» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 « L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Roches
Apprenti
Nuage de Roches


Féminin
Date d'inscription : 19/07/2014

Nombre de messages : 114

PUF : Twist

Autre(s) personnage(s) : Aucun pour le moment :3

Apprenti ou Mentor : Watt' ♥ ~ Chute d'Eau

Amour : A la recherche

Feuille de Guerrier
Force:
« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Left_bar_bleue186/200« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Empty_bar_bleue  (186/200)
Vitesse:
« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Left_bar_bleue101/200« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Empty_bar_bleue  (101/200)
Agilité:
« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Left_bar_bleue113/200« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Empty_bar_bleue  (113/200)

« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Empty
MessageSujet: « L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥   « L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ EmptyMer 8 Oct - 12:59



Comme à mon habitude. La veille, j'étais de mauvaise humeur. Je m'étais entraîné une bonne partie de la journée et j'étais épuisé. Cette épuisement avait pour cause mon démène-ment pour attraper ne serais-ce qu'un poisson. Je marchais dans le camp en trainant des pattes, comme je le fais toujours, je m'étais avancé vers le tas de gibier. Une chatte rousse, une apprentie, était penchée au dessus et, en pur salopard que j'incarne, je n'avais pu m'empêcher de la pousser d'un coup d'épaule et de lui feuler :

« - Sois-tu te bouges sois-tu dégages ! »

Elle était restée sur le côté un peu choquée de ma réaction. Je n'en reviens pas, ma mère serait tellement apitoyé par ce que je venais de dire. Elle ne m'a pas éduqué comme ça mais ça perte à tout chambouler chez moi et il m'est et me sera sans doute impossible de m'attendrir un jour...

La proie dans la gueule, je m'étais ensuite installé à la souche devant la tanière des apprentis afin de déguster le fin met que je tenais entre mes pattes. La chatte s'était ensuite re-penchée sur le tas pour prendre une proie. Et en mâle pas galant que je suis, je ne m'étais même pas excusé. Je m'étais dirigé vers ma tanière.

Puis je m'étais allongé, endormi rapidement sans aucunes pensées à cette chatte que j'avais violemment poussée. Mais je restais étonné d'une chose. J'ai poussé énormément de chatte mais aucune ne m'avait autant préoccupé. Je l'ignorais encore mais ces quelques pensées allait nous mener à une véritable amitié, fusionnelle.

Et c'est pourquoi je suis désormais allongé dans ma tanière à réfléchir comment porter mes excuses à la jeune femelle qui avait été nommée apprentie que très peu de temps après moi. Je soupire et sors de ma tanière mais avant je m'empresse de faire ma toilette que je n'ai pas faite entièrement depuis au moins la veille. Je soupire encore, je ne suis pas un chat, j'aurais préféré être une limace ou un insecte du genre comme ça pas besoin de faire ma toilette. Puis je vois une fourrure rousse étinceler au milieu de la clairière à cause ou plutôt grâce à la lumière du soleil. C'est elle.

J'ignore totalement comment je vais l'aborder mais tout ce que je sais c'est qu'il faut que je m'excuse si je veux un jour pouvoir être digne de lui reparler, donc j'avance vers elle de ma démarche loin d'être élégante, puis je me balance d'une patte sur l'autre, douteux. J'inspire un coup et emploie aucun ton spécifique. Mon ton habituel, ma voix rauque mais légèrement plus aimable qu'à mon habitude :

« Je voulais m'excuser pour hier. J'aurais pas du te bousculer comme ça. Pardonne-moi. »

C'est venu comme ça, par ce qu'on pourrait appeler le feeling ou bien... avais-je réfléchi à ce que j'allais dire sans le savoir ? J'ai trop de questions qui se bousculent dans ma tête mais la seule chose que j'aimerais entendre en ce moment même serais sa voix qui accepte mes excuses. Je prie intérieurement mais je pris vers qui ? Je n'ai aucune croyance, pour moi le Clan des Étoiles n'est rien. Il m'a enlevé ma mère et mon frère. Je suis sans aucun support face à une femelle. Dont j'ignore même le nom...




Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Left_bar_bleue150/200« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Left_bar_bleue150/200« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Left_bar_bleue100/200« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Empty
MessageSujet: Re: « L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥   « L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ EmptyDim 12 Oct - 11:00


« Nuage de Flammes ? »

La chatte rousse se retourna et dévisagea son interlocuteur avec stupéfaction.

« Oui, qui as-t'il , Douce Orchidée ?
- Tu peux changer la litière des anciens et en même temps leurs rapporter un peu de gibier ?
- Oui, bien sûr ... »

Elle poussa un soupir et traîna les pattes en direction de la pile de gibier, se sentant soudainement lasse pour elle, la vie d'apprentie était toujours pareil : Nourrir les anciens, s'entraîner, chasser et voir les membres de sa famille mourir ...

« J'aurais pu changer cela ... Oh ... Si seulement elle était encore là »

La novice baissa les oreilles et arriva vers la pile de gibier. Elle se pencha au-dessus pour pouvoir choisir un met coûteux pour les anciens, après tout, ils le méritaient ... Enfin, elle repéra un gros poisson qui avait l'air assez frais, mais un apprenti arriva à vive-allure et la poussa de plein-fouet.

« Sois-tu te bouges sois-tu dégages
- Hé !»

Il prie le poisson que la jeune chatte avait choisie et partit sans même s'excuser. En attendant, elle extirpa les grains de poussières de sa fourrure et entreprit sa toilette, avant de relever la tête et de déclarer tout haut.

« Il a du culot ! »

Au final, elle choisit une carpe et un petit poisson et se dirigea à la tanière des anciens.
"Comment peut-il être apprenti celui-là !"




« Belle prise ! »

Nuage de Flammes tenait fermement un poisson dans la gueule, celle-ci remercia son mentor d'un bref coup de tête. Puis elles retournèrent ensemble au clan et arrivant, elles se séparèrent. L'apprentie se dirigea vers la pile de gibier mais fut vite interrompue.

« Je voulais m'excuser pour hier. J'aurais pas du te bousculer comme ça. Pardonne-moi. »

Elle se retourna et y découvrit celui qui l'avait bousculé la veille. Elle parue surprise, jamais la jeune chatte n'aurait pensé qu'il se serait excuser.

« Oh, c'est pas grave ..., elle poussa de la patte le poisson vers l'apprenti, tiens t'en veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage de Roches
Apprenti
Nuage de Roches


Féminin
Date d'inscription : 19/07/2014

Nombre de messages : 114

PUF : Twist

Autre(s) personnage(s) : Aucun pour le moment :3

Apprenti ou Mentor : Watt' ♥ ~ Chute d'Eau

Amour : A la recherche

Feuille de Guerrier
Force:
« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Left_bar_bleue186/200« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Empty_bar_bleue  (186/200)
Vitesse:
« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Left_bar_bleue101/200« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Empty_bar_bleue  (101/200)
Agilité:
« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Left_bar_bleue113/200« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Empty_bar_bleue  (113/200)

« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Empty
MessageSujet: Re: « L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥   « L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ EmptyDim 12 Oct - 12:23



J'ai tellement articulé mes excuses qu'elles sont je pense, devenue indescriptible pour la femelle. Sa pelisse rousse rayonne sous la lumière rougeoyante du soleil. Je me bascule d'une patte sur l'autre mal à l'aise devant cette jeune femelle. J'aimerais bien apprendre à la connaître, malgré le fait que j'ai peu d'ami, rien ne m'empêche d'avoir une fille. J'ai aucun ami, ou amie dans le camp cela faciliterait mon entraînement et mon intégration je pense. Ses yeux sont magnifiques. Je sais très bien qu'elle va me haïr suite à l'aventure d'hier mais quoiqu'elle me dise. J'espère qu'elle me pardonnera.

« Oh, c'est pas grave ...,
elle me tend le poisson, tiens t'en veux ? »

J'acquiesce d'un hochement de tête. Elle est bien gentille de vouloir manger avec moi alors que je l'ai agressé seulement la veille. Je lui adresse un sourire, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas souris à quelqu'un. Je lui laisse prendre la première bouchée puis je me penche pour prendre une seconde. En réalité je n'ai pas du tout faim mais je me force pour lui faire plaisir. Sa voix semble divine à mes oreilles. Je lui murmure un léger merci pour m'avoir pardonné puis je me relève.

Je m'ébroue et la poussière vole dans l'air. Mon épaisse pelisse se vide de toute la poussière qu'elle contenait. Je m'en veux alors de ne pas avoir fait ma toilette. je regarde la femelle et lui demande d'un ton très galant :

« - Que veux-tu faire maintenant ? »




Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Left_bar_bleue150/200« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Left_bar_bleue150/200« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Left_bar_bleue100/200« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Empty
MessageSujet: Re: « L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥   « L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ EmptyMar 11 Nov - 5:34

Le matou hocha la tête et lui adressa un sourie, il lui tendit la prise et la novice prit une bouchée et celui-ci se penche pour en prendre une deuxième. Nuage de Flammes entendit un léger merci monter jusqu'à ses oreilles et émit un petit ronronnement.

L'apprenti se lève et se secoue ce qui fait tomber de la poussière de tout sens. Il regarde la femelle aux prunelles bleus et prononce d'un ton galant.

« Que veux-tu faire maintenant ? »

Elle se leva et fixa la sortie du camp, l'apprentie rousse avait très envie de partir, mais d'un côté, elle trouva ça un peu bizarre de sortir sans son mentor mais cela ne lui ferait pas de mal et puis elle avait besoin de prendre l'air depuis la mort de Clapotis Joyeux, car elle passe jour et nuit à se morfondre dans la tanière des novices.

La jeune chatte au pelage de feu se retourna vers la mâle avec léger sourire.

« J'aimerais aller aux chutes d'eau mais ... quel est on nom ? Moi, c'est Nuage de Flammes »

Elle espérait avoir bien parlé car, elle avait peur de sa réaction depuis la veille, elle baissa les oreilles en signe de soumission si elle l'avait en quelques sortes blessé ...

[Désolé de mon immense retard ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage de Roches
Apprenti
Nuage de Roches


Féminin
Date d'inscription : 19/07/2014

Nombre de messages : 114

PUF : Twist

Autre(s) personnage(s) : Aucun pour le moment :3

Apprenti ou Mentor : Watt' ♥ ~ Chute d'Eau

Amour : A la recherche

Feuille de Guerrier
Force:
« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Left_bar_bleue186/200« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Empty_bar_bleue  (186/200)
Vitesse:
« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Left_bar_bleue101/200« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Empty_bar_bleue  (101/200)
Agilité:
« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Left_bar_bleue113/200« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Empty_bar_bleue  (113/200)

« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Empty
MessageSujet: Re: « L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥   « L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ EmptyMer 12 Nov - 7:59



La femelle rousse se tourne vers moi et me regarde, ses yeux sont pétillants contrairement à toute à l'heure ou il semblait couvert d'un voile blanc. Je m'assois devant la femelle et la regarde attendant la suite. J'enroule ma queue autour de mes pattes.

« J'aimerais aller aux chutes d'eau mais ... quel est ton nom ? Moi, c'est Nuage de Flammes »

Je reste en face d'elle, j'étais entrain de lécher ma patte avant lorsqu'elle m'appelait et me quémandait mon nom. Je regarde alors un instant le ciel pour estimer l'heure qu'il peut être, savoir combien de temps nous avions pour faire l'aller-retour aux chutes.

« - Moi, c'est Nuage de Roches, enchanté. En route pour les chutes d'eau alors ! »

Je ronronne pour la première fois depuis longtemps. Je me dirige alors vers l'entrée du camp en petites foulées boitillantes l'invitant d'un signe de queue à me suivre. Je me retourne une fois devant l'entrée et l'attends. Compte-elle me suivre ?

« - Viens ! »

Je pars en courant dans les buissons. Les buissons frémissent derrière moi, je souris et l'attends de l'autre côté, impatient. Je n'attends que quelques instants avant de la voir apparaître à son tour derrière moi. Je ronronne et attends qu'elle poursuive.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roches
Apprenti
Nuage de Roches


Féminin
Date d'inscription : 19/07/2014

Nombre de messages : 114

PUF : Twist

Autre(s) personnage(s) : Aucun pour le moment :3

Apprenti ou Mentor : Watt' ♥ ~ Chute d'Eau

Amour : A la recherche

Feuille de Guerrier
Force:
« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Left_bar_bleue186/200« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Empty_bar_bleue  (186/200)
Vitesse:
« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Left_bar_bleue101/200« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Empty_bar_bleue  (101/200)
Agilité:
« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Left_bar_bleue113/200« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Empty_bar_bleue  (113/200)

« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Empty
MessageSujet: Re: « L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥   « L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ EmptyMer 24 Déc - 3:31

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Nuit
Guerrière
Cœur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 269

PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l

Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise

Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)

Feuille de Guerrier
Force:
« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Left_bar_bleue130/200« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Left_bar_bleue150/200« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Left_bar_bleue120/200« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Empty_bar_bleue  (120/200)

« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Empty
MessageSujet: Re: « L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥   « L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ EmptyMer 24 Déc - 3:34

[Je sais pas dans combien de temps je vais répondre, mais ce sera un de rare rp au quel je répondrais
Edit : En plus mauvais compte o/]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Empty
MessageSujet: Re: « L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥   « L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Menthe. ♥♥♥♥
» Nuage Coloré ♥♥♥
» Chez Paillou ♥ [0/1 : CLOSE [jusqu'au Jeudi 23 Octobre] ♥]
» Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l
» ♥~Atelier de Chats~♥ En coopération avec Trèfle [0/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Les chutes-
Sauter vers: