» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation nuage du crépuscule

Aller en bas 
+4
Poil d'Ecureuil
Lueur Ténébreuse.
»Shoom
Poitrail de Velours
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation nuage du crépuscule Empty
MessageSujet: présentation nuage du crépuscule   présentation nuage du crépuscule EmptyMer 19 Jan - 9:50

* Mon personnage


* Nom du minou : Nuage du crépuscule
* Son âge :6 lunes
* Sexe : Féminin
* Compétences de mon chat :
Force : 120 /200
Vitesse : 130 /200
Agilité : 150 /200

* Son groupe : Clan de l'ombre
* Son rang : Apprentie
* Son histoire:
La mère de Nuage du crépuscule à mit bat près de la ferme de gerboise un guerrier du clan du vent les ayant trouvés la mère de nuage du crépuscule la laissa là et partit en chuchotant ces dernière paroles a son chaton:
*Que ce guerrier et sa tribu te protège et que ton cœur reste bon jusqu'à ce que tu chasse pour l'éternité*
On emmena alors cette petite boule de poils dans le clan du vent jusqu'à la prochaine assemblé. Lorsque le moment fut venue, les chef de clan conclure que c'est le clan de l'ombre qui garderait nuage du crépuscule car le clan du vent avait beaucoup trop d'apprentie et ne pouvait en avoir en plus. Depuis nuage du crépuscule vit dans le clan de l'ombre, est loyale à celui-ci, respecte bien le code du guerrier et viens même de devenir apprentie, elle va même en cachette voir nuage des ténèbres car elles se sont connue dans le clan du vent, celle-ci à même était la première à lui parler avant que nuage du crépuscule aille dans le clan de l'ombre, elle avait d'ailleurs eu du mal à se séparer.

Son caractère:
Nuage du crépuscule est têtue parce que quand elle décide quelque chose personne peut la contredire,elle est aussi curieuse, énervante, tout le temps agiter mais au fond elle est gentille, attentionnée, s'inquiète pour les autres et même trop, elle est aussi des fois je dis bien des fois timide parce que sinon elle dit fort et clair ce qu'elle pense mais sinon elle est sympathique sauf quand elle s'énerve car elle s'énerve vite et là du coup c'est la catastrophe car elle crie sur tout le monde même sur c'est ami(e)s (ça donne beaucoup envie de devenir amie avec elle -__-")


A propos de moi:
* Mon prénom : (facultatif) MAthilde
* Mon PUF : Crépuscule, Nutella ou Lustucru (celui que vous voulait ^^)
* Ce que j'aime : tout les gens de ce forum !!!
* Ce que je n'aime pas : les gens qui disent jamais rien
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) verte, normale quoi !
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? TOUT LES JOURS
* Mon avis sur ce forum : (facultatif) I love this forum XD
* Comment l'ai-je découvert ? une amie qui ma montrer ;D
* Règlement lu ? yes, oui, ya en toute les langue que tu veut
* Le code : Ok by Shoomysh'


Dernière édition par nuage du crépuscule le Ven 21 Jan - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
présentation nuage du crépuscule Left_bar_bleue110/200présentation nuage du crépuscule Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
présentation nuage du crépuscule Left_bar_bleue110/200présentation nuage du crépuscule Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
présentation nuage du crépuscule Left_bar_bleue180/200présentation nuage du crépuscule Empty_bar_bleue  (180/200)

présentation nuage du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage du crépuscule   présentation nuage du crépuscule EmptyMer 19 Jan - 10:04

Preum's !
Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




présentation nuage du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage du crépuscule   présentation nuage du crépuscule EmptyMer 19 Jan - 10:08

ououou merci mais il me manque en my photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation nuage du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage du crépuscule   présentation nuage du crépuscule EmptyMer 19 Jan - 10:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
présentation nuage du crépuscule Left_bar_bleue110/200présentation nuage du crépuscule Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
présentation nuage du crépuscule Left_bar_bleue155/200présentation nuage du crépuscule Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
présentation nuage du crépuscule Left_bar_bleue135/200présentation nuage du crépuscule Empty_bar_bleue  (135/200)

présentation nuage du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage du crépuscule   présentation nuage du crépuscule EmptyMer 19 Jan - 10:42

    Bienvenue Nuage du Crépuscule !
    Le code est bon :)
    Par contre tu as 5 points de trop dans ceux à répartir. Essaie aussi d'ajouter 3-4 lignes à ton histoire et 1 ou 2 lignes à ton caractère en étoffant un peu tout ça :p
    Ensuite il ne te manquera plus que ta signature pour pouvoir jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation nuage du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage du crépuscule   présentation nuage du crépuscule EmptyMer 19 Jan - 11:12

oki je vais pas faire ça tout le suite mais je le ferais ça c'est sur ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation nuage du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage du crépuscule   présentation nuage du crépuscule EmptyMer 19 Jan - 11:19

bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
présentation nuage du crépuscule Left_bar_bleue130/200présentation nuage du crépuscule Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
présentation nuage du crépuscule Left_bar_bleue120/200présentation nuage du crépuscule Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
présentation nuage du crépuscule Left_bar_bleue150/200présentation nuage du crépuscule Empty_bar_bleue  (150/200)

présentation nuage du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage du crépuscule   présentation nuage du crépuscule EmptyMer 19 Jan - 11:23

Hey Crépu' :D
c'est moi qui l'ait invité sur ce feorumeuh, c'est moi qui l'ait invité sur ce feorumeuh nananère

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
présentation nuage du crépuscule Left_bar_bleue100/200présentation nuage du crépuscule Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
présentation nuage du crépuscule Left_bar_bleue105/200présentation nuage du crépuscule Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
présentation nuage du crépuscule Left_bar_bleue195/200présentation nuage du crépuscule Empty_bar_bleue  (195/200)

présentation nuage du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage du crépuscule   présentation nuage du crépuscule EmptyJeu 20 Jan - 12:52

Bienvenue Crépuscule!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Invité
Invité




présentation nuage du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage du crépuscule   présentation nuage du crépuscule EmptyJeu 20 Jan - 13:01

Coucou Crépuscule, amuses toi bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation nuage du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage du crépuscule   présentation nuage du crépuscule EmptyJeu 20 Jan - 13:11

Bienvenue Crépuscule :)


Yeah, Shadow Powaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
présentation nuage du crépuscule Left_bar_bleue70/200présentation nuage du crépuscule Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
présentation nuage du crépuscule Left_bar_bleue130/200présentation nuage du crépuscule Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
présentation nuage du crépuscule Left_bar_bleue200/200présentation nuage du crépuscule Empty_bar_bleue  (200/200)

présentation nuage du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage du crépuscule   présentation nuage du crépuscule EmptyJeu 20 Jan - 13:13

Welcommen :D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
présentation nuage du crépuscule Left_bar_bleue100/200présentation nuage du crépuscule Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
présentation nuage du crépuscule Left_bar_bleue200/200présentation nuage du crépuscule Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
présentation nuage du crépuscule Left_bar_bleue100/200présentation nuage du crépuscule Empty_bar_bleue  (100/200)

présentation nuage du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage du crépuscule   présentation nuage du crépuscule EmptyJeu 20 Jan - 16:05

L'Ombre étendra son pouvoir. Aspire

Bienvenue. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation nuage du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage du crépuscule   présentation nuage du crépuscule EmptyVen 21 Jan - 0:36

Lueur d'Azur a écrit:
Bienvenue Crépuscule :)


Yeah, Shadow Powaaa !

Tu pourras peut-être l'avoir comme apprentie *Bump*

Bienvenue Lustucruuuu Hello
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
présentation nuage du crépuscule Left_bar_bleue50/200présentation nuage du crépuscule Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
présentation nuage du crépuscule Left_bar_bleue200/200présentation nuage du crépuscule Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
présentation nuage du crépuscule Left_bar_bleue150/200présentation nuage du crépuscule Empty_bar_bleue  (150/200)

présentation nuage du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage du crépuscule   présentation nuage du crépuscule EmptyVen 21 Jan - 1:03

Welcomen at the n'Ombreuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
présentation nuage du crépuscule Left_bar_bleue60/200présentation nuage du crépuscule Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
présentation nuage du crépuscule Left_bar_bleue170/200présentation nuage du crépuscule Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
présentation nuage du crépuscule Left_bar_bleue170/200présentation nuage du crépuscule Empty_bar_bleue  (170/200)

présentation nuage du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage du crépuscule   présentation nuage du crépuscule EmptyVen 21 Jan - 6:12

Miaou par Minou ma Crèpy' <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




présentation nuage du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage du crépuscule   présentation nuage du crépuscule EmptyVen 21 Jan - 7:16

voilà j'ai rajouter des lignes mais maintenant il faut que je trouve la photo -__-"
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
présentation nuage du crépuscule Left_bar_bleue110/200présentation nuage du crépuscule Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
présentation nuage du crépuscule Left_bar_bleue155/200présentation nuage du crépuscule Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
présentation nuage du crépuscule Left_bar_bleue135/200présentation nuage du crépuscule Empty_bar_bleue  (135/200)

présentation nuage du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage du crépuscule   présentation nuage du crépuscule EmptyVen 21 Jan - 11:55

    Et n'oublie pas pour les 5 points en trop :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation nuage du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage du crépuscule   présentation nuage du crépuscule EmptyVen 21 Jan - 12:00

j'ai fait les 5 point en trop normalement
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
présentation nuage du crépuscule Left_bar_bleue110/200présentation nuage du crépuscule Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
présentation nuage du crépuscule Left_bar_bleue155/200présentation nuage du crépuscule Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
présentation nuage du crépuscule Left_bar_bleue135/200présentation nuage du crépuscule Empty_bar_bleue  (135/200)

présentation nuage du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage du crépuscule   présentation nuage du crépuscule EmptyVen 21 Jan - 12:14

    Parfait, tu peux jouer !
    Je locke et déplace ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation nuage du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage du crépuscule   présentation nuage du crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation nuage du crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage du Crépuscule
» Présentation Nuage de Pierre
» Présentation De Nuage Polaire
» Présentation de Nuage Venteux
» Présentation de Nuage d'Orient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: