| L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
|
+103Patte d'Onyx Nuage Enchanté Nuage De Menthe Châtiment de la Foudre Pelage de Panthère Nuage de la Liberté Nuée de Fées Éclair de Brume Petit Hurlement Nuage de Feuille Poison Petit Hiver Cœur de Nuit Nuage d'Automne Petit Nuage Petit Automne Perle de Corail Nuage de Mistral Nuage des Rivières Blanche Colombe Alysha Brume Nocturne Boule d'Espoir Patte Glaciale Lady Apprenti Repenti Poisson Céleste Patte de Lin Amaryllis Parfumée Nuage de Flammes Beauté des Lunes Patte des Dunes Passager du Temps Petit Feu-Follet * Douce Fraise Tête de Bélier Lumière Féline Corro Nuage des Abysses Flèche de Mousse Nuage d'Eté Sentinelle Rêve de Cristal Nuit Hivernale Nuage Automnal Nuage Crépusculaire * Petit Fleuve Patte Ténébreuse Petite Mousse Nuage de Perle Cascade Nuage Abyssal Coeur de Loup Furie des vents Nuage du Phénix Nuage d'Écorce Plume d'Hirondelle (ABS) Amanite Tue-Mouche Vieille Branche Patte de Nuage Nuage Eclatant Nénuphar Plume Tigrée Petit soleil Nuage de Tournesol Nuage Bleu Petite Neige Nuage Sombre Nuage de Vipère Nuage de Cerisier Pluie Etoilée Espoir Céleste Rivy Goutte de Pluie Éternelle Insomnie Nuageux Soleil Perle Argentée Petits Rêves Petit Corbeau Nuage de Saphir Coeur de Pie Larme du Phénix Etincelle d'Argent Nuage d'Eglantine Douce Orchidée Nuage Sauvage Nuage Libre Soleil de Jais Petit Sable Liberté Féerique Souvenir d'Été Nuage Illusoire Fleur de Soleil Echo de Flamme Nuage du Vent Nuit sans Lune Nuage de Framboise Nuageuse Divinité Nuage d'Innocence Plume d'Ange Regard de Braise Ephèdre Endormie Etoile du Mimosa 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuée de Fées
PUF : Julia x Perhonen x Chenipan
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 25 Oct - 7:12 | |
| Si je te donne trop de travail. Je peux annuler ma commande héhé. :) | |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 26 Oct - 11:05 | |
| Ohwputain celle de Chocho elle est magnifiiique ♥ Je suis assez effacée sur l'atelier, mais si quelqu'un a une commande qui doit être faite rapidement, I'm here | |
|
| |
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 26 Oct - 12:16 | |
| Bon alors je peux commander ! Alors, alors... sache déjà que j'ai commandé chez Rithmy mais pour autre chose alors si tu n'accepte pas je comprend ! ♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: un kit avec un avatar de 200×300px ♠Image : facultatif // ♦Description du perso': C'est un beau mal roux aux yeux verts et aux larges épaule, angora ♠Fond : facultatif une forêt ♦Titre: Miel de l'Ours ♠Sous titre : L'amour est un trésor trop facile à perdre ♦Couleur du texte et sous texte: à toi de voire ♠Police: facultatif Tu as carte blanche ! ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): un pej sombre, il est fière, courageux mais a perdu la compagne de sa vie. Donc sombre mais avec de la lumière comme du soleil qui l'illumine, genre dieux ! X) ♠ Autre: C'est à prendre ou à laisser !
| |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 27 Oct - 3:45 | |
| Beh, c'est pas pour le même perso, donc je vois pas de raisons de refuser ta commande ^^ Signa : - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414407231-cat-brun.jpg[/img] Vava : - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414407224-miel-e.jpg Voilà :P J'ai pas trop réussis à faire ressortir le chat, mais j'espère que ça te plait quand même. Dis moi si tu veux un avatar chat au lieu d'un pot de miel x) | |
|
| |
Apprentie
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 27 Oct - 13:02 | |
| Pardon j'avais pas vu ! .... *o* C'est trop beau !!!! Merci ! L'avatar pe convient ! C'est parfait ! Merci ! ♡♡♡♡♡♡ | |
|
| |
Nuage de la Liberté Apprentie
PUF : Wind
Autre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) , Nuage Automnal (T) et Nuage du Matin (R)
Apprenti ou Mentor : //
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 30 Oct - 4:24 | |
| Hello ♥ Atelier ouvert ? :D | |
|
| |
Nuage du Phénix Apprenti
PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny
Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche
Amour : L'amour, ça pue ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (50/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 31 Oct - 10:52 | |
| | |
|
| |
Nuage Bleu Apprentie
PUF : Bleuet ou ange ou d autre que vous pouvez me trouver
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'ange
Apprenti ou Mentor : Étoile du Perroquet la meilleure ;)
Amour : Peut être un jour
Feuille de Guerrier Force: (115/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 2 Nov - 15:04 | |
| Code: ♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: kit ! ♠Image : facultatif ♦Description du perso': c est une minette au pelage mi long , son pelage est de couleur gris bleu . Elle a des yeux bleu foncée. Elle est fine ♠Fond : une lande , des collines ... Appart ci vous trouvez mieux !^^ facultatif ♦Titre: Nuage Bleu ♠Sous titre : je suis libre comme l'air ♦Couleur du texte et sous texte: ce qui ira le mieux avec le fond ♠Police: ce qui ira le mieux facultatif ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): chaleureuse , automnale, joyeuse ♠ Autre: merci a l'avance ! Prenez votre temps je ne suis pas pressée !:) | |
|
| |
Petit Feu-Follet Chaton
PUF : Color, Kinder, Dieu, Zest, Braizou, Sun, Follet, Feufeu ... '^'
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Nuageux Soleil (V)
Amour : ~
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 2 Nov - 23:25 | |
| Je m'occupe de toi ! | |
|
| |
Pelage de Panthère Guerrière
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 3 Nov - 4:41 | |
| ♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: Kit ♠Image : Celle de ma signature actuelle ou bien si non un chat noir ! (sur ma "signature" de maintenant le chat a les yeux verts or Pelage de Panthère les a noirs c: ♦Description du perso': Pelage de Panthère est discrète, intelligente, elle ne parle pas beaucoup, elle est toujours calme, mais reste très mystérieuse ! ♠Fond : je n'ai vraiment pas d'idée pour le fond sorry ! ♦Titre: Pelage de Panthère ♠Sous titre : reviens moi ♦Couleur du texte et sous texte: transparence en plus clair ? (bonjour, je n'y connais absolument rien!) ♠Police: absolument pas d'avis sur la police ! ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc):Alors j'avais pensé à une signature ni très sombre ni trop clair, donc assez neutre avec cependant des touches très lumineuses, quelque chose qui inspire le calme. Après c'est pas moi l'artiste haha ! ♠ Autre:BON COURAGE ! (et merci d'avance ) | |
|
| |
Châtiment de la Foudre Guerrière
PUF : United Water New York
Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie, Nuage du Phénix & Amanite Tue-Mouche
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Ecorce
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 3 Nov - 6:42 | |
| Les ambiances neutres ça existe pas x) Voilà pour toi c: Signature : - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415022095-coloor.jpg[/img] Avatar : - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415022098-pan.jpg ( Tu dois mettre le code de l'avatar dans la dernière case en bas c: ) | |
|
| |
Pelage de Panthère Guerrière
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 3 Nov - 9:20 | |
| | |
|
| |
Petit Feu-Follet Chaton
PUF : Color, Kinder, Dieu, Zest, Braizou, Sun, Follet, Feufeu ... '^'
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Nuageux Soleil (V)
Amour : ~
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 3 Nov - 12:35 | |
| J'espère que ça te plaira, car c'est pas terrible. x) - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415043286-nuagebleu.png[/img] - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415043271-avanuagebleu.png | |
|
| |
Nuage Bleu Apprentie
PUF : Bleuet ou ange ou d autre que vous pouvez me trouver
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'ange
Apprenti ou Mentor : Étoile du Perroquet la meilleure ;)
Amour : Peut être un jour
Feuille de Guerrier Force: (115/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 3 Nov - 15:23 | |
| Si c est parfait ! J'adore !!! Je la met tout de suite :D
| |
|
| |
Nuage De Menthe Apprentie
PUF : Mint.
Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)
Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar
Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mar 18 Nov - 5:03 | |
| Il y a moyen de commander ? | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mar 18 Nov - 9:40 | |
| Oui, c'est ouvert à mon souvenir. x) | |
|
| |
Apprentie
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mer 19 Nov - 13:01 | |
| Hellooo Petite Courgette !!! Je comende encore si ça ne dérange personne ! ^^ ♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: un kit mais la signature passe en priorité ♠Image : facultatif // ♦Description du perso': C'est un chat européen (donc de gouttière) gris rayé de noire aux yeux verts émeraudes et au pelage long, mi-long ♠Fond : facultatif une forêt ♦Titre: Aile du Griffon ♠Sous titre : Tu n'ai pas obligé de décrocher la lune, mais essaye d'atterrir dans les étoiles... ♦Couleur du texte et sous texte: J'aurais mis du doré pour le titre mais pour le sous-texte aucune idée ! ♠Police: facultatif http://www.dafont.com/fr/before-the-rain.font ou http://www.dafont.com/fr/jellyka-saint-andrews-queen.font ou http://www.dafont.com/fr/eternal-call.fontEn tout cas une signature comme dans le temps (comme je les aime) mais pas forcément appliqué, à la va vite ! ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc):...hmmm... c'est un personnage assez sombre et dur mais c'est un belle personne. Donc j'aurais mis du sombre mais avec de la lumière, comme l'espoir avec pourquoi pas des fleurs mais dans ce cas là plutôt des roses rouges, ou noires, pour le sombre ♠ Autre: voilà quoi ! C'est pas pressée du tout :-) Merci ♡
Dernière édition par Nuage de Perle le Jeu 20 Nov - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 20 Nov - 2:51 | |
| Okay, merci ! ♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: Kit ♠Image : facultatif - Images:
♦Description du perso': Une chatte rousse avec des yeux vert émeraude. ♠Fond : facultatif Un papillon bleu et un fond violet. ♦Titre: Nuage Mélodieux ♠Sous titre : Une mélodie sans fin. ♦Couleur du texte et sous texte: Sous texte en violet foncé, vers le prune, et pour le texte un bleu qui rappelle l'eau et un rouge de feu vers le haut. ♠Police: facultatif http://www.dafont.com/fr/mademoiselle-camille.font♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): Plutôt fleuri, le printemps, quelque chose qui rappelle la douceur, l'automne aussi, tout en gardant le roux du chat. Il doit se mélanger avec le décor, ( être en harmonie, pas camouflé) donc si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas à me MP. ♠ Autre: Bon courage ! ET COOKIES ♥ Carottes, pommes, poires
Dernière édition par Nuage De Menthe le Ven 21 Nov - 9:09, édité 1 fois | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 20 Nov - 14:53 | |
| Je ferme l'atelier, et je m'occupe de vous dès que possible. :3 + nouvelle règle ajoutée. :B | |
|
| |
Apprentie
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 20 Nov - 23:35 | |
| Merci beaucoup ♡ Trop marrante la nouvelle règle, du coup j'ai modifié ma commande, ça m'amusait ! Courgettttte !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 21 Nov - 9:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 22 Nov - 16:55 | |
| Voici pour toi Perlou, j'espère que ça te plait. ^^ - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416700516-griffon.png[/img] - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416700525-grifon.png | |
|
| |
Nuage Enchanté Apprentie guérisseuse
PUF : Kiwi l'anonymous x)
Autre(s) personnage(s) : ... J'AI DÉJÀ ELLE A M'OCCUPER !!!!!
Apprenti ou Mentor : /
Amour : *soupir*
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 23 Nov - 1:55 | |
| Bonjour petit Kiwi ^^ ♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: avatar ♠Image : facultatif ♦Description du perso': chatte blanche et aux yeux argentés ♠Fond : facultatif J'aimerais que tu fasse ressortir le côté lumineux et bleuté en y apportant un chat blanc au fond ♦Titre: Un enchantement... ♠Sous titre :// ♦Couleur du texte et sous texte: plus clair que l'image ♠Police: facultatif ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): Fais comme tu le sens ! Mais j'aimerais vraiment que mon avatar ressemble à me signa ^^ ♠ Autre: Merciiiii
Dernière édition par Nuage Enchanté le Mar 25 Nov - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Apprentie
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 23 Nov - 4:15 | |
| Ouais ! C'est parfait !!! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Châtiment de la Foudre Guerrière
PUF : United Water New York
Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie, Nuage du Phénix & Amanite Tue-Mouche
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Ecorce
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 23 Nov - 4:35 | |
| Tu n'as pas lu le règlement ( le message dans le tout premier post ). Je t'ai quand même fait ton vava, mais va lire le règlement, c'est pas trop tard :) - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416742538-vava-ench.jpg J'espère que ça te plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
| |
|
| |
| L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
|