| L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
|
+103Patte d'Onyx Nuage Enchanté Nuage De Menthe Châtiment de la Foudre Pelage de Panthère Nuage de la Liberté Nuée de Fées Éclair de Brume Petit Hurlement Nuage de Feuille Poison Petit Hiver Cœur de Nuit Nuage d'Automne Petit Nuage Petit Automne Perle de Corail Nuage de Mistral Nuage des Rivières Blanche Colombe Alysha Brume Nocturne Boule d'Espoir Patte Glaciale Lady Apprenti Repenti Poisson Céleste Patte de Lin Amaryllis Parfumée Nuage de Flammes Beauté des Lunes Patte des Dunes Passager du Temps Petit Feu-Follet * Douce Fraise Tête de Bélier Lumière Féline Corro Nuage des Abysses Flèche de Mousse Nuage d'Eté Sentinelle Rêve de Cristal Nuit Hivernale Nuage Automnal Nuage Crépusculaire * Petit Fleuve Patte Ténébreuse Petite Mousse Nuage de Perle Cascade Nuage Abyssal Coeur de Loup Furie des vents Nuage du Phénix Nuage d'Écorce Plume d'Hirondelle (ABS) Amanite Tue-Mouche Vieille Branche Patte de Nuage Nuage Eclatant Nénuphar Plume Tigrée Petit soleil Nuage de Tournesol Nuage Bleu Petite Neige Nuage Sombre Nuage de Vipère Nuage de Cerisier Pluie Etoilée Espoir Céleste Rivy Goutte de Pluie Éternelle Insomnie Nuageux Soleil Perle Argentée Petits Rêves Petit Corbeau Nuage de Saphir Coeur de Pie Larme du Phénix Etincelle d'Argent Nuage d'Eglantine Douce Orchidée Nuage Sauvage Nuage Libre Soleil de Jais Petit Sable Liberté Féerique Souvenir d'Été Nuage Illusoire Fleur de Soleil Echo de Flamme Nuage du Vent Nuit sans Lune Nuage de Framboise Nuageuse Divinité Nuage d'Innocence Plume d'Ange Regard de Braise Ephèdre Endormie Etoile du Mimosa 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 30 Mai - 13:54 | |
| Pour le chat birman, c'est le pelage seal point ou blue point ? ^^ (seal point = brun et blue = gris) et je pense laisser ta commande à mes collègues, j'ai beaucoup de choses à faire. ^P^ | |
|
| |
Nuage Eclatant Apprentie
PUF : Em's ou eclanou
Autre(s) personnage(s) : Patte de Nuage
Apprenti ou Mentor : ma préférée :Amour d'Automne
Amour : Recherche l'ame soeur <3
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 31 Mai - 7:18 | |
| seal point je crois, vous avez tout votre temps, je vais éditer | |
|
| |
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mar 3 Juin - 9:59 | |
| [quote="Nuage de Perle"]Bonjour ! :D J'ai une commande pour vous !!! [/code]♦Type de création (signa', ava' ,kit) si autre merci de préciser: kit ♠Image : ♦Description du perso': Une chatte blanche angora ( pas de persan) aux yeux bleues[font=monospace]♠ ♦Titre: Nuage de Coton♠Sous titre*:♦Couleur du texte et sous texte*: A vous de voire quelle couleur ira le mieux.♠Police*: Ecrit en majuscule, comme dans l'ancien temps[font=monospace]♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc ): Sous les étoiles, assise de préférence, mais pas de dos, il faut qu'on l'à voie ♠ Autre[/code][*facultatif]Merci d'avance, ce n'est pas urgent ! | |
|
| |
Petite Mousse Chaton
PUF : Mousse-Moussy-Moumou-P'tite Mousse-P'tite Moussy-P'tite Moumou-Moumou d'Amour
Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'un chaton alors !
Amour : Mon meilleur Bastien <333333333
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (145/200)
| Sujet: SIGNATURE DE PETITE MOUSSE, URGENT :) Ven 6 Juin - 10:09 | |
| - Nuage Abyssal a écrit:
- Coucou, je viens commander ! Je n'ai pas de grapher particulier.
♦Type de création (signa', ava' ,kit, dessin) si autre merci de préciser: Kit ♠Image : ♦Description du perso': chaton femelle blanche et noire. ♠Fond*: Rivière ♦Titre: petite mousse ♠Sous titre*:La vie est bien mieux en noire et blanc !!! ♦Couleur du texte et sous texte: blanc et noir ♠Police*: A vous de voir ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): coloré et joyeux ♠ Autre: Merci !
URGENT ! | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 8 Juin - 13:53 | |
| Voilà Petite Mousse, j'espère que ça vous dérange pas vous autre si je l'ai fait passer en premier, mais vu que c'est urgent ... ^^ J'espère que ça te plaira, j'ai essayé de faire simple. :D - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402257130-mousse.png[/img] - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402257124-avatarmousse.png | |
|
| |
Petite Mousse Chaton
PUF : Mousse-Moussy-Moumou-P'tite Mousse-P'tite Moussy-P'tite Moumou-Moumou d'Amour
Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'un chaton alors !
Amour : Mon meilleur Bastien <333333333
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (145/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 12 Juin - 9:21 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
Apprentie
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 12 Juin - 10:20 | |
| Non, non, t'inquiète ! En tout cas, jolie signature ! | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 12 Juin - 10:51 | |
| Coucou ! Vous graphez les humains ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 12 Juin - 13:05 | |
| Merci Perlou. :3
Pour la deuxième fois, non je ne graph pas les humains, et je ne crois pas que Mimo et Pie le font aussi, pardonne-nous. ^^ | |
|
| |
Patte Ténébreuse Chaton
Feuille de Guerrier Force: (140/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 13 Juin - 10:31 | |
| Salut ! Ma chère commande : ♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: Un kit s'il te plaiit ;p ♠Image : Lien Image♦Description du perso': ♠Fond : Une forêt dans la nuit avec la lumière qui éclair dans le coins du ciel noir avec des étoiles dans le ciel si possible ^^ ♦Titre: Patte Ténébreuse ♠Sous titre : Mon pelage est peut-être sombre, mais mon coeur est lumineux .. ♦Couleur du texte et sous texte: Texte : Blanc/gris et Sous-texte : Gris ♠Police: Une écriture de travers mais un peux stylé^^ ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): Sombre avec la nuit du coup mais lumineux avec la lune ^^ ♠ Autre: Merci d'avance ♥ | |
|
| |
Amanite Tue-Mouche Guerrière
PUF : Uwny(corne)
Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie Nuage du Phénix & Châtiment de la Foudre
Apprenti ou Mentor : /
Amour : J't'aime toi **
Feuille de Guerrier Force: (0/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 14 Juin - 6:48 | |
| Voilà miss :) J'en suis pas très fière, alors hésite pas à me dire, si t'aime pas que mes collèges rattrapent le coup x) Signa : - Code:
-
http://img4.hostingpics.net/pics/932793Tnbreuse.jpg Vava : - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402750081-tenebreuse-2.jpg | |
|
| |
* Petit Fleuve Chaton
PUF : Graph: Kurara~ Poisson pané au choco, Ombry, Fleuve, Fraisou...
Autre(s) personnage(s) : Anciennement : Nuage de Cerisier, emmenée par le Clan des Étoiles (V) Actuellement : Douce Fraise (O) et Rivière d'Ombres (R)
Apprenti ou Mentor : J'ai hâte.
Amour : « La seule façon d'être heureux c'est d'aimer souffrir. » Woody Allen
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (110/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 14 Juin - 7:00 | |
| Désolée de vous l'avoir demandé alors qu'on l'avait déjà demandé :/ C'est pas grave je commanderai ailleurs :3 | |
|
| |
Apprentie
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 14 Juin - 7:19 | |
| Excusez-moi, mais j'avais commandé avant Patte ténébreuse ! Ah mince, c'est pour qu'elle soit validée ! J'ai rien dit ! :) | |
|
| |
Patte Ténébreuse Chaton
Feuille de Guerrier Force: (140/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 14 Juin - 7:38 | |
| Merci ! Elle est très belle ;p | |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 15 Juin - 7:43 | |
| Voilà pour Nuage Eclatant :) Signa : - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402839935-mere.jpg[/img] Avatar : - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402839736-mer.gif Et pour Perle : Signa : - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402842520-water.jpg[/img] Vava : - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402842594-vava-perle.jpg Cs serait plus cool de mettre des images la prochaine fois
Dernière édition par Coeur de Pie le Dim 15 Juin - 8:32, édité 2 fois | |
|
| |
Apprentie
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 15 Juin - 12:33 | |
| Ok, désolée. C'est super beau ! Les yeux du chat son merveilleux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 16 Juin - 2:00 | |
| Bonjour ! Je viens passer commande
♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: Kit ♠Image : facultatif ♦Description du perso': Petit chat noir et blanc aux yeux ambrés. (parties blanche : Ventre, poitrail, bout des pattes, bout de la queue) ♠Fond : facultatifForêt de pins ♦Titre: Nuage Hivernal ♠Sous titre : Les griffes de l'Hiver se sont déjà refermées sur mon Cœur ♦Couleur du texte et sous texte: Soit blanc, soit bleu glacé ♠Police: facultatif ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc):Une ambiance légèrement mélancolique avec une pointe de fureur. Si possible ♠ Autre: Merci et prend ton temps |
|
| |
Nuage Crépusculaire Apprenti-flèche
PUF : Red, Cripo, Lumy
Autre(s) personnage(s) : Feuille Rouge (T)
Apprenti ou Mentor : Etoile des Rêves ♥
Amour : J'ai été brisé. Je ne sais pas si je peux encore aimer quelqu'un, tout le monde m'a abandonné. Mais qui sait ?...
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mar 17 Juin - 13:23 | |
| Hey :3 ♥ ♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: Kit ^^ ♠Image : facultatif - Spoiler:
Tu n'es pas obligée de l'utiliser, c'est pour te montrer comment est mon personnage ^^ ♦Description du perso': Entièrement noir, yeux bleu azur, grands, pattes longues et fines ♠Fond : facultatif Comme tu veux, je pensais à un sentier ^^ ♦Titre: Nuage Crépusculaire ♠Sous titre : I'll prove you are wrong ♦Couleur du texte et sous texte: Comme tu veuxx ♠Police: facultatif Heu O.o ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): Sombre, triste, mais une lueur pour montrer la détermination :3 ♠ Autre: Merci beaucoup, tu graphes merveilleusement bien *_* | |
|
| |
Apprentie
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 19 Juin - 9:29 | |
| Bonjour, c'est pour un avatar !
♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: ava' ♠Image : facultatif ♦Description du perso': chatte grise et blanche aux yeux et aux poils longs ♠Fond : facultatif plutôt une plaine ou une forêt ♦Titre: Nuage de Perle ♠Sous titre : // ♦Couleur du texte et sous texte: // ♠Police: facultatif ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc):joyeux, fleurie avec une pointe de vert et de violet. !!! ♠ Autre: Merci d'avance ! Par contre, je voudrais que ses soit un avatar en "dessin" si possible. Et, prend ton temps ! =) | |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 20 Juin - 10:20 | |
| Voilà pour Crép : Désolée, c'est fait un peu à l'arrache, mais au moins tu seras validée ( et pis c'est une photo de mon chat :coeur:) Vava : - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403281149-crep-vava.jpg Signa : - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403281145-crep-f.jpg[/img] Pour les autres, j'espère que vous êtes pas pressés, parce que j'ai vraiment pas le temps :/ J'pense que Mimo & Braise pourront se charger de vous :) | |
|
| |
Apprentie
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 20 Juin - 11:14 | |
| Ok, c'est pas grave si tu as le temps Pie. C'est pas urgent du tout.
| |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 21 Juin - 5:19 | |
| Voilà pour Clap : Signa > - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403349531-hivv.png[/img] Vava > - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403349533-hiv-vava.jpg J'espère que tu aimes :P | |
|
| |
Nuage Automnal Apprenti
PUF : Toto, Noto, Auto, Automnal
Autre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) / Nuage de la Liberté (R) / Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Ben.... Lumière du Zénith, mais inactif :/
Amour : Nuage Tropical mais inactive
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 21 Juin - 5:28 | |
| L'atelier est-il ouvert ? ^^ | |
|
| |
Nuit Hivernale Journaliste
Guerrier
PUF : Liberty
Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue
Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 21 Juin - 8:30 | |
| *w* IL EST MAGNIFIQUE !!!!!!!! *w* Désolée, je me suis laissée aller. Il est trop joli !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Amanite Tue-Mouche Guerrière
PUF : Uwny(corne)
Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie Nuage du Phénix & Châtiment de la Foudre
Apprenti ou Mentor : /
Amour : J't'aime toi **
Feuille de Guerrier Force: (0/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 22 Juin - 2:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
| |
|
| |
| L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
|