| L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
|
+103Patte d'Onyx Nuage Enchanté Nuage De Menthe Châtiment de la Foudre Pelage de Panthère Nuage de la Liberté Nuée de Fées Éclair de Brume Petit Hurlement Nuage de Feuille Poison Petit Hiver Cœur de Nuit Nuage d'Automne Petit Nuage Petit Automne Perle de Corail Nuage de Mistral Nuage des Rivières Blanche Colombe Alysha Brume Nocturne Boule d'Espoir Patte Glaciale Lady Apprenti Repenti Poisson Céleste Patte de Lin Amaryllis Parfumée Nuage de Flammes Beauté des Lunes Patte des Dunes Passager du Temps Petit Feu-Follet * Douce Fraise Tête de Bélier Lumière Féline Corro Nuage des Abysses Flèche de Mousse Nuage d'Eté Sentinelle Rêve de Cristal Nuit Hivernale Nuage Automnal Nuage Crépusculaire * Petit Fleuve Patte Ténébreuse Petite Mousse Nuage de Perle Cascade Nuage Abyssal Coeur de Loup Furie des vents Nuage du Phénix Nuage d'Écorce Plume d'Hirondelle (ABS) Amanite Tue-Mouche Vieille Branche Patte de Nuage Nuage Eclatant Nénuphar Plume Tigrée Petit soleil Nuage de Tournesol Nuage Bleu Petite Neige Nuage Sombre Nuage de Vipère Nuage de Cerisier Pluie Etoilée Espoir Céleste Rivy Goutte de Pluie Éternelle Insomnie Nuageux Soleil Perle Argentée Petits Rêves Petit Corbeau Nuage de Saphir Coeur de Pie Larme du Phénix Etincelle d'Argent Nuage d'Eglantine Douce Orchidée Nuage Sauvage Nuage Libre Soleil de Jais Petit Sable Liberté Féerique Souvenir d'Été Nuage Illusoire Fleur de Soleil Echo de Flamme Nuage du Vent Nuit sans Lune Nuage de Framboise Nuageuse Divinité Nuage d'Innocence Plume d'Ange Regard de Braise Ephèdre Endormie Etoile du Mimosa 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 28 Juil - 9:56 | |
| Scuze moi Hope, mais je vais devoir refuser ta commande, car l'atelier est fermé. :/ | |
|
| |
Lumière Féline Guerrière
PUF : Lipolly/Lumy
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : Pas encore d'apprenti, et j'ai fini mon apprentissage depuis un bout de temps !
Amour : Il y a longtemps j'ai aimé un matou du nom de Pelage de Fougère. Puis j'ai aimé Glace Méconnue mais il a été chassé.
Feuille de Guerrier Force: (55/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mar 29 Juil - 4:33 | |
| Bonjour ! Ben voila, j'ai passé commande en page 31, donc au cas où vous l'auriez oubliée, je vous la rappelle ! Sinon désolée du dérangement ;) | |
|
| |
Petit Feu-Follet Chaton
PUF : Color, Kinder, Dieu, Zest, Braizou, Sun, Follet, Feufeu ... '^'
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Nuageux Soleil (V)
Amour : ~
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mar 29 Juil - 14:35 | |
| Oui je sais très bien, je n'suis pas idiote non plus, c'est pas ma faute si j'ai pas eu internet avant pour les faire, vous me mettez la pression alors que j'ai 12 commandes à faire. T-T Bon, j'ai fait toutes les signas/ava normalement, elles sont peut-être pas toutes comme vous l'aurez voulu, mais j'espère que ça vous plaira. ^-^ Parfois j'ai pas mis de sous-texte car ça gâcherait la signa, en espérant que ce n'est pas dérangeant ... "3" Pour toi Ephi ! J'espère que ça te plait, et que ça te convient. '3' Peut-être que Mimo pourra refaire la signa si elle ne te plait pas. ;) - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406664843-ephedre.gif[/img]
Pour toi Lumière Féline ! En espérant que cela te convient. ^^^ - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406664933-lumiere.png[/img] - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406664937-lumiereava.png Voici pour toi Bélier ! J'avoue que je l'ai faite un peu sombre, en espérant que ça te convienne, surtout que je n'ai pas mis le bélier ... ^^' - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406665421-belier.png - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406665427-beliier.png[/img]
Pour toi Dune ! J'espère que ça te plait, parce qu'elle est plutôt simple et puis bon ... Après tu pourras toujours commander dans un autre atelier, mais ça te permettra d'être validée tout de même. ^^ - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406665510-une.png[/img]
- Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406665613-uneava.png Voici pour ton dc ! Bon j'avoue c'est pas terrible du tout ... .x. - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406665646-amour.png[/img] Au final j'ai fait ta commande Espoir, car j'avais le temps. ;) J'espère que ça te plait et que ça correspond à ce que tu voulais ! - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406665760-celeste.png[/img] - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406665746-avacelese.png J'espère que ça te plait Beauté des Lunes, sinon je peux toujours la refaire, où commande dans un atelier si tu la trouves vraiment moche. x) - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406665872-avalune.png - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406665887-lune.png[/img]
Voilà pour toi Clapotis ! J'espère que l'effet que tu voulais est bien représenté. Excuse moi si le chat ne te convient pas, mais comme tu le sais bien je pense, un chat triocolore persan comme tu demandes c'est difficile à trouver. ^^ - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406665972-clapotis.png[/img] Donc pour ceux qui n'ont pas leurs commandes représentées ici, c'est sûrement parce que je veux faire une signa spéciale, mais vu qu'avec l'ordi que je graph j'ai pas internet, ben je peux pas la faire maintenant. :3 Voilà ! Donc si vous avez un problème, envoyez moi un Mp à Nuage de Braise, et non Nuageux Soleil ou Petit Feu-Follet. :B | |
|
| |
Lumière Féline Guerrière
PUF : Lipolly/Lumy
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : Pas encore d'apprenti, et j'ai fini mon apprentissage depuis un bout de temps !
Amour : Il y a longtemps j'ai aimé un matou du nom de Pelage de Fougère. Puis j'ai aimé Glace Méconnue mais il a été chassé.
Feuille de Guerrier Force: (55/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mer 30 Juil - 6:06 | |
| Merci ! Je l'ai déjà mis, il est superbe ! | |
|
| |
Patte des Dunes Chaton
PUF : Doudou ^^
Apprenti ou Mentor : Bientôt
Amour : Pas encore :3
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mer 30 Juil - 8:02 | |
| Merci beaucoup! J'aime vraiment ma signa!!! Mais le lien de l'avatar est trop lourd et ne fonctionne pas... :/ Désolée... | |
|
| |
Passager du Temps Flèche
PUF : Wonderland , Sutā
Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mer 30 Juil - 11:11 | |
| Hey o/ Hormis le fait que je comprend pas très bien l'emplacement de la fleur violette, ça me plaît bien, merci beaucoup :3 | |
|
| |
Nuit Hivernale Journaliste
Guerrier
PUF : Liberty
Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue
Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 31 Juil - 9:29 | |
| Coucou, merci pour la signa elle est super mais je pourrais avoir l'avatar avec s'il te plait ? | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 1 Aoû - 10:29 | |
| Scuze moi Hiver, je te le fais dès que possible, contente que ça vous plaise. :) L'atelier est rouvert ! Voici pour toi ma Coconut, j'espère que tu l'aimeras, car j'y ai mis tout mon amour. *-* Scuze moi pour avoir mis du bleu, mais j'avais pas relis ta commande et je m'étais dis que tu ne voulais pas du jaune et du orange .... ._. Petit jeu ! Cherche ce qu'il se cache dans la signa d'intéressant. 8D - Code:
-
[embed-flash(589,368)]http://www.aht.li/2435679/coco.swf[/embed-flash]
Bon le sous-texte est un peu caché, mais j'espère que tu aimeras. *w* | |
|
| |
Echo de Flamme Modératrice
Lieutenante
PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^
Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )
Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3
Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 1 Aoû - 12:55 | |
| Oooh ! Je l'ai trouvé du premier coup *O* Bon sang.. comment sais tu que j'adore cette chanson ??? x)) *chante toute seule limite avec les larmes aux yeux ;) * Merciiii !!! Même avec le bleu elle est superbe ! *O* ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 1 Aoû - 13:22 | |
| A chaque fois que je fais une créa en mettant une chanson qui me parait bien, ben la personne kiffait cette chanson, je suis devin. 8) Contente que ça te plaise, et si j'ai mis cette chanson c'est parce que c'est l'une de mes chansons préférées donc je voulais partager l'amour de cette chanson avec toi. | |
|
| |
Beauté des Lunes Guerrière
PUF : lulunes ou lunes
Apprenti ou Mentor : pas encore :/
Amour : un jour viendras.
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 2 Aoû - 11:00 | |
| merci beaucoup sa me plait bien!
| |
|
| |
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mer 6 Aoû - 7:05 | |
| COUCOU ! ♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: kit ♠Image : facultatif // ♦Description du perso':Chatte couleur crème aux beaux yeux bleus ♠Fond : facultatifune forêt ♦Titre: Plume de Mésange ♠Sous titre : Aussi légère qu'une plume... ♦Couleur du texte et sous texte: bleu ciel ♠Police: facultatif Je ne sais pas mais... quelque chose de..."leger" ! Avec de belles majuscules ! Si tu ne comprends c'est pas grave, fait comme tu veux ! ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): Éclairé, fleuri, joyeux. ♠ Autre: C'est pour un autre forum. Bonnes vacnaces !!!! ♥Finalement j'ai réussi à m'arranger ! ♥ désolée et merci quand même ! ♥
Dernière édition par Nuage de Perle le Jeu 7 Aoû - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage de Flammes Apprentie
PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...
Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl
Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...
Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 7 Aoû - 11:16 | |
| Bonjour mimo !
♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: Kit ♠Image : facultatif // ♦Description du perso': Chatte rousse aux yeux bleus ♠Fond : facultatif Comme tu veux ♦Titre: Nuage de Flamme ♠Sous titre : Une flamme sommeil toujours en toi ... ♦Couleur du texte et sous texte: Comme tu veux ♠Police: facultatif Comme tu veux ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): Joyeux, fleuri.
Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 8 Aoû - 2:09 | |
| J'espère que ça te plaira Flamme ! Et T'inquiète pas Hiver, je ne t'oublie pas. ;) - Code:
-
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/18/70/22/flamme11.jpg[/img] - Code:
-
http://i39.servimg.com/u/f39/18/18/70/22/flamme10.png | |
|
| |
Nuage de Flammes Apprentie
PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...
Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl
Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...
Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 8 Aoû - 3:13 | |
| C'est parfait *~* Merci Braise' !! | |
|
| |
Nuit Hivernale Journaliste
Guerrier
PUF : Liberty
Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue
Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 8 Aoû - 11:15 | |
| Je m'inquiète pas, je te fais confiance ^^ | |
|
| |
Amaryllis Parfumée Flèche
PUF : Liss
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3
Apprenti ou Mentor : Nadaa
Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 8 Aoû - 12:28 | |
| Bondour, je peux commander ? :3
♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: Signa seulement :) ♠Image : facultatif ▪https://farm6.staticflickr.com/5051/5450974999_8215673631.jpg ▪https://farm3.staticflickr.com/2878/13648899524_b72e18b949.jpg ▪https://farm4.staticflickr.com/3468/3362736537_735c4a6947.jpg ♦Description du perso': Jeune minette grise tigrée de blanc, et aux yeux bleus. ♠Fond : facultatif je vois beaucoup un fond Clair, et très végétal. Les couleurs Principales dont froides, et Le moins de couleurs chaudes possible. Je vois bien quelques fleurs de toutes couleurs avec un effet "luisant". ♦Titre: Nuage de Feuille ♠Sous titre : Ce n’est pas parce que quelqu’un ne t’aime pas comme tu l’aimes, que son amour ne vaut rien ♦Couleur du texte et sous texte: Texte blanc, sous texte comme tu veux :3 ♠Police: facultatif Hum... Quelque chose de fin et gracieux x) ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): Joyeuse fleurie et très végétale. Mais pas trop de fleurs non plus x3 ♠ Autre: Si les yeux du chat et les fleurs presentent pouvaient ressortir de la signa, ce serai vraiment super ♥
Merciii ✴ | |
|
| |
Espoir Céleste Guerrière
PUF : orounette, Ambrou, ambre ,poire, espoir, or, orou, poireau, céleste, ice, glace, glacial, gold, hope (bye braisou et personne d'autre !:))
Autre(s) personnage(s) : Patte Glaciale (riveux)
Apprenti ou Mentor : je suis libre !
Amour : une rose...i love Rose <3
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (99/200) Agilité: (101/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 9 Aoû - 9:57 | |
| elle est trop belle dudu ! le chat est super bien incrustée et le fond est génial ! sérieux, elle est trop belle ! merci !!!
PS : j'avais pas fait gaffe que tu me l'avais fait, désolé du merci en retard | |
|
| |
Plume d'Ange Guerrière
PUF : Ange , Bleuet
Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu
Apprenti ou Mentor : //
Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 9 Aoû - 17:46 | |
| ♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: signa ♠Image : facultatif ♦Description du perso': minette tigrée noir avec pelage marron poils court et un peu long sur le poitrail et des yeux vert foncée ♠Fond : une forêt ou une rivière facultatif ♦Titre: Plume d'Ange ♠Sous titre : ♦Couleur du texte et sous texte: je te laisse voir ^^ ♠Police: idem je vous fais confiance facultatif ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): joyeuse , claire , estivale ♠ Autre: j aimerais bien un cadre avec des arabesques mais si vous pouvez pas c est pas grave ! Merci d avance !:) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 11 Aoû - 11:47 | |
| Ama et n'apprentie lama - J'm'occupe de vous ! Mais j'vais prendre plus de temps vu que je suis en vacances en montagne, et la wifi bug beaucoup xD
Célestou - Contente que ça te plaise. ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 11 Aoû - 14:22 | |
| Désolé du Dp ! Bon, je sais pas si ça te vas, mais je me suis lâchée. xD En espérant que ça te plaise .. <3 Si t'aimes pas, je recommence, je comprends XDD - Code:
-
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/18/70/22/feuill10.png[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 11 Aoû - 14:32 | |
| T'oublies toujours pas mon vava, hein Braisou ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 11 Aoû - 14:53 | |
| Oui ! Voilà pour toi ! - Code:
-
http://i39.servimg.com/u/f39/18/18/70/22/c10.png | |
|
| |
Amaryllis Parfumée Flèche
PUF : Liss
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3
Apprenti ou Mentor : Nadaa
Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 11 Aoû - 20:05 | |
| han la làààà Braisouuuuille ! <3 Bon c'est pas tout à fait comme je l'imaginais, mais c'est plutôt un synonyme De ce que j'imaginais XD Enfin bref, c'est vraiment très joli j'adore *^* Merciiii <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mar 12 Aoû - 12:29 | |
| Voici pour toi n'apprentie lama ! J'espère que ça te plaira, j'ai essayé de faire un effet "rêve", je suis plutôt fière de la créa, donc j'espère que pour toi aussi. :3 - Code:
-
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/76/88/91/angou10.jpg[/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
| |
|
| |
| L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
|