| L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert | |
|
+31Rose Ephémère Petite Mélodie Myrtille des Bois Echo de Flamme Nuage Lunatique Coeur Glacé Regard de Braise Trèfle Eternel Léopard du Temps Nuage du Crépuscule Sombre Mélopée Boule de Soie Feuille Rouge Nuage de Flamme Croc De Cerise Nuage du Vent Nuit sans Lune Nuage de Rose Fatalité du Destin Pelage De Suie Tempête Chaotique Nuage de Miel Nuage de Cerise Étoile de la Nuée Liberté Féerique Chute d'Eau Croc d'Argent Torrent de Foudre Perle Argentée Etoile du Mimosa Fleur des Neiges 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Lun 7 Jan - 4:51 | |
| Merci souv' tu as fais d'ENORMES progrès!!!! *_________* félicitation! ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Lun 7 Jan - 8:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Lun 7 Jan - 10:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Lun 7 Jan - 10:08 | |
| |
|
| |
Pelage De Suie Guerrier
PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie
Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire
Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.
Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Lun 7 Jan - 10:19 | |
| Kit, ava ou signa:signa (je sais encore mais une deuxième au cas ou ...) Images ou pas? http://fr.dreamstime.com/chaton-gris-britannique-(3-mois)-thumb15523258.jpgsi, non, description du chat?chat gris Fond: forêt Texte:Qui es tu ... Sous-texte:Pelage de suie!!! Couleur du texte: orangePolice spéciale pour le texte: italique Et pour le sous-texte:normal je sais encore une autre de plus
Dernière édition par Pelage De Suie le Lun 7 Jan - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Lun 7 Jan - 11:07 | |
| Mais on t'as deja fait une signa!! |
|
| |
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Lun 7 Jan - 11:16 | |
| souv', tu t'occupe de quoi? PS> désolée de te faire la remarque suie mais, ça se fait pas trop de demander une autre signa alors que souv' s'est déjà cassé la tête à t'en faire une... et puis je vois pas de raison que tu perde celle que tu as xD et juste un p'tit truc.... qui est tu s'écrit qui es tu... ^^ mais rien de grave t'inquiète, juste je préviens avant que la signa soit faite | |
|
| |
Pelage De Suie Guerrier
Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.
Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Lun 7 Jan - 11:18 | |
| Désolé mais je voit pas la signa et désolé vraiment vraiment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Lun 7 Jan - 11:19 | |
| Coucou, Voila une petite commande pour vous, désoler Boule d'argent de n'avoir pas commander plutôt j'avais un petit problème... Ne sois pas triste a cause de moi sil-te-plaît !
Kit, ava ou signa: Signa Images ou pas? Nop si, non, description du chat? Chat noir et blanc au yeux verts jade, taille moyenne Fond: Belle forêt Texte: Griffe de Jade Sous-texte: La vie est un trou sans fin Couleur du texte: Comme tu veut Police spéciale pour le texte: Même chose Et pour le sous-texte: Encore même chose ^^
Merci beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Lun 7 Jan - 11:21 | |
| je te l'ai déjà faite.... :/ regarde en haut, juste en haut de la page :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Lun 7 Jan - 11:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mar 8 Jan - 3:33 | |
| Moi pour le moment je m'occupe de aucune, j'ai fini celle de griffes en parlant voila, - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=128&u=17921211][img]http://i13.servimg.com/u/f13/17/92/12/11/fleche10.jpg[/img][/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mar 8 Jan - 8:37 | |
| Je m'autocommande mimo car Souv' est mort dons je prends un autre joueur Kit, ava ou signa:kit Images ou pas?nosh si, non, description du chat?chat noir avec un eoil bleu et l autre vert Fond:sombre Texte:Nuage du Crépuscule Sous-texte:// Couleur du texte:blanc Police spéciale pour le texte://Et pour le sous-texte:// Merci Mimo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mar 8 Jan - 9:03 | |
| Merci Souv' (ou devrai-je dire Nuage du Crépuscule...)! Elle est très jolie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mar 8 Jan - 9:11 | |
| Merci, tu as vu Souv' est mort |
|
| |
Pelage De Suie Guerrier
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mar 8 Jan - 11:28 | |
| Dommage .(désolé mais ou est ma signa ?) Et désolé désolé . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mar 8 Jan - 11:35 | |
| je te la ferais suie mais la j'ai pas du tout le temps! ^^" | |
|
| |
Pelage De Suie Guerrier
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mar 8 Jan - 11:50 | |
| A désolé . | |
|
| |
Tempête Chaotique Guerrier
Amour : na :p
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mar 8 Jan - 14:57 | |
| faites moi signe quand vous aurez du temps par MP ma vie est en jeux, et vous êtes les seules a pouvoir la sauver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mar 8 Jan - 22:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mer 9 Jan - 10:36 | |
| je t'envoie la raison par MP | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Jeu 10 Jan - 12:21 | |
| Moi aussiii désolée pour les signas, je suis tout simplement débordée, des contrôles importants arrivent de tous les côtés, j'ai des tonnes de devoirs, et j'ai a peine le temps de venir ici sur lgdc juste pour jeter un coup d'oeil. Alors désolé de vous faire patienter, je vous feraiez tout samedi! voilà et désolée ^^ et chao ta signa est toute petite, j'ai du me tromper dans la taille.... je vais essayer de l'agrandir sans la flouter... :S bref je te fais ça samedi aussi ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Jeu 10 Jan - 22:54 | |
| Si tu veux Mimo, j'en fais |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Ven 11 Jan - 12:12 | |
| non non mimo c'est juste que tu me l'as donné trop grande alors je l'ai rapetit mais pas la peine de t'embéter pour ça et pour nuage du crépuscul (ou souvenir brumeux je ne sais pas vraiment en fait ) mon expo est passé est de toute façon j'ai eu une bonne note quand même alors merci quand même (bon je sais c'est très répétitif mais bon) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Sam 12 Jan - 8:34 | |
| voilà suie: - Spoiler:
et voilà pour souv ^^: - Spoiler:
j'espère que ça vous plaira ♥
Dernière édition par Nuage de Mimosa le Sam 12 Jan - 9:13, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert | |
| |
|
| |
| L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert | |