» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

» Éternel Crépuscule «

5 participants
AuteurMessage
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule

Masculin

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
» Éternel Crépuscule « Left_bar_bleue120/200» Éternel Crépuscule « Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
» Éternel Crépuscule « Left_bar_bleue80/200» Éternel Crépuscule « Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
» Éternel Crépuscule « Left_bar_bleue200/200» Éternel Crépuscule « Empty_bar_bleue  (200/200)

» Éternel Crépuscule « Empty
MessageSujet: » Éternel Crépuscule «   » Éternel Crépuscule « EmptyJeu 19 Avr - 12:13

* Mon personnage

* Nom du minou : Éternel Crépuscule
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 2 ans
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 120 /200
      Vitesse : 80/200
      Agilité : 200/200

* Son groupe :Clan de l'Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier
    * Son histoire :

« Pars loin d'ici, pars très loin avec moi .. »

Implora Nuage de Lavande, prête à poser une patte sur le chemin du tonnerre . Ses yeux bleus , teintés d'une sublime couleur violacée , brillaient de milles feux . Un véritable dilemme déchirait le coeur du matou tigré . S'il la suivait , il ne pourrait plus jamais retourner au sein du clan , mais s'il décidait de rester , il la perdrait pour toujours .. Trouvait - elle donc la vie au camp si insupportable ? La liberté qu'elle avait déjà ne lui suffisait - elle pas ? Depuis leur naissance , ils avaient vécu ensembles , au sein du clan . Alors pourquoi prendre une telle décision maintenant , alors que leurs baptêmes de guerriers étaient proches ? Les yeux plissés , Nuage Éternel analysait la situation . Il savait qu'elle risquait la mort si elle partait seule , mais comment pouvait - il abandonner son clan ? Sacrifier l'un des deux n'était pas classé dans les options , il n'avait pas le choix .. Le jeune félin au pelage tigré battit l'air de sa queue avant de souffler , désolé et accablé

« Pardonne moi , mais je ne peux te suivre . Je tiens beaucoup à toi , mais je ne peux pas quitter le clan, partir tel un lâche déserteur pour couler des jours paisibles dans la campagne verdoyante , tandis que de fiers guerriers se battent jour et nuit pour leurs camarades .. Je ne peux pas laisser tomber ma soeur non plus, ni personne d'ailleurs . Le clan de l'Ombre est ma famille . »

Une lueur de rage mêlée à de tristesse vint se loger dans le regard de Nuage de Lavande . Son ami ne souhaitait pas la suivre ? Et bien tant pis pour lui , qu'il pourrisse dans le clan de l'Ombre , à chasser et batailler pour nourrir des vieilles peaux et des chatons abrutis . D'un mouvement fier , et lui tourna le dos et s'élança sur le bitume . L'odeur nauséabonde que dégageaient les bandes d'asphalte dégoûtait au plus haut point le jeune mâle , qui observait sans mot dire son amie s'en aller . Arrivée de l'autre côté du chemin du tonnerre , et lui lança un dernier regard , teinté de haine et de ressentiment , et disparut dans la pénombre . Nuage Éternel resta planté devant la route quelques secondes , ces quelques secondes qui lui semblèrent durer des heures . Il se leva , lentement , étirant ses pattes engourdies par la fraîcheur de cette nuit hivernale , et prit le chemin de son camp . Ne cillant pas , il regagna la tanière des apprentis et alla se lover contre le pelage roux de sa soeur , Nuage de Mangue , qui dans son sommeil émit un léger ronron en sentant sa présence . Le matou tigré ferma les yeux , mais le sommeil ne le gagna pas . Toute la nuit durant , il ne parvint pas à dormir .. Il revoyait sans cesse la fine silhouette de son amie traverser le chemin du tonnerre et disparaître dans l'inconnu .

Lorsque vint l'heure où blanchit la campagne , l'apprenti du clan de l'Ombre se releva , donnant au passage un coup de museau à Nuage de Mangue pour la réveiller . Il sortit de la tanière , cligna des yeux pour s'habituer à la lumière du jour qui s'intensifiait de minute en minute, et remarqua qu'un guerrier s'approchait de lui . C'était Tempête Sombre , le mentor de Nuage de Lavande .

« Dis moi Nuage Éternel, aurais tu vu Nuage de Lavande ? Elle ne semble pas être dans la tanière des apprentis .. Comme vous semblez proches , je me disais que tu le saurais peut être .. »

Gardant son calme , l'apprenti prit un air surpris et répondit à son aîné , prenant garde à ne rien dévoiler de suspect

« Nuage de Lavande ? Il me semble l'avoir vue se lever au milieu de la nuit , je n'arrivais pas à m'endormir . Elle est surement sortie chasser , peut être qu'elle s'est endormie ou qu'elle n'a pas vu le temps passer ? »

Visiblement rassuré, et sachant que son apprentie était débrouillarde et intelligente, le guerrier noir partit sans demander son reste . Etre forcé de mentir n'était la perspective qui plaisait le plus à Nuage Éternel malheureusement il n'avait pas réellement le choix .. La journée passa bien vite; après l'entrainement , le matou engouffra sans grand appétit une musaraigne maigrichonne avant de gagner sa tanière pour y profiter d'un sommeil réparateur . Seulement , comme la nuit d'avant , le sommeil ne le gagna pas . L'excuse qu'il avait donné au mentor de son amie ne devait plus suffire à celui ci après une journée d'absence .. Fortement préoccupé , le félin tigré finit par se lever et quitta discrètement le camp. Une nouvelle fois il se retrouvait au bord de cette route nauséabonde . Prenant garde qu'aucun monstre n'arrive , il traversa en quelques bonds l'horrible bande de bitume . Une fois de l'autre côté , il approcha son museau du sol et huma l'air . Il reconnut immédiatement l'odeur , ténue , mais encore présente de son amie . Sans perdre plus de temps , il s'aventura à sa recherche.

Et si elle était morte ?

Cette pensée lui traversa l'esprit . Stoppant net sa progression , il secoua la tête et pesta contre lui même et ses pensées négatives avant de reprendre son chemin . Les traces de Nuage de Lavande le menèrent jusqu'à une habitation de bipèdes .. Humant de nouveau l'air , Nuage Éternel constata , rassuré , qu'aucun chien ne traînait dans les parages . Il se faufila dans le jardin et jeta un coup d'oeil à l'intérieur de la maison à travers la fenêtre . Écarquillant les yeux, il reconnut son amie , se pavanant aux pieds des bipèdes , qui s'empressaient de lui donner de la nourriture qu'ils piochaient dans leurs assiettes . Peut être que cette vie de princesse conviendrait mieux à la femelle grise , après tout .. elle semblait vivre avec ces bipèdes de son plein gré , et elle paraissait extrêmement bien traitée . Jetant tout ses regrets hors de lui , l'apprenti du clan de l'Ombre lança un ultime regard à son amie et regagna les terres de son clan . Il avait intérêt de se dépêcher s'il voulait arriver au camp avant l'aube .

Plus de regrets , plus de culpabilité . C'est peut être mieux ainsi ..

Songea t - il , assis au fond de la tanière des apprentis , observant les premières lueurs du jour se faufiler entre les fougères qui masquaient l'entrée . Sentant qu'une longue journée l'attendait , le matou tigré bondit sur ses quatre pattes et alla rejoindre son mentor . Quelques jours encore passèrent , le baptême de guerrier arriva finalement .Il devint ainsi un fier guerrier du clan de l'Ombre , sous le nom d’Éternel Crépuscule.

Une vie bien ordinaire selon l'avis de beaucoup , mais tant que l'on vit , pourquoi s'en soucier ?

* Son caractère :

Éternel Crépuscule n'ouvre pas facilement son coeur , et reste bien souvent de marbre . Stoïque et calme , il peut tout de même s'énerver quand on le pousse à bout . Il reste , malgré ses peu fréquents accès de colère , un guerrier très mature . Pour lui , la famille est sacrée , et si vous osez toucher à un seul poil de ces êtres spéciaux pour lui , et bien c'est à vos risques et périls car se mettre Crépuscule à dos n'est pas la meilleure chose à faire pour réussir sa vie ! Lorsque quelqu'un lui rend un service il fera tout pour s'acquitter de sa dette envers ce félin, qu'importe ses origines ou son clan . Éternel Crépuscule possède une loyauté à toute épreuve et ne promet quelque chose que si il est sur de pouvoir accomplir cette promesse . Jamais il n'abandonnerait ses obligations , cela en va de son honneur et de sa fierté . Peut être que si vous persévérez , vous pourrez percer sa carapace et ainsi à apprendre à le connaître ?

Le guerrier de l'Ombre est également un félin motivé pour atteindre ses buts et objectifs divers, qu'ils soient stupides ou importants . Il accepte la défaite , mais s'entraînera par la suite le plus dur possible pour dépasser ses limites et pouvoir prendre sa revanche . Il peut aussi être têtu quand quelque chose lui tient à coeur , et dans ce cas là , impossible de lui faire changer d'avis ! Il est un combattant intelligent et tactique , et ne rechigne pas à utiliser des ruses . Vous le verrez très peu se mêler aux "attroupements" de félins, il n'apprécie pas réellement la foule , préférant rester seul et réfléchir calmement . Eternel Crépuscule montre respect à qui le mérite , et tentera toujours d'éviter les affrontements inutiles .

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : Dimitri
    * Mon PUF : Black.Star
    * Ce que j'aime : Les lamas, les pastèques, le whisky, le joueur du grenier ... et puis surtout .. les aubergines carnivores ! - et le porc au caramel .. -
    * Ce que je n'aime pas : La physique-chimie, l'espagnol, Nyan cat , Toi .
    * Couleur de mes chaussettes : Vertes o/
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Surement ouais
    * Mon avis sur ce forum : Et bien ça fait longtemps que je suis dessus , je me suis attaché à beaucoup de gens , et puis il a beaucoup évolué - que ce soit niveau RP, design ou mentalité des gens - , tout ça pour dire que j'aime vraiment ce forum bien que j'ai eu des moments d'absence !
    * Comment l'ai-je découvert ? Je sais plus .. mais ce fut un bon coup de chance :)

* Règlement lu ? Non , je l'ai mangé.
    * Le code : [mangé par un Ogre :D]

P'tit truc à dire,
    donc j'ai demandé à Passion , et donc Pleine Lune est mort et enterré .. o/
    J'essaye de finir la présentation assez vite, demain peut être.

Dernière édition par » Éternel Crépuscule le Ven 20 Avr - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
» Éternel Crépuscule « Left_bar_bleue100/200» Éternel Crépuscule « Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
» Éternel Crépuscule « Left_bar_bleue160/200» Éternel Crépuscule « Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
» Éternel Crépuscule « Left_bar_bleue140/200» Éternel Crépuscule « Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: » Éternel Crépuscule «   » Éternel Crépuscule « EmptyJeu 19 Avr - 12:19

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

mon mooooon :'(:'( Tu m'as manqué bordel :O

Ton avatar, ton puff et les lamas au whisky t'on vendu ;)

Rebienvenu, le Clan du Vent a vraiment besoin de guerriers! :D
Et si tu veux un lien avec ma Friandises d'Été je suis pour *sors loin*

Sinon, le code est bon XD Bonne chance pour le reste ;)
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
» Éternel Crépuscule « Left_bar_bleue150/200» Éternel Crépuscule « Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
» Éternel Crépuscule « Left_bar_bleue150/200» Éternel Crépuscule « Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
» Éternel Crépuscule « Left_bar_bleue100/200» Éternel Crépuscule « Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: » Éternel Crépuscule «   » Éternel Crépuscule « EmptyJeu 19 Avr - 13:35

MOOOOOOOOOMOOOOOOOOOOOON *W*

Haha, trop contente de te revoir parmi nous <3<3 Et qu'en plus tu viennes dans l'Ombre 8)
Bon tu connais le principe hein xD Et j'adooooore trop ta signature :O
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule

Masculin

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Feuille de Guerrier
Force:
» Éternel Crépuscule « Left_bar_bleue120/200» Éternel Crépuscule « Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
» Éternel Crépuscule « Left_bar_bleue80/200» Éternel Crépuscule « Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
» Éternel Crépuscule « Left_bar_bleue200/200» Éternel Crépuscule « Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: » Éternel Crépuscule «   » Éternel Crépuscule « EmptyVen 20 Avr - 8:29

#. Et voila , c'fini o/
    - Danse la carioca -

Moi aussi je suis heureux de retrouver tout le monde :)
    Merci pour la signature ; je l'ai faite je sais plus quand je sais même plus pourquoi , et aujourd'hui elle m'est utile o/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
» Éternel Crépuscule « Left_bar_bleue160/200» Éternel Crépuscule « Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
» Éternel Crépuscule « Left_bar_bleue140/200» Éternel Crépuscule « Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: » Éternel Crépuscule «   » Éternel Crépuscule « EmptyVen 20 Avr - 9:23

Tout est bon je valide ;)

Je les la chance aux membres de te dire bonjour!
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
» Éternel Crépuscule « Left_bar_bleue130/200» Éternel Crépuscule « Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: » Éternel Crépuscule «   » Éternel Crépuscule « EmptyVen 20 Avr - 11:47

Re-bienvenue Pleine Lune. :3

J'aime beaucoup ta signa. ♥
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: » Éternel Crépuscule «   » Éternel Crépuscule « EmptyVen 20 Avr - 12:27

Tu l'avais faite parce que au fond de toi, dans ton inconscient bien gardé par le Surmoi tu savais que tu reviendrais parmi nouus *w* /PANTOUFLE/
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: » Éternel Crépuscule «   » Éternel Crépuscule « EmptyVen 20 Avr - 19:58

OH MY GOD! C'est MOOOOOOOON! *O*
*Nuit Nuit ne sait plus quoi dire.*
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: » Éternel Crépuscule «   » Éternel Crépuscule « EmptySam 21 Avr - 4:38

#. Merci tout le monde :)
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: » Éternel Crépuscule «   » Éternel Crépuscule « EmptyLun 30 Avr - 3:38

Je déplace le sujet :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Éternel Crépuscule «   » Éternel Crépuscule « Empty

» Éternel Crépuscule «
Page 1 sur 1