| L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert | |
|
+31Rose Ephémère Petite Mélodie Myrtille des Bois Echo de Flamme Nuage Lunatique Coeur Glacé Regard de Braise Trèfle Eternel Léopard du Temps Nuage du Crépuscule Sombre Mélopée Boule de Soie Feuille Rouge Nuage de Flamme Croc De Cerise Nuage du Vent Nuit sans Lune Nuage de Rose Fatalité du Destin Pelage De Suie Tempête Chaotique Nuage de Miel Nuage de Cerise Étoile de la Nuée Liberté Féerique Chute d'Eau Croc d'Argent Torrent de Foudre Perle Argentée Etoile du Mimosa Fleur des Neiges 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Jeu 13 Juin - 12:38 | |
| Type de création ( kit, avatar ou signature ) :signature et avatar Images ( recommandé ) : Description du chat ( obligatoire si pas d'images ) : chatte noire et blanche aux yeux violets Fond : un qui aille bien avec l'image [b]Ambiance particulière ( couleurs, tons, aspect, ambiance dégagée par la création... ) : a toi de choisir Texte principal : Nuage de Myosotis Sous-texte : je n'en trouve pas ... Couleur du texte : comme tu veux ^^ Police spéciale pour le texte :/ Et pour le sous-texte :/ Autre : /
[/b] |
|
| |
Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Ven 14 Juin - 10:04 | |
| Voilà pour toi Caillou! J'espère que tu aimeras ^^ - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=327&u=17577301][img]http://i79.servimg.com/u/f79/17/57/73/01/pour_c15.jpg[/img][/url] Je me charge de Myosotie | |
|
| |
Caillou érodé Solitaire
PUF : Smoky,British Hadock,Caillou ou d'autres que vous trouvez
Autre(s) personnage(s) : Trafalgar
Amour : toujours pas
Feuille de Guerrier Force: (160/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (80/200)
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Ven 14 Juin - 10:06 | |
| merci! C'est très beau! ;) | |
|
| |
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Sam 15 Juin - 5:12 | |
| De rien Traf, contente que ça te plaise! :D Voilà pour toi Myosotis. Désolée si je n'ai pas utilisé ton image mais j'arrivais pas à la grapher :/ signa: - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=328&u=17577301][img]http://i79.servimg.com/u/f79/17/57/73/01/pour_m19.jpg[/img][/url] ava: - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=329&u=17577301][img]http://i79.servimg.com/u/f79/17/57/73/01/pour_m12.png[/img][/url] L'atelier est fermé! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Sam 15 Juin - 10:14 | |
| merci beaucoup j'adore ^^, et ce n'est pas grave pour l'image |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Sam 15 Juin - 11:49 | |
| Type de création ( kit, avatar ou signature ) :signature + avatar Images ( recommandé ) : / Description du chat ( obligatoire si pas d'images ) : chatte blanche aux yeux bleus, très grande aux longs poils. Fond : Sombre [b]Ambiance particulière ( couleurs, tons, aspect, ambiance dégagée par la création... ) : angoissante et calme Texte principal : Griffe Ecarlate Sous-texte : Un rouge écarlate coulant sur le silex de la mort . Couleur du texte : à toi de voir Police spéciale pour le texte : en italique Et pour le sous-texte :en italique Autre : /
[/b] |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Sam 15 Juin - 14:18 | |
| Desolee, l'atelier est fermé, je l'ai marqué plus haut. Je suis debordee, ta commande est prise en compte mais tu attendras :] | |
|
| |
Aube du Désir Apprentie
PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)
Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )
Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3
Amour : ~ ♥
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Sam 15 Juin - 17:49 | |
| l'atelier est-il ouvert ? je crois l'avoir vu mais je ne suis pas sur... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Dim 16 Juin - 1:20 | |
| Voilà pour toi Ecarlate, j'espère que tu aimeras: signa: - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=376&u=17577301][img]http://i79.servimg.com/u/f79/17/57/73/01/pour_e20.jpg[/img][/url] ava: - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=377&u=17577301][img]http://i79.servimg.com/u/f79/17/57/73/01/pour_e10.png[/img][/url] Je me charge de ta commande si tu veux Désir, mais une seule à la fois ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mar 18 Juin - 11:54 | |
| Vraiment merci mimo pour cette sublime création (Oui, j'avais pas compris comment enregistrés.....) |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mar 18 Juin - 12:21 | |
| de rien Lion! =3 Je dois avouer qu'elle est belle ^^ C'est ma the best! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mer 19 Juin - 5:36 | |
| merci je l'adore !! |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Dim 23 Juin - 9:17 | |
| ATELIER FERME si vous voulez commander, aller sur mes deux autres ateliers! ;) | |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mar 17 Sep - 16:51 | |
| | |
|
| |
Croc De Cerise Guerrière
PUF : Lait
Amour : Coeur Glacé
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mer 18 Sep - 6:03 | |
| Je ne sais pas si Mimo a fait la deuxième bann' mais faut savoir que c'est un PUF super courant sur les forums LGDC. Wala j'arrête de taper l'inscrust' | |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mer 18 Sep - 6:37 | |
| Moui mais c'est surtout le premier forum qui m'intéresse, parce qu'ils ont plagié le règlement et donc probablement aussi et atelier... Elle a même pas changé 'Mrs Aube' en 'Mrs symphonique' dans son texte, donc clairement du copié-collé xD
Mais bon qui sait l'atelier est à Souv ou mimo et qu'ils avaient le droit de copier... Mais alors c'ets l'une d'eux qui a plagié le règlement, et ça j'y crois pas trop... Donc je pense que au moins un des 2 sujets doit être plagié XD | |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Dim 22 Sep - 4:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Dim 22 Sep - 5:17 | |
| Me revoilà! ;) Alors: C'est Sisi qui a fait ce fow et elle m'a demander de faire une bannière. Voilà ^^ Plus de peur que de mal :3 Car la Etoile Symphonique est certainement Sisi, qui ne voulant pas se casser la tête, à reprit le code.
| |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Dim 22 Sep - 5:19 | |
| Oui mais l'autre forum a plagié notre règlement... | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mar 1 Oct - 10:19 | |
| bonjour je voulais savoir si c'était possible de me faire un avatar mais pas pour ce forum ? merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert | |
| |
|
| |
| L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert | |
|