| Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar | |
|
+15Étoile de la Nuée Petite Grisée Coeur Étoilé Pelage du Tigre Fatalité du Destin Plume d'Ange Sombre Mélopée Nuage d'Opale Etoile du Mimosa Nénuphar Nuage de Givre Nuage de Miel Sans Nuage Trèfle Eternel Patte Céleste 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patte Céleste Chaton
PUF : Cél', Céleste, Patte, Patt', Pattoune.
Autre(s) personnage(s) : XXX
Apprenti ou Mentor : XXX
Amour : aucun pour l'instant ^^
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Mer 16 Mai - 11:30 | |
|
♣Bienvenue dans cet atelier♣ Je fais de petites créas (je débute alors suivant les créas euuh, hum hum... ^^') et je graph comme je peux avec PhotoFiltre 7 (pour profiter des avatanges de cet atelier je vous conseille de lire attentivement les règles! Ah, au fait! les images décoratives de cet atelier sont mes créations ^^, ça se voit par leur médiocrité... j'suis une pourrituuuuuure, woiiiin ! Voyons Céleste, ressaisis toi enfin!Oui, hum hum, je vous laisse découvrir l'atelier!) ... Donc! c'est parti pour les règles: