| L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
|
+103Patte d'Onyx Nuage Enchanté Nuage De Menthe Châtiment de la Foudre Pelage de Panthère Nuage de la Liberté Nuée de Fées Éclair de Brume Petit Hurlement Nuage de Feuille Poison Petit Hiver Cœur de Nuit Nuage d'Automne Petit Nuage Petit Automne Perle de Corail Nuage de Mistral Nuage des Rivières Blanche Colombe Alysha Brume Nocturne Boule d'Espoir Patte Glaciale Lady Apprenti Repenti Poisson Céleste Patte de Lin Amaryllis Parfumée Nuage de Flammes Beauté des Lunes Patte des Dunes Passager du Temps Petit Feu-Follet * Douce Fraise Tête de Bélier Lumière Féline Corro Nuage des Abysses Flèche de Mousse Nuage d'Eté Sentinelle Rêve de Cristal Nuit Hivernale Nuage Automnal Nuage Crépusculaire * Petit Fleuve Patte Ténébreuse Petite Mousse Nuage de Perle Cascade Nuage Abyssal Coeur de Loup Furie des vents Nuage du Phénix Nuage d'Écorce Plume d'Hirondelle (ABS) Amanite Tue-Mouche Vieille Branche Patte de Nuage Nuage Eclatant Nénuphar Plume Tigrée Petit soleil Nuage de Tournesol Nuage Bleu Petite Neige Nuage Sombre Nuage de Vipère Nuage de Cerisier Pluie Etoilée Espoir Céleste Rivy Goutte de Pluie Éternelle Insomnie Nuageux Soleil Perle Argentée Petits Rêves Petit Corbeau Nuage de Saphir Coeur de Pie Larme du Phénix Etincelle d'Argent Nuage d'Eglantine Douce Orchidée Nuage Sauvage Nuage Libre Soleil de Jais Petit Sable Liberté Féerique Souvenir d'Été Nuage Illusoire Fleur de Soleil Echo de Flamme Nuage du Vent Nuit sans Lune Nuage de Framboise Nuageuse Divinité Nuage d'Innocence Plume d'Ange Regard de Braise Ephèdre Endormie Etoile du Mimosa 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage du Phénix Apprenti
PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny
Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche
Amour : L'amour, ça pue ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (50/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 23 Mar - 5:40 | |
| J'm'occupe d'abord d'Apo. Comme ton image est de trop mauvaise qualité, dis moi si celle là correspondent à ton perso - Spoiler:
Atelier fermé | |
|
| |
Plume d'Hirondelle (ABS) Solitaire
PUF : Hiron', Hirondelle :)
Autre(s) personnage(s) : Pourquoi être à plusieurs quand on peut etre seul...
Apprenti ou Mentor : Mon mentor est l'apprenti de mon être...
Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 23 Mar - 8:59 | |
| Patte de phénix on doit aller commander chez quelqu'un d'autre ?
| |
|
| |
Amanite Tue-Mouche Guerrière
PUF : Uwny(corne)
Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie Nuage du Phénix & Châtiment de la Foudre
Apprenti ou Mentor : /
Amour : J't'aime toi **
Feuille de Guerrier Force: (0/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 23 Mar - 9:28 | |
| Non ^^ On va faire vos commandes mais les suivantes sont pu acceptées | |
|
| |
Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 23 Mar - 10:07 | |
| Ok merci j'attend alors ;)
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 23 Mar - 10:49 | |
| - Code:
-
[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/660536Hiron.jpg[/center][/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 23 Mar - 10:57 | |
| | |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mer 26 Mar - 10:49 | |
| Ecorce voilà pour le signa : - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395937053-ematino.gif[/img] - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395936882-vava-emat.jpg Atelier pu fermé :P
Dernière édition par Coeur de Pie le Jeu 27 Mar - 10:18, édité 2 fois | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mer 26 Mar - 11:24 | |
| Bon..... Si ma commande ne se fera jamais, je changerais d'atelier. Parce que ça fait assez longtemps que je l'attends et vous avez fais passer toutes les autres commandes avant la mienne... --'
Donc prévenez si elle sera jamais faite ! Je comprends que vous mettiez du temps, mais pas que vous faites passer toutes les autres commandes avant la mienne. Bon après, autant vous l'avez juste oublié, et là c'est pas grave, mais donc j'aimerais bien une explication ^^ Merci | |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 27 Mar - 10:07 | |
| Ooooh Plume Tigrée excuse moooi ♥ J'avais COMPLÈTEMENT OUBLIER TA COMMANDE Comme tu peux le voir, je suis assez bordélique, d'autant plus que c'est mon premier atelier et avk Braise, on essaye de se partager la tâche, mais je crois qu'elle est pas trop active en ce moment et j'ai vraiment du mal à tout gérer Pardon, pardon, pardon, je la fait desuite ♥ Edit : Signa > - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395939369-we.png[/img] Vava > - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395939392-vava-lac.jpg | |
|
| |
Nuage d'Écorce Chaton
PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou
Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .
Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan
Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 27 Mar - 11:15 | |
| | |
|
| |
Plume Tigrée
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 27 Mar - 11:28 | |
| Hihi, ce n'est pas grave ^^ Merci beaucoup, ils sont très beau ! J'adore la signa ! Désolé de m'être un peu énervée --' Mais merci beaucoup !!!! | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 29 Mar - 5:27 | |
| Hanw désolé Pie, je suis chargée partout ^^' Et en Irl j'ai des problèmes alors j'ai pas pu m'occuper des commandes. :/ Désolé Plume Tigrée, je devais te la faire :x | |
|
| |
Plume Tigrée
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 29 Mar - 5:28 | |
| | |
|
| |
Nuage du Phénix Apprenti
PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny
Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche
Amour : L'amour, ça pue ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (50/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 29 Mar - 6:41 | |
| Apo, comme tu m'as pas répondu j'ai pris l'image que je voulais :3 Voilà donc la signa > - Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/889854fobgette.jpg[/img] Braisouille, c'est pg tkt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 14 Avr - 11:06 | |
| Donnez nous du boulot hé | |
|
| |
Nuage Bleu Apprentie
PUF : Bleuet ou ange ou d autre que vous pouvez me trouver
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'ange
Apprenti ou Mentor : Étoile du Perroquet la meilleure ;)
Amour : Peut être un jour
Feuille de Guerrier Force: (115/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mer 16 Avr - 7:38 | |
| ♦Type de création (signa', ava' ,kit, dessin) si autre merci de préciser: kit ♠Image : ♦Description du perso': minette au pelage gris bleu et aux yeux bleu ♠Fond*: dans un lande ou comme vous vous voulez vous pouvez laisser cour a votre inspiration ♦Titre: Nuage Bleu ♠Sous titre*:L espoir et la seule chose plus forte que la peur ♦Couleur du texte et sous texte: ça dépend du fond ♠Police*: ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): joyeuse et fleurie ♠ Autre: merci d avance !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mar 29 Avr - 10:07 | |
| [/code]♦Type de création signa and ava' ♠Image : ♦Description du perso': un chat tipe nebelung ♠Fond*:on vois que le chat ♦Titre: Célèste ♠Sous titre*: ♦Couleur du texte et sous texte*: couleur argent ♠Police*: ♦Ambiance Mingnon ♠ Autre [/code] [*facultatif] |
|
| |
Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mar 29 Avr - 11:41 | |
| Je me charge de vous les minous ♥ EDIT: Voilà pour toi Ange ! :D J'espère que tu aimeras. Désolée, je n'ai pas le temps de te faire l'ava :x - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=691&u=17577301][img]http://i56.servimg.com/u/f56/17/57/73/01/pour_b13.jpg[/img][/url] EDIT 2: Je viens de me rendre compte que j'ai mis By Mimo 2013 plutôt que 2014 :') | |
|
| |
Furie des vents Flèche
PUF : fury,godou,camembert
Autre(s) personnage(s) : Petite Turquoise
Apprenti ou Mentor : Libre a toi jeune padawan
Amour : Je marche seul en ne pensant qu'a toi...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mer 30 Avr - 6:30 | |
| mn compte est mort et je reprend ce qui as été citer plus haut pas nuage céleste qui est moi | |
|
| |
Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mer 30 Avr - 8:07 | |
| Mais si il est mort, à quoi ça sert d'avoir une signa ? 0o J'ai pas tout compris :x
Ps> un bonjour, un au revoir, un s'il te plais, un merci, bref les formules de politesses quoi, ne sont pas de refus hein. :3 | |
|
| |
Plume d'Ange Guerrière
PUF : Ange , Bleuet
Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu
Apprenti ou Mentor : //
Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 2 Mai - 5:03 | |
| Merci mimo ! La signa est juste magnifique !:) Et c est pas grave pour l ava !^^ | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 4 Mai - 13:44 | |
| | |
|
| |
Plume Tigrée
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 5 Mai - 3:32 | |
| Bonjour ! Je passe une commande (car j'aime beaucoup votre atelier <3) ♦Type de création (signa', ava' ,kit, dessin) si autre merci de préciser: juste une signa s'il vous plait ^^ ♠Image : - Spoiler:
♦Description du perso': C'est une chatte rousse, avec quelques légères tâches un peu plus foncées (comme sur la photo XD) ♠Fond*: Alors alors... J'aimerais que l'on voit un lac derrière, un lac sous le soleil couchant (crépuscule) si c'est possible. ♦Titre: Danse Crépusculaire ♠Sous titre*: / ♦Couleur du texte et sous texte: Plutôt dans les tons noirs ♠Police*: / ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): Sombre, effrayant, sanglant (peut-être aussi un peu mélancolique ?) ♠ Autre: merkiii | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 5 Mai - 4:42 | |
| Je m'en occupe. :3 EDIT : Voilà ! Bon j'espère que ça te plait car je crois que j'ai abusé du côté "sanglant" xD et après on voit pas trop que c'est un lac. :x - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399292274-dnaee.jpg[/img]
Dernière édition par Nuage de Braise le Lun 5 Mai - 6:18, édité 1 fois | |
|
| |
Plume Tigrée
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 5 Mai - 5:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
| |
|
| |
| L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
|