» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat with Destin Eternel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyu
Invité




Partenariat with Destin Eternel ?  Empty
MessageSujet: Partenariat with Destin Eternel ?    Partenariat with Destin Eternel ?  EmptyJeu 4 Oct - 12:28

Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Partenariat with Destin Eternel ?  Left_bar_bleue100/200Partenariat with Destin Eternel ?  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Partenariat with Destin Eternel ?  Left_bar_bleue160/200Partenariat with Destin Eternel ?  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Partenariat with Destin Eternel ?  Left_bar_bleue140/200Partenariat with Destin Eternel ?  Empty_bar_bleue  (140/200)

Partenariat with Destin Eternel ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat with Destin Eternel ?    Partenariat with Destin Eternel ?  EmptyVen 5 Oct - 10:50

Coucou :)

Désolée 19 membres, c'est trop peu!
En plus la bannière est magnifique, mais les couleurs mauve-rose doux et rouge flash ne fonctionnent pas trop pour moi x)

Pour moi, c'est un non :/

Revenez nous voir quand vous aurez plus d'activité?
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Invité




Partenariat with Destin Eternel ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat with Destin Eternel ?    Partenariat with Destin Eternel ?  EmptyVen 5 Oct - 12:02

Oh dommage , j'avais surement pas vu qu'il fallait plus de membre .__. *sepens*
Merci pour la bannière x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Partenariat with Destin Eternel ?  Left_bar_bleue150/200Partenariat with Destin Eternel ?  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Partenariat with Destin Eternel ?  Left_bar_bleue150/200Partenariat with Destin Eternel ?  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Partenariat with Destin Eternel ?  Left_bar_bleue100/200Partenariat with Destin Eternel ?  Empty_bar_bleue  (100/200)

Partenariat with Destin Eternel ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat with Destin Eternel ?    Partenariat with Destin Eternel ?  EmptySam 6 Oct - 7:40

Hello !


Joli design, moi j'aime bien ^^ *adore le violet et le rouge (bref osef Nuée)* Le codage est très sympa aussi, on voit que y'a du boulot et de la volonté ;p
Malheureusement ouip le nombre de membres fait qu'un partenariat ne nous serait pas profitable pour l'instant :/ Donc je suis de l'avis de Chagrin et c'est non également :/ Il faudrait un p'tit peu plus d'activité ;)

Bonne continuation à vous, et à bientôt peut-être ! :)

Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Partenariat with Destin Eternel ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat with Destin Eternel ?    Partenariat with Destin Eternel ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat with Destin Eternel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Éternel Crépuscule «
» Nuage Éternel. Fini.
» Le destin de Fleur de Feu
» Destin Croisé
» L'Eclat du Destin. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: