| L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
|
+103Patte d'Onyx Nuage Enchanté Nuage De Menthe Châtiment de la Foudre Pelage de Panthère Nuage de la Liberté Nuée de Fées Éclair de Brume Petit Hurlement Nuage de Feuille Poison Petit Hiver Cœur de Nuit Nuage d'Automne Petit Nuage Petit Automne Perle de Corail Nuage de Mistral Nuage des Rivières Blanche Colombe Alysha Brume Nocturne Boule d'Espoir Patte Glaciale Lady Apprenti Repenti Poisson Céleste Patte de Lin Amaryllis Parfumée Nuage de Flammes Beauté des Lunes Patte des Dunes Passager du Temps Petit Feu-Follet * Douce Fraise Tête de Bélier Lumière Féline Corro Nuage des Abysses Flèche de Mousse Nuage d'Eté Sentinelle Rêve de Cristal Nuit Hivernale Nuage Automnal Nuage Crépusculaire * Petit Fleuve Patte Ténébreuse Petite Mousse Nuage de Perle Cascade Nuage Abyssal Coeur de Loup Furie des vents Nuage du Phénix Nuage d'Écorce Plume d'Hirondelle (ABS) Amanite Tue-Mouche Vieille Branche Patte de Nuage Nuage Eclatant Nénuphar Plume Tigrée Petit soleil Nuage de Tournesol Nuage Bleu Petite Neige Nuage Sombre Nuage de Vipère Nuage de Cerisier Pluie Etoilée Espoir Céleste Rivy Goutte de Pluie Éternelle Insomnie Nuageux Soleil Perle Argentée Petits Rêves Petit Corbeau Nuage de Saphir Coeur de Pie Larme du Phénix Etincelle d'Argent Nuage d'Eglantine Douce Orchidée Nuage Sauvage Nuage Libre Soleil de Jais Petit Sable Liberté Féerique Souvenir d'Été Nuage Illusoire Fleur de Soleil Echo de Flamme Nuage du Vent Nuit sans Lune Nuage de Framboise Nuageuse Divinité Nuage d'Innocence Plume d'Ange Regard de Braise Ephèdre Endormie Etoile du Mimosa 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coeur de Loup Guerrier
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 8 Mai - 16:51 | |
| ♦Type de création (signa', ava' ,kit, dessin) si autre merci de préciser: Un Kit s'il vous plais ♠Image : - Vava:
- Signa:
♦Description du perso': C'est un grand chat musclé au pelage aussi sombre que la noirceur de la nuit. Ses yeux jaunes se reflètent à la lueur de la lune et une cicatrice traverse son œil gauche. De plus il est pourvu de crocs puissants et ses longues pattes se terminent par des belles griffes bien aiguisées qui lui permettent de trancher la chair de n'importe quelle proie. ♠Fond*: Vous avez carte Blanche ♦Titre: Cœur de Loup ♠Sous titre*: Je suis le Vent, je vais partout et nul part ♦Couleur du texte et sous texte: Blanc ou Rouge, a vous de décider en fonction du rendu ♠Police*: http://www.dafont.com/fr/tribal.font?text=Coeur+de+Loup&psize=l&back=theme♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): Sombre, Froide, etc ^^" ♠ Autre: Bah pas grand chose, en espérant que vous réussirez à faire la cicatrice sur l'oeil gauche | |
|
| |
Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 10 Mai - 1:08 | |
| Je m'en charge ! 8D EDIT Voilààà pour toi : signa: - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=694&u=17577301][img]http://i56.servimg.com/u/f56/17/57/73/01/pour_l11.jpg[/img][/url] ava: - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=695&u=17577301][img]http://i56.servimg.com/u/f56/17/57/73/01/pour_l12.jpg[/img][/url] J'espère que tu aimeras :3 J'avoue que c'est un peu bizarre donc si t'aimes pas, je peux recommencer. (; | |
|
| |
Coeur de Loup Guerrier
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 10 Mai - 9:34 | |
| C'est sympa, j'aime beaucoup l'idée du reflet en loup Mais j'ai un peu du mal, c'est vachement clair et que se sois le loup (qui est blanc :3) ou le chat on les vois pas trop c'est dommage. Mais cependant si ça ne te gène pas j'aimerais garder l'idée du reflet du chat noir en loup blanc Je suis vraiment désolé d'être aussi chiant | |
|
| |
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 10 Mai - 10:23 | |
| J'ai hésité à recommencer mais, je suis désolée, je ne peux pas me permette... Excuse moi de ne pas avoir utilisé tes images mais c'était une idée qui m'est passée à la tête, et j'ai vraiment galéré à trouvé ces deux images, sachant que je n'ai trouvé que ce chat noir qui boit, et aucune autre image de ce style. Ça plus le graphe, j'y ai passé plus de deux heures. Ça a été un vrai plaisir de faire cette signa, même si elle ne te plais pas, et j'en suis encore désolée. Mais c'est le risque du métier comme on dit. :p En ce moment, je suis débordée par le brevet, l'histoire des arts, oral anglais, plus les examins au conservatoire. Je te conseilles de la mettre histoire de te faire valider, et tu commanderas dans un autre atelier par la suite. (:
| |
|
| |
Nuage Abyssal Apprentie
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 18 Mai - 6:15 | |
| Coucou, je viens commander ! Je n'ai pas de grapher particulier. ♦Type de création (signa', ava' ,kit, dessin) si autre merci de préciser: Kit ♠Image : https://i.servimg.com/u/f55/18/77/70/32/image36.jpg♦Description du perso': Femelle blanche tigré de noir, yeux noir vide. ♠Fond*: Sombre ♦Titre: Nuage Abyssal ♠Sous titre*: (Si tu trouve quelque chose de bien, vas-y, met un sous-titre. J'aimerais en avoir un mais j'ai pas d'idée ♦Couleur du texte et sous texte: Je n'est pas de préférence ♠Police*: A vous de voir ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): Sombre ♠ Autre: Merci ! | |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 18 Mai - 7:35 | |
| J'm'en charge :P Edit : J'suis pas trop contente de moi, donc si t'aimes pas, dis le :/ Signa > - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400419927-naab.jpg[/img] Vava 1 > - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400419779-naab-vava-1.jpg Vava 2 > - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400419783-patt-vava.jpg | |
|
| |
Cascade Chatte domestique
PUF : Gaïa, Casca, Cassy, Cassou... (à vous de choisir :p)
Amour : la liberté...
Feuille de Guerrier Force: (164/200) Vitesse: (104/200) Agilité: (132/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 19 Mai - 6:23 | |
| coucou, une nouvelle commande pour votre super atelier : ♦Type de création (signa', ava' ,kit, dessin) si autre merci de préciser: kit siouplait ♠Image : Lien vers mon imageLien vers mon image♦Description du perso': petite chatte tigrée au poil long. D'habitude autoritaire et pas très drôle, mais en ce moment elle est de bonne humeur ^^ ♠Fond*: des feuilles et des branches, bref la forêt :p ♦Titre: Etincelle de Lune ♠Sous titre*: ♦Couleur du texte et sous texte: ♠Police*: ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): joyeuse et printanière, ensoleillée ♠ Autre: ce serait bien si vous pouviez utiliser les photos que j'ai mise (c'est mon chat <3), mais si c'est trop compliqué tant pis vous tracassez pas. Merci beaucoup
Dernière édition par Cascade le Lun 19 Mai - 8:58, édité 1 fois | |
|
| |
Plume d'Ange Guerrière
PUF : Ange , Bleuet
Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu
Apprenti ou Mentor : //
Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 19 Mai - 8:47 | |
| Coucou j aimerais commander sauf que c'est pas un chat x) donc je voulait savoir avant si vous grapher , les humains ? ^^
| |
|
| |
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Kit pour Nuage de Perle, URGENT !!! Dim 25 Mai - 5:21 | |
| Bonjour ! :D J'ai une commande pour vous !!! [/code]♦Type de création (signa', ava' ,kit) si autre merci de préciser: kit ♠Image : ♦Description du perso': un chat gris clair avec des taches blanches, les poils longs et pas très grand si possible ♠Fond*:forêt ♦Titre: Nuage de Perle♠Sous titre*:♦Couleur du texte et sous texte*: violet♠Police*: Gabriola♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc ): Couché du soleil (ou levé du soleil) ou encore sous la lune♠ Autre[/code][*facultatif]Merci d'avance | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 29 Mai - 1:28 | |
| Euh non je ne graph pas les humains Angou, désolé. ^^ Je me charge en premier de Perle si ça te gene pas Casacade, de sorte qu'elle se fasse valider. ^^ EDIT : Voilà pour toi Perle, et bienvenue sur le forum aussi. ^^ - Code:
-
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/18/70/22/perle10.jpg[/img] - Code:
-
http://i39.servimg.com/u/f39/18/18/70/22/perlea10.png | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 29 Mai - 4:07 | |
| Pas de problème prends ton temps ce n'est pas pressé ^^
Et au passage, j'aime beaucoup ce que tu as fait pour Perle ! | |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 29 Mai - 5:21 | |
| MDRR J't'en ai faite une aussi Perle, avec la même image par pur hasard xD Je la poste quand même, tu la mettras en spoiler o/ - Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/492220Perlesigna.jpg[/img]
Et j'ai grapher une fois une signa avec un humain, mais c'était un tuto, donc ça compte pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 29 Mai - 5:36 | |
| merci les filles, c'est cool d'entretenir l'atelier c: J'avais commencé celle de Perle aussi haha, mais c'est pas la même image. :p Si vous avez des signas libres, envoyez les moi en mp's pour que je les mette sur la page de l'atelier. ;) [ps: J'ai refais la page de présentation de l'atelier ♥ ] | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 29 Mai - 7:04 | |
| Mimo - Ben tu pourras faire Cascade. ^^ Et sinon pour les libres, dans les galeries j'en ai, mais je t'envois les meilleures. :B | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 29 Mai - 7:15 | |
| Oki ça marche ! :D Je me charge de Cascade alors (; EDIT: voilààà pour toi Cascade ! :3 J'espère que tu aimeras ! - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=704&u=17577301][img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/57/73/01/pour_c11.jpg[/img][/url] (je sais j'ai ma période de rose en ce moment xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 29 Mai - 8:59 | |
| Merci Mimo j'aime bien même si c'est pas trop ce à quoi je m'attendais ^^ Je suis pas fan des roses mais là ça rend bien :)
Et merci d'avoir utilisé une de mes photos ♥ | |
|
| |
Apprentie
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 29 Mai - 9:08 | |
| Comment on fait pour ajouter la signature ?! A l'aide !! | |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 29 Mai - 10:06 | |
| Alors, c'est simple. Au dessous de l'image il y a un code, celui là : - Code:
-
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/18/70/22/perle10.jpg[/img] Tu vois ce qu'il y a marqué dedans et qui commence par [img] ? Tu le sélectionne avec ta souris, tu fais un clique droit et tu fais copier. Ensuite, tu vas sur ton profil, tu clique sur signature. En bas dans le cadre blanc, tu fais coller. Tu enregistres et voilà :) Et la nouvelle présentation a trop la class ** | |
|
| |
Apprentie
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 29 Mai - 13:30 | |
| Ok, merci ! Par contre on m'a dit que m'a signature était trop grande. Je fais comment pour la rétrésire ? J'ai cliquée sur "Inspecté élément", mais après ? | |
|
| |
Apprentie
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 29 Mai - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 30 Mai - 8:40 | |
| Désolée je me mêle peut être de ce qui me regarde pas mais tu dois pas poster 2 messages à la suite. Si tu veux rajouter quelque chose, tu dois cliquer sur le bouton éditer en haut à gauche de ton premier message ^^ | |
|
| |
Apprentie
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 30 Mai - 10:13 | |
| Mais oui, t'as trop raison ! Pardon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 30 Mai - 11:24 | |
| Perle - Et pour ajouter la signa faite par Pie, tu rajoutes - Code:
-
[spoiler]le code de la création de pie[/spoiler] en dessous de la mienne. ^^ | |
|
| |
Apprentie
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 30 Mai - 11:57 | |
| Ah ouais, cool, merci, je savais pas comment on fessait !!! | |
|
| |
Nuage Eclatant Apprentie
PUF : Em's ou eclanou
Autre(s) personnage(s) : Patte de Nuage
Apprenti ou Mentor : ma préférée :Amour d'Automne
Amour : Recherche l'ame soeur <3
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 30 Mai - 12:23 | |
| Coucou, Il reste de la place ? ♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: kit :) ♠Image : facultatif - Images :
ou :
♦Description du perso': Chatte sacrée de Birmanie seal point ( beige et chocolat), yeux bleus poils long plus tot musculeuse si possible. ♠Fond : facultatif la Mer ♦Titre: Étoile de Mer ♠Sous titre : J'ai choisie ma voie alors écarte toi. ♦Couleur du texte et sous texte: A vous de voir comme c'est plus jolie et en accord avec votre création. ♠Police: facultatif♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): Sombre, Rusé... Je sais pas trop comment dire ... Comme une tempête qui se prépare ♠ Autre: Merci beaucoup ! Bonne chance pour cette création N'hésitez pas à prendre d'autre image si celle là ne sont pas bien ;)
Dernière édition par Nuage Eclatant le Sam 31 Mai - 7:26, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
| |
|
| |
| L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
|