» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Douceur
Chaton
Petite Douceur


Féminin
Date d'inscription : 21/02/2014

Nombre de messages : 57

PUF : Doudou, Tanuki, Amasa(Douceur en japonais)

Autre(s) personnage(s) : XXX

Apprenti ou Mentor : N'accelerons pas les choses...

Amour : Cherche au fond de toi et tu le trouveras

Feuille de Guerrier
Force:
On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Left_bar_bleue100/200On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Left_bar_bleue100/200On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Left_bar_bleue200/200On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Empty_bar_bleue  (200/200)

On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Empty
MessageSujet: On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce]   On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] EmptyLun 21 Avr - 11:10

Je me leva en baillant. Le soleil brillait. Tout le monde était levé et je cherchait quelqu'un pour m'amuser. Je regarda un instant Petite Rayure: Je l'aime bien mais on se chamaille un peu trop souvent et elle n'aime pas faire des bêtises... Je scruta les environs et vit mon frère, Petite Ecorce. Je l'interpella:

-Salut Petite Ecorce! Tu veut jouer avec moi

Je regarda son pelage brun et pensa a Petite Noisette que j'avais rencontrer plus tôt. Petite Ecorce et elle semblait être de bons amis...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Left_bar_bleue200/200On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Left_bar_bleue100/200On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Left_bar_bleue100/200On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Empty_bar_bleue  (100/200)

On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Empty
MessageSujet: Souris sablonneuses et fratrie unie dans les bêtises.   On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] EmptyMar 22 Avr - 4:21

Dans la pouponnière , un calme reposant régnait comme bien souvent à cette heure-là . Seules les lentes respirations de ses occupants et le bruissement d'une litière vers le milieu déchirait le silence . Une ombre brune qui paraissait noir dans l'obscurité remuait en tentant de chercher une position qui l'aiderait à trouver le sommeil . Le chaton brun était souvent victimes d'insomnies ce qui le conduisait à des escapades ce qui lui avait valu d'être vivement réprimandé . Mais il avait vu plus que tous les chatons du Clan . Des images défilèrent devant ses yeux ambrés : Les Rochers du Soleil , L'arbre aux Chouettes , La Forêt , La ville des Bipèdes ... Connaître tous ces lieux compensaient les vivats enragés des adultes mais on lui avait promis que s'il sortait encore ne serait-ce qu'une fois son baptême d'apprenti serait retardé d'au moins une lune s'il s'en sortait bien . Il ne put résister et ses résolutions fondirent comme neige au soleil . Il se promit de ne pas sortir du Camp . Il avait bien le droit d'y être , même en pleine nuit , après tout .Un sourire se dessina sur son visage. Il allait procéder aux souris sablonneuses . C'était une blague de son invention qu'il n'avait pas encore put expérimenter . Il s'engouffra hors de la pouponnière et se dirigea d'un pas lent , vérifiant que personne n'était réveillé , vers le tas de gibier . De quelques coups de griffes agiles , Il dépeça les proies et enleva leurs organes avant de les enterrer e dans le sol et retourna remplir les proies , pour la plupart de souris de tas de sable préalablement formés . En mordant dans les prises , les malchanceux guerriers et apprentis ou même chatons auraient une sacré bonne surprise . Il s'y affaira avec ardeur tandis que le tas formé des proies non-traitées déclina au profit de celles sablonneuses . La forêt était giboyeuse était nombreuse et les rongeurs et oiseaux donc nombreux . Enfin , vers l'aube , sa farce était opérationnelle . Il regagna la pouponnière en jubilant sur son coup qui , il l'espérait , marcherait tandis que le soleil émergeait doucement de son sommeil nocturne pour que hommes et animaux de la terre puisse à leur tour s'éveiller . Enfin , pas pour tout le monde . Comme à l'accoutumée , le chaton brun regagnait furtivement la pouponnière , tournant ostensiblement la tête de parts et d'autres pour s'assurer que tout le monde dormait . Il pourrait toujours prétendre qu'il était allé faire ses besoins et qu'il ne voulait pas réveiller tout le monde mais il détestait devoir se glisser dans son nid comme un voleur Mais c'était ça ou avoir des ennuis alors il n'y avait pas à hésiter . Pendant cette nuit Guerriers et autres mangeraient d'abord une bouchée avant de la recracher sur-le-champ , écœurés par le craquement du sable sur leurs dents . Alors que le chaton allait se glisser dans le nid familial , il ne discerna que deux boules de fourrures tigrées , l'une brune et l'autre grise . Une voix familière le fit tressaillir ;

- Salut Petite Écorce! Tu veut jouer avec moi

Petite Douceur ! J'espère qu'elle ne m'a pas vu dehors Mais le ton de voix de la chatonne n'indiquait rien de tel , elle avait vraiment envie de s'amuser .

- Bien sûr !Qui sera notre victime du jour ?En disant cela , des idées germaient dans son esprit , même s'il était fatigué par sa nuit interrompue , il se sentait d'humeur plaisantin.



Dernière édition par Petite Écorce le Sam 24 Mai - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Petite Douceur
Chaton
Petite Douceur


Féminin
Date d'inscription : 21/02/2014

Nombre de messages : 57

PUF : Doudou, Tanuki, Amasa(Douceur en japonais)

Autre(s) personnage(s) : XXX

Apprenti ou Mentor : N'accelerons pas les choses...

Amour : Cherche au fond de toi et tu le trouveras

Feuille de Guerrier
Force:
On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Left_bar_bleue100/200On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Left_bar_bleue100/200On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Left_bar_bleue200/200On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Empty_bar_bleue  (200/200)

On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Empty
MessageSujet: Re: On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce]   On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] EmptyMar 20 Mai - 9:39

[Pardon d'être aussi en retard]

Mon frère me répondit presque aussitôt:

- Bien sûr !Qui sera notre victime du jour ?

Je réfléchit. Je ne savait pas qui choisir, il y avait beaucoup de monde.

-Je n'y est pas réfléchit alors tu peut choisir. Mais dépêche-toi!

Répondis-je toute excitée. Il n'y a rien de mieux que de jouer avec son frère pendant toute une journée! Mais d'un coup je repensa à cette nuit ou je ne l'ai pas vue quand je me suis réveillée, j'avait fait un mauvais rêve. Enfin c'était sans importance, il était revenu et j'avait hâte de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Left_bar_bleue200/200On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Left_bar_bleue100/200On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Left_bar_bleue100/200On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Empty_bar_bleue  (100/200)

On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Empty
MessageSujet: Re: On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce]   On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] EmptySam 24 Mai - 7:57






On va
Faire des bêtises ?

La chatte brune tigrée réfléchit quelques instants . Elle n'avait visiblement aucune idée de qui choisir ? A eux deux , ils avaient déjà fait le tour de presque le Clan entier pour tester leurs blagues . A part quelques vétérans ainsi que le chef , le lieutenant et le guérisseur . Mais faire une blague à l'un d'eux serait vraiment suicidaire , sauf si l'on voulait être baptisé apprenti à huit lunes . Le chaton brun se mit à chercher une victime à son tour . Il fallait quelqu'un à qui ils n'aient pas fait de farce et qui ne se doute de rien . Il ne voyait qu'une personne qui ne se douterait de rien mais ... Non ! Il ne pouvait lui faire ça . Il regarda alors hors du Camp . La patrouille de l'aube disparaissait derrière le tunnel d'ajoncs qui bordait le Camp . Un apprenti s'en allait de la forêt avec son mentor , le lieutenant organisait les patrouilles . Il n'y avait vraiment personne à qui faire un coup . Petite Douceur . Elle ne penserait jamais que c'était elle qui était visée étant donné qu'ils faisaient tout le temps leur blagues ensemble . Et puis , il fallait bien que quelqu’un autre que lui teste l'efficacité des souris sablonneuses . Il avait fait son choix . Mais pour cela , il lui faudrait mentir à sa sœur .


-Je n'y est pas réfléchit alors tu peut choisir. Mais dépêche-toi!

Elle lui tendait une perche inespérée . Il avait une idée de comment faire pour amener la situation sans qu'elle ne se doute de rien .

- D'accord , allons d'abord manger un morceau

Il s'engouffra hors de la pouponnière et invita sa sœur à le suivre . Il préleva un campagnol sur le tas et le poussai vers sa sœur , espérant que le sable ne se déverserait pas sur le sol . Non , il tint bon .

- A toi l'honneur !






Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Petite Douceur
Chaton
Petite Douceur


Féminin
Date d'inscription : 21/02/2014

Nombre de messages : 57

PUF : Doudou, Tanuki, Amasa(Douceur en japonais)

Autre(s) personnage(s) : XXX

Apprenti ou Mentor : N'accelerons pas les choses...

Amour : Cherche au fond de toi et tu le trouveras

Feuille de Guerrier
Force:
On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Left_bar_bleue100/200On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Left_bar_bleue100/200On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Left_bar_bleue200/200On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Empty_bar_bleue  (200/200)

On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Empty
MessageSujet: Re: On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce]   On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] EmptyVen 30 Mai - 4:08

Je me dirigea hors de la pouponnière pour aller manger. Pour moi qui n'ai jamais manger de viande...

-Je n'ai encore jamais mangé de proies!

Criai-je à l'intention de son frère. Je ne suis pas sûre qu'il est entendu. Nous arrivons au tas de proies où il me tendit un campagnol.

- A toi l'honneur !

Je me précipita sur le campagnol et en avala une bouchée. La délicieuse odeur de proies parvenait à mes narines. Soudain je recrache, quelque chose de dur était dans le campagnol. J'ouvris la proie. Il y avait du sable à l'intérieur. Petite Ecorce était près à rire. Je lança le campagnol plein de sable sur lui du bout de la patte.

-Je suis sûre que c'est toi!

Je le regarda avec des yeux pétillants, il ne changera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Left_bar_bleue200/200On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Left_bar_bleue100/200On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Left_bar_bleue100/200On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Empty_bar_bleue  (100/200)

On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Empty
MessageSujet: Re: On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce]   On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] EmptySam 31 Mai - 5:00


On va
Faire des bêtises ?


Je croyais savoir que Petite Douceur n'avait encore jamais mangé de viande et je me sentais un peu coupable de lui faire avoir ce goût horrible comme premier souvenir d'un campagnol , qui était une viande que moi-même j'appréciais beaucoup . Mais dans l'association de la fratrie unie dans la bêtise , il ne faut avoir aucun remord à faire des blagues et en profiter pour rigoler un bon coup . La seule chose que je regrette un peu est de l'avoir fait sur toutes les pièces du tas de gibier et pas une ou deux , pour tester . Peut-être que cela ne marcherait pas et j'aurais gaspillé la journée de chasse de nombreux guerrier . Si Étincelle d'Argent apprend que j'ai gaspillé de la nourriture ça va barder pour mon matricule . J'espérais qu'elle avait déjà mangé , que j'avais oublié une ou deux proies ou qu'une autre patrouille de chasse ramènerai de la viande . Il fallait également que Petite Douceur se dépêche de tester involontairement ma farce dans les deux sens du terme . Plus vite nous nous éloignerons du tas de gibier , moins les soupçons se porteront sur nous . Avec envie , ma sœur se précipite sur la pièce de gibier . Je la regardais , jubilant d'avance . La réaction fut immédiate . Quelques instants seulement après avoir pris le campagnol en bouche , elle le recracha . Ma blague marchait . Heureusement , cela m'avait pris toutes la nuit et presque tout le sable de la clairière y était passé . Mes pattes étaient toutes ensablées et je sentais que j'aurais du mal à faire ma toilette pendant plusieurs jours . Comment les apprentis , presque toujours impeccables faisaient-ils , en s'entraînant presque tous les jours à la combe sablonneuse . Je ne l'avais visitée qu'une seule fois et c'était Pelage de Suie qui avait fait ma toilette ensuite , sans paraître se soucier du goût écœurant . Peut-être était-ce par habitude ? Toujours est-il que je me retenais de rire à grandes peines .




-Je suis sûre que c'est toi! M'accusa la chatonne tigrée d'un ton vif mais à en voir ses yeux où dansaient des lueurs amusées , elle ne s'en formalisait pas .

- Oui . C'était mon idée . Je voulais faire une nouvelle sorte de blague qu'aucun guerrier ne conaisse et il fallait que quelqu'un le teste ! Qu'est-ce que tu en penses ? Tu ne t'étais doutée de rien , hein ? M'écriais-je d'une voix excitée . Ma blague semblait avoir fonctionné .

C'est alors qu'un grand guerrier que je ne connaissais pas , au poil roux clair s'approcha du tas de gibier d'un air gourmand. Il rentrait de la chasse à en voir de sa provenance et voulait sûrement goûter à une proie bien mérité . Si il nous voyait , en connaissant notre réputation qui s'étendait à tout le Camp , il se douterait que c'était nous . Il se pencha sur une souris grasse . Pas grasse de viande et juteuse comme il s'y attendais mais grasse de sable . Il la prit et s'allongea près de la réserve pour la déguster . Il prit une grosse bouchée de viande .

- Oh , oh on va avoir des ennuis , sauvons nous !

Sans demander mon rêve , je fis volte-face rapidement , manquant de m'étaler par terre . Sans le sable habituel , cela aurait certainement fait mal mais étant donné que c'était moi qui l'avait réquisitionné , je ne pouvais pas me plaindre . Je fit un bond le plus loin possible que je le pouvais pour gagner quelques secondes avant de filer en quatrième vitesse , ventre à terre vers la pouponnière avant de me cacher dans une faille pour observer si mon plan marcherait . Je remarquais alors que je n'avais pas attendu Petite Rayure . J'espère qu'elle aura réussi à me suivre et qu'elle ne se sera pas fait attraper .





Dernière édition par Petite Écorce le Mar 24 Juin - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Petite Douceur
Chaton
Petite Douceur


Féminin
Date d'inscription : 21/02/2014

Nombre de messages : 57

PUF : Doudou, Tanuki, Amasa(Douceur en japonais)

Autre(s) personnage(s) : XXX

Apprenti ou Mentor : N'accelerons pas les choses...

Amour : Cherche au fond de toi et tu le trouveras

Feuille de Guerrier
Force:
On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Left_bar_bleue100/200On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Left_bar_bleue100/200On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Left_bar_bleue200/200On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Empty_bar_bleue  (200/200)

On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Empty
MessageSujet: Re: On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce]   On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] EmptyMar 17 Juin - 11:09

J'arrive à la pouponnière, Petite Ecorce est déjà là. D'un coup je me stoppe et me met a ramper et saute sur le dos de mon frère, une lueur de malice dans les yeux. Je lui donne quelques coups de pattes en riant. Nous roulons sur le sol de la pouponnière, bousculant quelques chats sur notre passage, je lui donne d'autres coups de pattes et me remet sur mes pattes, non sans mal. Je me secoua un peu puis sautille sur place en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Left_bar_bleue200/200On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Left_bar_bleue100/200On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Left_bar_bleue100/200On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Empty_bar_bleue  (100/200)

On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Empty
MessageSujet: Re: On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce]   On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] EmptyMar 24 Juin - 14:40

De ma cachette j'observais la guerrière tigré clair . D'un langue gourmande , il se pourlécha les babines ,  les yeux brillants d'envie . Il rentrait de patrouille et s'était levé aux aurores sans possibilités de se nourrir , devant d'abord penser à son Clan avant lui , comme tout guerrier qui se respectait . Il devait logiquement mourrir de faim et se choisit la proie la plus grasse du tas , s'imaginant sûrement une chair justeuse . Le chaton brun regretta légèrement son action . Il avait gaspillé de la nourriture , ce qui était contraire aux principes du code du guerrier . Mais il préféra repenser à la faible excuse qu'il s'était fabriqué plutôt . " C'est le code du guerrier , pas celui du chaton " . On l'avait alors menacé d'en faire un pour les habitants de la pouponnière pour le dissuader d'employer ce qu'ils appellaient des " détournements de règles " . Il avait promis d'arrêter ça mais il se disait qu'en la jouant finement , il pourrait s'amuser avec ce genre de choses sans enfreindre de règles . Il reconnut alors que la guerrière était Musique Orientale . Elle détestait les patrouilles et n'était des plus agréables . Qui disait patrouille disait pour elle mauvaise humeur . Il se tapit un peu plus dans le creux . Il attendit sans apercevoir le pelage tigré de sa soeur . Mais que faisait-elle donc ? Peut-être s'était-elle cachée , songea-il avec espoir . Il lui sembla que son coeur allait exploser lorsqu'Etincelle d'Argent lui sauta dessus par derrière . Il se retourna et se prépara à se defndre mais se rendit compte avec soulagement qu'il s'agissait seulement de Petite Douceur lui faisant une blague . Nous chautèrent quelques peu avant que je ne lui intima le silence d'un mouvement de queue . Musique Orientale crachait le sable d'un air dégoûté tout en feulant un flot d'insultes que je ne répèterais pas sinon je ne sais pas ce me maman me fera , elle dit que c'est très vulgaire . La chatte tigrée or lança des regards haineux à d'autres chats qui la regardait comme si elle était folle . Evidemment , puisqu'ils n'avaient rien fait et ne comprenait donc pas sa colère . Le chaton se réfugia en courant vers le fond de la pouponnière en essuyant les réactions de quelques chatons auxquels il avaient écrasé les queues .
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Empty
MessageSujet: Re: On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce]   On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons)
» Petite Ecorce cherche des liens
» Petite Ecorce - Mâle - Chaton
» Petite Ecorce - Mâle - Tonnerre [PRET]
» Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La pouponnière-
Sauter vers: