Invité Invité
| Sujet: La Guerre Des Clans : Forêt Sauvage Sam 15 Jan - 3:54 | |
| Un matin de la Saison des Feuilles Vertes Chapitre 1 : La surprise
Après avoir bien dormi, une voix me réveilla en sursaut . C'était Etoile de Chêne : Que tous ceux qui sont en âge d'assister à l'assemblée générale se réunissent ! Je me précipitais au Promontoire à une vitesse incroyable. Mon ami Nuage d'Ebène était déjà installé et m'attendait sagement. Je m'assis tranquillement à côté de lui. Il me demanda : Pourquoi elle nous réveille à cette heure ? -A mon avis, je pense que c'est important, déclarai-je. Après quelques bavardages avec Soleil Brûlant, notre lieutenant, elle grimpa au Promontoire. Tout le monde arrêta de parler. Quelques miaulements de reines se firent entendre, puis, plus rien. - Je vous réveille tous car ce que je vais dire concerne tout le Clan. Cette nuit, nous avons trouvés une petite chatte sans défense. Alors, nous avons pensé qu'il serait peut-être bien de l'intégrer au Clan. Quelques murmures se dressèrent dans l'assemblée. Un guerrier refusa : Et puis quoi encore ? On a déjà trop de bouches à nourrir ! Je m'exclamai en même temps que Nuage d'Ebène : On sait que nous avons trop de bouches à nourrir ! Mais tout le monde a droit d'avoir sa place dans un Clan ! Etoile de Chêne et Soleil Brûlant répondirent : Vous avez la voie de la raison, Nuage de Lune et Nuage d'Ebène. Il y eu un murmure d'approbation dans les guerriers et les apprentis. -Comme Nuage de Lune & Nuage d'Ebène ont répondu sagement, nous allons intégrer cette petite chatte dans notre Clan ; répondit Soleil Brûlant, confiant. |
|
Soleil de Vie RPayeur à la retraite
PUF : lumi ou vie
Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?
Feuille de Guerrier Force: (70/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: La Guerre Des Clans : Forêt Sauvage Dim 16 Jan - 6:51 | |
| Si tu pouvais attendre d'être validé avant de poster un peu partout ;). | |
|