» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nuage Sauvage (fini !^^)

Aller en bas 
+3
Lueur Ténébreuse.
Fleurs d'Antan
Temps des Violettes
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage Sauvage (fini !^^) Empty
MessageSujet: Nuage Sauvage (fini !^^)   Nuage Sauvage (fini !^^) EmptyJeu 8 Mar - 8:04

BONJOUR !


    * Mon personnage

    * Nom du minou :Nuage Sauvage
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 7 lunes
    * Sexe :femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse :150 /200
      Agilité :150 /200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.C'est le clan de la Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : apprentie guerrière
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)Nuage sauvage ne connaissait pas ses parents ,à sa naissance ils décidèrent d'être solitaires et voulaient au départ l'emmener avec eux .Mais le clan de la rivière s'interposa à ça et ses parents décidèrent de la laisser ...Pour le clan c'était inhumain !Nuage Sauvage considèrait le clan comme sa seule famille .Elle y pensent parfois ,peut-être reviendront ils pour voir comment leur chaton avait grandi .Chaton ,elle connaissait des moments difficiles comme quand elle observait seule les autres chaton avec leur vrais parents .Elle s'habitua ainsi à vivre en solidarité avec tout le monde et détestait être seule ce qui lui faisait penser à ces coups qu'elle eu êtant petite ...Aujourd'hui ,elle prend la vie comme elle vient et est très ambitieuse par rapport à son apprentissage ,elle veut être une guerrière qui n'a peur de rien et qui défend le clan au péril de sa vie .Elle travaille avec acharnement avec tout ce qu'elle entreprent .Arrivera t'elle à ses fins ? A SUIVRE ...
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)Les principaux traits de nuage Sauvage sont le courage et la solidarité .Elle a un coeur d'or ,elle soutient ses amis dans les moment difficiles et les défend .Elle est courageuse et n'hésite pas à se lancer dans la première aventure qui suit ! Elle est sociale et aime vivre en groupe .Elle ne supporte pas vivre seule et a peur de se retrouver à être solitaire .A force de toujours rester avec des chats ,elle devient un pot de colle .Son principal défaut c'est qu'elle parle tout le temps même dans les moments inapropriés !
    * Son physique : (facultatif):elle est de pelage brun rayé châtain,au soleil son pelage est parcouru de reflets dorés .Sa queue est longue et fine .Nuage sauvage est généralement petite mais a des griffes acérées .Ses yeux sont un mélange de brun écorce et doré ,de loin ,on pourrait croire qu'elle a les yeux verts .Elle a les oreilles touffues .

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)Flora
    * Mon PUF : Sympaflo
    * Ce que j'aime : (facultatif)J'aime les chats ,la saga "La guerre des Clans" ,me faire des amis et Harry Potter !!!!^^
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)Je n'aime pas les choux de bruxelles et me sentir seule !
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8):Blanches !!!!!!!<3
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui je peux venir assez régulièrement mais surtout le week end
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif)Je l'ai parcouru et je pense qu'il est tout simplement PARFAIT !
    * Comment l'ai-je découvert ? j'ai cherché un forum sur la guerre des clans

    * Règlement lu ? oui je l'ai lu
    * Le code :
Validé par Nuée :D


f


Dernière édition par nuage sauvage le Jeu 8 Mar - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temps des Violettes
Guerrière
Temps des Violettes


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 262

PUF : Vivy, Vivi, Vio

Autre(s) personnage(s) : Solstice de Nuit, Nuage Funèbre

Apprenti ou Mentor : Nuage Libre (apprenti) et Fleur de Vanille (ancienne mentor)

Amour : Mon défunt amour <3333

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Sauvage (fini !^^) Left_bar_bleue100/200Nuage Sauvage (fini !^^) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Sauvage (fini !^^) Left_bar_bleue150/200Nuage Sauvage (fini !^^) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Sauvage (fini !^^) Left_bar_bleue150/200Nuage Sauvage (fini !^^) Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage Sauvage (fini !^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sauvage (fini !^^)   Nuage Sauvage (fini !^^) EmptyJeu 8 Mar - 8:09

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs d'Antan
Guerrière
Fleurs d'Antan


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011

Nombre de messages : 267

PUF : Cherry / Flowers / Lulu / Chérie / Curly' /Fleurette' / Fleurounette/ Choux fleurs / Fleurimichon :') /Fiori ( fleurs en italien pour ma Brouille^^)

Autre(s) personnage(s) : Petit Chêne (V)

Apprenti ou Mentor : mon ancien mentor : ma Frifri <3<3 ma n'apprentie que j'adore trop mais qui nous a quittés :( : Nuage de Cerisier <3<3

Amour : mon coeur est à prendre ^^

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Sauvage (fini !^^) Left_bar_bleue170/200Nuage Sauvage (fini !^^) Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Nuage Sauvage (fini !^^) Left_bar_bleue100/200Nuage Sauvage (fini !^^) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage Sauvage (fini !^^) Left_bar_bleue130/200Nuage Sauvage (fini !^^) Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage Sauvage (fini !^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sauvage (fini !^^)   Nuage Sauvage (fini !^^) EmptyJeu 8 Mar - 9:25

Bienvenue!
j'espère que tu vas te plaire ici :)
bonne chance pour la suite!;)
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-cats.forumpersos.com/
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Sauvage (fini !^^) Left_bar_bleue130/200Nuage Sauvage (fini !^^) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage Sauvage (fini !^^) Left_bar_bleue120/200Nuage Sauvage (fini !^^) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage Sauvage (fini !^^) Left_bar_bleue150/200Nuage Sauvage (fini !^^) Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage Sauvage (fini !^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sauvage (fini !^^)   Nuage Sauvage (fini !^^) EmptyJeu 8 Mar - 9:32

Bienvenue ;)

Alors alors /enfile son costume d'admin en test /

Pour les points, c'est bon, il te faudra bien-sûr l'histoire, le caractère, mais je te laisse faire. Par contre, il manque une partie du code ;)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Sauvage (fini !^^) Left_bar_bleue150/200Nuage Sauvage (fini !^^) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Sauvage (fini !^^) Left_bar_bleue150/200Nuage Sauvage (fini !^^) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Sauvage (fini !^^) Left_bar_bleue100/200Nuage Sauvage (fini !^^) Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Sauvage (fini !^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sauvage (fini !^^)   Nuage Sauvage (fini !^^) EmptyJeu 8 Mar - 10:40

Bienvenue parmi nous !! =)

Le code est désormais complet donc je l'ai enlevé :p Le nombre de ligne est ok, il ne te manque qu'un kit 'signature et avatar) représentant ton chat pour être validée, que tu peux commander dans la partie "Ateliers" du forum =)

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fleur des Neiges
Guerrière
Fleur des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2012

Nombre de messages : 314

PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo

Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...

Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!

Amour : Chute d'Eau ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Sauvage (fini !^^) Left_bar_bleue95/200Nuage Sauvage (fini !^^) Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Nuage Sauvage (fini !^^) Left_bar_bleue125/200Nuage Sauvage (fini !^^) Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Nuage Sauvage (fini !^^) Left_bar_bleue185/200Nuage Sauvage (fini !^^) Empty_bar_bleue  (185/200)

Nuage Sauvage (fini !^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sauvage (fini !^^)   Nuage Sauvage (fini !^^) EmptyVen 9 Mar - 11:34

Bienvenue Nuage Sauvage !!!! J'èspère que tu te plairas dans ce clan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Féminin
Date d'inscription : 14/07/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Cofee

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Sauvage (fini !^^) Left_bar_bleue110/200Nuage Sauvage (fini !^^) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage Sauvage (fini !^^) Left_bar_bleue120/200Nuage Sauvage (fini !^^) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage Sauvage (fini !^^) Left_bar_bleue170/200Nuage Sauvage (fini !^^) Empty_bar_bleue  (170/200)

Nuage Sauvage (fini !^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sauvage (fini !^^)   Nuage Sauvage (fini !^^) EmptyVen 9 Mar - 13:54

Bienvenu parmis nous Nuage Sauvage ! Amuse-toi bien avec nous !:3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Sauvage (fini !^^) Left_bar_bleue100/200Nuage Sauvage (fini !^^) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Sauvage (fini !^^) Left_bar_bleue160/200Nuage Sauvage (fini !^^) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage Sauvage (fini !^^) Left_bar_bleue140/200Nuage Sauvage (fini !^^) Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage Sauvage (fini !^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sauvage (fini !^^)   Nuage Sauvage (fini !^^) EmptyVen 9 Mar - 15:01

Bienvenue ;D

N'hésites pas à passer sur la CB :D
Bonne chance pour trouver un kit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Sauvage (fini !^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sauvage (fini !^^)   Nuage Sauvage (fini !^^) EmptySam 10 Mar - 3:37

merci !!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Sauvage (fini !^^) Left_bar_bleue130/200Nuage Sauvage (fini !^^) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage Sauvage (fini !^^) Left_bar_bleue120/200Nuage Sauvage (fini !^^) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage Sauvage (fini !^^) Left_bar_bleue150/200Nuage Sauvage (fini !^^) Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage Sauvage (fini !^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sauvage (fini !^^)   Nuage Sauvage (fini !^^) EmptyJeu 15 Mar - 13:41

Tout semble en ordre, je valide, déplace et t'attribue ta couleur (:
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Sauvage (fini !^^) Left_bar_bleue150/200Nuage Sauvage (fini !^^) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Sauvage (fini !^^) Left_bar_bleue150/200Nuage Sauvage (fini !^^) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Sauvage (fini !^^) Left_bar_bleue100/200Nuage Sauvage (fini !^^) Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Sauvage (fini !^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sauvage (fini !^^)   Nuage Sauvage (fini !^^) EmptyJeu 15 Mar - 13:45

C'est en effet tout bon et je laisse la Bana' (Passion) se charger de ta validation, cela dit j'aimerai beaucoup que tu ajoutes des majuscules à ton pseudo à partir de ton profil s'il te plait, c'est plus joli et plus "sérieux" si j'puis dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Nuage Sauvage (fini !^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sauvage (fini !^^)   Nuage Sauvage (fini !^^) EmptyJeu 15 Mar - 14:15

D'accord je le fais pour le nom !!! ^^
merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Sauvage (fini !^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sauvage (fini !^^)   Nuage Sauvage (fini !^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Sauvage (fini !^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Éternel. Fini.
» Nuage Incandescent ( pas fini )
» Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^
» Nuage Mort pas fini
» Nuage de Rouille [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: