» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Nuage du Crépuscule

5 participants
AuteurMessage
Nuage du Crépuscule
Apprentie
Nuage du Crépuscule

Féminin

PUF : Crêpe

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Rose

Apprenti ou Mentor : Mélodie Orientale

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage du Crépuscule Left_bar_bleue140/200Nuage du Crépuscule Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Nuage du Crépuscule Left_bar_bleue110/200Nuage du Crépuscule Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Nuage du Crépuscule Left_bar_bleue150/200Nuage du Crépuscule Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage du Crépuscule Empty
MessageSujet: Nuage du Crépuscule   Nuage du Crépuscule EmptyLun 18 Fév - 12:32

* Mon personnage

* Nom du minou :Nuage du Crépuscule
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :140 /200
      Vitesse : 110/200
      Agilité : 150/200

* Son groupe : Au choix: Clan de l'Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : apprentie
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)Il était une fois, une portée de quatre chatons, Petite Aube, Petit Crépuscule, Petite Lune et Petit Soleil. Ils ne se doutaient pas qu'ils allaient vivre leurs plus grande aventure alors qu'ils ne sont que des chatons du Clan de l'Ombre. Un jour, les quatres petites boules de poils espiègles suivèrent un guerrier dans une bataille contre tous les Clans de la forêt. Petite Lune fut enlevée par un guerrier du Clan de la Rivière et elle fut confié à une reine pour qu'elle s'occupe d'elle. Petite Aube fut enlevée par le guerrisseur du Clan du Vent et fut confié a une reine pour qu'elle l'élève comme sa propre fille. Petit Soleil est mort, tué par un membre du Clan du Tonnerre. Petit Crépuscule partit vers la ville des bipèdes et une chatte domestique, Suzy, s'occupa d'elle jusqu'à qu'elle soit sevrée, c'est à dire 2 lunes. A ce moment là, elle repartit vers la forêt, elle n'était pas rester assez longtemps pour avoir l'odeur des chats domestiques. Elle se dirigea au hasard, sans se douter qu'elle se dirigeait vers le Clan du Vent. Elle fut interpellé par une patrouille qui allait la tué sans l'intervention de sa soeur, Petite Aube. Elle l'emmena au camp et Petit Crépuscule lui raconta son histoire. Sa soeur lui dit que pour rendre hommage a son courage, les membres de son clan la firent passé apprentie A ce moment là, Nuage de l'Aube convint son chef, Etoile de Sable, si Petit Crépuscule pouvait intégrer le Clan. Celui-ci dit "Non Nuage de l'Aube, nous la conduiront au Clan qu'elle choisira. Ce n'ai pas a nous de décidé a sa place" Petit Crépuscule choisit de rejoindre le Clan de l'Ombre car le Clan du Tonnerre a tué son frère donc elle ne pourrait jamais vivre là-bas sans salir la mémoire de son frère, Petit Soleil. La patrouille du Clan du Vent l'emmena donc au Clan de l'Ombre où elle fut rapidement intégrer dans le Clan. Elle rejoingnit la pouponnière, une chatte du nom de Tâches Mystiques. Elle va souvent faire un tour dan sl'antre du guerrisseur pour apprendre les rudiments de la médecine et attends avec impatience son baptême... Ce jour arriva et elle fut baptisée sous le nom de Nuage du Crépuscule.

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)Assez bruyante et indiscrète, elle aime faire le bazar et courir partout mais peut aussi se poser pour réfléchir (des fois). Elle veut de venir guerrisseuse car elle ne supporte pas de voir quelqu'un mourir et veut faire tout son possible pour retarder la mort de ses compagnons. Elle aime embêter son monde et assister le guerrisseur actuel pour apprendre les noms de plantes, baies et autres ingrédients médicinales. Nuage du Crépuscule adore faire des calins a ses demi-frères et soeurs et aussi a Tâches Mystiques.
    * Son physique : (facultatif)
    Petite chatte rousse foncée avec des taches blanches sur le dos avec des yeux verts comme de l'eau.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : (facultatif) Justine
    * Mon PUF : Crêpe
    * Ce que j'aime : (facultatif)Les chats, les chats, les chats, le dessin et la musique
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) les insectes, les reptiles et faire mes devoirs
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) [regarde ses pieds] Bleus fluo avec Pucca
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Tous les jours
    * Mon avis sur ce forum : Trop bien(facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ? J'ai tapé dans le moteur de recherche "Le meilleur forum de La guerre des Clans"

* Règlement lu ? OUI !
    * Le code : Validé par Nuée

Dernière édition par Nuage du Crépuscule le Mar 19 Fév - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage du Crépuscule Left_bar_bleue50/200Nuage du Crépuscule Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage du Crépuscule Left_bar_bleue150/200Nuage du Crépuscule Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage du Crépuscule Left_bar_bleue200/200Nuage du Crépuscule Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Nuage du Crépuscule   Nuage du Crépuscule EmptyLun 18 Fév - 12:57

Crêêêêêêêpeuh :D
    C'est ta Niiiiiiiiixeuh !
    Quel jouli nom... Mais... Pour un chaton ?
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Nuage du Crépuscule Left_bar_bleue100/200Nuage du Crépuscule Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Nuage du Crépuscule   Nuage du Crépuscule EmptyLun 18 Fév - 13:10

Rebienvenue :)

Code bon ouaip, mais le nom de convient pas par contre si t'es chaton ^^"
Faudra changer ça et avoir une signature :) Oh et par contre en chef du vent ici on a eu Etoile de la Passion, Etoile de Couleur et Etoile Cendrée xD
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage du Crépuscule
Apprentie
Nuage du Crépuscule

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage du Crépuscule Left_bar_bleue140/200Nuage du Crépuscule Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Nuage du Crépuscule Left_bar_bleue110/200Nuage du Crépuscule Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage du Crépuscule   Nuage du Crépuscule EmptyLun 18 Fév - 13:35

Merci de votre accueil donc oui je change mon nom
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Nuage du Crépuscule Left_bar_bleue100/200Nuage du Crépuscule Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Nuage du Crépuscule   Nuage du Crépuscule EmptyLun 18 Fév - 14:39

Par contre du coup la place d'apprenti-guérisseur n'est pas disponible ^^"
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage du Crépuscule
Apprentie
Nuage du Crépuscule

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage du Crépuscule   Nuage du Crépuscule EmptyMar 19 Fév - 15:00

Voila j'ai changé tout ça et j'ai obtenu ma signa.
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot

Féminin

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage du Crépuscule Left_bar_bleue85/200Nuage du Crépuscule Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Nuage du Crépuscule Left_bar_bleue130/200Nuage du Crépuscule Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage du Crépuscule Left_bar_bleue185/200Nuage du Crépuscule Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: Nuage du Crépuscule   Nuage du Crépuscule EmptyMar 19 Fév - 20:50

Bienvenue ^o^
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Nuage du Crépuscule Left_bar_bleue155/200Nuage du Crépuscule Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Nuage du Crépuscule Left_bar_bleue135/200Nuage du Crépuscule Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: Nuage du Crépuscule   Nuage du Crépuscule EmptyMer 20 Fév - 11:14

Bienvenue ! :)
Tout me semble ok, je valide. Bon jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage du Crépuscule   Nuage du Crépuscule Empty

Nuage du Crépuscule
Page 1 sur 1