| L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
|
+103Patte d'Onyx Nuage Enchanté Nuage De Menthe Châtiment de la Foudre Pelage de Panthère Nuage de la Liberté Nuée de Fées Éclair de Brume Petit Hurlement Nuage de Feuille Poison Petit Hiver Cœur de Nuit Nuage d'Automne Petit Nuage Petit Automne Perle de Corail Nuage de Mistral Nuage des Rivières Blanche Colombe Alysha Brume Nocturne Boule d'Espoir Patte Glaciale Lady Apprenti Repenti Poisson Céleste Patte de Lin Amaryllis Parfumée Nuage de Flammes Beauté des Lunes Patte des Dunes Passager du Temps Petit Feu-Follet * Douce Fraise Tête de Bélier Lumière Féline Corro Nuage des Abysses Flèche de Mousse Nuage d'Eté Sentinelle Rêve de Cristal Nuit Hivernale Nuage Automnal Nuage Crépusculaire * Petit Fleuve Patte Ténébreuse Petite Mousse Nuage de Perle Cascade Nuage Abyssal Coeur de Loup Furie des vents Nuage du Phénix Nuage d'Écorce Plume d'Hirondelle (ABS) Amanite Tue-Mouche Vieille Branche Patte de Nuage Nuage Eclatant Nénuphar Plume Tigrée Petit soleil Nuage de Tournesol Nuage Bleu Petite Neige Nuage Sombre Nuage de Vipère Nuage de Cerisier Pluie Etoilée Espoir Céleste Rivy Goutte de Pluie Éternelle Insomnie Nuageux Soleil Perle Argentée Petits Rêves Petit Corbeau Nuage de Saphir Coeur de Pie Larme du Phénix Etincelle d'Argent Nuage d'Eglantine Douce Orchidée Nuage Sauvage Nuage Libre Soleil de Jais Petit Sable Liberté Féerique Souvenir d'Été Nuage Illusoire Fleur de Soleil Echo de Flamme Nuage du Vent Nuit sans Lune Nuage de Framboise Nuageuse Divinité Nuage d'Innocence Plume d'Ange Regard de Braise Ephèdre Endormie Etoile du Mimosa 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 22 Juin - 2:25 | |
| Hellooo ♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: kit :) ♠Image : Je vais remettre la photo de mon ancienne signa (merci rêve) : https://i.servimg.com/u/f39/18/69/23/71/plume_10.jpg mais tu peux changer si tu veux !) ♦Description du perso': C'est une chatte tricolore (rousse, blanche et noire) aux beaux yeux bleus. ♠Fond : Si possible, que l'on voit le Chemin du Tonnerre derrière, où alors une forêt. Mais dans tous les cas, quelque chose de vraiment sombre, obscur ♦Titre: Plume Tigrée ♠Sous titre : / ♦Couleur du texte et sous texte: Quelque chose de sombre, mais que l'on voit bien quand même ^^ ♠Police: // ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): Alors là, quelque chose de sombre, de triste, d'effrayant, de noir... Correspondant bien au caractère de Tigrou (que tu as put remarquer dans notre rp) XD Voili voilou :) Merci d'avance ^^
Dernière édition par Plume Tigrée le Dim 22 Juin - 3:12, édité 1 fois | |
|
| |
Rêve de Cristal Guerrière
PUF : Naissy, Croque au Sel, Grifargy, Crist', Dream, Rêvouille, Rêvy...
Autre(s) personnage(s) : Brise Exotique (T)
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : xXx
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 22 Juin - 3:06 | |
| Bijoour :3 ♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: Kit :D ♠Image : http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2013/257/5/6/chat_05_by_madilange-d6m9c44.jpg ou si tu en trouve une mieux.. ♦Description du perso': Rêve de Cristal est une chatte blanche à l'exception d'un duvet noir recouvrant le haut de sa tête. Elle a des yeux bleus et une carrure fine. ♠Fond : Un truc qui fait penser au rêve (genre, des nuages, des paillettes...) ♦Titre: Rêve de Cristal ♠Sous titre : Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves. ♦Couleur du texte et sous texte: Violet ou bleu foncé ♠Police: facultatif xXx ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): Une ambiance rêveuse, joyeuse et féerique, avec des couleurs dans ces tons là. ♠ Autre: Merci beaucouup ♥ :) | |
|
| |
Amanite Tue-Mouche Guerrière
PUF : Uwny(corne)
Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie Nuage du Phénix & Châtiment de la Foudre
Apprenti ou Mentor : /
Amour : J't'aime toi **
Feuille de Guerrier Force: (0/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 22 Juin - 5:16 | |
| Voilà pour Perle : - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403435731-perle-vava-1.jpg J'ai mis le nom du photographe & pis j'ai pas fait de dessin parce que j'avais la fléme o/. C'est Perro qui les fait bien ♥ | |
|
| |
Sentinelle Solitaire
PUF : louloutte :p ou Senti' ;)
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Eté <3
Apprenti ou Mentor : C'est quoi ça encore ?!
Amour : Pas pour moi
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (50/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 22 Juin - 5:48 | |
| Bijour ! :D ♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: kit :) ♠Image : Pour la signaPour l'ava♦Description du perso': chatte entièrement noire haute sur patte et aux yeux jaunes ♠Fond : facultatif♦Titre: Pour la signa' : Sentinelle ♠Sous titre : Pour la signa' : Je te surveille... ♦Couleur du texte et sous texte: sombre ♠Police: facultatif♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): sombre ♠ Autre: Merci beaucoup :D et prend ton temps je ne suis pas pressée ;) | |
|
| |
Amanite Tue-Mouche Guerrière
PUF : Uwny(corne)
Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie Nuage du Phénix & Châtiment de la Foudre
Apprenti ou Mentor : /
Amour : J't'aime toi **
Feuille de Guerrier Force: (0/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 23 Juin - 5:24 | |
| Pour Plume Tigrée Signa : - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403522517-ptvf.png[/img] Vava : - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403521795-ptt.jpg Et pour Cristal Signa : - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403522516-cri.jpg Vava : - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403522353-vava-crist.jpg J'espère que ça vous plait :P | |
|
| |
Plume Tigrée
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 23 Juin - 9:44 | |
| Merciii ! J'adore le vava :)
Par contre, est ce que tu pourrais (si ça ne te dérange pas) mettre l'écriture de la signa en un peu plus gros, et puis aussi, si c'est possible, mettre les yeux de Tigrée en bleu sur la signa s'il te plait ? ^^ Vraiment si ça ne te dérange pas hein ! | |
|
| |
Rêve de Cristal Guerrière
PUF : Naissy, Croque au Sel, Grifargy, Crist', Dream, Rêvouille, Rêvy...
Autre(s) personnage(s) : Brise Exotique (T)
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : xXx
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 23 Juin - 10:17 | |
| Merci beaucoup, c'est magnifique ! :) | |
|
| |
Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 23 Juin - 11:09 | |
| Désolée de faire la police mais je me permet de dire que certains membres ne respectent pas du tout le travail des grapheurs dans cet atelier. Ils se permettent de commander pour mettre la signa réalisée - parfois avec difficultés- tout de suite en spoiler. Au début je vois, je dis rien mais là, ça commence à bien faire. Pourtant c'est marqué dans le règlement de l'atelier. Quand vous commandez, merci de mettre la signa au moins un mois, et si ça ne vous plait pas dites le. Si certains continuent, on finira par refuser leur commande. Merci de votre compréhension ~
Pie et Color> désolée si je suis inactive mais j'ai brevet dans trois jours 3: Quand ce dernier sera passé, je reviendrai (; | |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mar 24 Juin - 4:36 | |
| J't'ai agrandi la signa, l'écriture, je pouvais pas o/ les bords sont un peu dégueulasses, mais j'ai pas réussis à rattraper le coup, dis toi que c'est original :a: Pour l'avatar, faut mettre l'url dans la dernière case, sinon ça le rétrécit | |
|
| |
Plume Tigrée
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mar 24 Juin - 5:16 | |
| D'acc ! Pas de problèmes et merci beaucoup !!! :) | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mar 24 Juin - 5:23 | |
| C'est pas de ta faute Mimo, t'inquiète pas, l'école avant tout. :3
Désolé Pie de te laisser faire tout, mais je peux pas grapher en ce moment car j'ai pas de souris, et je peux pas grapher sans souris. :v Donc je vais essayer au plus vite d'en trouver une, je suis vraiment désolée !
Et l'atelier est fermé, il y a beaucoup de commande !
Je suis entièrement d'accord avec ce que dit Mimo ... Après on a l'impression qu'on a fait cette créa pour rien, que d'autres ont besoin d'une commande et attendent, et que cette commande a fait perdre notre temps ... On a aussi surtout l'impression que vous aimez pas ce qu'on a travaillé quand même durement. Alors on le dit une dernière fois, Merci de respecter notre Travail !
Je m'excuse encore Pie, ça me frustre de ne pas pouvoir t'aider, de dé-surcharger l'atelier et de ne pas grapher. x( Et en passant, je trouve que la créa que tu as faite à Plume Tigrée est magnifique, tu t'améliore, c'est superbe ! <3 (et réponds à notre rp quand t'auras le temps. xD)
Et dernière chose, Cristal, la signature que tu as n'a pas droit de sortir de Warrior's Art ! La personne qui a fait ses LDD a écrit que ses signas n'étaient que pour WA. Alors fait attention la prochaine fois, et si je me suis trompée excuse moi. x3 | |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 26 Juin - 10:23 | |
| Courage Mimo, plus que l'HG :P Personnellement, je trouve que c'est mieux en pavé tactile parce que c'est plus précis. Parce contre pour l'affichage et la souffrance xx Voilà pour Senti Vava > - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403799730-s.jpg Signa > - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403799736-walk.jpg[/img] | |
|
| |
Nuage d'Eté Apprentie
PUF : Eté :p
Autre(s) personnage(s) : Sentinelle <3
Apprenti ou Mentor : Un nouveau Sang dans un corps de Démon
Amour : J'ai pas le temps pour ça. Temps que je n'serai pas la meilleure guerrière du clan, j'aurais pas le temps pour ça. (mais peut être bien que mon coeur a décider tout seul d'aimer un fruit interdit...)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 27 Juin - 6:15 | |
| Merci c'est trop beau *.* J'adore, je la met tout de suite ! 8D | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 27 Juin - 10:58 | |
| L'atelier est rouvert. x) | |
|
| |
Plume d'Ange Guerrière
PUF : Ange , Bleuet
Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu
Apprenti ou Mentor : //
Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 28 Juin - 2:50 | |
| ♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: signa ^^ ♠Image : facultatif ♦Description du perso': chatte assez fine poils marron tigrée court et des yeux vert ♠Fond : une rivière ou je vous laisse voir ce qui irait le mieux facultatif ♦Titre: Plume d'Ange ♠Sous titre : j ai pas d'idée :/ ♦Couleur du texte et sous texte: ce qui va le mieux avec l'image ♠Police: facultatif ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): joyeux ,mélancolique , claire ♠ Autre: merci d'avance !:) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 28 Juin - 3:54 | |
| Je m'en occupe. :3 EDIT : Vàlà pour toi ! J'espère que ça te plaira, c'est plutôt simple donc j'espère que ça te va .. x) *ai dit 2x "espère"* - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403955021-angou.png[/img]
Dernière édition par Nuage de Braise le Sam 28 Juin - 5:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 28 Juin - 5:08 | |
| Bravo Plume d'ange, maintenant tu es une vraie guerrière ! ^-^ | |
|
| |
Plume d'Ange Guerrière
PUF : Ange , Bleuet
Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu
Apprenti ou Mentor : //
Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 28 Juin - 5:41 | |
| Merci color !:) j adore !:D . Je la met tout de suite !^^ Merci Perle ! Et oui je suis une guerrière maintenant va falloir que je m'habitue à mon nouveau nom x) | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 28 Juin - 6:23 | |
| | |
|
| |
Flèche de Mousse Guerrière Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,
Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .
Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3
Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 28 Juin - 6:33 | |
| Coucou
♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: Avatar ♠Image : facultatif ♦Description du perso': Matou haut sur pattes brun foncé tigré de noir aux yeux jaunes . ♠Fond : facultatif J'imaginais des flammes mais ce n'est pas obligatoire . ♦Titre: Flammes Ardentes ♠Sous titre : Si je brûle , vous brûlerez tous avec moi . ♦Couleur du texte et sous texte: Jaune ♠Police: facultatif ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): Avec des couleurs sombres comme le noir se mélangeant à ds flammes ce qui créer un contraste ♠ Autre: J'aimerais si possible que l'on voit la tête du perso au milieu des flammes .
Merci d'avance . | |
|
| |
Nuage du Phénix Apprenti
PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny
Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche
Amour : L'amour, ça pue ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (50/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 28 Juin - 8:46 | |
| J'te fais l'avatar Mousse :P - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403968419-fa-5.jpg J'espère que tu aimes c: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 28 Juin - 9:47 | |
| Merci beaucoup Phéniw j'adore * . *
( Je suis le TC de Mousse ) . |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 28 Juin - 10:10 | |
| Je fais Orchi ! :D EDIT : Vàlà pour toi ! J'espère que ça t'iras, malgré les fait qu'il y a beaucoup de blanc, que le visage est pas assez gris et qu'on voit pas trop les fleurs. x) - Code:
-
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/18/70/22/orchii10.jpg[/img] | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 29 Juin - 2:47 | |
| merciiiiii :) c'est très gentils braisouille :3 même si le visage est pas assez gris, le chat ressemble pas mal à n'orchi c: je vais la mettre de ce pas :P | |
|
| |
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 29 Juin - 4:00 | |
| ♦Type de création (signa', ava' ,kit, ) si autre merci de préciser: Kit ♠Image : facultatif ♦Description du perso : siamoise, pelage plutôt clair ( lui mettre des ailes d'anges dans le dos ) ♠Fond : Des nuages ♦Titre: Aile d'Ange ♠Sous titre : Le paradis n'est qu'une destination ♦Couleur du texte et sous texte: violet clair ♠Police: En belle écriture, comme dans le temps. ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): joyeux , clair ( tout ce qui fait Paradis ) ♠ Autre: merci d'avance !:) Ps : C'est pour un perso adoptable ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
| |
|
| |
| L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
|