» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Larme du Crépuscule

+4
Poitrail de Velours
» Petite Rafale
Etoile du Perroquet
Fatalité du Destin
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Larme du Crépuscule Empty
MessageSujet: Larme du Crépuscule   Larme du Crépuscule EmptyDim 25 Nov - 7:16

* Mon personnage

* Nom du minou : Larme du Crépuscule
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 16 lunes ~

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 110/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 140/200

* Son groupe : Clan de l'Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    * Son histoire :
    Que dire de son passé ? Larme du Crépuscule n'a jamais eu d'enfance difficile non. Née au sein du clan de l'ombre, elle a toujours été traité comme tel. Tous ce qu'elle demandait fut exaucés. La jeune chatte n'a jamais eu à se plaindre, ou tout du moins elle le cachait alors très bien. Elle grandit bien, n’eus pas beaucoup de problème de santé, ni ne problème grave. Bref une vie normal pour un chat.
    Mais lors de son passage d'apprentie son père décéda alors d'une mort des plus banale qui soit. Il en évoquerait presque de la pitié rien que d'en parler. Il revenait d'une partie de chasse, il était en âge de rejoindre les plus vieux et a fait une crise cardiaque, car les course en pleine air fatiguaient lourdement son cœur déjà malade. Mais pour autant la tristesse ne pris pas part dans le cœur de la chatte tigrée. On lui avait appris à ne pas être triste, elle quitta son père avec douceur et légèreté. Mais évidemment ces émotions étant trop forte, elles prirent le dessus et la mélancolie ne s'arrêta que quelques jours plus tard.
    La vie continua alors son chemin sans embuche, sa mère ne se laissait pas avoir par l'absence de son compagnon, bien que submergeait par le travail, Larme du Crépuscule l'aidait au mieux et concédait à chacune de ses demandes sans ouvrir les babines ne serait-ce que pour protester. Elle savait que sa vie était dur, bien que pour la jeune chatte, la sienne était plus facile, sans encombre. Ce qui l'ennuyait d'ailleurs un peu. Car ne voulant pas sombrer la chatte tigrée travaillait sans relâche pour réussir. Toujours tout réussir était lassant, l'apprentie voulait que quelque chose lui résiste.
    C'est alors qu'elle devint enfin guerrière, elle se plaisait en tant que telle. Elle voulait aider son clan comme elle le pouvait et ainsi elle commença sa vie de guerrière.
    * Son caractère :
    Larme du Crépuscule est plutôt douce et affectueuse envers les autres. Elle n'a jamais eu de moments bouleversants dans sa vie, de moment tragique qui aurait pu la faire changer du tout au tout, même avec la mort de son père, elle n'a jamais considéré sa comme un grand changement dans sa vie et attribue toujours ça au destin, voilà tout, donc elle a toujours eu un caractère gentil et attentionné envers son prochain. La guerrière est par dessus tout très attachée à ses amis, elle fera tout pour les aider, des fois même elle en fait trop, mais s'il a des personnes à qui elle tient vraiment à cœur, elle n'hésitera à l'aider, des fois même à se dénoncer de fautes qu'elle n'a pas fait. Mais bien sûr même si la jeune chatte n'aime pas vraiment une personne, ce n'est pas pour autant qu'elle la laissera mourir ainsi, c'est là un côté étonnant de sa personnalité, petit, gros, maigre, grand, vert, jaune, noir, méchant, gentil, peut importe qui vous êtes, même inconnu, elle aidera quiconque à besoin d'aide. Allant à des choses basiques à d'autres biens plus complexes et difficiles.
    Larme du Crépuscule est toujours franche quand on lui pose une question, mais malgré cela elle est sait pertinemment que ça peut lui jouer des tours. Mais bien que la chatte tigré semble une personne agréable à vivre et avec qui on peut discuter le cœur léger il n'en ai pas moins qu'elle est très sensible à ce qu'on lui dit et du coup elle s'énerve toujours vite et pour un rien.
    * Son physique : (facultatif)

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : (facultatif) Dieu B) //PAN//
    * Mon PUF : Vous le connaissait déjà ~
    * Ce que j'aime : Moi ! Qui d'autres ? °3°
    * Ce que je n'aime pas : Rien D: J'aime tous c'est horrible !
    * Couleur de mes chaussettes : J'en ai pas nia nia ~
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Euh ça dépend XD Le mardi et mercredi, plus les week end normalement oui, mais les autres jours pas sûr.
    * Mon avis sur ce forum : Toujours aussi beau !!
    * Comment l'ai-je découvert ? Il y a longtemps ewe mouhahahahahaha

* Règlement lu ? Comme toujours o/
    * Le code : Nuée l'a pris pour oreiller :p

Dernière édition par Larme du Crépuscule le Dim 25 Nov - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Larme du Crépuscule   Larme du Crépuscule EmptyDim 25 Nov - 7:21

Bienvenue à toi, Larme du Crépuscule, j'espère que tu vas te plaire sur le fow...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Larme du Crépuscule   Larme du Crépuscule EmptyDim 25 Nov - 7:26

Nia merci, mais j'étais déjà là depuis un moment et je m'y suis toujours plus alors pour cela changerait-il ? 8D
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin

Féminin

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Larme du Crépuscule Left_bar_bleue60/200Larme du Crépuscule Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Larme du Crépuscule Left_bar_bleue200/200Larme du Crépuscule Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Larme du Crépuscule Left_bar_bleue140/200Larme du Crépuscule Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Larme du Crépuscule   Larme du Crépuscule EmptyDim 25 Nov - 7:28

Re-bienvenue alors ! ^^
Bonne chance pour terminer ta fiche ( normalement il ne manque plus que l'âge et l’histoire ! ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Larme du Crépuscule   Larme du Crépuscule EmptyDim 25 Nov - 7:30

Non, je crois pas! Yay
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Larme du Crépuscule Left_bar_bleue50/200Larme du Crépuscule Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Larme du Crépuscule Left_bar_bleue150/200Larme du Crépuscule Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Larme du Crépuscule Left_bar_bleue200/200Larme du Crépuscule Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Larme du Crépuscule   Larme du Crépuscule EmptyDim 25 Nov - 7:49

Ben re-bienvenue d'après ce que j'ai compris (;
» Petite Rafale
Chaton
» Petite Rafale

Féminin

PUF : Nalla

Feuille de Guerrier
Force:
Larme du Crépuscule Left_bar_bleue100/200Larme du Crépuscule Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Larme du Crépuscule Left_bar_bleue130/200Larme du Crépuscule Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Larme du Crépuscule Left_bar_bleue170/200Larme du Crépuscule Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Larme du Crépuscule   Larme du Crépuscule EmptyDim 25 Nov - 8:07

Ouais re-bienvenue ^^ C'était/c'est qui ton autre perso ? =3
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours

Masculin

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Larme du Crépuscule Left_bar_bleue110/200Larme du Crépuscule Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Larme du Crépuscule Left_bar_bleue110/200Larme du Crépuscule Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Larme du Crépuscule Left_bar_bleue180/200Larme du Crépuscule Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: Larme du Crépuscule   Larme du Crépuscule EmptyDim 25 Nov - 8:42

~ Bienvenue :DD
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Larme du Crépuscule   Larme du Crépuscule EmptyDim 25 Nov - 8:48

Re merci à tous /o/
Petite Rafale : C'était Larme du Crépuscule 8D Original non ? J'avais aussi Folie Ensanglanté ewe
Nuage d'Agathe
Chaton
Nuage d'Agathe

Féminin

PUF : Agathe

Autre(s) personnage(s) : Petite Plume

Feuille de Guerrier
Force:
Larme du Crépuscule Left_bar_bleue100/200Larme du Crépuscule Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Larme du Crépuscule Left_bar_bleue170/200Larme du Crépuscule Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Larme du Crépuscule Left_bar_bleue130/200Larme du Crépuscule Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: Larme du Crépuscule   Larme du Crépuscule EmptyDim 25 Nov - 13:43

Re-bienvenue Party
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Larme du Crépuscule Left_bar_bleue150/200Larme du Crépuscule Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Larme du Crépuscule   Larme du Crépuscule EmptyDim 25 Nov - 15:25

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuue 8D

Jle redis, contente de te revoir <3 Tout est bon donc je te valide 8D
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot

Féminin

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Larme du Crépuscule Left_bar_bleue85/200Larme du Crépuscule Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Agilité:
Larme du Crépuscule Left_bar_bleue185/200Larme du Crépuscule Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: Larme du Crépuscule   Larme du Crépuscule EmptyDim 25 Nov - 16:14

Re-Bienvenue :DD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Larme du Crépuscule   Larme du Crépuscule EmptyLun 26 Nov - 10:49

Pouya merci *O*
Fantôme
Solitaire
Fantôme

Féminin

PUF : Cofee

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Larme du Crépuscule Left_bar_bleue120/200Larme du Crépuscule Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Larme du Crépuscule   Larme du Crépuscule EmptyLun 26 Nov - 12:39

Re-Bienvenuuuue 8DD !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Larme du Crépuscule   Larme du Crépuscule Empty

Larme du Crépuscule
Page 1 sur 1