| L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert | |
|
+31Rose Ephémère Petite Mélodie Myrtille des Bois Echo de Flamme Nuage Lunatique Coeur Glacé Regard de Braise Trèfle Eternel Léopard du Temps Nuage du Crépuscule Sombre Mélopée Boule de Soie Feuille Rouge Nuage de Flamme Croc De Cerise Nuage du Vent Nuit sans Lune Nuage de Rose Fatalité du Destin Pelage De Suie Tempête Chaotique Nuage de Miel Nuage de Cerise Étoile de la Nuée Liberté Féerique Chute d'Eau Croc d'Argent Torrent de Foudre Perle Argentée Etoile du Mimosa Fleur des Neiges 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mer 6 Fév - 15:27 | |
| avatar chat gris blanc aux yeux bleu
j'ai une âme de guerrier!!! [b]tonnerre de glace |
|
| |
Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Jeu 7 Fév - 10:01 | |
| Fermé à partir de tonnerre. Je suis debordée là, j'ai 4 commandes en tout (y en a qui ne sont pas sur l'atelier) je dois refaire une ban', j'ai des rp's à faire, y a le collège aussi, la musique, le sport, je ne m'en sors plus! vraiment désolé du retard flamme, je te la fais là... et tonnerre t'es sur d'un avatars? tu veux pas un kit plutôt? n'oubli pas de remplir le formulaire à la première page, merci! :) | |
|
| |
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Jeu 7 Fév - 13:25 | |
| voilààà flamme! Vraiement désolée du retard mais, j'étais débordée moi aussi ^^'! J'espère que ça te plairas! ♥ signa: - Spoiler:
code: - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=149&u=17577301][img]http://i15.servimg.com/u/f15/17/57/73/01/pour_f12.jpg[/img][/url] ava': - Spoiler:
code: - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=148&u=17577301][img]http://i15.servimg.com/u/f15/17/57/73/01/pour_f11.jpg[/img][/url]
Dernière édition par Nuage de Mimosa le Jeu 7 Fév - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nuit sans Lune Guerrière
PUF : Nuit, Lune, Luni, Nuity
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flamme, la schizophrène qu'a peur du feu ;p
Apprenti ou Mentor : Nuage de Mélancolie et Nuage de Saphir
Amour : Nuage Solitaire, tu portes bien ton nom, tu ne viens jamais me voir... à quoi bon t'aimer...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Jeu 7 Fév - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Jeu 7 Fév - 13:28 | |
| attends, j'ai fais edit! la signa était trop rande j'ai modifié ;D | |
|
| |
Nuage de Flamme Apprentie
Autre(s) personnage(s) : Nuit sans Lune
Apprenti ou Mentor : Pelage de Suie
Amour : En recherche
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Jeu 7 Fév - 13:34 | |
| Zut alors faut que je remette? Je crois que mon ordi déteste les avatars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Jeu 7 Fév - 14:16 | |
| Mimo, le code de l'avatar et faux... Voici le vrai - Code:
-
http://i15.servimg.com/u/f15/17/57/73/01/pour_f11.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Ven 8 Fév - 6:07 | |
| Coucou!! Vous serez trop choupinou de faire un ti kit à une nouvelle!... Ou pas ;P (Oki, je suis pas discrète) Type de création ( kit, avatar ou signature ) : Kit Images ( recommandé ) : - Spoiler:
Description du chat ( obligatoire si pas d'images ) : Comme ci-dessus ;P Fond : Fond noir ou blanc ^^ Comme ça vous arrange ;P Ambiance particulière ( couleurs, tons, aspect, ambiance dégagée par la création... ) : Aspect sombre, qui fait penser à des regrets ou de la nostalgie Texte principal : Espoir Ambré Sous-texte : Telle l'ambre dans la nuit, laisses moi éclairer ton chemin... Couleur du texte : Même couleur que les yeux du chat ;P Police spéciale pour le texte : Une penchée de préférence :D Et pour le sous-texte : Police plus droite ^^ Autre : Merci d'avance, j'adore ce que vous faîtes :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Ven 8 Fév - 8:24 | |
| Umh... atelier Ferme... Desoel mais nous ne pouvons pas prendre ta commande. Mi l est surchargé, et moi je vais m isoler pendant 2 jours à la montagne... Sans Will-fi |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Ven 8 Fév - 8:56 | |
| La commande est prise en compte mais tu risque d'attendre ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Ven 8 Fév - 10:22 | |
| Ben si vuos êtes dans l'impossibillité de faire la commande, dites le moi, je commande autre part et je vous passerais commande quand vous servez moins surbookés ;P <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Ven 8 Fév - 10:43 | |
| |
|
| |
Feuille Rouge Journaliste
Guerrière
PUF : Red ;D
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Espérance
Amour : Souvenir Brumeux
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Ven 8 Fév - 10:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Ven 8 Fév - 11:08 | |
| Voilà la signa, mon deuxieme essai avec forme... - Code:
-
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/17/95/83/93/c-d4rk10.gif[/img] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Ven 8 Fév - 11:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Ven 8 Fév - 12:55 | |
| Et l'ava... - Code:
-
http://i77.servimg.com/u/f77/18/06/20/99/c-d4rk10.gif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Ven 8 Fév - 12:58 | |
| Suerbe, superbe, superbe ;D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Ven 8 Fév - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Sam 9 Fév - 0:52 | |
| Type de création ( kit, avatar ou signature ) :signature Images ( recommandé ) : Description du chat ( obligatoire si pas d'images ) :chat gris-blanc aux yeux bleus Fond [b]:neige et ciel bleu [b]Ambiance particulière ( couleurs, tons, aspect, ambiance dégagée par la création... ) :bleu, blanc et rouge Texte principal :tonnerre de glace Sous-texte : j'ai une âme de guerrier! Couleur du texte :rouge Police spéciale pour le texte :gras Et pour le sous-texte :italique Autre :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Sam 9 Fév - 1:00 | |
| Type de création ( kit, avatar ou signature ) :avatar Images ( recommandé ) : Description du chat ( obligatoire si pas d'images ) : chat gris-blanc aux yeus bleus Fond [b]:coucher de soleil sol neigeux [b]Ambiance particulière ( couleurs, tons, aspect, ambiance dégagée par la création... ) :rouge,blanc expression de confiance en soi Texte principal :tonnerre de glace Sous-texte :je lis dans les yeux... Couleur du texte :bleu Police spéciale pour le texte :gras Et pour le sous-texte :italique Autre :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Sam 9 Fév - 3:33 | |
| Peut tu me la rétrécir ? Désoler d'intervenir si tard mais je n'arrive pas à la faire rentrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Sam 9 Fév - 5:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Dim 10 Fév - 3:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Dim 10 Fév - 3:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert | |
| |
|
| |
| L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert | |
|