| L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 | |
|
+8Boule de Nacre Coeur de Sapin Nuage de Miel Patte Céleste Poil d'Ecureuil Regard d'Orage Nuage de Lune Feuille d'Automne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feuille d'Automne Guerrière
PUF : Tomn' ; Tominette
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]
Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle
Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Jeu 22 Sep - 10:57 | |
| |
LA MALLE AU TROUVAILLES en coopération avec Nuage de Lune
Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, Bon après midi, j'ouvre cet atelier qui en fait contient trois ateliers.
1* (i) Donc cet atelier est un atelier de recherche d'images, je vois bien comment certaines personnes ont du mal à chercher des photos ou bien ont tout simplement la flemme. Personnelement moi j'adore ça alors je me propose pour faire ces recherches à votre place. Si vous voulez commander remplissez ce petit formulaire :
*Personnages (hommes, chats, chiens, chevaux,...) : *Mouvement (saute, court, dort,...) : *Partie du personnage (visage, corps, patte, main, oreille, yeux,...) : *Description (Physique du personnage) :
2* (s) Je peux aussi faire des signa ect mais je préviens de suite je ne suis qu'une novice et je n'ai pas toujours le temps c'est pourquoi au niveau des créas je ne prendrai qu'une commande à la fois. Si vous etes interréssés remplissez ce formulaire :
*Type de crea (je ne fais que les signa, les ava et donc les kit) : *Texte principal : *Texte secondaire : *Couleur : *Ambiance : *Description du perso : *Autre :
exemples:
- Spoiler:
3* (c) En association avec Patte de Lune. Nous pouvons aussi vous trouver des citations sur des thèmes que vous voulez.
*Thème : *Longueur de la citation :
Exemples :
- Spoiler:
"Vivre tue." (Hubert Aquin)
"Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles dans le ciel" (Charles Péguy)
"La bouche garde le silence pour laisser parler le cœur" (Alfred de Musset)
"Il faut vivre pour rêver et non pas rêver pour vivre." (Henri Jeanson)
"Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire." (Paul Claudel)
"J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure." (Hippolyte Taine) XD
"A dream is a wish your heart makes" "Un rêve est un vœux que fait ton cœur." (Cinderella)
"Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer." (Alfred de Musset)
"Les jours sans toi s'écoulent comme une blessure se vide de son sang jusqu'à ce que le temps ne soit plus qu'un énième obstacle que nous devrons franchir..." (Inconnu)
"Si tu confies au vent tes secrets, ne te plains pas s’il les révèle aux arbres." (Gibran Khalil)
"Les chants les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots." (Alfred de Musset)
Voilà et merci de votre visite, et je rappelle, la politesse ne fait pas de mal ;)
*Commandes en cours* *Commandes faites* -Nuage Pluvieux (s) (c) (i) -Nuage de Châtaigne (s) - Nuage de Brume (s) -Nuage d'Orage (i) - Cœur d'Ivoire (s) - Cœur de sapin (s) |
Dernière édition par Feuille d'Automne le Mar 6 Nov - 3:26, édité 27 fois | |
|
| |
Nuage de Lune Apprentie
PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...
Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune
Amour : Mon Clan et celui des Etoiles
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Jeu 22 Sep - 11:00 | |
| Eh ! Les citations c'est MON domaine ! Nan, je rigole, si tu veux de l'aide pour les citations j'en ai... des pages et des pages =) | |
|
| |
Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Jeu 22 Sep - 11:35 | |
| ouiiii on est associées alors? :3 | |
|
| |
Nuage de Lune Apprentie
PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Ven 23 Sep - 14:55 | |
| Si tu veux, mais que pour les citations ! Eh oui, c'est ça le L powa... ;D
EDIT : Nan, on voit pas du tout que je suis in love with Musset dans mes citation... 3 sur 11, c'est rien du tout ! Si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Mer 5 Oct - 0:38 | |
| Voilà pour toi BRU, en espérant que ça te plaise :) signa: - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=16308222][img]http://i40.servimg.com/u/f40/16/30/82/22/bru_1110.jpg[/img][/url] ava: - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=21&u=16308222][img]http://i40.servimg.com/u/f40/16/30/82/22/ava_br10.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Regard d'Orage Guerrier
PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee
Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme
Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3
Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.
Feuille de Guerrier Force: (160/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Mer 5 Oct - 7:29 | |
| Coucou j'ai une petite commande !
*Personnages (hommes, chats, chiens, chevaux,...) : Chat *Mouvement (saute, court, dort,...) : La position m'est égale tant qu'on voit les yeux *O* *Partie du personnage (visage, corps, patte, main, oreille, yeux,...) : Yeux *Description (Physique du personnage) : Si tu pouvais trouver un chat où on voit bien les yeux. Qu'ils soient verts,violets,roses je m'en moque .:p Même si tu pouvais me donner plusieurs images avec différents yeux ça serais super !
Merci d'avance Tominette <33 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Mer 5 Oct - 11:00 | |
| Voilà feuillu, je pense que tu as la dose là - Spoiler:
| |
|
| |
Regard d'Orage Guerrier
PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee
Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme
Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3
Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.
Feuille de Guerrier Force: (160/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Mer 5 Oct - 11:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Mer 5 Oct - 11:09 | |
| Coucou, *Type de crea (je ne fais que les signa, les ava et donc les kit) : signa' *Texte principal : Nuage de Châtaigne *Texte secondaire : N'importe ! *Couleur : Marron *Ambiance : Automne *Autre : Merci =3 Et si tu veux une image de mon z'chat bah... tu dis |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Mer 5 Oct - 12:07 | |
| Commande prise en compte, je te fais ça dès que possible. L'atelier 2* est donc fermé, les autres restent auverts :D
EDIT, chataigne tu peux me décrire ton perso stp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Mer 5 Oct - 12:20 | |
| Désolée de pas l'avoir décris. Description : Châtaigne(tte) est une chatte/chatonne qui est blanche, brun et grise tigré. Voila, si c'est trop coriace bah... EDIT : j'adore la signa' de Boule de Nacre et Nuage de Brume que tu as mis en exemple ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Sam 8 Oct - 8:21 | |
| Voilà pour toi chataigne, j'ai fait deux versions tu choisis celle que tu préfères ;) en espérant que ça te plaise. - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=22&u=16308222][img]http://i40.servimg.com/u/f40/16/30/82/22/chatai10.jpg[/img][/url] - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=23&u=16308222][img]http://i40.servimg.com/u/f40/16/30/82/22/chatai11.jpg[/img][/url] Dsl si c'est pas vraiment ce que tu m'avais demandé mais j'arrivais à rien T.T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Sam 8 Oct - 16:22 | |
| Merci ! Je prend la première, elle est bien aussi l'autre ^^" Merci beaucoup !! =3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Dim 9 Oct - 16:31 | |
| Bonjour, j'ai une ou des commandes pour toi! *Personnages (hommes, chats, chiens, chevaux,...) : Chat *Mouvement (saute, court, dort,...) : Debout, Assis ou Coucher! *Partie du personnage (visage, corps, patte, main, oreille, yeux,...) : Je voudrai qu'ont voit bien le visage et le corps! SVP. *Description (Physique du personnage) : Chat bleu-gris foncé aux yeux d'or. (Comme ma signature...) Ps: Je voudrai deux photos minimum...Si possible! *Personnages (hommes, chats, chiens, chevaux,...) : Chat *Mouvement (saute, court, dort,...) : Come tu veux. *Partie du personnage (visage, corps, patte, main, oreille, yeux,...) : Le corps et la Tête. *Description (Physique du personnage) : Chat Max...Préférence poils long et tigré. Et si possible: *Type de crea (je ne fais que les signa, les ava et donc les kit) : Une Image... *Texte principal : Nuage Pluvieux *Texte secondaire : Va avec la commande en bas! *Couleur : n'importe *Ambiance : comme tu veux *Description du perso : Chat bleu-gris foncé aux yeux d'or. (Comme ma signature...) *Autre : Merci...En faite se que je veux c'est seulement une image modifié...Comme un peu se que tu as fait avec Boule de Nacre. (Si possible) Commande #4 (Qui va avec la 3) Tu peux la rajouter sur la photo...Si tu la fait! *Thème : Pluie *Longueur de la citation : Moyenne...(Ou comme tu veux) Merci beaucoup...Et tu n'est pas obligé d'accepter toutes ces commandes...Mais merci quand même! |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Lun 10 Oct - 7:50 | |
| Ok j'accepte tout par contre pour la deuxième commande de photo c'est bien un chat manx que tu veux? par ce que tu as marqué "max".. EDIT *1--> - Spoiler:
*2--> DSL du peu de résultats mais je ne trouve pas de photos correspondant à ta recherche - Spoiler:
le reste est à venir :)
Dernière édition par Nuage d'Automne le Mar 11 Oct - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Lun 10 Oct - 9:25 | |
| Oh...Oui! Merci! Pour le chat Manx, il peut être de n'importe quelle couleur...Mais de Préférence Brun. |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Mar 11 Oct - 10:16 | |
| "La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions." [Martin Page] "Si tu veux l'arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie." [Dolly Parton] voilà les citation dis moi celle que tu préfère que je mette sur la signa (que je n'ai pas encore faite d'ailleurs ) en fait tu veux juste une image avec du texte ou je te la tavaille un peu? EDIT : voilà où j'en suis pour la signa, dis moi si ça te va, j'ai fait deux versions, dis moi celle que tu préfère et qu eje dois continuer : - Spoiler:
Dernière édition par Nuage d'Automne le Mar 11 Oct - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage de Lune Apprentie
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Mar 11 Oct - 10:31 | |
| Si les citations ne vont pas, je peux en chercher d'autre, n'hésites pas à le dire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Mar 11 Oct - 16:08 | |
| Cool! La deuxième citation s'il te plaît...Celle de Dolly Parton! (C'est qui au juste?) Puis pour la...L'image, la première s'il vous plaît! (La deuxième aussi est belle...Mais c'est la première qui est l'Élue!) Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Mer 12 Oct - 10:00 | |
| Voilà en espérant que ça te plaise. Puis si t'aime pas dsl mais le texte c'est pas mon truc - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=26&u=16308222][img]http://i40.servimg.com/u/f40/16/30/82/22/pluvie12.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Nuage de Lune Apprentie
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Mer 12 Oct - 12:31 | |
| Très bon choix, moi aussi je préfère la 2ème citation ! ;D *tout le monde s'en fiche, ok, ok... T_T*
Par contre, Automne, quand tu met une citation il faut mettre les guillemets et, si possible, l'auteur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Mer 12 Oct - 15:10 | |
| Oh! Merci! Inquète-toi pas...Je trouve ça très joli, Moi! Editttttttt: Et je te vole les version en haut!( Une ou deux) |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Jeu 13 Oct - 8:58 | |
| contente que ça te plaise. Par contre tu les vole pourquoi mes versions du haut? pas de plagias hein è_é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Jeu 13 Oct - 15:00 | |
| Non je sait mais c'est pour ma signature et l'autre pour la feuille de Guerrier. Je prend juste la brune...Si sa te dérange pas! Et j'écrirais que c'est toi qui la fait! (Si tu veux!) Merci encore! :<3: |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Ven 14 Oct - 10:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 | |
| |
|
| |
| L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 | |
|