» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite mise au point. [CB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Petite mise au point. [CB] Left_bar_bleue110/200Petite mise au point. [CB] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Petite mise au point. [CB] Left_bar_bleue155/200Petite mise au point. [CB] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Petite mise au point. [CB] Left_bar_bleue135/200Petite mise au point. [CB] Empty_bar_bleue  (135/200)

Petite mise au point. [CB] Empty
MessageSujet: Petite mise au point. [CB]   Petite mise au point. [CB] EmptyVen 13 Jan - 13:14

    Hello les minous ! :)

    Alors, alors.. Jvais pas y aller par quatre chemins (De une parce que j'ai pas le temps et de deux parce qu'un long discours ne fera pas plus avancer les choses !).

    Vous n'êtes pas sans savoir que je ne suis plus trop active sur le forum.. Ce qui ne m'empêche pas de constater le nombre impressionnant de "plaintes" (pas d'autres mots en tête jsuis un peu fatiguée) dans la zone de modération de la CB.
    Des membres malpolis, des disputes à répétition (et pour quoi au juste ? Des trucs inutiles et virtuels ?! Grandissez un peu !!), des membres qui n'acceptent pas d'être bannis alors qu'ils ont plus d'une fois enfreint le règlement (Il est pas là pour rien.. Tiens, allez le lire une deuxième fois.. A moins que vous ne le découvriez --' Allez hop), et, encore plus insupportable, des membres qui se mêlent de choses qui ne les regardent absolument pas !
    Je suis d'accord sur le fait que la CB, tout comme le forum, est un lieu d'expression, que chacun devrait pouvoir avoir son mot à dire mais par pitié, cessez d'alimenter les conflits comme ça.. Même en étant absente 5 jours/7 je trouve ça intenable ! Ca m'énerve vraiment de voir ça. Si vous osez dire que vous êtes matures, montrez-le nous. Si vous voulez que l'on vous considère comme des membres "responsables" montrez que vous êtes dignes de cela. Et merci de ne pas clamer à l'irrespect quand vous vous permettez d'être insolents et malpolis envers le staff (et pas que !).
    Sérieusement, ça me ferait plaisir pour une fois que certains fassent plus d'efforts et que, lorsque je me reconnecte la semaine prochaine, je n'aie pas une fois de plus à constater ce genre de chose.

    J'ajoute par la même occasion qu'à présent les sanctions deviendront plus lourdes et les modos seront intransigeants. Plus de blabla du genre "mais c'est pas juste j'ai rien fait" ou "nan mais je savais pas" parce qu'on vous répondra que le règlement est là pour être lu et appliqué. Alors un petit conseil, réfléchir à deux fois à la conséquence de ses actes (ou en l'occurrence de ses paroles) et éviter de foncer tête baissée.
    Les gens malpolis sont eux aussi concernés par le règlement, au passage.

    Voilà merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point. [CB] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point. [CB]   Petite mise au point. [CB] EmptySam 14 Jan - 6:49

Il s'est encore passé un truc ? .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point. [CB] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point. [CB]   Petite mise au point. [CB] EmptySam 14 Jan - 7:04

C'est mignon comme on peut être strict après avoir rien branlé pendant 3 ans. Ah mais oui, mais non, c'est trop tard pour changer ! Et "irresponsable" avant de l'écrire, lit la définition, ou regarde toi dans un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Petite mise au point. [CB] Left_bar_bleue110/200Petite mise au point. [CB] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Petite mise au point. [CB] Left_bar_bleue155/200Petite mise au point. [CB] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Petite mise au point. [CB] Left_bar_bleue135/200Petite mise au point. [CB] Empty_bar_bleue  (135/200)

Petite mise au point. [CB] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point. [CB]   Petite mise au point. [CB] EmptySam 14 Jan - 7:29

    C'est ce que tu dis, Miel, qui n'a aucun sens là.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point. [CB] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point. [CB]   Petite mise au point. [CB] EmptySam 14 Jan - 7:34

    »Etoile de Sable a écrit:
      C'est ce que tu dis, Miel, qui n'a aucun sens là.. :)
    Et dire ne pas comprendre ce qu'on répète sans cesse à la même personne depuis trois ans, ça a un sens ?


Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Petite mise au point. [CB] Left_bar_bleue110/200Petite mise au point. [CB] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Petite mise au point. [CB] Left_bar_bleue155/200Petite mise au point. [CB] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Petite mise au point. [CB] Left_bar_bleue135/200Petite mise au point. [CB] Empty_bar_bleue  (135/200)

Petite mise au point. [CB] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point. [CB]   Petite mise au point. [CB] EmptySam 14 Jan - 7:44

Nuage du Corbeau a écrit:
    »Etoile de Sable a écrit:
      C'est ce que tu dis, Miel, qui n'a aucun sens là.. :)
    Et dire ne pas comprendre ce qu'on répète sans cesse à la même personne depuis trois ans, ça a un sens ?


    Non plus. :/

    Sinon si je te dis que le ban à vie du forum te pend au nez ça te parle mieux que mon premier post (vu qu'apparemment certains mots ne passent pas bien) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point. [CB] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point. [CB]   Petite mise au point. [CB] EmptySam 14 Jan - 7:49

  • Oh, tes mots passent bien, t'inquiètes, t'auras pas besoin de travailler sur ça. Par contre ... C'est malheureux. Tu recommences avec ton bannissement. C'est vraiment ... Pathétique. Comme toi en fait ! Et t'es tellement logique, que tu viens de dire toi - même que tu n'avais aucun sens. Pas doué, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Petite mise au point. [CB] Left_bar_bleue110/200Petite mise au point. [CB] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Petite mise au point. [CB] Left_bar_bleue155/200Petite mise au point. [CB] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Petite mise au point. [CB] Left_bar_bleue135/200Petite mise au point. [CB] Empty_bar_bleue  (135/200)

Petite mise au point. [CB] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point. [CB]   Petite mise au point. [CB] EmptySam 14 Jan - 7:58

    Je recommence parce que c'est ce qui menace de t'arriver depuis pas mal de temps déjà et qu'on aurait dû faire depuis bien longtemps ! Ca peut paraître redondant mais tu n'as apparemment toujours pas compris. :)
    Voilà donc une petite démonstration en direct ! Bon vent :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point. [CB] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point. [CB]   Petite mise au point. [CB] EmptyDim 15 Jan - 8:57

Ah les filles, pitié é_è
Je sais pas ce qui s'est passé, mais j'espère que c'est pas très grave, hein ? OMG
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Petite mise au point. [CB] Left_bar_bleue110/200Petite mise au point. [CB] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Petite mise au point. [CB] Left_bar_bleue155/200Petite mise au point. [CB] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Petite mise au point. [CB] Left_bar_bleue135/200Petite mise au point. [CB] Empty_bar_bleue  (135/200)

Petite mise au point. [CB] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point. [CB]   Petite mise au point. [CB] EmptyDim 15 Jan - 9:07

    Rien de grave, et le problème est réglé définitivement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Petite mise au point. [CB] Left_bar_bleue125/200Petite mise au point. [CB] Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Petite mise au point. [CB] Left_bar_bleue125/200Petite mise au point. [CB] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Petite mise au point. [CB] Left_bar_bleue150/200Petite mise au point. [CB] Empty_bar_bleue  (150/200)

Petite mise au point. [CB] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point. [CB]   Petite mise au point. [CB] EmptyLun 16 Jan - 10:32

Bonne Idée cette mise au point Shoom ! Esperont que tout marche comme sur des roulettes a présent ! Il n'y a aucune raison qu'il en soit autrement de toute façon :D

Corbeau est vraiment aller trop loin, mais en parler n'arrrageras pas les choses et vue qu'elle à été bannis pour son attitude le problème est régler. Il s'agis d'un banissement a vie c'est cela ?

Avec cette nouvelle mises au point j'espère de tout coeur que tout se passeras bien sur la CB et qu'il n'y auras plus jamais de problème

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise au point. [CB] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point. [CB]   Petite mise au point. [CB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point. [CB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague
» une petite, toute petite, minuscule, microscopique absence.
» Débat général: Faire le point?
» A quel point pouvons-nous utiliser les PNJ ?
» | Art Of Cats | mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés :: Archives des nouveautés-
Sauter vers: