| L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
|
+103Patte d'Onyx Nuage Enchanté Nuage De Menthe Châtiment de la Foudre Pelage de Panthère Nuage de la Liberté Nuée de Fées Éclair de Brume Petit Hurlement Nuage de Feuille Poison Petit Hiver Cœur de Nuit Nuage d'Automne Petit Nuage Petit Automne Perle de Corail Nuage de Mistral Nuage des Rivières Blanche Colombe Alysha Brume Nocturne Boule d'Espoir Patte Glaciale Lady Apprenti Repenti Poisson Céleste Patte de Lin Amaryllis Parfumée Nuage de Flammes Beauté des Lunes Patte des Dunes Passager du Temps Petit Feu-Follet * Douce Fraise Tête de Bélier Lumière Féline Corro Nuage des Abysses Flèche de Mousse Nuage d'Eté Sentinelle Rêve de Cristal Nuit Hivernale Nuage Automnal Nuage Crépusculaire * Petit Fleuve Patte Ténébreuse Petite Mousse Nuage de Perle Cascade Nuage Abyssal Coeur de Loup Furie des vents Nuage du Phénix Nuage d'Écorce Plume d'Hirondelle (ABS) Amanite Tue-Mouche Vieille Branche Patte de Nuage Nuage Eclatant Nénuphar Plume Tigrée Petit soleil Nuage de Tournesol Nuage Bleu Petite Neige Nuage Sombre Nuage de Vipère Nuage de Cerisier Pluie Etoilée Espoir Céleste Rivy Goutte de Pluie Éternelle Insomnie Nuageux Soleil Perle Argentée Petits Rêves Petit Corbeau Nuage de Saphir Coeur de Pie Larme du Phénix Etincelle d'Argent Nuage d'Eglantine Douce Orchidée Nuage Sauvage Nuage Libre Soleil de Jais Petit Sable Liberté Féerique Souvenir d'Été Nuage Illusoire Fleur de Soleil Echo de Flamme Nuage du Vent Nuit sans Lune Nuage de Framboise Nuageuse Divinité Nuage d'Innocence Plume d'Ange Regard de Braise Ephèdre Endormie Etoile du Mimosa 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage d'Automne Apprenti
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 5 Sep - 6:18 | |
| Bonjouuuur ^^ je viens de m'inscrire et comme je suis pas douée pour les kit et tout ca donc je fais ma petite commande dites le moi si ca ne va pas ou si vous êtes trop débordé ♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: Kit s'il vous plait ♠Image : Utilise celles qui te plait ^^ Image 1Image 2Image 3 Image 4Image 5♦Description du perso': Chaton apprenti, race Bengal brun comme sur les photos ^^ si tu peux modifier les yeux du chat j'aimerai des yeux vairons (de deux couleurs) verts et bleus clair mais si tu y arrives pas c'est pas grave. ♠Fond : facultatif A l'extérieur ^^ Neige si possible ♦Titre: Nuit d'Automne ♠Sous titre : «Si la vie te donne une centaine de raison de pleurer montre à la vie que tu as un millier de raisons de sourire» ♦Couleur du texte et sous texte: Comme tu le sens ♠Police: facultatif // ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): J'aimerai bien une ambiance joyeuse mais assez froide avec neige si possible ou une ambiance proche de cela. ♠ Autre: merci d'avance :D Et une dernière chose tu n'es pas obligé d'utiliser une des images que j'ai mise mais si tu les utilise peux-tu faire un maximum pour qu'on voit pas le fond ? Comme c'est dans une maison je préfère qu'on supprime cela vu que c'est un chat de clan ^^" | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 6 Sep - 6:42 | |
| - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1410007287-poussiereceleste.png[/img] - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1410007290-celeste.png | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 6 Sep - 6:42 | |
| Wow *w* elle est trop belle la signa de Poussière Céleste ♥ | |
|
| |
Boule d'Espoir Chaton
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (50/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 6 Sep - 12:14 | |
| Merci Braise c'est magnifique | |
|
| |
Rivy Solitaire
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 6 Sep - 14:19 | |
| Coucou :3 J'aurais besoin d'un kit et d'une signature, s'il vous plaît ! J'espère que ce n'est pas trop demander ;) ♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: Kit ♥ ♠Image : facultatif Si vous en nécessitez d'autres, faites-moi signe, j'en ai tout un tas. - Spoiler:
♦Description du perso': Le chat est un mâle se prénommant Cri de Lune. Son pelage blanc maculé de taches noires sur le haut du corps (dos et oreilles) est court et ses yeux sont d'un vert émeraude profond. Il n'est pas très beau, mais sa silhouette fine alliant sa puissante corpulence le rend plutôt attirant. ♠Fond : facultatif Il ne m'importe pas spécialement, du moment qu'on y retrouve la nuit (la lune) et/ou la neige. Sinon ce que vous pouvez faire c'est faire un paysage de nuit avec la lune etc., puis rajouter simplement des flocons de neige tombant au premier plan, donnant l'impression qu'il neige. ♦Titre: Cri de Lune ♠Sous titre : J'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi Elle m'a dit "j'ai pas l'habitude de m'occuper des cas comme ça" (si c'est trop long, vous pouvez vous arrêter simplement à "moi"). ♦Couleur du texte et sous texte: Peu importe, j'aimerais que le sous-texte soit tout de même visible. Dans certaines créations de Rythm Star, par exemple, le sous-texte est presque invisible. Je ne critique pas, ça me plaît beaucoup, mais pour ce personnage, le sous-texte est important. Donc il faut qu'il soit assez visible. Pas trop quand même, sinon il inonde la créa. Je sais que c'est difficile, si vous voulez que je change, n'hésitez pas ! ♠Police: facultatif Si c'est possible, je voudrais celle-ci pour le sous-texte. Pour le texte, ça m'est égal. ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): Sombre et nocturne. Enneigé. Pour le côté sombre et nocturne, dans des termes de graph, il faudrait pas mal baisser la saturation, en gardant des contrastes élevés, mais pas trop. Ça donnera un bel effet de nuit d'hiver. Donc quelque chose d'assez sombre, et qu'on voit Cri de Lune malgré la pénombre. Après, ce que j'aimerais beaucoup, c'est qu'il y aie une (pleine, si possible) lune qui brille dans le ciel - donc, qui soit illuminée ou quoi que ce soit, qui ressorte en gros. Pour le côté enneigé, ce serait bien des flocons de neige comme dit plus haut dans le fond. ♠ Autre: Merci IN-FI-NI-MENT par avance !!! Ce sera pour un adoptable ici. C'est le père d'Esprit du Cygne. - - - ♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: Signature ♥ ♠Image : facultatif Si vous en nécessitez d'autres, faites-moi signe, j'en ai tout un tas. - Spoiler:
♦Description du perso': Le chat est une femelle se prénommant Esprit du Cygne. Elle n'est évidemment pas un chat de race, étant chatte sauvage et de Clan jusqu'au bout des coussinets, malgré qu'elle est issue de deux Clans différents, mais son pelage se rapproche beaucoup à une race de chats que les Bipèdes nomment "ragdoll". Elle possède un poil blanc des pattes jusqu'au visage. Celui-ci est gris, et ses oreilles également. Ses yeux sont d'un bleu tellement profond qu'on dirait que deux saphirs se sont mis dans ses orbites à sa naissance. Son pelage est mi-long et très doux et très soyeux. ♠Fond : facultatif Je ne veux pas forcément d'image définie. Juste des tons de couleurs, quelque chose de bleu clair, de gris-bleu, de turquoise, de vert-bleu, bref, des tons bleus en général. ♦Titre: Esprit du Cygne ♠Sous titre : J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi ♦Couleur du texte et sous texte: Peu importe, tant que ça se marie bien avec le reste. ♠Police: facultatif J'aimerais bien celle-ci pour le sous-texte. Sinon ce n'est pas grave. ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): J'aimerais quelque chose avec des couleurs toujours dans le bleu ou à la limite le vert, mais quelque chose de très bleu, qui rappelle la mer/un lac. Aussi, pourrais-tu mettre quelque part un cygne, pour rappeler son nom ? sinon ce n'est pas grave. ♠ Autre: Serait-ce possible de mettre quelque part cette musique (petit lien :3) dans la création ? A ce moment-là, ce serait donc Braisou qui ferait la signa. Mais ce n'est pas obligatoire :3 Merci IN-FI-NI-MENT par avance !!! Ce sera mon DC lorsque j'aurai mis Fraise et Fleuve en adoptables. | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 6 Sep - 14:35 | |
| Atelier fermé, je m'occupe de vous. =w= | |
|
| |
Rivy Solitaire
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 6 Sep - 15:16 | |
| Miki ♥ c'est gentil de me vouvoyer | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 7 Sep - 1:14 | |
| Ben en faite j'ai 4 commandes. '^' Merci sinon pour c'que tu dis plus haut, et contente que ça te plaise Hope. | |
|
| |
Rivy Solitaire
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 7 Sep - 2:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 7 Sep - 3:18 | |
| Bon je suis pas très fière de la créa, mais j'espère que ça te plait quand même. ^^ - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1410081324-petitnuage.png[/img] - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1410081450-petitnuageaa.png | |
|
| |
Nuage du Phénix Apprenti
PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny
Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche
Amour : L'amour, ça pue ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (50/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 7 Sep - 6:02 | |
| Je m'occupe de ton kit Rivy :3 | |
|
| |
Rivy Solitaire
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 7 Sep - 6:06 | |
| | |
|
| |
Nuage du Phénix Apprenti
PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny
Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche
Amour : L'amour, ça pue ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (50/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 7 Sep - 7:33 | |
| - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1410096743-cl.jpg[/img] C'est pas ma plus réussie c'est sûr, mais je suis assez contente du vava - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1410096745-truc.jpg | |
|
| |
Rivy Solitaire
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 7 Sep - 8:21 | |
| C'est. Trop. Beau. Merci infiniment !!! ♥ | |
|
| |
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 7 Sep - 23:47 | |
| Coucou, je peux commander ou vous êtes trop débordés ? 😊
SUIVANT LA RÉPONSE JEDITERAIS CE MESSAGE | |
|
| |
Nuageux Soleil Apprentie guérisseuse
PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)
Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...
Feuille de Guerrier Force: (127/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (133/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 8 Sep - 8:30 | |
| Désolé, mais c'est fermé le temps que je finisse mes commandes. c: | |
|
| |
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 8 Sep - 8:49 | |
| | |
|
| |
Petit Feu-Follet Chaton
PUF : Color, Kinder, Dieu, Zest, Braizou, Sun, Follet, Feufeu ... '^'
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Nuageux Soleil (V)
Amour : ~
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 8 Sep - 13:52 | |
| Voici pour toi, en espérant que ça te plaise "3" - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410205792-petitnuage.png[/img] - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410205798-petiiiiitnuage.png Ps : Te demande pas pourquoi y a des poissons, j'avais pas internet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mer 10 Sep - 4:33 | |
|
Dernière édition par Nuage du Margay le Mer 10 Sep - 11:00, édité 1 fois |
|
| |
Petit Feu-Follet Chaton
PUF : Color, Kinder, Dieu, Zest, Braizou, Sun, Follet, Feufeu ... '^'
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Nuageux Soleil (V)
Amour : ~
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mer 10 Sep - 5:18 | |
| J'ai dit que mon atelier était fermé, commande refusé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mer 10 Sep - 5:22 | |
| Ha bon ? Désolée... Comme j'ai vu ouvert j'ai cru que je pouvais poster ^^'. Tans pis ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mer 10 Sep - 7:33 | |
| Bon, chuis gentille j'ai mis la musique x3 Mais la prochaine fois je mettrais de la musique que si on me passe l'url tout fait /o/ En espérant que ça te plaise. (ainsi que les papillons au lieu des cygnes /PAN/) :B - Code:
-
[embed-flash(550,300)]http://www.aht.li/2466506/Cygne.swf[/embed-flash] Atelier ouvert pour 3 commandes ! | |
|
| |
Rivy Solitaire
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mer 10 Sep - 7:57 | |
| Alors là... Je vais juste dire que je t'aime. Vala. ...
Nan mais sérieusement je savais pas que c'était POSSIBLE de faire un truc aussi beau. J'ai rien à redire. C'est SUBLIME <3<3<3 merci *w* je vais la garder bien au chaud dans mon ordi jusqu'à ce que je puisse créer ma Swan ♥
pourrais-tu combler mon ignorance et m'informer de comment on fait pour que l'URL de la musique soit déjà tout fait ? comme ça je pourrai recommander /SHOT/
et puis, de plus, petit aparté qui n'a rien à voir, j'ai vu que Morgay à commandé dans deux ateliers à la fois (chez toi et celui de Beibeille et Honey), après j'ignore si c'est parce que tu as refusé sa commande maybon, je voulais être sûre :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mer 10 Sep - 10:57 | |
| Aww, chuis contente que ça te plaise. ** Pour l'url tout fait, c'est héberger une musique pour avoir un url ressemblant à ça : http://www.aht.li/2412902/Calm_Music_-_River_Flows_in_You_by_Yiruma.mp3Personnellement, j'utilise Archive-Host pour, mais je crois bien qu'il existe d'autres façons de les héberger. Malheureusement, je ne les connais pas. x) Pour Morgay, oui c'est parce que j'ai refusé sa commande, aucuns problèmes. :B | |
|
| |
Rivy Solitaire
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mer 10 Sep - 11:12 | |
| Han han oki j'essaierai de faire ça à l'avenir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
| |
|
| |
| L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
|