» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nuage de sensation

Aller en bas 
+2
Soleil de Vie
Griffe de Ronce
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de sensation Empty
MessageSujet: Nuage de sensation   Nuage de sensation EmptyJeu 22 Avr - 3:34

Nom de votre chat : Nuage de Sensation
Âge du chat (allez dans profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes
Sexe : Femelle
Où répartissez vous vos 400 points ? (200 maximum dans une catégorie) :
Force : 45
Vitesse : 175
Agilité : 180

Clan : Vent
Rang : apprentie
Histoire :
Sa vie n'a rien de bien passionnant, Nuage de Sensation est née dans le clan du vent, tout comme sa mère avant elle. Elle était le seul chaton de sa portée, mais elle a a trois frères guerrier et cinq sœurs deux apprentie et trois guerrières.
Elle a vécue une enfance paisible au coté de sa famille. Son père était toujours présent, tout comme ses frères, elle a été bercé dans les jeu et les histoires que lui racontait ses frères. Elle a très souvent fait des bêtises en sortant de la pouponnière la nuit. Ses sœur ne l'aimait pas beaucoup, ou plutôt ne voyait pas l'utilité de s'occuper d'elle puisque elle avait déjà ses frères son père et sa mère. Toutes pensait ca sauf une, Plume de Caramel, elle était très proche de sa petite sœur, elle lui apprenait comment être gracieuse et agile, elle était impressionnante de part sa beauté et sa persévérance. Nuage de Sensation et plume se ressemble comme deux gouttes d'eau.
Caractère :
Nuage de Sensation est une chatte très très vive, elle ne peut pas tenir en place une minutes, lorsqu'elle chasse bien souvent elle fait fuir ses proies. Elle n'écoute pas beaucoup, et est têtue comme une mule, autrement dire mieux vaut lui proposer de faire quelque chose plutôt que l'obliger. Cette petite chatte est cependant adorable, elle viendra en aide a une personne si celle ci est en difficulté sans que personne lui demande quoi que se soit. Elle a toujours un petit sourire qui éclaire son visage et ses yeux pétillent de malice.
Elle se fourre toujours dans des problème pas possible, comme être bloquée en haut d'un arbre, ou tomber dans un trou... Bien qu'elle ai six lunes, parfois on peut penser qu'elle en as moins, elle joue tout le temps avec les chatons, exceptée les fois ou elle est en entrainement.


Combien de fois venez-vous par semaine ? 3 fois
Comment avez-vous découvert ce forum ? double compte

Avez-vous lu le règlement ? oui
Code : Ok by Ronce 8D
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de sensation Left_bar_bleue170/200Nuage de sensation Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Nuage de sensation Left_bar_bleue100/200Nuage de sensation Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage de sensation Left_bar_bleue130/200Nuage de sensation Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de sensation   Nuage de sensation EmptyJeu 22 Avr - 3:56

Re-bienvenue! :p
Il ne te manque plus qu'une signa' pour être validée. ;D
Active ta feuille de guerrier aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de sensation   Nuage de sensation EmptyJeu 22 Avr - 4:07

j'ai mis ma signature et ma feuille de guerrier je la ferrai... un jour xD en faite sur mes autres comptes elle est pas fait non plus 8D
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de sensation Left_bar_bleue170/200Nuage de sensation Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Nuage de sensation Left_bar_bleue100/200Nuage de sensation Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage de sensation Left_bar_bleue130/200Nuage de sensation Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de sensation   Nuage de sensation EmptyJeu 22 Avr - 6:39

T'es validée!
Bah, si tu l'a activé ta feuille de guerrier puisque les points se sont affichés. ^^
Pour la couleur de ton nom et les points faudra attendre Rafale d'épines ou Etoile de Sable. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de sensation   Nuage de sensation EmptyJeu 22 Avr - 7:05

Merci =)
oui j'allais pas faire ma rebelle de la vie =P Et donc j'attends c'est chères admines ! de toutes façon je ne suis pas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de sensation Left_bar_bleue70/200Nuage de sensation Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nuage de sensation Left_bar_bleue130/200Nuage de sensation Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage de sensation Left_bar_bleue200/200Nuage de sensation Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de sensation   Nuage de sensation EmptyJeu 22 Avr - 10:37

Re-welcommen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de sensation Left_bar_bleue110/200Nuage de sensation Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage de sensation Left_bar_bleue110/200Nuage de sensation Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Nuage de sensation Left_bar_bleue180/200Nuage de sensation Empty_bar_bleue  (180/200)

Nuage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de sensation   Nuage de sensation EmptyJeu 22 Avr - 10:42

Re-Bienvenue, j'adore ton minou ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




Nuage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de sensation   Nuage de sensation EmptyJeu 22 Avr - 10:54

Bienvenue au Clan du Vent !
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de sensation Left_bar_bleue180/200Nuage de sensation Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Nuage de sensation Left_bar_bleue150/200Nuage de sensation Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de sensation Left_bar_bleue100/200Nuage de sensation Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de sensation   Nuage de sensation EmptyJeu 22 Avr - 11:34

la flemme de changer de compte =X

Merchi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de sensation Left_bar_bleue100/200Nuage de sensation Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de sensation Left_bar_bleue100/200Nuage de sensation Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage de sensation Left_bar_bleue200/200Nuage de sensation Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de sensation   Nuage de sensation EmptyJeu 22 Avr - 16:27

Re-Bienvenue ! ^^
J'adore la sign !!
<33
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de sensation Left_bar_bleue180/200Nuage de sensation Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Nuage de sensation Left_bar_bleue150/200Nuage de sensation Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de sensation Left_bar_bleue100/200Nuage de sensation Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de sensation   Nuage de sensation EmptyVen 23 Avr - 3:17

Merci beaucoup ca fait plaisir =) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




Nuage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de sensation   Nuage de sensation EmptyMar 27 Avr - 10:00

Re-Bienvenue !!

J'admire tes deux signa' =)
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de sensation Left_bar_bleue135/200Nuage de sensation Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Nuage de sensation Left_bar_bleue135/200Nuage de sensation Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Nuage de sensation Left_bar_bleue145/200Nuage de sensation Empty_bar_bleue  (145/200)

Nuage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de sensation   Nuage de sensation EmptyJeu 6 Mai - 11:21

Validée! =)
Lock & déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de sensation   Nuage de sensation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de sensation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensation Sauvage
» Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}
» Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: