» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sensation Sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sensation Sauvage Empty
MessageSujet: Sensation Sauvage   Sensation Sauvage EmptyLun 13 Sep - 6:24

Bon d'abord je vous explique pourquoi je refait une feuille, c'est très simple. J'avais un peu... Bon d'accord beaucoup abandonné cette jeuen chatte, et j'ai envie de la rejouer, mais je veut changer quelque petites choses, donc je reprend à Zéro ! Tout tout tout !

Nom de votre chat : Sensation sauvage, anciennement Nuage de Sensation
Âge du chat : 25 lunes
Sexe : Femelle
Où répartissez vous vos 400 points ? (200 maximum dans une catégorie) :
Force : 50
Vitesse :170
Agilité : 180

Clan : Ombre pOwah !!
Rang : Guerrière
Histoire : Née au sein du clan du Vent, on ne la considérais jamais comme un membre à part entière, sa mère et son père était tout deux du clan de l'ombre, mais pour on ne sait quelle raison un jour il se sont retrouvés dans le clan du vent, et ils ont été obligés d'y vivre. Si vous vous posez la question de savoir qui est ce Ils au pluriel, c'est Sensation ET son frère, Plume de Pheonix. Ils ont tout les deux appris, joués, et mangés toujours ensemble, il ne se mêlais pas au autre chats, préférant être seuls, que tout les deux.
Un jour un renard attaqua son frère, ce chat bien brave réussis à le faire partir mais il avait reçus des coups violents, et mourus à l'infirmerie, suite à cette bataille.
Sensation Partis pour le clan de L'ombre délaissant ce clan au quelle elle n'avait jamais vraiment appartenu. Et là bas, dans l'ombre, elle se retrouva parmi des chats comme elle, seuls, et près à tout. Et voilà comment cette jeune miss c'est retrouvée dans ce clan.
Caractère :
Sensation à un esprit sombre, tacticienne, elle calcule toujours tout à l'avance, vus qu'elle n'a pas beaucoup de force elle se sert de sa tête, de son agilité et de sa vitesse pour contrer les attaques de ses ennemis. Sournoise et arrogante elle correspond parfaitement à l'idée que l'on se fait des chats du clan de l'ombre. Elle est méchante envers tout ceux qui ne sont pas de son clan et n'hésite pas à attaquer, sauf cas exceptionnel, comme un chaton perdus par exemple.
Toujours belle, elle sait utiliser son charme pour venir à bout de quiconque ne se plie pas à sa volonté, elle en épate plus d'un, et fais tourner les têtes sur son passage.
Malgré ce qu'on croit et ce qu'on voit, Sensation 'est pas aussi méchante que ca. Depuis que son frère est mort elle s'est enfermée dans une bulle où personne ne peut entrer. Elle aime être seule, ne pas parler, et profitez, car elle croit qu'elle se doit de vivre une vie pour deux, son frère et elle. Personne ne s'est vraiment attachés à cette chatte, et elle se sent souvent abandonnée, elle aimerait être amoureuse, trouver un chat qui l'aiderait, l'aimerait... Même si elle ne l'avouera jamais.



Combien de fois venez-vous par semaine ? 2 fois par semaines cours oblige
Comment avez-vous découvert ce forum ? double compte bande de moules adorées !

Avez-vous lu le règlement ? Voui !!!
Code : Ok by Ronce 8)


Dernière édition par Sensation Sauvage le Mar 21 Sep - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Sensation Sauvage   Sensation Sauvage EmptyLun 13 Sep - 10:22

Re bienvenue alors xD

Tout est bon ; le code aussi ( enfin bon ; il avait pas changé 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Sensation Sauvage Left_bar_bleue170/200Sensation Sauvage Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Sensation Sauvage Left_bar_bleue100/200Sensation Sauvage Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Sensation Sauvage Left_bar_bleue130/200Sensation Sauvage Empty_bar_bleue  (130/200)

Sensation Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Sensation Sauvage   Sensation Sauvage EmptyLun 13 Sep - 10:54

Re-bienvenue! :D
Plus qu'à changer de signa' et d'avatar. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Sensation Sauvage   Sensation Sauvage EmptyMar 21 Sep - 5:35

OUi je sais je le fais dès que j'ai le temps =)
Sinon quelqu'un peut changer ma couleur et mon rang s'il vous plait.
Comme rafalounette, ou shoomette <3

EDIT : Fais =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensation Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Sensation Sauvage   Sensation Sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de sensation
» « L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥
» Murmure Sauvage (solitaire)
» Nuage Sauvage (fini !^^)
» La Guerre Des Clans : Forêt Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: