» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A quel point pouvons-nous utiliser les PNJ ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Pourpre
Apprenti
Nuage Pourpre


Féminin
Date d'inscription : 12/10/2013

Nombre de messages : 251

PUF : Pourpy'/KageNekko/Nekko

Autre(s) personnage(s) : Aucun.

Apprenti ou Mentor : Croc de Cerise !

Amour : L'amour m'empêche de devenir un grand guerrier.

Feuille de Guerrier
Force:
A quel point pouvons-nous utiliser les PNJ ? Left_bar_bleue80/200A quel point pouvons-nous utiliser les PNJ ? Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
A quel point pouvons-nous utiliser les PNJ ? Left_bar_bleue160/200A quel point pouvons-nous utiliser les PNJ ? Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
A quel point pouvons-nous utiliser les PNJ ? Left_bar_bleue160/200A quel point pouvons-nous utiliser les PNJ ? Empty_bar_bleue  (160/200)

A quel point pouvons-nous utiliser les PNJ ? Empty
MessageSujet: A quel point pouvons-nous utiliser les PNJ ?   A quel point pouvons-nous utiliser les PNJ ? EmptySam 12 Oct - 11:16

Bonjour !

Donc si j'ai bien comprit, on a le droit d'utiliser le libre arbitre des PNJs c'est ça ?
Mais à quel point ?
Pouvons-nous faire un Rp avec un PNJ et un autre membre ?
Je voudrais connaître les limites en gros.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsis.forumactif.org/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
A quel point pouvons-nous utiliser les PNJ ? Left_bar_bleue150/200A quel point pouvons-nous utiliser les PNJ ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
A quel point pouvons-nous utiliser les PNJ ? Left_bar_bleue150/200A quel point pouvons-nous utiliser les PNJ ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
A quel point pouvons-nous utiliser les PNJ ? Left_bar_bleue100/200A quel point pouvons-nous utiliser les PNJ ? Empty_bar_bleue  (100/200)

A quel point pouvons-nous utiliser les PNJ ? Empty
MessageSujet: Re: A quel point pouvons-nous utiliser les PNJ ?   A quel point pouvons-nous utiliser les PNJ ? EmptyLun 11 Nov - 3:29

Oulà j'avais pas vu ce sujet désolée ^^'

Alors je dirais que les limites d'un PNJ sont assez libres, mais pas trop xD Enfin je m'explique : tu peux tout à faire dire que vous êtes partis chasser avec par exemple Evanescence en autre membre et le PNJ Nuage Exemplaire, donc tu pourra dire qu'il galère à attraper son lapin, qu'il parle etc... Mais le "souci" c'est en effet la limite, parce que le but c'est pas de jouer deux personnages à la fois (soit son propre personnage et le PNJ quoi). Donc on peut utiliser les PNJ mais c'est à petite dose, le RP doit rester centrés sur vos deux personnages membres plus que sur le PNJ; enfin c'est ce qui me semble logique (parce que si on rp plus avec le PNJ ça n'a plus trop d'intérêt pour le jeu de notre propre personnage oO)

Enfin c'est selon moi; après j'ai jamais vu d'abus sur l'utilisation d'un PNJ en RP donc j'imagine que c'est plus évident à juger quand on fait son RP ^^ Mais c'est une bonne question je trouve *même que c'est dur de trouver la bonne explication pour y répondre :o*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage Pourpre
Apprenti
Nuage Pourpre


Féminin
Date d'inscription : 12/10/2013

Nombre de messages : 251

PUF : Pourpy'/KageNekko/Nekko

Autre(s) personnage(s) : Aucun.

Apprenti ou Mentor : Croc de Cerise !

Amour : L'amour m'empêche de devenir un grand guerrier.

Feuille de Guerrier
Force:
A quel point pouvons-nous utiliser les PNJ ? Left_bar_bleue80/200A quel point pouvons-nous utiliser les PNJ ? Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
A quel point pouvons-nous utiliser les PNJ ? Left_bar_bleue160/200A quel point pouvons-nous utiliser les PNJ ? Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
A quel point pouvons-nous utiliser les PNJ ? Left_bar_bleue160/200A quel point pouvons-nous utiliser les PNJ ? Empty_bar_bleue  (160/200)

A quel point pouvons-nous utiliser les PNJ ? Empty
MessageSujet: Re: A quel point pouvons-nous utiliser les PNJ ?   A quel point pouvons-nous utiliser les PNJ ? EmptyDim 29 Déc - 4:32

J'avais complètement oublié ce sujet ! XD
Merci, je m'en souviendrait en tous cas !  XD 
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsis.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





A quel point pouvons-nous utiliser les PNJ ? Empty
MessageSujet: Re: A quel point pouvons-nous utiliser les PNJ ?   A quel point pouvons-nous utiliser les PNJ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel point pouvons-nous utiliser les PNJ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les recettes, pour une bonne bataille [À utiliser dans la Bagarre Générale]
» Quel nom pour mon chaton?
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» recherche compagnon (n'importe quel clan),apprenti et ami(s)
» Petite mise au point. [CB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Conseils RPG :: Questions autour du RP-
Sauter vers: