| Débat général: Faire le point? | |
|
+2[choco] Belle d'Hiver Plume Sombre 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cieux Orageux Guerrier
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit, Le Philosophe, Petit Honneur
Feuille de Guerrier Force: (175/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Débat général: Faire le point? Ven 1 Oct - 17:00 | |
| Wow! C'est la première fois que j'entends une idée pareille... Elle est géniale! Ça pourrait, en plus, concerner tous les clans. Les autres minous, qu'en dites-vous? | |
|
| |
Plume Sombre Petit Fantôme
PUF : Lavender a.k.a Lavy
Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage
Amour : ...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Débat général: Faire le point? Ven 1 Oct - 23:05 | |
| L'idée est géniale. Mais faut la mettre en place. Vi je sais je suis pas super opstimist een ce moment mais faut y penser, plutôt que de se dire 'bon ben l'idée est bonne, on commence quand?'. Donc déjà y faut que les admins, notament Shoom, soient d'accord pour mettre en place cet 'évent'. Ce qui n'est donc pas 100 sur. Ensuite faudais toruver quelqu'un qui prenne la place du n'animal féroce, comme on avait fait pour Rex. Rex, que de bons souvenirs... Je crois que c'est n'Éclanout qui avait le rôle. Mais je suis pas sûre. Bref ensuite faut se rendre a l'évidence, bête n'échapée du Zoo +bipède= des pertes obliges. Donc faut des volontaires pour mourrir. Forcément ce ne seras peut-être pas le cas... Donc voila en gros faut juste essayer de régler tout ces points, et après on pourra commencer. | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Débat général: Faire le point? Sam 2 Oct - 4:34 | |
| Waaaaaaaaouuuuh j'aime l'idée *__________________* Hivers, t'en penses quoi ?? J'attends que tu répondes ici avant qu'on en parle à Rafalouu', ce sera plus simple je pense :p Et vi du coup ça implique des pertes et tout :s Compliqué à mettre en place, mais jtrouve que ça en faudrait vraiment la peine moi | |
|
| |
[choco] Belle d'Hiver
Admine chocolatée alias Choco
PUF : Ladybug
Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat
Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Débat général: Faire le point? Sam 2 Oct - 6:33 | |
| OUi c'est une bonne idée =) on en parle a rafalanou, qui a déjà du voir notre post xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat général: Faire le point? Sam 2 Oct - 8:36 | |
| Euh si l'idée se met en place, je peut jouer le role du méchant pas beau n'animal féroce hein??? XD | |
|
| |
[choco] Belle d'Hiver
| Sujet: Re: Débat général: Faire le point? Sam 2 Oct - 12:40 | |
| Je viens d'avoir une illumination !!! Et si j'instaurais des tour de garde, ou de territoire et de chasse ? Exemple ! Pendant les deux semaines qui vont venir du 4 octobre au 18, la patrouille de chasse serra composée de : - Nez charbonneux - Nuage de la Nuée - Murmure Sauvage Et ceux du tour du territoire de : - Cieux Orageux - Poussière Argentée - Nuage astral
Ce n'est qu'un exemple hein =) Et ensuite une fois les groupes fait, par moi ou CdA et bien vous ouvrez un sujet dans une partis du territoire, et il durera jusqu'à la fin des deux semaines, ou plus si vous ne l'avez pas finis. Comme ca ca permet de faire un sujet par petit groupe du meme clan. C'est bien non ? :16: | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat général: Faire le point? Sam 2 Oct - 21:19 | |
| :25: L'illumination du siècle!!! ce serais genre super génial, surtout que depuis les débuts d'LGDC personne n'a vraiment fait de "patrouilles"... J'adore j'adore j'adore l'idée!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débat général: Faire le point? Dim 3 Oct - 3:12 | |
| C'est vrai, ça serait super :D |
|
| |
[choco] Belle d'Hiver
| Sujet: Re: Débat général: Faire le point? Dim 3 Oct - 4:51 | |
| Hallulujah j'ai eu une bonne idée ! * bénis sois tu le ciel * je suis intelligente !!... /TRAIN/ | |
|
| |
Rafale d'épines
Co-Admine aimée de tous Alias la Choupette en Sucre
PUF : Pikabi
Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre
Amour : Bubbles forever <3
Feuille de Guerrier Force: (135/200) Vitesse: (135/200) Agilité: (145/200)
| Sujet: Re: Débat général: Faire le point? Dim 3 Oct - 7:30 | |
| Bonjour bonjour, je suis une vilaine incruste qui vient de lire votre sujet et vient donner son avis. xD
Bon, honnêtement, je trouve que le truc de "l'animal échappé du zoo", c'est un peu gros. C'est possible, oui, je conçois, mais je vois très mal une bande de petits chats - aussi téméraires soient-ils - chasser un lion, une panthère, une autruch (bon ça, à la limite xD), un rhinocéros, un hippopotame, un éléphant, enfin bref, je crois que vous avez compris. xP Après, si vous y tenez vraiment, pourquoi pas, mais pour que ça soit un peu plus crédible, il faudrait au moins qu'il y ait des morts. ^^'
Personellement, je crois qu'il vaut mieux que vous attendiez l'évènement général du forum, qui normalement ne devrait pas trop tarder, plutôt que de créer votre évènement perso. Après, je sais que si vous faites ça, c'est de ma faute donc je peux trop rien dire. xD Enfin soit, voila mon avis. ^^' | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Débat général: Faire le point? Dim 3 Oct - 8:34 | |
| Comment la Rafale elle s'incruste :o xD Nan mais en effet, même si ça pourrait être intéressant, le truc c'est que les morts sont inévitables vi et puis on est déjà pas très nombreux à etre actifs dans l'Ombre *soors*
Sinon Hivers , j'adore l'idée des patrouilles ! Ce sera bien oui pour motiver le Clan tout ensemble, et puis parfois on pourrait demander genre à des chats d'autres clans ou à des solitaires de venir pour qu'il y ait un peu d'action non ? *soors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat général: Faire le point? Dim 3 Oct - 9:06 | |
| Rafalle vi effectivement, on va sagement attendre l'event, mais ça va pas nous tuer de faire chauffer nos méninges, si?
Bref sérieusement moi je vote pour les patrouilles, ce serais la meilleure chose à faire.
Dernière édition par Plume Sombre le Dim 3 Oct - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Débat général: Faire le point? Dim 3 Oct - 9:32 | |
| xD, ça dépend quelles méninges, les miennes étant déjà sérieusement affectés tu penses pas que ça pourrait être dangereux ? :46: *je sais je soors*
Je vote aussi pour les patrouilles moi en tout cas :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débat général: Faire le point? Dim 3 Oct - 11:26 | |
| - Nuage de la Nuée a écrit:
- Je vote aussi pour les patrouilles moi en tout cas :D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débat général: Faire le point? Lun 4 Oct - 9:26 | |
| • Je vote aussi pour les patrouilles =D |
|
| |
[choco] Belle d'Hiver
| Sujet: Re: Débat général: Faire le point? Lun 4 Oct - 12:58 | |
| Ok donc je crois qu'on va mettre en place... Les patrouilles
Et chère Rafalounette, l'incruste c'est pas jouli jouli =P enfin je dis ca je dis rien hein parce que t'es la super admin, mais quand même non mais ho, tu ose parler ho vilain chats du clan de l'ombre ? O_O De toute façon on va attendre l’évènement, qui va mettre boooooccccooouuup de temps pour se mettre en place, à moins que.... Si on fait les patrouilles ca ne dérange personne ? Si... ? Que ce lui qui est contre leve bien haut la papatte !
Et est ce que vous voulez, afin de vous sentir plus concernés, proposer des patrouilles. Si coeur d'Argent veut participer un peu plus activement, car vus que tout le monde veux que je vire en tant que chef je pense que on va vite fait m'envoyer mourir même si j'ai pas envie... U_U il va surement prendre ma place... ( J'AI PAS ENVIE) je crois que je pleurerais quand ca arrivera, enfin c'est sur même =( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débat général: Faire le point? Lun 4 Oct - 15:10 | |
| Ca me va les patrouilles ^^
Hivers: tu peut aller rejoindre les anciens plutot =0 comment je vais faire sans ma chef adorée ToT |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Débat général: Faire le point? Lun 4 Oct - 15:43 | |
| Moi aussi. Ça sera cool, des patrouilles.
Mais, Hivers! La vie ne sera plus comme avant avec toi dans le Clan des Étoiles... Va dans les anciens, au pire, comme l'a dit notre cher lieutenant. :) | |
|
| |
[choco] Belle d'Hiver
| Sujet: Re: Débat général: Faire le point? Mar 5 Oct - 3:46 | |
| OKi =) J'ouvre un nouveau sujet et vous me dites ou vous préférez être, enfin je vais préciser tout ca dans le sujet =)
oui, mais ca me déprimerais d'être toujours dans le clan, sans vraiment pouvoir tout gérer... Bref on verra en temps voulus, parce que pour l'instant je suis toujours votre cheftounette ! =D Tu serra mon chef adoré coeur d'argent, et je serrai ta bebelle vieille bique morte
| |
|
| |
| Sujet: Re: Débat général: Faire le point? Mer 6 Oct - 23:19 | |
| Vieille bique? Non mais t'a absolument pas le droit de dire ça dis donc! Et pis même des fois qu'on a failli te remplacer, t'est toujours revenue parmis nous, et t'est encore et toujours chef! Pis de toute manière, quand tu mourra, je te forcerais de faire un re-rol, et dans l'ombre bien sur! | |
|
| |
[choco] Belle d'Hiver
| Sujet: Re: Débat général: Faire le point? Jeu 7 Oct - 11:17 | |
| XD Merci les cat vous me remontez le moral =D je vous aimes =) Et bebelle vous abandonnera jamais ! | |
|
| |
[choco] Belle d'Hiver
| Sujet: Re: Débat général: Faire le point? Mar 19 Oct - 14:01 | |
| Regardez ce que j'ai trouvé :: Une mascotte du clan !!! Ho yeah !!!! - Code:
-
[url=http://www.squiby.net/level/4666727][img]http://www.squiby.net/view/4666727.png[/img][/url]
Dernière édition par Etoile d'Hivers le Mer 20 Oct - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Débat général: Faire le point? Mar 19 Oct - 14:02 | |
| Ooooooh l'est chou !!! C'est quoi le code ? ^^ | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Débat général: Faire le point? Mar 19 Oct - 15:16 | |
| Trop mimi le p'tit bout de chou! <3 Allez, cliquez dessus, le clan de l'Ombre doit être le plus fort! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débat général: Faire le point? Mer 20 Oct - 9:26 | |
| Hello... Vous ne m'avez pas oubliée ? Ah, si c'est bien ce que je craignais... Bon, voilà ce que je veux dire c'est que depuis les grandes vacances je ne suis plus du tout présente :/ Je pourrais inventer tout un tas d'excuses pour dire que je suis au lycée maintenant, et que j'ai beaucoup de devoirs, tout ça mais ce serait faux et puis cela n'ammènerait à rien. La vérité c'est que, je crois qu'on grandit tous un jour et qu'on prend conscience de la véritable vie. Donc, je ne vais pas m'étaler sur ma vie IRL mais bon, sachez que je ne vous ai pas oublié, je suis simplement passée à autre chose. En bref, je sors et j'accorde moins d'importance à mon premier forum RPG et qui restera le plus important pour moi. Et aujourd'hui, je suis repassée. (Enfin !) Et je m'aperçois qu'il s'est passé tellement de choses durant mon absence ! Vous m'aviez manqué en fait :$ Maintenant je veux revenir ; et je suis motivée plus que jamais. Oui, je suis toujours Lueur d'Émeraude la guérisseuse du Clan de l'Ombre, qui quand elle est arrivée était un chaton Solitaire. Oui, je suis toujours Brume de Nuit le guerrier du Clan du Tonnerre amoureux secrètement d'Étoile de Sable. Et, oui, je suis toujours Sombre Crystal la nouvelle Flèche du Clan de l'Ombre qui ne s'est pas occupé de son apprentie comme il l'aurait dû. Ces trois personnages, je les ai créés comme j'ai pû et s'ils ont autant évolué aujourd'hui, c'est parce que je m'en suis occupée semaine après semaine. Cependant ils sont honteusement restés comme tels depuis plusieurs mois. Je veux du changement, et je suis prête à venir tous les jours. Je veux que le Clan redevienne ACTIF ! Mais nous ne pourrons pas y parvenir s'il n'y a pas une certaine forme de solidarité entre les membres. Alors, je vous le demande, êtes-vous prêts à venir tous les jours vous aussi pour remettre le Clan sur patte ? J'ai déjà parcouru le sujet et j'ai vu que certain(e)s étaient très motivé(e)s et je remercie ces personnes-là de rester fidèles. Vous me direz que je suis gonflée de dire dire ça alors que ça fait plus de deux mois que je n'ai pas posté une seule fois.. et je le sais bien ^^'. Mais bon voilà il faut bien que je dise ce que j'ai à dire, après tout ce temps. Bon. D'autre part, il y avait eu une idée sur laquelle nous étions partis... A savoir, accuser Sombre Crystal de jouer un double-jeu avec le Clan du Tonnerre et de lui livrer des informations précieuses. J'ai fait le sujet ! Seulement, personne n'y a répondu :(. Ma proposition est toujours d'actualité cependant, donc je voulais savoir si vous souhaitiez reprendre cette idée-là ou bien passer à autre chose ? A moins qu'on ne fasse plusieurs évènements en même temps ce qui pourrait très bien être faisable. J'ai donné ma démission du poste de journaliste, je compte bien accorder le plus de temps possible au Clan de l'Ombre du coup. Alors, s'il y a des volontaires, le sujet est disponible > ici <. D'autre part, concernant ma chère et tendre Émeraude, elle n'a pas usé de ses dons de Guérisseuse depuis bien longtemps alors si, lors d'une de vos patrouilles mises en place, quelqu'un se faisait blesser je serai ravie de vous soigner tout ça. Après, ce n'est qu'une suggestion. Ah, et comme le disait Nuée [A propos, mes félicitations à toi et Hiver pour votre nomination en tant qu'Admines ! Je trouve que c'est un excellent choix ; on aurait pas pû rêver meilleures candidates :D ♥] je trouve moi aussi que nous sommes trop laxistes mes chers. Allons, les chats d'autres Clans n'ont aucun droit de venir sur nos Terres ! Il faut être plus méchants, il faut leur faire passer l'envie de revenir, il faut leur faire peur ! Car nous sommes censées être les plus noirs, les plus cruels. Si nous y parvenons je pense que nous aurons retrouvé l'estime et lea fierté qui nous caractérise. Après, je ne dis pas que les relations amicales sont proscrites et qu'un petit importun détourne les règles ; mais il ne faut pas que cela se produise à tout va. Et, à l'exception d'un coup de foudre, un chat inconnu sur nos terres doit être dans un premier temps chassé ! Bon, heu je ne sais pas si j'ai été très claire ; si y'a des choses que vous ne comprenez pas, dites-le please 8DEt voilà, Emeraude a fini de faire son discours de come-back :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat général: Faire le point? | |
| |
|
| |
| Débat général: Faire le point? | |
|