» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Absence courte mais à préciser vu le nombre de rp à faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille Rouge
Journaliste

Guerrière
Feuille Rouge


Féminin
Date d'inscription : 01/04/2012

Nombre de messages : 225

PUF : Red ;D

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Espérance

Amour : Souvenir Brumeux

Feuille de Guerrier
Force:
Absence courte mais à préciser vu le nombre de rp à faire Left_bar_bleue170/200Absence courte mais à préciser vu le nombre de rp à faire Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Absence courte mais à préciser vu le nombre de rp à faire Left_bar_bleue110/200Absence courte mais à préciser vu le nombre de rp à faire Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Absence courte mais à préciser vu le nombre de rp à faire Left_bar_bleue120/200Absence courte mais à préciser vu le nombre de rp à faire Empty_bar_bleue  (120/200)

Absence courte mais à préciser vu le nombre de rp à faire Empty
MessageSujet: Absence courte mais à préciser vu le nombre de rp à faire   Absence courte mais à préciser vu le nombre de rp à faire EmptyMer 31 Oct - 16:48

Bonsoir à tous et à toutes!
Dès demain matin, je pars en Corse et ce jusqu'à Lundi matin. Je ne serais donc pas disponible mais rassurez-vous, les rp arriveront mardi je pense ^^ Voilà, bonne fin de semaine à tous, je vous adore les cats ♥ Et...
JOYEUX HALOWEEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence courte mais à préciser vu le nombre de rp à faire Empty
MessageSujet: Re: Absence courte mais à préciser vu le nombre de rp à faire   Absence courte mais à préciser vu le nombre de rp à faire EmptyJeu 1 Nov - 4:43

D'accord ma Jolie, à Mardi mon coeuur <3
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Rouge
Journaliste

Guerrière
Feuille Rouge


Féminin
Date d'inscription : 01/04/2012

Nombre de messages : 225

PUF : Red ;D

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Espérance

Amour : Souvenir Brumeux

Feuille de Guerrier
Force:
Absence courte mais à préciser vu le nombre de rp à faire Left_bar_bleue170/200Absence courte mais à préciser vu le nombre de rp à faire Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Absence courte mais à préciser vu le nombre de rp à faire Left_bar_bleue110/200Absence courte mais à préciser vu le nombre de rp à faire Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Absence courte mais à préciser vu le nombre de rp à faire Left_bar_bleue120/200Absence courte mais à préciser vu le nombre de rp à faire Empty_bar_bleue  (120/200)

Absence courte mais à préciser vu le nombre de rp à faire Empty
MessageSujet: Re: Absence courte mais à préciser vu le nombre de rp à faire   Absence courte mais à préciser vu le nombre de rp à faire EmptyJeu 1 Nov - 10:27

A mardi Ambre <3 ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence courte mais à préciser vu le nombre de rp à faire Empty
MessageSujet: Re: Absence courte mais à préciser vu le nombre de rp à faire   Absence courte mais à préciser vu le nombre de rp à faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence courte mais à préciser vu le nombre de rp à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stary's Shop {Closed pour une durée indéterminée relativement courte}
» Nombre de lignes minimum!
» Nombre de chats par Clan ?
» tu veux faire partie de ma vie?
» Absente... Mais présente! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: