» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rêves d'Ete - Femelle

+2
Rêves d'Eté
Regard de Braise
6 participants
AuteurMessage
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise

Masculin

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~

Feuille de Guerrier
Force:
Rêves d'Ete - Femelle Left_bar_bleue200/200Rêves d'Ete - Femelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Rêves d'Ete - Femelle Left_bar_bleue100/200Rêves d'Ete - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Rêves d'Ete - Femelle Left_bar_bleue100/200Rêves d'Ete - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)

Rêves d'Ete - Femelle Empty
MessageSujet: Rêves d'Ete - Femelle   Rêves d'Ete - Femelle EmptySam 6 Sep - 5:24

Douce Orchidée a écrit:

Nom de votre chat : Rêves d’Été
Age du chat et date de naissance: 25 lunes
Points à répartir : - Force: 170 - Vitesse: 140 - Agilité: 90

Clan : Tonnerre
Rang : Reine/guerrière
Histoire :
Voilà son histoire : Patte d'été a eu une enfance difficile à vivre car elle n'a jamais connu sa mère ni son petit frère . Patte d'été heureusement avait son père qui s'appelait griffe de feu il avait le pelage roux avec des grosses taches blanches sur le corps . Un jour lorsque le chef du clan appris que mon père avait eu une relation avec une chatte errante il fut exclu du clan lorsque patte d'été eurent 6 lunes ma mère avait déjà quitté mon père et avait pris avec elle mon petit frère il était temps pour griffe de feu et moi de trouver un endroit ou nous réfugier .

-Bon tu restes la d'accord patte d'été .

-ou tu vas .

son père lui répondit d'un ton sec

-Je...je vais chercher un endroit ou nous réfugier

-d'accord.

Patte d'été le regarda partir hélas il n'était jamais revenue, patte d'été passa deux nuits dehors seules au milieu de toute cette nature qui lui était inconnue puis un matin alors qu'elle ouvrit ses petits yeux elle tomba sur une magnifique chatte qui était avec un chat mâle qui était plus grand qu'elle mais plus jeune que la chatte avec qui elle était .

-tu es toute seule ? lui demanda la chatte avec ses yeux pleins de gentillesse

-Ben...oui je ...

je lui répondis en baissant les yeux qu'est-ce que j'aurais pu lui dire, que ma mère est une chatte errante qui est parti avec mon frère et que je viens du clan du vent puis que mon père ma abandonner non c'était impossible et inimaginable, le chat qui était à côté d'elle vint à côté de moi puis se colla contre mon pelage pour me réchauffer comme s'il savait ce que je venais de penser dans ma tête puis la chatte reprit la parole

-tu as l'air d'avoir 6 bonnes lunes lorsqu'elle me parla de mon âge je fus sous le choc elle avait l'air de connaitre le code du guerrier et le langage des chats de clans puis elle me posa sa queue sur la tête .

-viens avec nous .

c'est là que je trouvai mon nouveau clan : le clan du tonnerre

(j'ai repris mon ancienne histoire /o/ )

Caractère : [i]
elle a un caractère fort mais elle a un grand cœur elle est très amicale et dès que quelqu'un a besoin d'elle elle l'aide dans tous les cas . Elle adore ses amies et essaye d'oublier son passez, elle est rapide et très forte elle veut prouver au mâle du clan qu'elle sait se faire respecter à tout moment, elle fait tout pour aider son clan, elle n'a encore jamais révélé à qui que ce soit son lourd fardeau, elle est déterminée et très courageuse, Eté n'aime pas vraiment attendre, mais en contre partie, elle n'aime pas qu'on l'attendre non plus.

Compagnon : Torrent de Foudre
Meilleur Amie : Étincelle d'Argent
Chatons : Petite Biche - Patte de Charbon et Patte de Nuage.
première fille : Nuage d'Oranger
Ancien Compagnon : Aile de Pénombre
Amis(es) : Nuage d'Aurore - Nuage du Brasier - Larme du Phénix - ...
/i]
Description physique :
c'est une chatte très fine ce qui lui vaut cette rapidité elle a le pelage roux pâle avec des bandes blanches sur son pelage, elle est haute sur pattes mais ce n'est pas pour ça qu'elle est bonne en agilité elle a toujours détesté ça. Elle a les yeux d'un bleu très clair limite glacé

Signature & avatar :
signature : https://2img.net/r/hpimg4/pics/812289revedete.png
Avatar : https://nsa31.casimages.com/img/2014/02/05/140205035847670186.png

Revenir en haut Aller en bas
Rêves d'Eté

Rêves d'Eté

Féminin

PUF : Pearl,Black Pearl

Feuille de Guerrier
Force:
Rêves d'Ete - Femelle Left_bar_bleue170/200Rêves d'Ete - Femelle Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Rêves d'Ete - Femelle Left_bar_bleue140/200Rêves d'Ete - Femelle Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Rêves d'Ete - Femelle Left_bar_bleue90/200Rêves d'Ete - Femelle Empty_bar_bleue  (90/200)

MessageSujet: Re: Rêves d'Ete - Femelle   Rêves d'Ete - Femelle EmptyDim 16 Nov - 6:20

Combien de fois venez-vous par semaine?2 fois ^^
Comment avez-vous découvert ce forum? ForumActif

Avez-vous lu le règlement?Bien sûr
code : *Nuée l'a remplacé par du chocolat !* (c'est très apétissant)

Dernière édition par Aiiiwa le Mer 19 Nov - 12:14, édité 1 fois
Flocon Céleste
Chaton
Flocon Céleste

Féminin

PUF : Cel', Gagui, Neigeou

Autre(s) personnage(s) : Pas encore,

Apprenti ou Mentor : Je n'en ai pas, mais mon tour viendra peut-être...

Amour : Ah, ça, c'est à voir !

Feuille de Guerrier
Force:
Rêves d'Ete - Femelle Left_bar_bleue50/200Rêves d'Ete - Femelle Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Rêves d'Ete - Femelle Left_bar_bleue150/200Rêves d'Ete - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rêves d'Ete - Femelle Left_bar_bleue200/200Rêves d'Ete - Femelle Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Rêves d'Ete - Femelle   Rêves d'Ete - Femelle EmptyDim 16 Nov - 9:49

Il manque une partie du code ^^
Rêves d'Eté

Rêves d'Eté

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Rêves d'Ete - Femelle Left_bar_bleue170/200Rêves d'Ete - Femelle Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Rêves d'Ete - Femelle Left_bar_bleue140/200Rêves d'Ete - Femelle Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Rêves d'Ete - Femelle Left_bar_bleue90/200Rêves d'Ete - Femelle Empty_bar_bleue  (90/200)

MessageSujet: Re: Rêves d'Ete - Femelle   Rêves d'Ete - Femelle EmptyDim 16 Nov - 9:53

Patte Grise a écrit:
Il manque une partie du code ^^

Y'en a 4 ? O_O
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise

Masculin

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Rêves d'Ete - Femelle   Rêves d'Ete - Femelle EmptyDim 16 Nov - 10:55

Patte Grise, ce n'est pas ton travail. ^^'
Bienvenue sinon !
Il te faudra jutse mettre le kit du personnage (ou un autre ahah), changer ton pseudo en "Rêves d’Été" et un mot du code. :3
Bonne continuation !
Torrent de Foudre
Flèche
Torrent de Foudre

Féminin

PUF : Watiti

Autre(s) personnage(s) : Chute d'eau

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lys (inactif) et Nuage Lunatique

Amour : libre comme l'air

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Rêves d'Ete - Femelle   Rêves d'Ete - Femelle EmptyDim 16 Nov - 11:38

Je m'incruste pour dire que je suis le compagnon de Rêves d'Eté , car elle a été joué avant . Donc si tu veux continuer , prends contact avec moi ^^
http://www-laguerredesclans.lebonforum.com/
Rêves d'Eté

Rêves d'Eté

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Rêves d'Ete - Femelle   Rêves d'Ete - Femelle EmptyMer 19 Nov - 12:05

Tout est fait j'attends juste Torrent ^^
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Rêves d'Ete - Femelle Left_bar_bleue150/200Rêves d'Ete - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Rêves d'Ete - Femelle   Rêves d'Ete - Femelle EmptySam 22 Nov - 3:42

Le code est bon, mais il faut encore que tu prenne pour pseudo "Rêves d'Eté" en le modifiant dans ton profil & que tu ajoute un avatar et la signature représentant ton personnage ! ^^
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Rêves d'Eté

Rêves d'Eté

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Rêves d'Ete - Femelle   Rêves d'Ete - Femelle EmptySam 22 Nov - 5:15

Étoile de la Nuée a écrit:
Le code est bon, mais il faut encore que tu prenne pour pseudo "Rêves d'Eté" en le modifiant dans ton profil & que tu ajoute un avatar et la signature représentant ton personnage ! ^^

Oui mais vu que Torrent m'a demandé de prendre contact avec lui,je suis un peu perdue là xD.Mais bon je verrais avec lui après je vais faire sa ^^

Sinon pour Torrent : Je t'ai envoyé un message il y'a quelques jours j'attends ta réponse en attendant je prends quand même le personnage mais j'attends ta réponse vu que peut être on va continuer ensemble vu que c'est son compagnon ^^
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Rêves d'Ete - Femelle   Rêves d'Ete - Femelle EmptySam 22 Nov - 6:11

Torrent t'as dit de prendre contact avec lui si tu souhaite continuer le RP en tant que compagnons je pense :)
Ce sont les admins qui doivent valider ta fiche avant que tu puisse jouer & poster dans les sections de flood ^^ Pour ça que je t'ai dit qu'il te manquait des choses (bon maintenant plus que la signature, tu y es presque ;D) =)
Rêves d'Eté

Rêves d'Eté

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Rêves d'Ete - Femelle   Rêves d'Ete - Femelle EmptySam 22 Nov - 8:13

Ah ok désolée je suis un peu dans les nuages en ce moment ^^,voilà c'est fait
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Rêves d'Ete - Femelle   Rêves d'Ete - Femelle EmptySam 22 Nov - 8:51

Y'a pas de souci ! C'est tout bon, je te valide :DD Bon jeu ^^

Edit : ah nan, question, tu veux jouer en tant que Reine ou Guerrière ? (sachant que Reine c'est un rôle bien spécifique ici, tu l'auras vu si tu as lu le topic explicatif des rangs dans la partie réglement ^^)
Rêves d'Eté

Rêves d'Eté

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Rêves d'Ete - Femelle   Rêves d'Ete - Femelle EmptySam 22 Nov - 10:51

Oui j'ai pu le constater et vu qu'elle est pas très vieille je pense que ça sera une guerrière :)
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Rêves d'Ete - Femelle   Rêves d'Ete - Femelle EmptySam 22 Nov - 11:28

Bon jeu avec ma Été. :)
Rêves d'Eté

Rêves d'Eté

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Rêves d'Ete - Femelle   Rêves d'Ete - Femelle EmptySam 22 Nov - 11:48

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêves d'Ete - Femelle   Rêves d'Ete - Femelle Empty

Rêves d'Ete - Femelle
Page 1 sur 1