| Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar | |
|
+15Étoile de la Nuée Petite Grisée Coeur Étoilé Pelage du Tigre Fatalité du Destin Plume d'Ange Sombre Mélopée Nuage d'Opale Etoile du Mimosa Nénuphar Nuage de Givre Nuage de Miel Sans Nuage Trèfle Eternel Patte Céleste 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patte Céleste Chaton
PUF : Cél', Céleste, Patte, Patt', Pattoune.
Autre(s) personnage(s) : XXX
Apprenti ou Mentor : XXX
Amour : aucun pour l'instant ^^
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Mer 16 Mai - 11:30 | |
|
♣Bienvenue dans cet atelier♣ Je fais de petites créas (je débute alors suivant les créas euuh, hum hum... ^^') et je graph comme je peux avec PhotoFiltre 7 (pour profiter des avatanges de cet atelier je vous conseille de lire attentivement les règles! Ah, au fait! les images décoratives de cet atelier sont mes créations ^^, ça se voit par leur médiocrité... j'suis une pourrituuuuuure, woiiiin ! Voyons Céleste, ressaisis toi enfin!Oui, hum hum, je vous laisse découvrir l'atelier!) ... Donc! c'est parti pour les règles:
Ce que je dois savoir... Mes droits: Je ne prends que deux commandes à la fois et il me faut environ 2 ou 3 jours pour réaliser mes "créations"... Attention! en cas de description très précise de pesonnage il se peut que je ne trouve pas les images appropriées donc attendez vous à ce que parfois dans ces conditions quelques détails ne correspondent pas. Mais je ferai malgré tout de mon mieux pour trouver quelque chose de ressemblant .Je graphe depuis pas mal de temps maintenant alors il ce peut que j'ai progressé depuis mes débuts :D...Enfin bref; je vous demande ensuite: -D'être poli (donc toi Invité je t'ai à l'oeil hein, pas de grossièretés !) -D'accepter certaines erreurs que je pourrai faire -De ne pas insulter mes créations même si elles ne vous plaisent pas (cela ne vous oblige pas à les prendre ^^')Vos droits: Si au bout d'une semaine ou plus je ne vous ai rien donné vous pouvez évidamment me le rapeller! (mais ne me le rapellez pas 5 minutes après m'avoir envoyé votre commande hein, faut pas abuser non plus ). Vous pouvez aussi refuser une création (ne vous inquiètez pas je vous abattrez pas à coups de fusil, enfin normalement ) si vous ne la trouvez pas à votre goût! Mais alors dites moi pourquoi. Voici le code - Code:
-
[color=cyan][u]•Type de créa(Kit, signature ou avatar):[/u][/color] [color=cyan][u]•Forme originale(aucune, coins arrondis, fun, féérique, tout en spirales...):[/color][/u] [color=cyan][u]•photo du personnage(si vous en avez une ^^):[/u][/color] [color=cyan][u]•description du personnage(pose, rayures, tâches, couleur):[/u][/color] [color=cyan][u]•description ou photo du décor:[/u][/color] [color=cyan][u]•ambiance(triste, sombre, joyeuse, maléfique, féerique...):[/u][/color] [color=black]•texte1(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...):[/color] [color=black]•texte2(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...):[/color] [color=black]•texte3(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...):[/color] [color=cyan][u]•Autre chose?[/u][/color] Tu as tout le nécessaire Invité, il ne te reste plus qu'à commander ^^ (et vite! XD)
liste des commandes: ♦ | COMMANDES EN COURS: | ♦ | 1» | LIBRE | Temps estimé: // | 2» | LIBRE | Temps estimé: // | ♦ | COMMANDES EN ATTENTE: | ♦ | 1» | LIBRE | Temps estimé: // | Voilà ce que je sais faire: (hum hum --')
- Spoiler:
Dernière édition par Patte Céleste le Sam 11 Mai - 7:35, édité 50 fois | |
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥
Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)
Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.
Amour : Tige d'Éphèdre ♥
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Mer 16 Mai - 12:10 | |
| Type de créa(Kit, signature ou avatar): Signature photo du personnage(si vous en avez une ^^): description du personnage: chat roux description ou photo du décor: le chat est sur de l'herbe ou des trèfles. ambiance(triste, sombre, joyeuse, maléfique, féerique...): Lumineuse, naturel, reposante... texte1(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): Nuage de trèfle (ecriture comme tu veut) texte2(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): texte3(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): Autre chose? Merci ^^
| |
|
| |
Patte Céleste Chaton
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Mer 16 Mai - 12:34 | |
| | |
|
| |
Patte Céleste Chaton
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Mer 16 Mai - 13:32 | |
| | |
|
| |
Patte Céleste Chaton
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Sam 19 Mai - 4:53 | |
| | |
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥
Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)
Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.
Amour : Tige d'Éphèdre ♥
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Sam 19 Mai - 5:25 | |
| | |
|
| |
Patte Céleste Chaton
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Mar 22 Mai - 11:40 | |
| •Type de créa(Kit, signature ou avatar): Signa •photo du personnage(si vous en avez une ^^): http://robin-blackthorn.deviantart.com/gallery/35079616•description du personnage(pose, rayures, tâches, couleur): Voir site plus haut. •description ou photo du décor: Voir site plus haut •ambiance(triste, sombre, joyeuse, maléfique, féerique...): Lumineuse •texte1(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): Sirop d'Erable |
|
| |
Patte Céleste Chaton
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Dim 27 Mai - 11:44 | |
| Coucou, [color=cyan] •Type de créa(Kit, signature ou avatar): Signa/color] •photo du personnage(si vous en avez une ^^): tiens, les deux : http://userserve-ak.last.fm/serve/_/25924991/Taylor+Swift+photoshoots_usweekly046.jpg /// http://wallpapers.freewallpapers.im/images/2011/01/333x250/taylor-swift-photoshoot-1369.jpg•description du personnage(pose, rayures, tâches, couleur): //•description ou photo du décor: euh un décor joli , sur des tons blanc et beige, avec une montre enfin, uune vieille montre tu vois ou pas ? •ambiance(triste, sombre, joyeuse, maléfique, féerique...): comme tu veux mais pas trop sombre ni trop trop gai :/ •texte1(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...):Anna Wall' Stood•texte2(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...):La vie est la Danse de Joie et la mort celle de l'Oubli•texte3(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...)://•Autre chose? je suis très pressé, tu pourrais me la faire pour ce soir ? |
|
| |
Patte Céleste Chaton
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Dim 27 Mai - 12:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Dim 27 Mai - 12:33 | |
| |
|
| |
Patte Céleste Chaton
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Dim 27 Mai - 12:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Dim 27 Mai - 13:32 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
Voilà deux grandes images, ça ira? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Dim 27 Mai - 13:57 | |
| Merci beaucoup. Je sais je suis ch** mais j'ai changé d'avis /meurt/. Tu peux enlever les sous textes please ? |
|
| |
Patte Céleste Chaton
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Lun 28 Mai - 3:14 | |
| carrément, au purée c'est trop beau j'adore, en plus c'est pile la montre et la couleur de fond que je voulais <333 |
|
| |
Patte Céleste Chaton
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Lun 28 Mai - 3:17 | |
| Tant mieux alors ^^ (Donc je vais essayer pour le texte mais une fois de plus je te promais rien hein..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Lun 28 Mai - 3:24 | |
| |
|
| |
Patte Céleste Chaton
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Lun 28 Mai - 3:38 | |
| pas grave t'inquiète merci quand même |
|
| |
Patte Céleste Chaton
| |
| |
Patte Céleste Chaton
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Lun 28 Mai - 5:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Ven 8 Juin - 11:09 | |
| •Type de créa(Kit, signature ou avatar):Kit •photo du personnage(si vous en avez une ^^):Ici•description du personnage(pose, rayures, tâches, couleur):Bah, comme il est là =) •description ou photo du décor: je voudrais une rivière si possible pour le clan de la rivière •ambiance(triste, sombre, joyeuse, maléfique, féerique...):Calme mais mysterieu •texte1(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...):Nuage d'or (fais comme tu le penses) •texte2(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...):Clan de la Rivière (Fais comme tu le penses) |
|
| |
Patte Céleste Chaton
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar | |
| |
|
| |
| Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar | |
|