| L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
|
+103Patte d'Onyx Nuage Enchanté Nuage De Menthe Châtiment de la Foudre Pelage de Panthère Nuage de la Liberté Nuée de Fées Éclair de Brume Petit Hurlement Nuage de Feuille Poison Petit Hiver Cœur de Nuit Nuage d'Automne Petit Nuage Petit Automne Perle de Corail Nuage de Mistral Nuage des Rivières Blanche Colombe Alysha Brume Nocturne Boule d'Espoir Patte Glaciale Lady Apprenti Repenti Poisson Céleste Patte de Lin Amaryllis Parfumée Nuage de Flammes Beauté des Lunes Patte des Dunes Passager du Temps Petit Feu-Follet * Douce Fraise Tête de Bélier Lumière Féline Corro Nuage des Abysses Flèche de Mousse Nuage d'Eté Sentinelle Rêve de Cristal Nuit Hivernale Nuage Automnal Nuage Crépusculaire * Petit Fleuve Patte Ténébreuse Petite Mousse Nuage de Perle Cascade Nuage Abyssal Coeur de Loup Furie des vents Nuage du Phénix Nuage d'Écorce Plume d'Hirondelle (ABS) Amanite Tue-Mouche Vieille Branche Patte de Nuage Nuage Eclatant Nénuphar Plume Tigrée Petit soleil Nuage de Tournesol Nuage Bleu Petite Neige Nuage Sombre Nuage de Vipère Nuage de Cerisier Pluie Etoilée Espoir Céleste Rivy Goutte de Pluie Éternelle Insomnie Nuageux Soleil Perle Argentée Petits Rêves Petit Corbeau Nuage de Saphir Coeur de Pie Larme du Phénix Etincelle d'Argent Nuage d'Eglantine Douce Orchidée Nuage Sauvage Nuage Libre Soleil de Jais Petit Sable Liberté Féerique Souvenir d'Été Nuage Illusoire Fleur de Soleil Echo de Flamme Nuage du Vent Nuit sans Lune Nuage de Framboise Nuageuse Divinité Nuage d'Innocence Plume d'Ange Regard de Braise Ephèdre Endormie Etoile du Mimosa 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 7 Mar - 4:51 | |
| Salut les chats ! (Desolé j'étais en vacance) Alors pour la signa, c'est vraiment très beau, j'adore l'ambiance, l'écriture et tout le reste sauf..... que l'image du chat ne correspond pas au chat que j'avais prévu... Donc...... enfin voilà quoi, je suis vraiment navrée. Bref, si vous ne vous sentez pas de refaire, c'est pas grave hein ! J'adore ce que vous avez fais !! Mais bon voilà quoi.... C'est vrai que c'est ma faute, j'ai pas précisé qu'il avait les yeux bleus mais je pensais que ça se voyait sur l'image que j'avais donné... je suis désolé, je ne veux pas vous vexer ! Votre travail est magnifique ! C'est juste l'image qui ne correspond pas. Voilà donc dites moi ce qu'on fait. Merci quand même ! Je garde cette image quand même :) | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 7 Mar - 11:40 | |
| Désolé Plume Tigrée, mais pour moi tricolore ça veut dire ça ^^' Surtout que mon ordi bugait, du coup je pouvais pas voir l'image .. La prochaine fois écrit " chat gris tigré de noir au poitrail blanc et aux yeux bleus " dak ? Pour me pardonner, je referais la signa mais en spécial. ^^ | |
|
| |
Plume Tigrée
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 7 Mar - 11:57 | |
| Non t'inquiètes ce n'est pas de ta faute !! Je suis désolé de ne pas avoir bien décris Ne t'inquiètes pas c'est pas grave :) | |
|
| |
Nuageux Soleil Apprentie guérisseuse
PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)
Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...
Feuille de Guerrier Force: (127/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (133/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 8 Mar - 9:10 | |
| Voilà pour toi Cerise ! Je me grouille Plume Tigrée, t'inquiète ^^' - Code:
-
[embed-flash(590,338)]http://www.aht.li/2315155/SignaCerisier1.swf[/embed-flash] | |
|
| |
Echo de Flamme Modératrice
Lieutenante
PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^
Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )
Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3
Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 8 Mar - 9:52 | |
| Boooonjour ♥♥ ♦Type de création (signa', ava' ,kit, dessin) si autre merci de préciser: Signa ♠Image : - Spoiler:
♦Description du perso': Superbe femelle Bristish longhair au pelage blanc avec de fines rayures noires. Ella a de beaux yeux noisettes ♠Fond*: Un décors fleuris, chaleureux. ♦Titre: Divinité du Temps ♠Sous titre*: Le coeur a ses raisons que la raison ignore ♦Couleur du texte et sous texte: à ta guise selon la couleur du fond. ♠Police*: Peu importe tant que c'est beau ;) ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): ambiance printanière, fleuri et joyeux :) ♠ Autre: Merchii d'avance mes petits n'amouuurs ♥ | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 8 Mar - 9:54 | |
| Merkiii c'est trop beau ! ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 9 Mar - 7:15 | |
| Okay, je m'occupe d'abord de Plume Tigrée ^^
| |
|
| |
Plume Tigrée
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 9 Mar - 7:20 | |
| Je suis vraiment navrée de vous embêter autant... | |
|
| |
Souvenir d'Été Solitaire
PUF : Honey.
Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume
Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?
Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 9 Mar - 7:31 | |
| Je peux passer une commande ? :) | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mar 11 Mar - 8:01 | |
| Eté, tu peux mais je prendrais plus de temps vu que j'ai Plume Tigrée et Echo à faire. ^^ Après je pense que Pie et Mimo sont occupées. :p | |
|
| |
Souvenir d'Été Solitaire
PUF : Honey.
Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume
Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?
Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mar 11 Mar - 8:28 | |
| J'en passerai une plus tard alors :p | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mar 11 Mar - 11:48 | |
| Voilà pour toi Plume Tigrée ! - Code:
-
[embed-flash(594,338)]http://www.aht.li/2318170/Etoiledesvents.swf[/embed-flash] J'espère qu'elle te convient, car c'est pas trop l'ambiance que tu veux ^^ Atelier ré-ouvert. | |
|
| |
Plume Tigrée
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mar 11 Mar - 12:22 | |
| Ooooh ! Merci beaucoup ! (surtout que je vous ai beaucoup embêter avec cette signa !) j'adore !
Je préviens juste : ce n'est pas pour mettre sur ce forum hein ;) Ce sera ma signa pour mon forum à moi. | |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mer 12 Mar - 8:30 | |
| Oui, désolée, j'pas trop le temps en ce moment :/ Eté, poste ta commande, je vais la faire si t'es pas pressée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 13 Mar - 12:21 | |
| Je fais ta commande dans le W.E Coco ! | |
|
| |
Plume Tigrée
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 14 Mar - 14:24 | |
| Bonjour ! voilà encore une commande : ♦Type de création (signa', ava' ,kit, dessin) si autre merci de préciser: kit ♠Image : - Spoiler:
♦Description du perso': Petite Chatte grise aux yeux bleus avec une longue queue et des longs poils. ♠Fond*: Et bien.... Je ne sais pas trop... Avec un lac derrière ? Non je ne sais pas. ♦Titre: Nuage du Lac ♠Sous titre*:/ ♦Couleur du texte et sous texte: N'importe mais que l'on voit bien. ♠Police*: / ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): Joyeuse ! ♠ Autre: Merci ! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 15 Mar - 11:32 | |
| Voici pour toi Coco ! J'espère que ça te plait. Et Plume Tigrée, je la ferais mercredi je pense. ^^ [/url] - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394904669-divinitedutemps.jpg[/img] | |
|
| |
Plume Tigrée
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 15 Mar - 15:57 | |
| | |
|
| |
Rivy Solitaire
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 15 Mar - 16:12 | |
| ♦Type de création (signa', ava' ,kit, dessin) si autre merci de préciser: Kit ♠Image : - Spoiler:
♦Description du perso': Chat gris tigré au poil court aux yeux ambrés ♠Fond*: une rivière, un cours d'eau ♦Titre: Taches de Suie ♠Sous titre*: // ♦Couleur du texte et sous texte: comme tu veux ♠Police*: comme tu veux ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): joyeuse et dans les tons bleus ♠ Autre: merci ! :D | |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 16 Mar - 11:18 | |
| Ombre, j'ai fait ta commande, elle m'a inspirée x) C'est très chelou alors dis moi si ça te vas ou pas ^^ - Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/904785nuage.gif[/img] | |
|
| |
Rivy Solitaire
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mar 18 Mar - 13:09 | |
| C'est super, merci beaucoup ! ♥ Tu pourrais me faire l'avatar avec ? Merci :D | |
|
| |
Vieille Branche Guerrière
PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux) , Vivi ou Brabra :D
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Désir (W)
Amour : Mais de quoi je me mêle ?!
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mer 19 Mar - 7:03 | |
| ♦Type de création (signa', ava' ,kit, dessin) si autre merci de préciser: Kit, please :) ♠Image : - Spoiler:
♦Description du perso': Vieille chatte blanchi par la vieillesse, yeux ambrés et longue sur pattes ^^ ♠Fond*: Un forêt ? ♦Titre: Vieille Branche (pour passer la prez :) ) ♠Sous titre*: Aucun ;) ♦Couleur du texte et sous texte: Bonne question.. à vous de voir ♠Police*: Une jolie <3 ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): Rigolote, joyeuse ♠ Autre: Un gros merci <3 | |
|
| |
Amanite Tue-Mouche Guerrière
PUF : Uwny(corne)
Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie Nuage du Phénix & Châtiment de la Foudre
Apprenti ou Mentor : /
Amour : J't'aime toi **
Feuille de Guerrier Force: (0/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 20 Mar - 10:18 | |
| Awi, excuse moi :/ Je me suis rendue compte pour la signa, que y'a un ti bout pas transparent. J'ai essayé de le mettre en transparent, mais une fois qu'limage est transparente, tu peux plus faire grand chose. Voilà pour le vava : - Code:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395332261-vava-suie.jpg | |
|
| |
Plume d'Hirondelle (ABS) Solitaire
PUF : Hiron', Hirondelle :)
Autre(s) personnage(s) : Pourquoi être à plusieurs quand on peut etre seul...
Apprenti ou Mentor : Mon mentor est l'apprenti de mon être...
Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 21 Mar - 9:28 | |
| Bonjour, Ce n'est pas urgent ... :) ♦Type de création (signa', ava' ,kit, dessin) si autre merci de préciser: Kit et un dessin stp :) ♠Image : - Un plume d'Hirondelle...:
♦Description du perso':C'est une ancienne chatte domestique croisée avec un siamois. Son pelage est beige très clair et sa tête très fine est marquée de fines rayures plus foncées encore. Ses yeux sont bleus. ♠Fond*:Lumineux (comme tu croit que c'est le mieux ♦Titre:Plume de l'Hirondelle ♠Sous titre*:Où que le vent te portera... ♦Couleur du texte et sous texte: Bleu clair ou comme tu veux ♠Police*:Vladimir script ou autre(s) ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc):Soit fleurie et lumineuse, soit sombre avec des rayon de lumière... ♠ Autre:Merci d'avance pour cette signature et cet avatar | |
|
| |
Nuage d'Écorce Chaton
PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou
Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .
Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan
Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 22 Mar - 15:22 | |
|
♦Type de création (signa', ava' ,kit, dessin) si autre merci de préciser: Kit ♠Image :http://www.sentiers-sauvages.fr/images/noschats_cham_grand.jpg ♦Description du perso': Grand chat à poil long avec le cou et le ventre blanc et le dos tigré brun et noir ♠Fond*:Une plaine vide où le perso' est au centre et mit en valeur avec si possible un lever de soleil ♦Titre: Étoile du Matin ♠Sous titre*: Le matin est le commencement d'une nouvelle journée ♦Couleur du texte et sous texte: Ce qui s'accorde avec le fond ♠Police*: Comme vous le sentez ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): Une ambiance avec des couleurs pastels dans les tons de jaune à orange ♠ Autre: Rien
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
| |
|
| |
| L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
|