» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]

+103
Patte d'Onyx
Nuage Enchanté
Nuage De Menthe
Châtiment de la Foudre
Pelage de Panthère
Nuage de la Liberté
Nuée de Fées
Éclair de Brume
Petit Hurlement
Nuage de Feuille
Poison
Petit Hiver
Cœur de Nuit
Nuage d'Automne
Petit Nuage
Petit Automne
Perle de Corail
Nuage de Mistral
Nuage des Rivières
Blanche Colombe
Alysha
Brume Nocturne
Boule d'Espoir
Patte Glaciale
Lady
Apprenti Repenti
Poisson Céleste
Patte de Lin
Amaryllis Parfumée
Nuage de Flammes
Beauté des Lunes
Patte des Dunes
Passager du Temps
Petit Feu-Follet
* Douce Fraise
Tête de Bélier
Lumière Féline
Corro
Nuage des Abysses
Flèche de Mousse
Nuage d'Eté
Sentinelle
Rêve de Cristal
Nuit Hivernale
Nuage Automnal
Nuage Crépusculaire
* Petit Fleuve
Patte Ténébreuse
Petite Mousse
Nuage de Perle
Cascade
Nuage Abyssal
Coeur de Loup
Furie des vents
Nuage du Phénix
Nuage d'Écorce
Plume d'Hirondelle (ABS)
Amanite Tue-Mouche
Vieille Branche
Patte de Nuage
Nuage Eclatant
Nénuphar
Plume Tigrée
Petit soleil
Nuage de Tournesol
Nuage Bleu
Petite Neige
Nuage Sombre
Nuage de Vipère
Nuage de Cerisier
Pluie Etoilée
Espoir Céleste
Rivy
Goutte de Pluie
Éternelle Insomnie
Nuageux Soleil
Perle Argentée
Petits Rêves
Petit Corbeau
Nuage de Saphir
Coeur de Pie
Larme du Phénix
Etincelle d'Argent
Nuage d'Eglantine
Douce Orchidée
Nuage Sauvage
Nuage Libre
Soleil de Jais
Petit Sable
Liberté Féerique
Souvenir d'Été
Nuage Illusoire
Fleur de Soleil
Echo de Flamme
Nuage du Vent
Nuit sans Lune
Nuage de Framboise
Nuageuse Divinité
Nuage d'Innocence
Plume d'Ange
Regard de Braise
Ephèdre Endormie
Etoile du Mimosa
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie

Féminin

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Left_bar_bleue130/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Left_bar_bleue130/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Left_bar_bleue140/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Empty_bar_bleue  (140/200)

L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 EmptyDim 6 Juil - 12:34

Coucou :D

Alors s'il vous plait...

♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: Juste une signa :p
♠Image : facultatif //
♦Description du perso': chat blanc et gris clair au poils plutôt long les yeux jaune
♠Fond : facultatif de l'ephèdre si possible :p
♦Titre: Tige d'Ephèdre
♠Sous titre : Les mots sont des armes redoutable... Bien plus tranchant que des griffes.
♦Couleur du texte et sous texte: Peu importe :p
♠Police: facultatif //
♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): Si possible un truc qui attire l'œil sans forcément être très coloré
♠ Autre: //

Merci ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Etoilée
Guerrière
Pluie Etoilée

PUF : Pluie

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Saphir

Apprenti ou Mentor : ....

Amour : ???

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Left_bar_bleue90/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Left_bar_bleue110/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Left_bar_bleue200/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 EmptyLun 7 Juil - 1:08

Merci Pie mais moi c'est plutôt l'inverse sur les couleurs (j'ais une tache blanche sur la tête et le corps noir)

Mimo: je pense pas que c'est ton ipad parce que moi elles apparaissent un peut rouge mais je préfère comme ça!

Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses

Féminin

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Left_bar_bleue5/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Left_bar_bleue200/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Left_bar_bleue195/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 EmptyLun 7 Juil - 2:39

Pie -> Oki merci quand même !
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie

Féminin

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Left_bar_bleue100/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Left_bar_bleue100/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 EmptyLun 7 Juil - 7:04

Okay, alors pour récapituler, Braise fait Ombres et Vague
Spah & Etoilée c'est fait
Corro c'est fait
Tu fais Ephédre Mimo ? :3
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Left_bar_bleue5/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Agilité:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Left_bar_bleue195/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 EmptyLun 7 Juil - 10:32

Je peux rejoindre votre atelier ?
Je suis Grapheuse Amateur ...
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa

Féminin

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Left_bar_bleue150/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Left_bar_bleue120/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 EmptyLun 7 Juil - 11:52

Oui je me charge de Ephèdre ! :D
Petite Vague> Désolée mais, ce sera un non pour moi, trois c'est déjà beaucoup pour un atelier, alors quatre...
Vraiment désolée, même si ça aurait été avec plaisir ! :3
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 EmptyLun 7 Juil - 12:47

Ok pas grave ;)
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Left_bar_bleue90/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Left_bar_bleue170/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Left_bar_bleue140/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 EmptySam 12 Juil - 6:36

Hello ! C'était juste pour vous rappeler ma commande en page 29 pour savoir si vous ne l'aviez pas oubliée ;)
Nuage de Saphir
Apprentie
Nuage de Saphir

Féminin

PUF : Saph',Saphir,Tomato

Autre(s) personnage(s) : Pluie Etoilée

Apprenti ou Mentor : Nuit sans Lune

Amour : Je n'aime personne vraiment

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Left_bar_bleue120/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Left_bar_bleue180/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 EmptyDim 13 Juil - 7:32

Pie> Oui pour moi c'est bon.^^
Lumière Féline
Guerrière
Lumière Féline

Féminin

PUF : Lipolly/Lumy

Apprenti ou Mentor : Pas encore d'apprenti, et j'ai fini mon apprentissage depuis un bout de temps !

Amour : Il y a longtemps j'ai aimé un matou du nom de Pelage de Fougère. Puis j'ai aimé Glace Méconnue mais il a été chassé.

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Left_bar_bleue55/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/200)
Vitesse:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Left_bar_bleue170/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Left_bar_bleue175/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 EmptyVen 18 Juil - 11:47

Coucou ! Voila ma petite commande !

♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser : Kit
♠Image : http://suite101.intl.s3.amazonaws.com/article_images/42142_fr_isw_03131.jpg

http://monacocattery.com/wp-content/uploads/2011/03/zz_akh1011-300x205.jpg

http://monacocattery.com/wp-content/uploads/2011/03/DSC_1963-300x236.jpg
♦Description du perso' : Chatte élancée au pelage argenté moucheté de noir. Yeux verts. Préfère le Mau Egyptien.
♠Fond : Je ne sais pas !
♦Titre : Lumière Féline
♠Sous titre : La douceur peut parfois montrer ses crocs...
♦Couleur du texte et sous texte : Comme tu veux
♠Police : A toi de choisir
♦Ambiance : Lumineuse et douce en apparence mais un brin agressive...
Si ça ne t'inspire pas, juste quelque chose de lumineux, doux, mignon, gentil, etc.
♠ Autre : Si les images sont trop petites, fais le moi savoir, j'essayerai de les agrandir, ou alors n'hésite pas à en chercher d'autres. Fais comme tu le sens ;)

Merci d'avance, et à plus !

Dernière édition par Lumière Féline le Dim 20 Juil - 4:25, édité 1 fois
Tête de Bélier
Guerrier
Tête de Bélier

Masculin

PUF : Tib, ou bell' comme vous voulez

Autre(s) personnage(s) : nada

Apprenti ou Mentor : Un jour peut être

Amour : Pourquoi pas un jour ... On peut toujours rêver

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Left_bar_bleue150/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 EmptyVen 18 Juil - 14:03

♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: Signa' et ava please
♠Image : Un chat au long poil blanc et au oreille brune sinon qu'avec le long poil blanc
♦Description du perso': Voir Image
♠Fond : Un belier en transparence
♦Titre:Tête de Bélier
♠Sous titre : comme tu veut
♦Couleur du texte et sous texte: comme tu le sent
♠Police: comme tu veut
♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc):printanier
♠ Autre:nada
Merci beaucoup por ton aide en avance
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise

Masculin

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 EmptyVen 18 Juil - 15:00

Euh l'atelier est surchargé, donc pour prévenir toutes commandes arrivant après mon message seront refusées.

Rivy - J'ai pas oublié, j'étais juste en colo, j'ai pas marqué dans mon nom le "abs" mais j'étais absente, là je suis revenue mais je peux toujours pas grapher car j'ai pas de souris, je l'ai laissé à ma maison et là je suis en vac' chez mes grands-parents, excusez moi. :/
* Douce Fraise
Guerrière
* Douce Fraise

PUF : Graph: Kurara~ Poisson pané au choco, Ombry, Fleuve, Fraisou...

Autre(s) personnage(s) : Anciennement : Nuage de Cerisier, emmenée par le Clan des Étoiles (V) Actuellement : Rivière d'Ombres (R) et Petit Fleuve (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Mystique, le meilleur <3

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Left_bar_bleue80/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 EmptySam 19 Juil - 2:13

OK, c'est pas grave ;)
Si jamais tu es trop surchargée ça ne me dérange pas de retirer ma commande et d'aller commander ailleurs ;)
http://www.lgdc-warriors-eclair.forumactif.org
Petit Feu-Follet
Chaton
Petit Feu-Follet

Masculin

PUF : Color, Kinder, Dieu, Zest, Braizou, Sun, Follet, Feufeu ... '^'

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Nuageux Soleil (V)

Amour : ~

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Left_bar_bleue50/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 EmptySam 19 Juil - 11:32

Bon, j'espère que ça te plaira car j'ai vraiment essayé de faire claire. xD Du coup pour me pardonner j'ai rajouté un petit gif. <3
Puisque que je sais que mon gif est complètement dégueulasse, j'ai quand même laissé la version normale, donc choisit celle que tu préfères. :')

L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 734775plumeduparadisengif
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/734775plumeduparadisengif.gif[/img]

L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 225377plumeduparadis
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/225377plumeduparadis.png[/img]

L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Avaplu10
Code:
http://i39.servimg.com/u/f39/18/93/73/09/avaplu10.png

Et voilà ton ava Petite Vague, j'espère qu'il te plait. x)

L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Vague10
Code:
http://i39.servimg.com/u/f39/18/93/73/09/vague10.png

Si tu sais pas comment le mettre, tu prends le code et tu le colle sur la troisième barre dans la catégorie avatar dans ton profil (c'est à dire celui qui est le plus bas), en espérant que tu comprends mes explications pourries. '^'
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 EmptyLun 21 Juil - 3:52

Merci !Il est trop beau :3
* Douce Fraise
Guerrière
* Douce Fraise

PUF : Graph: Kurara~ Poisson pané au choco, Ombry, Fleuve, Fraisou...

Autre(s) personnage(s) : Anciennement : Nuage de Cerisier, emmenée par le Clan des Étoiles (V) Actuellement : Rivière d'Ombres (R) et Petit Fleuve (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Mystique, le meilleur <3

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Left_bar_bleue80/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 EmptyLun 21 Juil - 4:13

OMGGGGGG *______*
Il est trop superbe sublime de la mooooooooort <3<3<3<3
Merci merci merci merci infiniment !!! ♥♥ mais non le gif n'est pas dégueu, il est superbe ! ♥
http://www.lgdc-warriors-eclair.forumactif.org
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Regard de Braise

Masculin

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 EmptyLun 21 Juil - 7:20

Contente que ça vous plait. x)
Nan mais si je trouve le gif moche, c'est parce qu'un oiseau passe à travers un chat. '^' Enfin bon je te laisse avec tes avis. x)

L'atelier rouvre. :B
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps

Féminin

PUF : Wonderland , Sut&#257;

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 EmptyMar 22 Juil - 16:11

Hey o/ J'aimerais passer une commande pour un futur DC ~

♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: Sign'
♠Image : facultatif http://fc00.deviantart.net/fs42/f/2009/147/e/e/ee35ea045e81860c2f32180069d5a461.jpg
http://fc06.deviantart.net/fs48/f/2009/184/9/2/926a5f1edddcd7e443a70902a417dc1d.jpg

♦Description du perso': Amour est une chatte noire et blanche aux yeux vairons, le gauche est bleu et le droit vert :3 Elle a le poil court.
♠Fond : facultatif Je laisse carte blanche, j'ai pas vraiment d'idée x')
♦Titre: Amour Toxique
♠Sous titre : It was not like I was hoping or begging for forgiveness
♦Couleur du texte et sous texte: Le fond sera sans doute sombre, donc en blanc je pense
♠Police: facultatif A ta guise :3
♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc):Disons 'toxique', justement, je sais pas comment expliquer ça clairement :'D Avec des couleurs saturées à mon avis, et quelque chose de relativement clair mais pas pour autant joyeux, plutôt lourd. Comme une journée d'été étouffante où on s'attend à ce qu'on orage tombe, je sais pas si c'est très explicite :'D Ce serait assez électrique, tendu, légèrement inquiétant, mystérieux et limite fascinant. Dis moi s'il faut que j'explique mieux que ça ^^'
♠ Autre: Merci d'avance, pas besoin de se presser pour cette commande :3
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme

Féminin

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Left_bar_bleue40/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Left_bar_bleue165/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 EmptyMer 23 Juil - 4:53

Dudu ♥
Un jour, tu m'as dit que tu voulais me faire une signa, aujourd'hui, ce jour est arrivé *O* *sors loiin xD *

♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: Signature :)
♠Image : facultatif
♦Description du perso': Jolie femelle rousse avec le poitrail et le bout de la queue blanc. Elle a de très beau yeux bleu lagon. Elle a le pelage long ( voir mi long )
♠Fond : Un fond ombragé. Comme sous des chênes ou quelques choses du genre. ( fais comme tu le sens si ça te convient pas x) )
♦Titre: Echo de Flamme
♠Sous titre : « Serre-moi, tout contre toi, comme si c'était la dernière fois. »
♦Couleur du texte et sous texte: Comme tu voudras :)
♠Police: j'aime bien ça pour le sous texte : http://www.dafont.com/fr/kg-only-human.font ( ce serait en pas très grand hein ? ) Après t'es pas obligé de la mettre. Pour le texte, je te laisse choisir aussi :)
♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): Une ambiance mélancolique, presque triste. Avec des couleurs dans le genre violet, rose et noir. Evite les couleurs bleu, vert ou jaune :) * tu vois ce que je veux dire ? Sinon je te réexplique *
♠ Autre: Tu peux mettre un gif si tu en a envie, t'es pas obligé :) Surtout amuse toi à la faire, ce qui compte c'est qu'elle soit faite avec touuut ton n'amouuuur *soors xD *
Merci Beaucoup ♥
Patte des Dunes
Chaton
Patte des Dunes

Féminin

PUF : Doudou ^^

Apprenti ou Mentor : Bientôt

Amour : Pas encore :3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Left_bar_bleue160/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Empty_bar_bleue  (160/200)

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 EmptyJeu 24 Juil - 9:26

♠Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: Kit ^^
♦Description du perso': Dunes est une chatte mince de taille moyenne. Elle est de couleur beige pâle et a le poil court. Elle a des yeux de couleur vert émeraude pâle.
♠Fond : facultatif Un fond ensoleillé ^^
♦Titre: Patte des Dunes
♠Sous titre : Mon cœur n'est plus qu'un désert...
♦Couleur du texte et sous texte: Comme tu veux! Je suis nulle en signa... ><
♠Police: facultatifComme tu veux
♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): Joyeux, Ensoleillé, Doré, Frais
♠ Autre: Bonne Chance!

Je te remercie d'avance  Hug 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 EmptyVen 25 Juil - 11:02

Bonjour, bonjour ! Je viens pour passer commande !

♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: Kit
♠Image : facultatif Celle là : http://lidicel.free.fr/v2/images/chats/britishlonghairtricolore.jpg ou celle-là :http://a395.idata.over-blog.com/3/86/56/79/Happy-des-Ducs-de-Bretagne/Happy.JPG
♦Description du perso': Si elle conviennent pas, Clapo est une chatte à poil long tricolore mais dilué, donc le noir est bleu, le roux est crème et le blanc reste blanc. Elle doit avoir le poitrail blanc et la queue bleue
♠Fond : facultatif
♦Titre: Clapotis Joyeux
♠Sous titre : Rien ne rend plus heureux que de se souvenir, mais rien ne rend plus malheureux non plus...
♦Couleur du texte et sous texte: Blanc, mais si ça ne vas pas, privilégier une couleur clair, du genre le bleu ciel
♠Police: facultatif
♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): Elle doit être joyeuse et doit sentir bon la joie de vivre, mais j'aimerais aussi qu'il y ait comme une coupure et que cette partie soit sombre et triste.
♠ Autre: Comme expliqué plus haut faire genre comme une coupure dans l'ambiance. D'un côté, y a du soleil, de l'autre de la pluie et j'aimerais qu'un oeil de Clapo pleure.

si quelque chose ne vas pas, dites- le moi et je modifierais ma demande. Sinon, prenez votre temps et merci d'avance pour votre travail.
Beauté des Lunes
Guerrière
Beauté des Lunes

Féminin

PUF : lulunes ou lunes

Apprenti ou Mentor : pas encore :/

Amour : un jour viendras.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 EmptyVen 25 Juil - 11:35

Coucou :3 ,

♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: kit et signa mais juste signa si vous êtes déborder.

♠Image : http://idata.over-blog.com/1/17/12/99/CLARA/CLARA-4699-1.JPG
http://idata.over-blog.com/1/17/12/99/CLARA/CLARA-4707.JPG

♦Description du perso': chatte blanche au yeux bleus clairs.

♠Fond : foret avec une lune si possible.

♦Titre: Beauté des Lunes.

♠Sous titre : rien merci quand même.

♦Couleur du texte et sous texte: comme vous désirer.

♠Police: a votre guise.

♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): sombre mais pas trop dramatique.

♠ Autre: merci a l avance, au revoir!
Tête de Bélier
Guerrier
Tête de Bélier

Masculin

PUF : Tib, ou bell' comme vous voulez

Autre(s) personnage(s) : nada

Apprenti ou Mentor : Un jour peut être

Amour : Pourquoi pas un jour ... On peut toujours rêver

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 EmptySam 26 Juil - 4:20

Bonjour je tenait a rappeler ma commande page 31 j'ai hâte de faire du rp donc je mexcuse d'avance si je semble impatient
Merci d'avance
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Regard de Braise

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 EmptySam 26 Juil - 7:46

Oui Bélier, je m'en occupe. Atelier fermé !
Je m'excuse du retard, mais j'ai pas internet et c'est compliqué du coup, surtout que j'ai pas de souris. :3
Espoir Céleste
Guerrière
Espoir Céleste

Masculin

PUF : orounette, Ambrou, ambre ,poire, espoir, or, orou, poireau, céleste, ice, glace, glacial, gold, hope (bye braisou et personne d'autre !:))

Autre(s) personnage(s) : Patte Glaciale (riveux)

Apprenti ou Mentor : je suis libre !

Amour : une rose...i love Rose <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Left_bar_bleue99/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Empty_bar_bleue  (99/200)
Agilité:
L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Left_bar_bleue101/200L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Empty_bar_bleue  (101/200)

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 EmptyLun 28 Juil - 2:34

♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: un Kit
♦Description du perso': c'est un chat blanc au poil mi long, avec un oeil jaune et un autre vert. il a un caractère doux mais peut etre impitoyable lorsqu'un combat fait rage
♠Fond : facultatif quelque chose qui donne espoir comme son nom ou qui va avec son caractère
♦Titre: Espoir Céleste
♠Sous titre :
♦Couleur du texte et sous texte: la couleur qui va avec la signa'
♠Police: facultatif idem
♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): comme tu veux, ce qui va avec le perso'
♠ Autre: pourrais tu mettre Célesty' sur le vava' mais verticalement dans un coin ?
autrement, merci d'avance !!
http://google.purforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]   L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] - Page 19 Empty

L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant