» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Débat général: Faire le point?

Aller en bas 
+2
[choco] Belle d'Hiver
Plume Sombre
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue50/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue200/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue150/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (150/200)

Débat général: Faire le point? Empty
MessageSujet: Débat général: Faire le point?   Débat général: Faire le point? EmptySam 4 Sep - 8:06

Hallow les gens


Autant avoir de l'initiative, je poste. Donc voila, vu que je m'ennuyais, j'ai passé en revue un bon nombre de post des territoires de l'ombre, dont certains qui datent, et d'autres plus récents; du coup, j'ai un bon nombre de questions à poser, pis j'ai besoin de l'avis du clan sur certains points. Oui, je sais, je suis pas chef, pas modo, mais je rappelle qu'après notre moment "fantôme", si on à repris les RP, y'a des truc qu'on à pas réglé, et je pense que pour changer un grand débat de clan ça nous ferais pas de mal, vu que la on fait plus que des Rp, et y'a pleins de questions qu'on se pose pas.

Déjà. Si on y pense, après que Croc d'Argent soit devenu lieutenant, Sombre Lune est revenue. Or, Croc d'Argent, à ce moment là, pensait ne plus revenir sur le fow; le voila de retour. Pourtant, Sombre Lune, normalement elle aussi "lieutenant", vient tout de même assez fréquemment sur le fow, d'ailleurs sa dernière visite remonte à hier soir. Donc déjà, pour les lieutenants, on fait quoi?

Ensuite, bon je l'ai dit y'avait aussi eu la période "fantôme" du clan, donc sur le coup on peut direct voir la reprise des RP, on est beaucoup plus présent, mais faudrait faire genre un bilan pour savoir qui est présent, qui est "omniprésent" (passe sur le fow mais ne poste pas), qui est en vacances, ou qui n'est simplement plus présent du tout... Bref faudrait essayer de résumer qui est parti, qui à changé de perso, qui devient quoi, etc...

Sinon (oui oui la liste est longue), on parlait aussi à faire genre un scénar, histoire de changer de la routine (voirICI). On parlait de genre une guerre interne ou externe, d'une révolte, d'une embrouille, de pleins de trucs. Je sais plus, tout le monde avait ses idées et tout, mais on à pas fait grand chose, au final; donc bref je voulais savoir si y'a toujours des partants, parce qu'après tout, en ce moment tout le monde fait les gentils chats qui vivent heureux dans leur coin de la forêt, mais pardis, on est de l'ombre quand même! Depuis quand est-ce qu'on discute tranquillement avec tout les passants du coin, ennemis sur nos terres, hein? Deux trois rp, je veut bien, mais la c'est du squattage, le nombre de RP ou y'a des gens pas de l'ombre sur nos terres, pire encore pas que des solitaires, et nous (moi avec hein), on regarde, on fait causette... Depuis le temps, de l'époque Pentacle (pour ceux qui y étaient) y'aurais déjà une guerre de plus, un conflit avec un autre clan, une discorde entre les chats du clan... Bref quelque chose qui change de la routine quoi. Bon bien sur c'est niveau principe tout cela, mais on est quand même de l'ombre, c'est pas normal que nos perso laissent tout le monde venir sur les terres sans rien dire quoi... Ben oui je sais, c'est triste a dire, mais c'est ainsi, on est pas le club med où les chats de clan viennent boire un verre XD Mais bref c'est pas une engueulade, comme l'avais dit Lueur quelques mois plus tôt, surtout que moi j'ai pas vraiment de truc qui me permettraient de dire quelque chose, j'suis qu'une apprentie après tout, mais bon, faut se rendre à l'évidence, la c'est plus le clan de l'ombre, tout ces gentils petits... Donc je propose que plutôt que genre "Moi c'est Sombre, et toi? Tu est de la rivière, non? Tu chassait?", au moins faire un effort comme "Qui est tu pour chasser sur nos terres? On ne te l'a pas apris, qu'il y a des lois? Parce que nous, on y tient, à notre territoire... ". Bref donc voila je voudrais juste votre avis la dessus, vu que quand même, on est plus à l'époque Pentacle, certes, y'a plus de guerre entre le Tonnerre et l'Ombre, aussi, bon est pas obligés d'anéantir toute forme de vie inhabituelle à nos terres, et je comprend d'ailleurs que l'on veuilles avoir un personnage plutôt serein, puisque moi aussi je le fait, mais quand même, une des caractéristiques de notre clan, c'est tout de même qu'on est grognons, peu amicaux, etc... Donc sur le coup, question: votre pasavis?

Enfin, juste comme ça, je pense qu'on pourrais aussi se servir de ce topic comme lieu de débat vu que ça fait un bon moment que le clan n'a eu de "réunion"... Je n'ai jamais eu accès aux parties privés des autres clans donc je n'ai aucunes idées de ce qui s'y passe, mais doit sans doute y avoir plus qu'ici...

Bref donc wala, j'éspères que vous vous n'êtes pas endormis en lisant tout ça, et bref, bonne journée/soirée
:02:
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue180/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue150/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue100/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (100/200)

Débat général: Faire le point? Empty
MessageSujet: Re: Débat général: Faire le point?   Débat général: Faire le point? EmptySam 4 Sep - 9:56

Houlala, merci nuage Sombre ! Honnêtement j'avais la flemme de faire un message pour reprendre ( encore une fois) tout à zéro, oui je sais je suis la chef, et d'ailleurs ce depuis un bon bout de temps puisque j'ai été dans les premières, enfin dans les dixième ou vingtième à m'inscrire sur ce forum. C'est sur que quand il y avait Pentacle le forum bougeait plus, et pourquoi ? Parce que le forum en était encore à ses petits débuts, et donc Etoile de Sable était plus présente et voulait sans cesse faire des nouveauté, maintenant ce n'est plus vraiment le cas. Et puis après Pentacle il y a eu aussi d'autre initiative, Pentacle n'était pas le centre des attractions, rappelez vous, il y avait aussi Sable, Rafale, Coeur d'argent.... Non je trouve que à trop dire toujours le nom de mon ex compagnon, ça en devient un peu trop ... Trop.

Pour les lieutenants je suis entièrement d'accord, mais je ne sais pas comment me dépatouiller, car si je lance un sujet peu de monde vont y répondre, et ça ne nous mènera nul part, Sombre Lune ne m'a encore jamais envoyé de message, et bien qu'elle soit active, elle ne post pas non plus de sujet. Tandis que Coeur d'Argent à l'air bien décidé à redevenir actif, mais en revanche, il nous à laissé tombé tout un moment, ( oui je sais je suis méchante mais je t'aime quand même Nounours ! ) sans nous prévenir, et donc nous avons élus Sombre. Je ne sais quoi penser de cette histoire. IL faudrait que je parle avec les deux concernés.

Je compte faire un énième recensement, en y mettant aussi les personnes mortes, il faut que j'actualise les apprentis et mentor, pour savoir qui à qui.

Ensuite pour l'histoire de mise en scène, de répercutions, et tout ce que vous voulez, et bien moi je n'en pense rien. Oui je sais je devrais prendre une position, dire si oui ou non elle est maintenue, mais franchement je n'en sais rien. Est-ce qu'il est bon de la maintenir alors que nous ne sommes pas encore "rétablis" ? D'un côté si on la laisse cela maintiendra l'activité du clan... A voir. Je penche plus pour le oui.

Quand à ton interrogation, sur les forums des autres clans, et bien je peut te dire qu'ils ne sont pas très actifs. Pas plus que nous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




Débat général: Faire le point? Empty
MessageSujet: Re: Débat général: Faire le point?   Débat général: Faire le point? EmptySam 4 Sep - 11:07

Moi je suis toute d accords avec toi moi si tu lis l'histoire de mon petite matou elle est pas joyeuse et son caractère pareille et j'ai un autre compte : Nuit d'encre -> clans du tonnerre et oula sa bouge dans le blabla du clans enfin plus qu'ici XD , il y a une partie qui n'a pas ici et je crois que je vais la faire et Étoile d'hivers j'ai vu que tu allais le faire mais je peux m'en chargé (si tu veux ) j'ai du temps libre !

Une partie ou on répertorie les mentors et apprenti ACTIF et ceux qui veule des mentor et des apprentis ... Que ça soit moins fouillis !

Je vais répondre aux réensemencements j'aimerais bien qu'il y ait plus de monde ici ^^ dans ce clans il n'y a presque personne toujours actif ... =S
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue150/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue150/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue100/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (100/200)

Débat général: Faire le point? Empty
MessageSujet: Re: Débat général: Faire le point?   Débat général: Faire le point? EmptySam 4 Sep - 11:30

Oui alors je suis d'accord avec vous, tout à fait, même si jsuis mal placée pour râler. M'enfin perso, j'essaye d'être présente, de répondre au plus vite que je le peux, mais j'ai pas toujours l'occassion de venir, ou alors j'ai pas le coeur à répondre, je sais c'est mal, c'est pas sympa pour vous que je fais attendre, mais la vie est pas toujours facile. Donc bon, juste pour dire que j'essaie de faire mon maximum personnellement, je suis attaché au Clan et à mon personnage, et je supose que c'est quand même le cas de plusieurs d'entre nous, et oui on a un souci d'organisation déjà à la base. Alors nan je critique pas ni toi Etoile d'Hivers, ni personne. Ya pas vraiment de responsable, et si on ne fait pas tous ensemble un effort, ça ne servira à rien. On en est capable, c'est certain ^^ la preuve ? les RPs qu'on reprend quand même, la présence de gens dans le Clan. C'est pas les idées qui nous manque, la preuve en est de l'ancien topic, mais le truc c'est qu'il faut qu'on arrive à les mettre en place, avec logique. Alors oui, déjà, régler le souci de lieutenant me parait important. Et de même pour les apprentis-mentors. Déjà, savoir bien qui fait quoi, ce sera bien je pense =). Ensuite, euuh je ne sais pas trop, je réfléchis *soors* (celle qui fait tout des beaux bla-bla pour ne rien dire TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue50/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue200/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue150/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (150/200)

Débat général: Faire le point? Empty
MessageSujet: Re: Débat général: Faire le point?   Débat général: Faire le point? EmptySam 4 Sep - 11:59

Alors contente de vous voir répondre aussi vite ^^ Hiver, tu as tout à fait raison, effectivement ce n'était pas juste Pentacle, y'avait Sable et Rafale qui fesaient beaucoup, eux aussi. Les derniers trucs en cause? L'année dernière, au printemps, y'avait les inondations. Vers septembre, Shoom avait mis en place la revanche du Renégat, mais ça n'avait pas duré. Ensuite... Eh bien, c'est tout :13: Oui, y'a les JO, mais je pense pas que ce soit à prendre en compte pour les RP. En même temps, on peut pas râler, elle à moins de temps à elle qu'avant, vu qu'elle en est plu loin dans ses études...

Bref donc les lieutenants, oui je pense qu'on devrais demander aux deux intéressés avant de faire quoi que ce soit, après tout, ce sont eux, les lieutenants.

Pour les scénarios. Bon, ben comme l'a dit Nuée, faut effectivement un effort collectif, tout seuls, on pourra pas faire grand chose. Pis oui, y'a un problème d'organisation, c'est certain.

Grenat, sinon, ben malheureusement, y'a pas beaucoup de monde, on y peut pas grand chose... Quand je me suis inscrite, y'a eu ce moment "baby boom" au clan de l'ombre, une quinzaine d'inscrits qui étaient chatons de l'ombre, mais beaucoup on pas duré longtemps. A ce que je me souviens, les seuls qui sont restés sont Poussière Argentée, Nuée, et moi même. Les autres sont plus tellement venus... Dommage, mais malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat général: Faire le point? Empty
MessageSujet: Re: Débat général: Faire le point?   Débat général: Faire le point? EmptySam 4 Sep - 12:40

Oui j'ai vécu le baby-boum de mon petit Nuit d'encre et je suis venu m'inscrire ici pour voi ou cela en était bon je le fait ce sujet ? Ce serait intéressant si il y a des nouveau inscrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue50/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue200/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue150/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (150/200)

Débat général: Faire le point? Empty
MessageSujet: Re: Débat général: Faire le point?   Débat général: Faire le point? EmptySam 4 Sep - 12:53

Ah vi, c'est vrai, Nuit d'Encre... J'y pensait plus que tu etait le re-rol...
Pour ce qui est du sujet, demande à Hiver, elle est la mieux placée ^^
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue180/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue150/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue100/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (100/200)

Débat général: Faire le point? Empty
MessageSujet: Re: Débat général: Faire le point?   Débat général: Faire le point? EmptyDim 5 Sep - 3:40

Je pense qu'avec rafale on va essayer de trouver un événement à mettre en place, il faut que on se bouge.
Tu veut faire quoi comme sujet Grenat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




Débat général: Faire le point? Empty
MessageSujet: Re: Débat général: Faire le point?   Débat général: Faire le point? EmptyDim 5 Sep - 4:59

Je voulais faire un sujet dans apprenti-mentors ou l'on répertorie tout les mentors et apprenti et ceux qui veulent en apprenti et les baptême à faire pour te facilité la tache ^^

Enfin ce n'est qu'une idée
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue180/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue150/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue100/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (100/200)

Débat général: Faire le point? Empty
MessageSujet: Re: Débat général: Faire le point?   Débat général: Faire le point? EmptyDim 5 Sep - 9:42

Ho je veux bien !! O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




Débat général: Faire le point? Empty
MessageSujet: Re: Débat général: Faire le point?   Débat général: Faire le point? EmptyDim 5 Sep - 10:14

^^ alors je m'en charge !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue150/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue150/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue100/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (100/200)

Débat général: Faire le point? Empty
MessageSujet: Re: Débat général: Faire le point?   Débat général: Faire le point? EmptyMer 15 Sep - 7:39

D'acc, on a des idées, 4 à répondre à ce sujet. 4, alors que TOUT le clan devrait être concerné. Bah quoi, un clan, pour moi, c'est des chats qui devraient être unis. Et déjà, on devrait avoir la réponse des principaux concernés, c'est à dire les lieutenants. Alors vi, je n'accuse pas loin de la, je ne cherche pas à blesser qui que ce soit ou à semer la discorde, mais comment essayer de rétablir un semblant de quelque chose si on est pas nombreux à s'interresser, à dire son avis sur le sujet et surtout comment faire quelque chose pour les rôles posant problème si les personnes ne sont pas la, on peut pas faire quelque chose sans les prévenir. Jtrouve ça dommage, parce que si tout le monde n'est pas là, aussi bonnes soient toutes nos idées, j'ai peur qu'on n'y arrive pas =/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Cieux Orageux
Guerrier
Cieux Orageux


Date d'inscription : 15/07/2010

Nombre de messages : 65

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit, Le Philosophe, Petit Honneur


Feuille de Guerrier
Force:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue175/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue100/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue125/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (125/200)

Débat général: Faire le point? Empty
MessageSujet: Re: Débat général: Faire le point?   Débat général: Faire le point? EmptyMer 15 Sep - 16:19

Wo!!! Nuit Nuit a zappée le sujet là!! ><
Dites, vous pourriez faire un PETIT résumé de la discution? J'ai la flemme de tout lire entre mes devoirs de français, d'anglais et de maths. -_-"

(Voilà la Nuit Nuit qui ne dit rien d'utile...)
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue180/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue150/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue100/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (100/200)

Débat général: Faire le point? Empty
MessageSujet: Re: Débat général: Faire le point?   Débat général: Faire le point? EmptyVen 17 Sep - 2:29

( Genre xD moi aussi j'ai des devoirs ^^)

  • Point 1 : Conversation avec les lieutenants : pour choisir qui reste lieutenant !


  • Point 2 : L'événement inter clan : savoir si on garde l'idée ou pas...


  • Point 3 : Activité : OU SONT NOS MEMBRES ?!!!!!!


  • Point 4 : Méchanceté, cruauté, arrogance... Bref l'ombre ! : Et bien nous avons de plus en plus de visiteur sur notre territoire et nous leur parlons comme si de rien n'était... Rebellons nous ! Nous sommes des chats de l'ombre tout de même !!!

  • Point 5 : Les apprentis et mentors : Récapitulatif et recensement dans la partie prévus à cet effet !


  • Point 6 : EUh.... : Recensement général du clan !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Cieux Orageux
Guerrier
Cieux Orageux


Date d'inscription : 15/07/2010

Nombre de messages : 65

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit, Le Philosophe, Petit Honneur


Feuille de Guerrier
Force:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue175/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue100/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue125/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (125/200)

Débat général: Faire le point? Empty
MessageSujet: Re: Débat général: Faire le point?   Débat général: Faire le point? EmptyVen 17 Sep - 14:53

Point 1: Ouais, faudrait vraiment que les consernés viennent jeter un coup d'oeil. -_-"

Point 2 et 3: On peut garder l'idée. Le seul prob, selon moi, est que l'ombre n'a pas beaucoup de membres "actifs". (Moi, incluse.) Le secondaire 2 (au Québec) est archi demandant niveau étude et devoirs...

POint 4: Fleur de Nuit sera plus stricte sur les règles du clan des Étoiles, même si ça va contre ses principes. C'est une sage, cette chatte! Tandis que mon bon vieux Cieux Orageux, lui, se fera un plaisir de servir sa chef avec ses griffes et ses crocs. (Rarage pour vous servir, Hivers!) Une cicatrice de plus ne peut pas lui faire de mal! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat général: Faire le point? Empty
MessageSujet: Re: Débat général: Faire le point?   Débat général: Faire le point? EmptySam 18 Sep - 6:33

A mon avis c'est vrai qu'il faut défendre le territoire et pas se mettre à bavarder avec les intrus comme si de rien n'était. En plus un événement ne ferais pas de mal, ça réveillerait les membres un peu endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue150/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue150/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue100/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (100/200)

Débat général: Faire le point? Empty
MessageSujet: Re: Débat général: Faire le point?   Débat général: Faire le point? EmptySam 18 Sep - 6:37

Faut encore que les membres du Clan soit au courant de l'évenement nan ? Enfin c'est sur qu'il faut faire quelque chose.
Nuée va essayer de rendre cet esprit du Clan de l'Ombre lors de rencontres avec des inconnus s'il ya lieu, et pi voila. Il faut restaurer l'esprit de ténébreux guerriers *sooors*
Nan mais je cherche des idées, mais j'en trouve pas u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Débat général: Faire le point? Empty
MessageSujet: Re: Débat général: Faire le point?   Débat général: Faire le point? EmptySam 25 Sep - 2:22

Un évent' ? Ce serait pas mal mais quoi ?
Pourquoi pas une épidémie ? Surtout qu'il y a un guérisseur actif ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue150/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue150/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue100/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (100/200)

Débat général: Faire le point? Empty
MessageSujet: Re: Débat général: Faire le point?   Débat général: Faire le point? EmptySam 25 Sep - 3:11

Bah une épidémie, ya déjà pas tellement de chats "actifs" dans l'ombre alors si on tombe tous malades *sors* Nan c'est une idée qui peut être bien , faut y réfléchir je pense ^^ *y réfléchit justement *
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue50/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue200/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue150/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (150/200)

Débat général: Faire le point? Empty
MessageSujet: Re: Débat général: Faire le point?   Débat général: Faire le point? EmptyMer 29 Sep - 21:44

Oui mais une épidémie, mais le problème c'est que lorsqu'on fait un Rp ou on est "malade délirant fiévreux etc", ben enfait on peut pas écrire grand chose X_X Ben oui, j'ai essayé, c'est genre "j'ai mal, je soufre, je peut rien faire, j'essaye de retrouver mes esprits, etc...", mais donc voila. Donc si on veut lancer une épidémie, il faut qu'y ait beaucoup de RPs, et pas seulement ceux ou on est malades justement (ceux à la tanière de notre Lueur d'Emeraude) mais aussi et surtout celles ou genre le perso s'entraine et commence à tousser, il râle, on remarque que chacun tombe doucement malade, et entre chats chacun essaye de faire de son mieux pour trouver des remèdes, y'a de nouvelles patrouilles pour chercher les plantes médecinales, pis tout le monde s'inquiète pour le clan, etc... Bref l'épidémie, faut qu'on soit otu motivés, et sa peut marcher, mais faudrais qu'on soit genre au mois dix à être motivés, sinon enfait tout va couler, et nos efforts y aurront pas servi à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat général: Faire le point? Empty
MessageSujet: Re: Débat général: Faire le point?   Débat général: Faire le point? EmptyJeu 30 Sep - 6:44

Hum... c'est vrai, je ne crois pas que nous sommes assez pour une épidémie...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue50/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue200/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue150/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (150/200)

Débat général: Faire le point? Empty
MessageSujet: Re: Débat général: Faire le point?   Débat général: Faire le point? EmptyJeu 30 Sep - 8:25

Ou alors... J'avait parlé avec Etoile d'Hiver pour savoir si Murmure (mon re-role) pouvait intégrer le clan. Hiver avait accepté. Mais on peut toujours faire un scénario: "L'évènement pourrais genre déclencher un conflit entre les membres, car (admettons) y'en a qui sont pas d'accord avec le fait que la solitaire rejoint les rangs de l'ombre, et qui critiquent la décision de leur chef, Etoile d'Hiver. Effet papillon, certains n'acceptent pas que les décisions d'Etoile d'Hiv soient contestées, et commencent à s'énerver. Le tout dégénère, bref, guerre interne dans le clan."... Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue180/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue150/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue100/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (100/200)

Débat général: Faire le point? Empty
MessageSujet: Re: Débat général: Faire le point?   Débat général: Faire le point? EmptyJeu 30 Sep - 11:26

Ca me parait un peu compliqué l'inter guerre, surtout que lorsque quelqu'un contexte l'ordre des chefs normalement il ne le dit pas à voix haute, et que je ne veut pas etre le centre des attention, j'aimerais que pour une fois ca ne soit pas moi qui fasse une boulette et que la guerre ne se déclenche pas par ma faute =S
De plus je pense que nous devrions attendre un peu avant de faire un évent, il faudrait en faire un sur tout le forum en faite... A moins que vous n'ayez une idée concrète où je suis impliquée mais pas en temps que mis boulette.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue50/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue200/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Débat général: Faire le point? Left_bar_bleue150/200Débat général: Faire le point? Empty_bar_bleue  (150/200)

Débat général: Faire le point? Empty
MessageSujet: Re: Débat général: Faire le point?   Débat général: Faire le point? EmptyVen 1 Oct - 6:20

Bah ok, aucuns problèmes, on trouveras bien quelque chose d'autre... Bref je chercher je cherche ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat général: Faire le point? Empty
MessageSujet: Re: Débat général: Faire le point?   Débat général: Faire le point? EmptyVen 1 Oct - 14:42

Moi je proposerais bien une idée...Mais quoi? Une attaque de chat érrant serait trop prévisible et pas très drôle. Peut être un animal un peut plus gros qu'un chien, genre un animal échappé d'un zoo. Je ne sais pas ce que vous pensez, et après que nous ayons chassé cet animal, invasion de Bipède qui le cherche, ca peut être intéressant je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat général: Faire le point? Empty
MessageSujet: Re: Débat général: Faire le point?   Débat général: Faire le point? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat général: Faire le point?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite mise au point. [CB]
» A quel point pouvons-nous utiliser les PNJ ?
» tu veux faire partie de ma vie?
» On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce]
» Absence courte mais à préciser vu le nombre de rp à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: