» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nuage Éternel. Fini.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nuage Éternel. Fini. Empty
MessageSujet: Nuage Éternel. Fini.   Nuage Éternel. Fini. EmptyJeu 23 Déc - 18:07

* Mon personnage

* Nom du minou : Nuage Éternel
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 Lunes
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 150 /200
      Agilité : 150/200

* Son groupe : Shadow
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Dans une maison, hors de la neige et du vent, se trouvait une chatte de petite taille, rayée noir et gris, allaitant deux minuscules petites boules de poils. Près du panier de la chatte brûlait un magnifique feu de cheminée et a côté, un Bipède. Le visage bienveillant mais âgé, il regardait d'un air attendri la chatte et ses deux nouveaux-nés. Le vieux avait " adopté " la chatte, qui était à l'époque une solitaire, ne vivant que de détritus trouvés jonchant le trottoir.

« Un Mois plus tard ... »

Une pluie terrible battait les carreaux des fenêtres. Dans une des salle de la maison se tenait un petit groupe de Bipèdes de tout âge, du plus jeune au plus âgé. Ils étaient tous rassemblés autour d'un grand lit, sur lequel avait été déposé délicatement le vieux Bipède, dit " Sans Souffle ". Un silence de mort s'installa. Au bout des pieds du Bipède se trouvait là, la chatte et son unique nouveau-né. L'autre, en revanche, avait été trop faible et avait rendu l'âme quelques jours après sa naissance...
    Après cet incident, la femelle et son chaton avait tout deux été donnés à d'autres Bipèdes, beaucoup moins gentil que le vieux. Ils ne les laissaient pratiquement jamais sortir dehors, pas même dans le jardin. Ils ne leurs donnaient que très peu a manger, une simple écuelle, elle-même diviser en deux. Dans un des compartiment, il y avait des croquettes au goût fade et pâteux. Dans l'autre, de l'eau stagnante, changer simplement toutes les quinzaine... Au bout de quelques semaines, suite a cette maltraitance, la mère de la chatonne mourut. Elle mourut en prononçant ces derniers mots : "Pars ... Ennn ... fuis toi ... Le plus loin possible ..." et elle rendit son dernier soupir, tel une lamentation à peine audible gagnant le ciel étoilé ...

Suite à la mort de sa mère, la petite chatte noiraude fit plusieurs tentatives pour s'enfuir de cet enfer, mais aucunes ne réussirent ... Alors que la nuit tombait, elle alla trouver son vieux cousin déchiré, sous l'escalier. S'installant dans sa couche, elle regarda par-delà la fenêtre de la cuisine. Soudainement, elle s'aperçut que celle-ci était entre ouverte ! Profitant de cette occasion pour s'enfuir, elle fonça dans la cuisine, monta à l'aide du balai sur le rebord de la fenêtre et, sans un regard en arrière, sauta de celle-ci ... Mais elle fut rattrapée in extremis par la queue.Ont la tira en arrière et la jeta violemment sur le carrelage.
    Elle fut battue à plusieurs reprises après cette tentative. Cela dura une lune quand elle put enfin s'échapper.La porte était grande ouverte, donnant sur un magnifique jardin en floraison.Ont la poussa dehors et referma la porte derrière la jeune femelle noire, complètement perdue. Se fit suite à ce jour là qu'elle décida de ne plus jamais vivre chez des Bipèdes n'y même de manger leur infâme nourriture, même si elle en payer le prix par le biais de sa vie.

Celà faisait déjà plusieurs jours que la petite chatte était partie de son ancien foyer. Mais elle ne savait ni chasser, ni survivre en dehors d'une maison. Au fil des heures, son allure ralentissait ; elle s'épuisait jusqu'au moment où ses pattes refusèrent de la porter plus loin. Morte de faim et de fatigue, elle s'écroula à terre, ses pattes tremblaient tellement elle était épuisée. Alors qu'elle était sur le point de mourir, une odeur vint se faire sentir : c'était celle d'une chatte. En découvrant le corps inerte de la petite, l'inconnue la prit dans sa gueule et l'emmena loin d'ici, très loin ...
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Nuage Éternel est d'une extrême gentillesse et d'une grande bonté. Elle n'hésite pas à rendre service à ses amis, et elle irait jusqu'à se mettre en danger de mort pour les protéger. Elle à une très bonne mémoire visuelle et auditive. Vive d'esprit, elle évite de se jeter dans le tas avant qu'elle est réfléchi à une solution. La jeunette est pacifique, elle ne se jetterai pas sur un intrus avant de l'avoir questionner. Son point fort étant sa rapidité, elle aime beaucoup faire la course car elle est assurée de toujours gagnée !

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : (facultatif) Manon.
    * Mon PUF : Dream ou Pinoux, comme vous le souhaitez. Le premier des deux qui sera prononcé sera l'heureux élu !
    * Ce que j'aime : (facultatif) Très bonne question ... Auquel je n'aurais aucune réponse.
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Pour l'instant, rien.
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Ça dépend du quel pied je me suis levée ... :P
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Bien sûr.
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Beau design', à l'air actifs & les membres semblent sympathiques.
    * Comment l'ai-je découvert ? En cherchant des renseignements sur une personne d'un autre forum, je suis tombé sur se lien-ci.

* Règlement lu ? Oui.
    * Le code : Code validé par Lumi

Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil

Féminin

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Éternel. Fini. Left_bar_bleue60/200Nuage Éternel. Fini. Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Nuage Éternel. Fini. Left_bar_bleue170/200Nuage Éternel. Fini. Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Nuage Éternel. Fini. Left_bar_bleue170/200Nuage Éternel. Fini. Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Nuage Éternel. Fini.   Nuage Éternel. Fini. EmptyJeu 23 Déc - 22:54

Miaou par minou !! Et très joli nom Yeahh
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie

Féminin

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Éternel. Fini. Left_bar_bleue70/200Nuage Éternel. Fini. Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nuage Éternel. Fini. Left_bar_bleue130/200Nuage Éternel. Fini. Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage Éternel. Fini. Left_bar_bleue200/200Nuage Éternel. Fini. Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Nuage Éternel. Fini.   Nuage Éternel. Fini. EmptyVen 24 Déc - 0:26

Bienvenue =D. Tu as tout bon mis à par tes points, tu en as mis 30 en trop (150+100+180=430). Une fois que tu auras changé ceci un admin' viendra te valider ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage Éternel. Fini.   Nuage Éternel. Fini. EmptyVen 24 Déc - 0:31

Bienvenue!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage Éternel. Fini.   Nuage Éternel. Fini. EmptyVen 24 Déc - 1:25

Welcome! Bravo pour ton histoire! Je l'adore!
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver

Féminin

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Éternel. Fini. Left_bar_bleue180/200Nuage Éternel. Fini. Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Nuage Éternel. Fini. Left_bar_bleue150/200Nuage Éternel. Fini. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Éternel. Fini. Left_bar_bleue100/200Nuage Éternel. Fini. Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Nuage Éternel. Fini.   Nuage Éternel. Fini. EmptyVen 24 Déc - 4:00

Bienvenue =)
Tout est bon je te valide.
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage Éternel. Fini.   Nuage Éternel. Fini. Empty

Nuage Éternel. Fini.
Page 1 sur 1