» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Murmure Sauvage (solitaire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Murmure Sauvage (solitaire) Empty
MessageSujet: Murmure Sauvage (solitaire)   Murmure Sauvage (solitaire) EmptyJeu 14 Mai - 3:25

[Voila, je me presente, avec un tout petit peu de retard... :^^': ]

Nom de votre chat : Murmure Sauvage
Âge du chat (allez dans profil pour le définir en date de naissance) : 8 lunes
Sexe : Femelle
Où répartissez vous vos 400 points ? (200 maximum dans une catégorie) :
Force : 100
Vitesse :200
Agilité :100

Clan :Sans clan (solitaire)
Rang :Guerrière
Histoire :
Un grand chat au pelage sombre est prêt à mener son combat final. Ses deux adversaires le regardent d'un air cruel, n'ayant qu'une seule envie: tuer. Sans espoir de gagner, il se lance à l'attaque, voulant seulement sauver sa bien aimée. Et venger son père. Seul un mot sort de sa gorge, exprimant sa tristesse, son amour. "Adieu".
~~~
*Papa, regarde, j'ai trouve un bébé chat! Tu crois qu'il est mort? -Non, regarde, il, enfin, elle respire, et son coeur bat encore. Aide moi a la soulever, je vais l'emmener dans notre grotte pour la soigner. Je ne suis pas un ancien guérisseur pour rien!*
Elle...flottait. C'était le seul mot pour décrire ce qui se passait dans sa tête. Elle ne sentait plus rien, et avait bien l'impression qu'elle rejoindrait bientôt le clan des étoiles. Mais si c'est le cas, pourquoi entend elle des voix?
~~~
Tout les alentours semblaient calmes. Pourtant, la jeune chatte sait qu'il est la. Elle l'entend respirer. Avançant a pas de loups, elle se tapis dans les buissons, prête a attaquer.
-Je te tient, Cristal noir!
Bondissant, elle ne laisse même pas le temps a son adversaire de réagir et griffes dehors, lui saute dessus. Dans un tourbillons de feuilles et de poussières, les deux amis en pleine action se chamaillent entre eux, a qui gagnera la partie. Quelques minutes plus tard, triomphante, une patte sur le dos du perdant, Murmure Sauvage, telle qu'elle s'appelait a présent, s'exclame:
-Je t'avais bien dit qu'un jour je te battrais! Et cela ne fait que six lunes que ton père et toi m'avez recueillis. Avoue le, je te dépasse bel et bien, a présent!
-Balivernes, je t'ai laissé gagner, voila tout! Souvient toi a quel point tu était faible, deux lunes apres ton avivée chez nous!
-Tu t'en souvient? Que de souvenirs, moi, la frêle "chatte sans nom", progressant peu a peu grâce aux enseignements de ton père...

~~~
Deux lunes ont passe. La petite boule marron a grandi, et commence a devenir une jeune chatte de cinq lunes, qui, bien que faible, suit attentivement les enseignements basiques de son père adoptif, qui, ancien guerisseur, a transmis son savoir sur la médecine a son fils, Cristal Noir, et enseigne les techniques de chasse et d'attaque a sa fille adoptive, Murmure Sauvage, comme il l'avait appelée. Il croit beaucoup en l'avenir de cette petite, trouvée a demi morte, adandonné. Attentive, avide de savoir, elle apprenait vite.Le seul défaut qu'on pouvait lui trouver était sa naiveté. Sa grande naiveté, d'ailleurs,et il se doutait bien qu'il ne pouvait exister plus naïf que cette jeune chatte. Mais il savait que personne n'y pouvait rien, et fessait avec. Il avait aussi remarqué l'étrange amitié qui s'était formé entre ses deux enfants, qui pourrait bien se transformer en amour. Il nourrissait beaucoup d'espoirs sur cette possibilité, car les deux étaient courageux, et avaient un coeur pur, dépourvu de haine. En attendant, les laisser jouer était le meilleur moyen pour qu'ils progressent...
~~~
_Tu as raison, que de souvenirs... Bon, tu veut bien ôter ta patte de mon dos pour que je puisse me remettre sur pattes?
-Euh, oui, pardon... Tient, voila, tu est content?
-Oui, tres. Car la chatte de mes rêves est plus vaillante que moi, et qu'elle devient de plus en plus forte.
-La chatte de tes rêves? Qui cela, moi? Tu est sérieux, j'espère?
-Oui, plus que je ne l'ai jamais été. Je te trouve plus rayonnante le soleil couchant, plus gracieuse que les étoiles, plus brave que le plus brave de nous tous, et plus vive qu'un ruisseau pur. Tu est tout ce dont je n'ai jamais osé rêver...
- Tu le pense vraiment? Jamais je n'aurait pu y penser, mais je dois avouer que moi aussi je... Oh, tu ne sens pas une présence? Attend, je vais voir...

~~~
Courir, vite, avant qu'il ne soit trop tard. Le vieux chat gris ne pouvait que espérer que les loups n'avaient pas encore sentit la présence des deux chats, car, connaissant la naiveté de Murmure Sauvage, si ils s'approchaient, elle était bien capable de s'avancer et dire "Salut, je m'appelle Murmure, et vous?". Plus vite, avant qu'il ne soit trop tard!
~~~
La chatte brune avançait prudemment. Derrière elle, Cristal Noir la regardait, l'air inquiet. Elle pouvait sentir deux odeurs assez similaires. Les deux créatures étaient assez proches, et elle put bientôt discerner deux paires d'yeux jaunes. Avant qu'elle n'eut put faire quoi que ce soit, elle aperçut un éclair gris se jeter sur eux, et entamer une bataille. Cristal Noir, qui s'était rapproché, vit son coeur s'arrêter quand son père tomba a terre pour ne plus se relever.
-Cours, Murmure Sauvage, sauve toi, loin d'ici, je t'aime, plus que tout au monde, adieu...
~~~
Un grand chat au pelage sombre est prêt à mener son combat final. Ses deux adversaires le regardent d'un air cruel, n'ayant qu'une seule envie: tuer. Sans espoir de gagner, il se lance à l'attaque, voulant seulement sauver sa bien aimée. Et venger son père. Seul un mot sort de sa gorge, exprimant sa tristesse, son amour. Un murmure. Sauvage. "Adieu".
~~~
Dans la brume de la nuit, une plainte résonne. Une chatte veille sur deux corps sans vie, ne remarquant même pas les deux autres cadavres ensanglantées. Ses deux seuls être chers sont mort, et la seule idée de continuer sa vie lui est fade. Mais elle ne peut rien faire, sauf implorer le clan des Étoiles pour garder ses defunts. Elle menera le deuil autant de temps qu'il le faudra, quitte a le porter toute sa vie. Elle ne sait pas quoi faire, elle est pedue. Son ame et sa joie sont sans doute partis avec ses partenaires qui prirent le temps de l'eduquer, alors qu'elle n'etait qu'un chat domestique sans memoire, sans nom, abandonee. Une phrase, une seule, fini par sortir.Un murmure. Sauvage.
-Moi aussi, je t'aime...

Caractère : Un coeur pur, une vivacitee inouie pour une ancienne chatte domestique, Murmure Sauvage est tres intelligent. Elle aprend rapidement, est tres attentive. Toutefois, elle est tres naive, ce qui peut souvent l'entrainer vers de grands dangers. Phisiquement, elle posede une grande vitesse, mais sa force et son habilitee laissent a desirer...

Combien de fois venez-vous par semaine ?3 ou 4 fois...
Comment avez-vous découvert ce forum ?Forumactif.com

Avez-vous lu le règlement ?Oui.
Code : ok by EdS
Bon, pour la sign',je ne l'ai pas encore fini, mais sinon, j'espere que tout est en ordre! ^^

Edith: Signature mise ^-^
Revenir en haut Aller en bas
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
Murmure Sauvage (solitaire) Left_bar_bleue120/200Murmure Sauvage (solitaire) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Murmure Sauvage (solitaire) Left_bar_bleue80/200Murmure Sauvage (solitaire) Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Murmure Sauvage (solitaire) Left_bar_bleue200/200Murmure Sauvage (solitaire) Empty_bar_bleue  (200/200)

Murmure Sauvage (solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Murmure Sauvage (solitaire)   Murmure Sauvage (solitaire) EmptyJeu 14 Mai - 4:16

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mort
Apprenti
Nuage de Mort


Féminin
Date d'inscription : 24/11/2008

Nombre de messages : 221

Autre(s) personnage(s) : 1er: Nuage de Mort /2éme: Nuage de Loup/3éme: non


Feuille de Guerrier
Force:
Murmure Sauvage (solitaire) Left_bar_bleue150/200Murmure Sauvage (solitaire) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Murmure Sauvage (solitaire) Left_bar_bleue150/200Murmure Sauvage (solitaire) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Murmure Sauvage (solitaire) Left_bar_bleue100/200Murmure Sauvage (solitaire) Empty_bar_bleue  (100/200)

Murmure Sauvage (solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Murmure Sauvage (solitaire)   Murmure Sauvage (solitaire) EmptyJeu 14 Mai - 5:09

Tout est bon, t'es aller te resencé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murmure Sauvage (solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Murmure Sauvage (solitaire)   Murmure Sauvage (solitaire) EmptyJeu 14 Mai - 5:39

Pas encore, mais je compte le faire tout de suite^^

PS: Merci pour l'aceuil ; )
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Murmure Sauvage (solitaire) Left_bar_bleue50/200Murmure Sauvage (solitaire) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Murmure Sauvage (solitaire) Left_bar_bleue200/200Murmure Sauvage (solitaire) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Murmure Sauvage (solitaire) Left_bar_bleue150/200Murmure Sauvage (solitaire) Empty_bar_bleue  (150/200)

Murmure Sauvage (solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Murmure Sauvage (solitaire)   Murmure Sauvage (solitaire) EmptyJeu 14 Mai - 5:48

Ton histoire est tres reussie!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murmure Sauvage (solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Murmure Sauvage (solitaire)   Murmure Sauvage (solitaire) EmptyJeu 14 Mai - 9:38

Bienvenue =) Jolie histoire également !
Revenir en haut Aller en bas
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
Murmure Sauvage (solitaire) Left_bar_bleue120/200Murmure Sauvage (solitaire) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Murmure Sauvage (solitaire) Left_bar_bleue80/200Murmure Sauvage (solitaire) Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Murmure Sauvage (solitaire) Left_bar_bleue200/200Murmure Sauvage (solitaire) Empty_bar_bleue  (200/200)

Murmure Sauvage (solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Murmure Sauvage (solitaire)   Murmure Sauvage (solitaire) EmptyJeu 14 Mai - 9:40

x Moi aussi j'aime bien ton histoire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murmure Sauvage (solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Murmure Sauvage (solitaire)   Murmure Sauvage (solitaire) EmptyJeu 14 Mai - 11:02

Très jolie histoire, moi aussi je l'aime =D

Bienvenue à toi et amuse toi biien =D

Tu peux jouer, tout est ok! Et le code est bon ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murmure Sauvage (solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Murmure Sauvage (solitaire)   Murmure Sauvage (solitaire) EmptyJeu 14 Mai - 14:04

Merci beaucoup, je commence des demain (il est 9 heures et je suis totalement crevee...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murmure Sauvage (solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Murmure Sauvage (solitaire)   Murmure Sauvage (solitaire) EmptyVen 15 Mai - 1:46

bienvenu.
J'ador ton histoire. elle est très émotive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murmure Sauvage (solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Murmure Sauvage (solitaire)   Murmure Sauvage (solitaire) EmptyVen 15 Mai - 9:14

Coucou et bienvenue Murmure Sauvage =D (au risque de répéter les autres, ton histoire est très bien écrite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murmure Sauvage (solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Murmure Sauvage (solitaire)   Murmure Sauvage (solitaire) EmptySam 16 Mai - 0:43

bienvenue et bravo pour ta superbe histoire !^^
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Murmure Sauvage (solitaire) Left_bar_bleue110/200Murmure Sauvage (solitaire) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Murmure Sauvage (solitaire) Left_bar_bleue155/200Murmure Sauvage (solitaire) Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Murmure Sauvage (solitaire) Left_bar_bleue135/200Murmure Sauvage (solitaire) Empty_bar_bleue  (135/200)

Murmure Sauvage (solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Murmure Sauvage (solitaire)   Murmure Sauvage (solitaire) EmptySam 16 Mai - 1:01

Bienvenue à toi!

Tout est ok, je locke! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murmure Sauvage (solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Murmure Sauvage (solitaire)   Murmure Sauvage (solitaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murmure Sauvage (solitaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage]
» Pleumuche et Murmure*
» Murmure Féerique
» Petit Murmure - Clan du Vent
» Murmure Nocturne [ Finish ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: