PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Sujet: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 23 Juin - 10:11
')
« L'ATELIER DES REVES ENCHANTES »
Bonjour à toi ! Te voilà dans l'atelier de Mimo, Color & Pie qui réaliseront avec plaisir ta commande. Nous acceptons les signa', ava', et kit qui proviennent de n'importe quel forum. Nous ne prenons que trois commandes à la fois, et les nouveaux sont prioritaires. Comme tous les règlements, merci de -formuler les mots de politesse comme merci ou bonjour, c'est toujours agréable. -Ne pas plagier nos commandes. -Rester patient, car malgré nos trois présences, il est possible que nous ayons des périodes d’inactivité. -Respecter notre travail, c'est à dire ne pas commander pour que trois jours après la signa qu'on a réalisée se retrouve en spoiler. -Pour pouvoir commander, il faut avoir un mot de nourriture dans votre message. (N'importe lequel, juste pour voir si vous avez lu ou pas ce post) :3 Voilà, ce sera tout :) Voici le p'tit formulaire:
Code:
♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: ♠Image : [i]facultatif [/i] ♦Description du perso': ♠Fond : [i] facultatif[/i] ♦Titre: ♠Sous titre : ♦Couleur du texte et sous texte: ♠Police: [i]facultatif[/i] ♦Ambiance (2 lignes): ♠ Autre: J'ai faim
Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 23 Juin - 10:32
Bonjour ! :D
[/code]♦Type de création (signa', ava' ,kit) si autre merci de préciser: Bannière ♠Image : ♦Description du perso': un mulot ou une musaraigne ♠Fond*:forêt ♦Titre: La Noisette d'Or ♠Sous titre*: ♦Couleur du texte et sous texte*: couleur or ♠Police*: ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): Hum...printanier ? xD ♠ Autre [/code] [*facultatif]
Merci :3
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 24 Juin - 10:07
♦Type de création (signa', ava' ,kit, dessin) si autre merci de préciser: kit ♠Image : ♦Description du perso': jolie chatte tigrée pelage mi long avec de beaux yeux vert taille moyenne ♠Fond*: une forêt ou une Riviere ♦Titre: nuage d 'ange ♠Sous titre*: l âme est un cristal , l amour sa lumière ♦Couleur du texte et sous texte: comme tu veux ♠Police*: ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): féerique , printanier ♠ Autre: merciiii
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 24 Juin - 10:59
MERCIIIII dudu j adore bon j espère Uelle est pas tro grande ^^
Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 24 Juin - 13:23
Voilà Ephèdre, j'ai fais ça et si t'aime je fais le texte. Mais si t'aime pas, dis le franchement et je recommence ^^ Faut pas hésiter à critiquer ;) Parce que je dois avouer que je ne suis pas très fière
Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 24 Juin - 14:05
Coucou ! ( j'suis le DC de Cricri si vous me reconnaissez pas :p) Je voudrais que Mimo me fasse mon kit si possible ^^
♦Type de création (signa', ava' ,kit, dessin) si autre merci de préciser: Kit ♠Image : // ♦Description du perso': Chatte blanche aux yeux bleus lagons, avec une chaussette noire à la patte arrière gauche ♠Fond*: A toi de voir ce qui irait mieux avec le chat ♦Titre: Patte d'Innocence ♠Sous titre*: Comme tu veux ^^ ♦Couleur du texte et sous texte: Idem ♠Police*: Idem :3 ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): Joyeux ! Un truc où mon personnage fait un peu espiègle. Parmis tout plein de fleurs par exemple? ^^ ♠ Autre: Merci d'avance <33
Nuageuse Divinité Apprentie
PUF : Chocho
Autre(s) personnage(s) : Echo de Flamme ( V ) - Rivière de Fleurs ( O )
Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 24 Juin - 16:12
♦Type de création (signa', ava' ,kit, dessin) si autre merci de préciser: Kit ! :) ♠Image : // ♦Description du perso': Mâle Brun Clair (teinte roux) légèrement tigré aux yeux ambre foncé ♠Fond*: Qui face un peu dans le même genre que Petit Lion. Type Automne, sur des tons orange, marrons et rouge :) ♦Titre: Fragments de Fougue ♠Sous titre*: La Fougue est dans mon sang depuis toujours ... ♦Couleur du texte et sous texte: Rouge foncé (titre) Noir ou Marron (sous titre) ♠Police*: Pour le titre, j'aimerai bien une Police souple et pour le sous titre, une plus classique. ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): Une Ambiance de fin d'été début automne. Lorsqu'il fait encore chaud lourd et que l'été se termine. ♠ Autre: Merci d'Avance ! :)
Invité Invité
Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 24 Juin - 18:17
Hello les gens!! Si c'est possible j'aimerais avoir une création de Mimosa!! :)
♦Type de création (signa', ava' ,kit, dessin) si autre merci de préciser: Kitkitkit!!! :D ♠Image : ♦Description du perso': Chatte brune tacheté sur le dos et le ventre et tigré sur les pattes, avec des grandes oreilles et des yeux verts froids. ♠Fond*: Sais pas ;) Tu peux voir ;) ♦Titre: Fée des Folies ♠Sous titre*: Et si je n'existais pas... ♦Couleur du texte et sous texte: Peut importe! :) ♠Police*: Peut importe! :) ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc):Dark et Féerique (pour aller avec le perso ;) ) Les couleurs pourraient être surtout rose pâle et noir, mais pas pétant! Genre des dégradés de noir à rose pâle! :)et aussi un peu de blanc! :)
Merci!! :D
Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 24 Juin - 23:27
Bon. Je vais arrêter de grapher puisque que tout le monde veut des créations de Mimosa ou de Trèfle et qu'ils trouvent que je graph mal.
Invité Invité
Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mar 25 Juin - 0:21
Mais Dudu, tu graph bien tu sais, j'aime beaucoup le Queel que tu m'a fais tu sais ^^'
Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mar 25 Juin - 1:56
Ah nan je suis pas d'accord les cocos là! Deja c'est 2 COMMANDES A LA FOIS. On a une vie en dehors du forum, j'y passe deja trop de temps et mes parents commencent a peter les plombs. Donc je serai moins presente sur le fow. Ensuite, je vous signale que si vous commandez dans un atelier avec deux personnes, vous prenez le risque que votre commande ne soit pas realisee par le grapheur que vous voulez. Ce que vous faites ne se fait pas et surtout c'est tres vexant pour l'autre. Certes je graphe mieux que Coeur Perdu. Mais j'ai beaucoup plus d'experience qu'elle et j'ai commencé à grapher il y ' a 7-8mois. Perdu vient de commencer il y a pas longtemps et ses progrets sont impressionants. Elle est tres loin d'etre nulle et ce qu'elle fait commence à vraiment être tres joli et on sent le travail dans ses crea'. La, vous l'avez démotivée alors qu'elle est dans une excelente voie. Merci d'être beaucoup plus respectueux la prochaine fois même si ce n'était pas votre attention. Perdu> A nan nan hein? Rassure moi tu rigole parce que si c'est pas le cas franchement. Tu as vu tes progrets? Meme moi je graphais pas aussi bien au debut! Non ne te decourage pas! Pas maintenant! Surtout pas! Je me souviens quand tu m'as envoyé sur skype ta magnifique créa. T'etais tellement fiere de toi que moi, je bouillonais de joie. Parce que ça montre que tu es enfin contente de toi, et ça c'est important pour un grapheur. S'il te plais ma choupette, faut pas se décourager comme ça d'accord?
Je me charge de celle de CriCri, puis la deuxième commande Perdu. Ensuite Fée , tu attendra je n'assure rien que ce sera moi qui me chargera de la tienne.
Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mar 25 Juin - 3:57
♦Type de création (signa', ava' ,kit, dessin) si autre merci de préciser: Kit ♠Image : n'importe laquelle mais dit moi si tu en a besoin ! ♦Description du perso':Chat blanc avec des tache roux ♠Fond*:champs de Pissenlit ! Ou Pissenlit ! ♦Titre:Nuage de Pissenlit ♠Sous titre*:Il m'aime , un peu , Beaucoup... ♦Couleur du texte et sous texte: Jaune ou blanc ♠Police*: un jolie ^^ ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): Fleuri ! ♠ Autre:Non !! C'est parce que j'ai fait un personnage adoptif !
Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mar 25 Juin - 4:46
Merci Mimo, tu m'as fait repensé à la Créa que j'ai fait sur N.S <3 Je l'adore toujours <3 Du coup j'ai fait pour Fragments, j'espère que ça te plaira, et si tu veux je la refait avec plaisir ! :3
Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mar 25 Juin - 7:19
Kikou !
Merci Mimo pour le kit que tu m'as fait <3 J'adore ! :3 (mais je ne comprend pas, l'avatar ne s'affiche pas )
Et pour Dudu, je ne lui ai pas demandé parce que j'ai eu une belle signature de sa part pour mon premier compte :3
Valà valà !
Bzou :)
Invité Invité
Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mar 25 Juin - 7:47
Hey vous faites ben ce que vous voulez mais accusez nous pas de l'avoir démotivé!! Moi, j'aime tes créations Mimosa DÉSOLÉ hein?! Si tu veux pas le faire ben tant pis Coeur Perdu peut ben le faire I don't care!! Mais on l'a démotivé?? Ma grande faut apprendre à jamais se fier à l'avis des autres!
Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mar 25 Juin - 10:37
Mimo, la bannière ma va, merci !! <3 :3
et comme j'ai dis plus haut, Dudu tu fais de belles choses ! <3
Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mar 25 Juin - 11:41
Excuse moi Fée si j'ai été agressive ^^' mais c'était pas méchant.. C'est juste que c'est assez vexant même si ce n'est pas votre attention. En tout cas je m'excuse encore, je me suis un peu laissée emportée. :x De rien Cristal! :3 mais je ne comprends pas pourquoi... N'utilise pas le code et enregistre l'image , ça devrait marcher ;D perdu> tu te charge de Framboise et moi de Fée? :3
Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mar 25 Juin - 12:40
Coucou perdu ou mimo peut importé est ce que vous pouvez rétrécir la signa svp car je peut pas le faire car mon ordi beug trop ( je suis avec l ipad) merciiiiiii d avance ^^