| L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert | |
|
+31Rose Ephémère Petite Mélodie Myrtille des Bois Echo de Flamme Nuage Lunatique Coeur Glacé Regard de Braise Trèfle Eternel Léopard du Temps Nuage du Crépuscule Sombre Mélopée Boule de Soie Feuille Rouge Nuage de Flamme Croc De Cerise Nuage du Vent Nuit sans Lune Nuage de Rose Fatalité du Destin Pelage De Suie Tempête Chaotique Nuage de Miel Nuage de Cerise Étoile de la Nuée Liberté Féerique Chute d'Eau Croc d'Argent Torrent de Foudre Perle Argentée Etoile du Mimosa Fleur des Neiges 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mer 30 Jan - 10:26 | |
| C'est magnifique merci ^^ |
|
| |
Perle Argentée Guerrière
PUF : Argy
Autre(s) personnage(s) : -
Apprenti ou Mentor : /
Amour : L'amour est un sentiment égaré qui vient et repart sans prévenir... Alors que puis je faire ?
Feuille de Guerrier Force: (70/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mer 30 Jan - 11:26 | |
| Ben vu que ca faisais longtemps que j'voulais en commander une a mimo j'le fait 8D
Kit, ava ou signa:signa Images ou pas? non si, non, description du chat? chat (chaton) tricolore aux yeux gris Fond:/ Texte:Nuage Argenté Sous-texte:Des ailes,pour aller au bout de mes rêves Couleur du texte:Gris Argenté Police spéciale pour le texte:une police a spirale mais rien de précis. Et pour le sous-texte:pareil
ps:j'aimerais que ce soit mimo qui fasse la signa ;) | |
|
| |
Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mer 30 Jan - 12:52 | |
| voilà lune! j'espère que ça te plairas! 8D - Spoiler:
code: - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=141&u=17577301][img]http://i15.servimg.com/u/f15/17/57/73/01/pour_n12.jpg[/img][/url] ava': - Spoiler:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=142&u=17577301][img]http://i15.servimg.com/u/f15/17/57/73/01/sans_t16.jpg[/img][/url] argenty, je te fais ça demain ou après demain ou samedi, ça dépend du temps que je dispose ^_^ | |
|
| |
Perle Argentée Guerrière
Amour : L'amour est un sentiment égaré qui vient et repart sans prévenir... Alors que puis je faire ?
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mer 30 Jan - 15:51 | |
| oki merci et prends ton temps c'est pas préssé | |
|
| |
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Jeu 31 Jan - 11:23 | |
| voilà Argenty! ;D Tes signas avaient toujours le bleu qui dominait, là ça sera le rose! :P J'espère que ça te plairas! - Spoiler:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=143&u=17577301][img]http://i15.servimg.com/u/f15/17/57/73/01/pour_a13.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Perle Argentée Guerrière
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Jeu 31 Jan - 11:57 | |
| c'est superbe :D merci mille fois ! | |
|
| |
Nuit sans Lune Guerrière
PUF : Nuit, Lune, Luni, Nuity
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flamme, la schizophrène qu'a peur du feu ;p
Apprenti ou Mentor : Nuage de Mélancolie et Nuage de Saphir
Amour : Nuage Solitaire, tu portes bien ton nom, tu ne viens jamais me voir... à quoi bon t'aimer...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Jeu 31 Jan - 13:19 | |
| Merci génial! Mais euh je le mets oùle code de l'avatar? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Ven 1 Fév - 8:46 | |
| De rien c'était avec plaisir! Et contente que ça vous plaise! lune c'est comme pour la signa sauf que tu vas dans ava' et tu colle l code que je t'ai mis ;) | |
|
| |
Nuit sans Lune Guerrière
PUF : Nuit, Lune, Luni, Nuity
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flamme, la schizophrène qu'a peur du feu ;p
Apprenti ou Mentor : Nuage de Mélancolie et Nuage de Saphir
Amour : Nuage Solitaire, tu portes bien ton nom, tu ne viens jamais me voir... à quoi bon t'aimer...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Ven 1 Fév - 15:27 | |
| Je sais pas comment je fais mais j'y arrive pas | |
|
| |
Nuage du Vent Apprenti
PUF : Winnie
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Miel
Apprenti ou Mentor : //
Amour : //
Feuille de Guerrier Force: (140/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Sam 2 Fév - 0:36 | |
| Hello ! C'est pour un autre forum
Kit, ava ou signa: Kit ;) Images ou pas ? Les seules images que j'ai trouvé ne sont pas belles... si, non, description du chat ? C'pas un chat c'est un lion ^^ Bin un lion quoi avec de la fourrure ^^ Fond:Plutôt de la savane, mais sinon comme tu veut :) Texte: Seku Sous-texte: // Couleur du texte: Je sais pas Police spéciale pour le texte: Je sais pas non plus... Et pour le sous-texte: //
Merci d'avance ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Sam 2 Fév - 2:44 | |
| Lune c'est très simple ;D tu vas y arriver! Il suffit juste de suivre mes indications ^^ Tu prends le code de l'ava que je t'ai mis en haut. Tu fais copier. Ensuite tu vas dans profil puis dans avatars. Jusque la tu suis? Ensuite y a plusieurs choses. Toi il faut que tu colle le code dans URL. Et normalement ça devrait marcher ;D je crois en toi! Miel je te fais ça avec plaisir! Par contre... Il faudra que tu attende un peu je dois d'abord faire une ban' sur un autre fow ^^ | |
|
| |
Nuage du Vent Apprenti
PUF : Winnie
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Miel
Apprenti ou Mentor : //
Amour : //
Feuille de Guerrier Force: (140/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Sam 2 Fév - 3:26 | |
| | |
|
| |
Croc De Cerise Guerrière
PUF : Lait
Amour : Coeur Glacé
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Sam 2 Fév - 8:28 | |
| J'ai vu ouvert et j'ai foncé !
Kit, ava ou signa: Kit Images ou pas? Non si, non, description du chat? Un chat bengal ;) Fond: Comme tu le sens Texte: Croc de Cerise Sous-texte: L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. Couleur du texte: Comme tu veux :) Police spéciale pour le texte: Non Et pour le sous-texte: Non Plus Autre: Bravo pour ton boulot ce que tu fais est super beau ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Sam 2 Fév - 9:10 | |
| Oh ça me touche merci beaucoup <3 Je te fais ça quand j'ai le temps ;) enfin la j'ai le temps mais j'ai pas acces a l'ordi (suis sur l'ipod) ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Sam 2 Fév - 12:57 | |
| |
|
| |
Nuage de Flamme Apprentie
Autre(s) personnage(s) : Nuit sans Lune
Apprenti ou Mentor : Pelage de Suie
Amour : En recherche
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Sam 2 Fév - 15:58 | |
| Kit, ava ou signa: Kit Images ou pas?non... si, non, description du chat? Roux, yeux ambrés, petite tache noire dans un oeil Fond: du feu Texte: Nuage de Flamme Sous-texte: Il ne faut jamais jouer avec le feu... Couleur du texte:comme tu veux : Police spéciale pour le texte:pareil : Et pour le sous-texte:idem
Merci d'avance! Ps: J'ai mis l'avatar mais mon ordi bug Qui a deviné qui je suis | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Dim 3 Fév - 2:36 | |
| Nuit sans Lune! C'est gentil de repasser une commande ;)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Dim 3 Fév - 10:54 | |
| Voilà, Cerise... C'est nul... - Spoiler:
Et le code: - Code:
-
http://i17.servimg.com/u/f17/18/08/50/55/automn10.jpg Je te fais l'ava avec ton accord pour la signa... |
|
| |
Nuage de Flamme Apprentie
Autre(s) personnage(s) : Nuit sans Lune
Apprenti ou Mentor : Pelage de Suie
Amour : En recherche
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Dim 3 Fév - 12:45 | |
| | |
|
| |
Croc De Cerise Guerrière
PUF : Lait
Amour : Coeur Glacé
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mar 5 Fév - 11:35 | |
| Merci beaucoup Souvenir :D
Je veux bien que tu me fasses l'avatar :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mar 5 Fév - 12:22 | |
| Okey...je te le fais au plus vite... |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mer 6 Fév - 5:11 | |
| Tu veux que je fasse celle de flamme? :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mer 6 Fév - 5:51 | |
| Oui please et l'autre aussi... La je suis débordée..... |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mer 6 Fév - 11:56 | |
| de qui? de vent? non mais elle, ça peut attendre, je la connait en vrai ;) ok, ça marche pour flamme, je fais ça des que je peux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mer 6 Fév - 12:52 | |
| Merci... Tu me sauvés la vie... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert | |
| |
|
| |
| L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert | |
|