérées du coup ♥ | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 13 Déc - 10:49 | |
| Waa les signatures sont superbes ! °° Tu t'es améliorée je trouve, continue comme ça. ❤ Si tu veux tu peux te tester en essayant de grapher le loup de la commande de Moumousse, si non je peux le faire hein. :B | |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 14 Déc - 3:51 | |
| J'avais fait un premier essai c'était laid :F Ca m'arrange si tu le fais ♥ | |
|
| |
Nuage de Châtaigne Apprentie
PUF : Chataigne, Cha
Apprenti ou Mentor : Blanche Colombe
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 14 Déc - 11:31 | |
| Merci, c'est très joli ! ^-^ | |
|
| |
Nuage de Corbeaux
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 15 Déc - 14:31 | |
| Bonjour ♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: Kit ♠Image : facultatif // ♦Description du perso': chat noir avec les yeux gris ♠Fond : facultatif // ♦Titre: Nuage de Corbeaux ♠Sous titre : / ♦Couleur du texte et sous texte: à votre convenance (qui va avec le fond si possible :p) ♠Police: facultatif / ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): Une ambiance un peu mystérieuse, mélancolique avec des couleurs comme le taupe ou le marron et un p'tit effet lumineux sur les yeux (si possible bien sûr) ♠ Autre: Merci d'avance et bonne appétit :) (J'y peux rien si je mange à cet heure-ci moi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 15 Déc - 14:41 | |
| J'espère que ça te plaaait. :) - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418679554-janaeart.png[img] - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418679568-jana.png Et désolé Corbeau, mais tu n'as pas lu le règlement de l'atelier alors je refuse ta commande. :/ | |
|
| |
Nuage Brisé Apprentie
PUF : Nuage Brisé, Briz-Briz (plus intimement) ou Briseuse de Cœur (pour les ennemis)
Autre(s) personnage(s) : XXX
Apprenti ou Mentor : Amaryllis Parfumée
Amour : hum, c'est pour les chochottes, l'amour!
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 18 Déc - 9:10 | |
| Bonjour! Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais une signature, merci d'avance!
♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: Signa' s'il-te-plait! ♠Image : // ♦Description du perso': Chatte blanche avec une tache gris clair autour de son œil, et une petite plaie sur une patte avant. Ses yeux sont verts foncé. ♠Fond : Une foret pendant la nuit avec de la pluie, la chatte qui regarde dans le vide et au loin, des yeux d'autres chats qui la regardent dans la nuit. Ambiance très triste. ♦Titre: Nuage Brisé ♠Sous titre : Il n'y a que la vérité qui blesse ♦Couleur du texte et sous texte: Bleu Clair ♠Police: // ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): très triste et mélancolique. ♠ Autre: Sandwich au salami!
Merci d'avance!
Dernière édition par Nuage Brisé le Sam 20 Déc - 2:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage d'Écorce Chaton
PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou
Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .
Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan
Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 18 Déc - 9:46 | |
| Merci beaucoup , j'adore ! Par contre serait-il possible de rajouter le "h" à la fin de Janaearth | |
|
| |
Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 20 Déc - 7:43 | |
| Les fifilles, ce que vous faites est vraiment super. Vous avez amelioré votre niveau, développé votre style, et franchement, je dis bravo *applaudit* ♥ Pour moi, comme vous avez pu le constater, la seconde a transformé mes disponibilités, réduisant complétement mon temps... Je ne peux passer que le weekend, et je ne peux plus grapher, excepté le les vacances. Je suis vraiment désolée, et m'excuse encore. Dans tous les cas je pense à vous , Continuez comme ça ♥ | |
|
| |
Nuage Etincelant
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mar 6 Jan - 11:54 | |
| ♦Type de création (signa', ava' ,kit, ):kit ♠Image : facultatif ♦Description du perso':Nuage Etincelant est une apprentie de couleur crême aux yeux ambrés elle a une corpulence normale ♠Fond : facultatif ♦Titre:Nuage Etincelant ♠Sous titre : ♦Couleur du texte et sous texte: peu importe ♠Police: facultatif ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc):joyeuse et fleurie ♠ Autre: rien,merci! | |
|
| |
Petit Nuage Chaton
PUF : Je sais pas choisissez
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Saphir et Pluie Etoilée
Apprenti ou Mentor : ...
Amour : c'est quoi ça???
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mer 7 Jan - 11:15 | |
| Bonjour: c'est ouvert? J'ai pas besoin que se soit vite fait mais je vais vous donner cette commande.
♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: ava' ♠Image : facultatif euuuuuh... ♦Description du perso':chaton blanc et les yeux verts ♠Fond : facultatifeuuh ♦Titre:Petit Nuage ♠Sous titre : on ait obligé pour un ava'? ♦Couleur du texte et sous texte: vous pouvez les accordé avec l'image ♠Police: facultatif ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc):joyeux et vous pouvez mettre des poissons? ♠ Autre: merci | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 8 Jan - 9:50 | |
| J'essaie de vous faire ça au plus vite. \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 1 Fév - 10:45 | |
| Avec relecture, les deux commandes sont refusées car vous avez pas pris la peine de lire le règlement de l'atelier. :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
| |
|
| |
| L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
|