» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuit Hivernale
Journaliste

Guerrier
Nuit Hivernale


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2014

Nombre de messages : 336

PUF : Liberty

Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue

Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté


Feuille de Guerrier
Force:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue100/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)

Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty
MessageSujet: Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1]   Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] EmptyVen 19 Déc - 14:28
















Parce qu'il faut bien commencer quelque part
~ PV Nuage de la Liberté ~





Nuit Hivernale ouvrit les yeux. Le matou était au fond de la tanière des guerriers, l'aube venait de se levée, mais le matou bicolore n'en avait aucune envie. Sauf que maintenant, on lui avait assigné une apprentie : Nuage de la Liberté. Pourquoi devait-il se coltiner un tel fardeau ? Pourquoi une chatte domestique qui semblait aussi stupide que ses pattes ? Le jeune guerrier soupira et se leva à contrecœur de son nid douillet. La plupart des mentors se rappelait leur apprentissage, mais pas lui. Il voulait oublier cette période qui assombrissait son cœur et blessait son âme.

Après avoir fait une toilette rapide, le mâle bicolore rentra dans la tanière, sans prendre garde aux autres apprentis et n'avait pas peur d'écraser une ou deux queue ou patte. Elles n'avaient qu'à pas traîner dans le passage. Le chat posa ses yeux dorés sur la novice qu'on lui avait confier et n'hésita pas un instant à s’asseoir dessus pour la réveiller. Douceur ? Connait pas.

« Debout, Nuage de la Liberté. Je t'attends au cercle de pierre. Si tu ne te lève pas, je viens t'arracher les moustaches et te crever les yeux, c'est compris ? Tu as jusqu'à l'apparition du soleil. »

Le mâle ressortit et mangea une proie tout en réfléchissant à son programme d'entrainement. Il lui montrerait vaguement les frontières, parce que cette activité est extrêmement barbante et le matou risquait d'être prit d'une soudaine envie de dormir

« Tu ne pourras devenir un fière et fort guerrier sans mon aide. »


Le petit mâle s'hérissa. Pourquoi se rappelait-il de cette journée. Il s'en fichait de Pâte d'Amande, il était devenu guerrier et ce n'étais pas grâce à elle. Le mentor était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'avait pas vu arriver Nuage de la Liberté. Quand il la remarqua, il la salua d'un signe de l'oreille et se leva pour se mettre en route et sortit du camp.


« Aujourd'hui, je te montre vite fait le tour du territoire et je t'apprendrais la chasse par la suite. Tu as intérêt à marcher à mon rythme, sinon, je t'abandonne derrière. »








Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Liberté
Apprentie
Nuage de la Liberté


Féminin
Date d'inscription : 29/10/2014

Nombre de messages : 40

PUF : Wind

Autre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) , Nuage Automnal (T) et Nuage du Matin (R)

Apprenti ou Mentor : //


Feuille de Guerrier
Force:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue200/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1]   Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] EmptySam 20 Déc - 2:13

Il était temps. Temps de débuter, temps de commencer. Mon baptême de novice avait enfin eu lieu, et on m'avait donnée en charge à un jeune guerrier, du nom de Nuit Hivernale. Il ne m'avait pas paru très commode, mais peu m'importait. Mon existence est basée sur la joie, la bonne entente et l'amitié. Alors même si mon mentor n'est qu'une tête à claques, une saleté de crotte de renard, comme disent les chats de Clan, rien ne pourra me faire perdre ma bonne humeur. Je resterais calme, et j'écouterais tous ses conseils.
Mon réveil est tout de même très brutal, car le matou s'assoit sur moi pour me réveiller, ce qui me provoque un gros choc cardiaque. Je n'ai pas l'habitude d'être réveillé de cette manière, même si lorsque j'étais solitaire, mon frère et moi avons eu des réveils très brutaux, je l'admets.

"Debout, Nuage de la Liberté. Je t'attends au cercle de pierre. Si tu ne te lève pas, je viens t'arracher les moustaches et te crever les yeux, c'est compris ? Tu as jusqu'à l'apparition du soleil."

Et il quitte les lieux d'un air hautain. J'avoue que son petit numéro du matin m'a légèrement fait hérisser le poil, mais désormais, je suis redevenue calme et sereine. Même si Nuit Hivernale est désagréable, je sais qu'au fond, c'est un gentil chat. Aucun félin sur cette planète ne peut être méchant dans tout son esprit. Il y a toujours un léger pourcentage de bon.
Je me lève donc, et baille fortement avant de me lécher le pelage pour faire une petite toilette. Je tiens à être présentable pour mon premier entraînement, même si je risque de revenir toute sale, à force d'avoir courus dans la boue et les marécages du territoire.
Je jette un petit coup d'oeil à ma couronne de fleur offerte par mon frère, mais je décide de la laisser ici, je risquerais de la perdre ou de l'abîmer, ou pire encore, Nuit Hivernale pourrait lui faire du mal. Je sors donc à mon tour de la tanière, les yeux pétillants, et je trottine joyeusement jusqu'à mon mentor qui déguste une proie près de la réserve de gibier. Je m'approche de lui, mais il semble perdu dans ses pensées, alors j'attends patiemment qu'il se rende compte de ma présence. Il ne tarde pas à me voir, et se redresse avant de me saluer et de quitter le camp. Je lui emboîte le pas, toujours avec mon sourire sympathique et mon regard pétillant. Je me demande ce que nous allons faire aujourd'hui.

"Aujourd'hui, je te montre vite fait le tour du territoire et je t'apprendrais la chasse par la suite. Tu as intérêt à marcher à mon rythme, sinon, je t'abandonne derrière."

J'acquiesce en rigolant à moitié de sa blague, en me demandant s'il est sérieux ou non. Serait-il véritablement capable de m'abandonner derrière lui ?
Mais de toute façon, je suis assez robuste pour suivre son allure. Après tout, j'ai beau être une chatte domestique à l'origine, j'ai vécu pendant longtemps solitaire et j'ai beaucoup marché, alors mes pattes sont plutôt musclées. Je pars avec une longueur d'avance sur les autres apprentis, Nuit Hivernale devrait s'en satisfaire, non ?

"Je suis sure que notre territoire est plein de ressources, et je suis très enthousiaste à l'idée d'en faire le tour."

Je m'incline légèrement derrière Nuit Hivernale, pour ponctuer mes belles paroles. Cela peut parfois paraître étrange, mais je m'exprime d'une certaine façon, assez étrange, plutôt de haut niveau. J'ai rencontré beaucoup de chats pendant ma vie de solitaire, et j'ai appris beaucoup de langage différent au cours de ma courte vie. J'espère que Nuit Hivernale sera content de voir que je m'exprime bien...


Dernière édition par Nuage de la Liberté le Mer 24 Déc - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuit Hivernale
Journaliste

Guerrier
Nuit Hivernale


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2014

Nombre de messages : 336

PUF : Liberty

Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue

Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté


Feuille de Guerrier
Force:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue100/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)

Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1]   Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] EmptySam 20 Déc - 7:59
















Enthousiasme non partagé
~ PV Liberté ~





Nuit Hivernale soupira en entendant la novice rigoler. Visiblement, elle ne le prenait pas au sérieux. C'était désagréable pour le chat bicolore qui avait horreur des paroles en l'air. Mais bon, il se contenta de marcher en silence, allant droit devant, évitant les quelques obstacles face à lui.

« Je suis sure que notre territoire est plein de ressources, et je suis très enthousiaste à l'idée d'en faire le tour. »


« Eh bien, il faut pas grand chose pour te faire plaisir à toi... »
Pour le jeune mentor, cette partie de l'entrainement était extrêmement barbante, voire même futile. Les apprentis étaient dotés de nez, ils pouvait sentir si une odeur appartenait au Clan ou pas. Ils avait juste à apprendre les odeurs ennemis. Et cela était faisable lors des Assemblées. Le matou bicolore retint un nouveau soupir et regarda la novice de ses yeux dorés.

« Tu parles bien, pour un chaton de ton âge. Mais ce n'est pas ça qui va impressionner tes ennemis. »

Elle avait intérêt à profiter des compliments, parce qu'ils se feraient rares, très rare. le duo continua donc sa route jusqu'à ce qu'une vieille odeur vienne torturer le nez du guerrier. L'odeur était ténue, certes, mais elle ressemblait fortement à celle de Nuit Hivernale, et une seule chatte avait cet immonde odeur : Plume d'Hirondelle. Elle avait dut dormir ici, il y a de cela plusieurs jours, mais le mâle préféra cacher l'odeur sous la sienne, prétextant un besoin naturel à son apprentie. Puis, un bruit sourd, mais lointain lui fit tendre l'oreille. Ils approchaient du chemin du Tonnerre.

« Nous approchons du chemin du Tonnerre. Allons voir de plus près, ainsi, tu pourrais peut-être discerner l'odeur d'un Clan adverse. »

Le jeune mentor y alla donc. Mais, plus ils approchaient de cet endroit dangereux, plus la peur du jeune mâle se sentait dans l'air. Malgré tout, le guerrier en avait toujours une peur bleue, qu'il tentait de dissimuler tant bien que mal à son apprentie.










PS : Les paroles en italique sont les pensées d'Hiv.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Liberté
Apprentie
Nuage de la Liberté


Féminin
Date d'inscription : 29/10/2014

Nombre de messages : 40

PUF : Wind

Autre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) , Nuage Automnal (T) et Nuage du Matin (R)

Apprenti ou Mentor : //


Feuille de Guerrier
Force:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue200/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1]   Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] EmptyDim 21 Déc - 3:42

Nuit Hivernale ne semble pas le moins du monde impressionné, mais je ne me décourage pas pour autant. J'ai envie qu'il soit fier de moi. Je lui montrerais mes talents plus tard, tant pis.
Il tourne la tête vers moi, et ses yeux me dévisage, provoquant un léger frisson d'effroi sur mon pelage gris clair. Nuit Hivernale est un jeune chat, mais il a une expression assez effrayante sur le visage. On pourrait presque croire qu'il est victime d'une malédiction, ou autre légende de ce genre...

"Tu parles bien, pour un chaton de ton âge. Mais ce n'est pas ça qui va impressionner tes ennemis."

Je hoche la tête, avant de regarder le sol, en signe de soumission devant le matou, mais il s'est déjà retourné et a repris sa route. Il ne sera vraiment pas facile à impressionner...
Je me lance à sa poursuite, et ralentis le pas derrière lui, en regardant partout autour de moi. Notre territoire est très grand, et même si je suis déjà sortie du camp, je n'ai jamais pu le visiter en entier. J'ai entendu les guerriers parler de Charnier, de Marécages et de Chemin du Tonnerre, mais je ne sais pas ce que c'est. Le Charnier, je crois bien que c'est cet endroit degoûtant, où vivent les rats, mais je ne vois pas de quoi ils parlent quand ils disent Chemin du Tonnerre. Peut-être un sentier où la foudre frappe lorsqu'il y a du mauvais temps ?
Soudain, un bruit me fait relever brusquement la tête. J'hume l'air, et je reconnais aussitôt l'odeur des bipèdes. Même si je n'ai vécu chat domestique que pendant les premiers jours de ma vie, je reconnais bien l'odeur des bipèdes. Et le bruit que j'entends, se sont seulement les voitures qui passent sur la route.

"Nous approchons du chemin du Tonnerre. Allons voir de plus près, ainsi, tu pourrais peut-être discerner l'odeur d'un Clan adverse."


Ha, encore ce fameux Chemin du Tonnerre... Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?! J'hésite à poser la question à Nuit Hivernale, mais je décide de me taire, de peur qu'il ne me fasse une réflexion.
Mon mentor avance droit devant lui, mais il me semble que ses pas se font de plus en plus lents. Aurait-il peur de ce fameux Chemin du Tonnerre ? Ou bien de la frontière, et du Clan ennemi ? Je ne saurais pas dire...
Mais au fur et à mesure que nous avançons, je me rends compte que nous allons droit vers la Route des bipèdes, et mes sourcils se froncent. Je ne comprends pas, nous n'étions pas censé aller voir le Chemin du Tonnerre ?

{PS : Pour Liberté, le chemin du tonnerre s'appelle la route, car comme elle a vécu chez les bipèdes,elle a appris l'appellation des bipèdes, donc elle comprend pas ce que tu appelle chemin du tonnerre xD}


Dernière édition par Nuage de la Liberté le Mer 24 Déc - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuit Hivernale
Journaliste

Guerrier
Nuit Hivernale


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2014

Nombre de messages : 336

PUF : Liberty

Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue

Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté


Feuille de Guerrier
Force:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue100/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)

Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1]   Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] EmptyLun 22 Déc - 2:01
















Le Chemin du Tonnerre, un grand mystère
~ PV Liberté ~





Nuit Hivernale guettait la réaction de son apprentie. La plupart avait peur en voyant le chemin noir pour la première fois, mais elle, elle paraissait... perplexe ? Cette fois-ci ce fut le mâle qui fronça les sourcils. Il ne comprenait pas la réaction de son apprentie. Avait-elle déjà vu le Chemin du Tonnerre ? Pis, il se dit qu'il entrainait une chatte domestique, qu'elle devait en avoir vu plein dans sa petite jeunesse. Nuage de la Liberté devait appeler cela autrement. Il lui présenta le chemin.

« Voici ce que nous, véritables chats sauvages, appelons le Chemin du Tonnerre. Et l'odeur de cadavre que tu peux sentir de l'autre côté du chemin, c'est le Clan du Tonnerre. Il ne sont pas une très grosse menace pour nous. Surtout depuis que leur meneuse à péter les plombs à la dernière Assemblée. »

Le mâle bicolore ricanait intérieurement et extérieurement aussi. Ce serait très facile d'envahir le Clan adverse, éliminer leur chef et prendre ce rôle. Mais visiblement, Étoile de la Nuée ne semblait pas l'avoir remarqué. Après un haussement d'épaules, le matou reprit sa route, se dirigeant vers les Quatre-Chênes, qu'il montra au loin. Il lui montra également le long trait argenté sur lequel se reflétait le soleil.

« Le reflet argenté que tu peux voir la-bas, c'est le soleil se reflétant sur la rivière, qui appartient donc au Clan de la Rivière. Ce sont des chats qui adorent les mouiller les puces et ce en n'importe quel saison. Ils ont des abeilles qui bourdonnent dans la cervelle. »

Le mâle s'assit, laissant ainsi un peu de temps à son apprentie pour observer la vue et pour reprendre son souffle. S'il la fatiguait trop, il serait obligé de la porter sur le chemin du retour, et il se refusait ce genre de chose. Il était pas là pour l’envelopper de coton. Le jeune mentor reprit sa route après plusieurs minutes de pause. Ils n'avaient vu que la moitié du territoire et le soleil commençait déjà à décliner. D'autant plus que l'apprentie avait peut-être faim, il était partie sans lui avoir laisser le temps de manger. Bah pas grave, elle s'habituera à cela de toute façon.

« Je suppose que tu dois commencer à avoir faim, non ? Suis-moi, je vais t'enseigner la chasse aux crapauds dans les marais, ce n'est pas très loin d'ici. »








Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Liberté
Apprentie
Nuage de la Liberté


Féminin
Date d'inscription : 29/10/2014

Nombre de messages : 40

PUF : Wind

Autre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) , Nuage Automnal (T) et Nuage du Matin (R)

Apprenti ou Mentor : //


Feuille de Guerrier
Force:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue200/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1]   Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] EmptyMer 24 Déc - 4:38

Nous avançons toujours tout droit, et je suis de plus en plus étonnée. Mais ma surprise est à mon comble lorsque Nuit Hivernale s'arrête juste devant la Route, le long ruban d'asphalte sur lequel passe les immondes 'voitures' des bipèdes. Ses saletés sont répugnantes. De plus, pendant la période dans laquelle j'ai vécu solitaire, j'ai appris que les voitures avaient plusieurs noms auprès des différents chats. Certains les appellent 'Mangeuses de Terre', d'autres les surnomment 'Roule-Route'... Il me semble que les Clans appellent ça des 'Monstres'. Ils ne savent sûrement pas ce que c'est.

"Voici ce que nous, véritables chats sauvages, appelons le Chemin du Tonnerre. Et l'odeur de cadavre que tu peux sentir de l'autre côté du chemin, c'est le Clan du Tonnerre. Il ne sont pas une très grosse menace pour nous. Surtout depuis que leur meneuse à péter les plombs à la dernière Assemblée."


Donc si je comprends bien, le Chemin du Tonnerre est l'autre nom de la Route... Je vais devoir m'y faire j'imagine... Moi qui ai toujours appelé ça une route, comme me l'a appris ma mère, je risque d'avoir du mal à dire "Chemin du Tonnerre". Mais par respect pour le Clan qui m'a accueilli, je dirais comme ils le voudront.
Je me désintéresse de la Rou... Du Chemin du Tonnerre, et fixe le territoire qui s'étend de l'autre côté. Le Clan du Tonnerre. Je me demande comment ils vivent. En tout cas, leur odeur est assez bizarre... Je n'ai pas encore perdu mon odeur de chatte domestique et de chatte solitaire, et je n'ai donc pas encore pris l'odeur du Clan de l'Ombre. Mais ce que je sais, c'est que le Clan du Tonnerre sent nettement moins bon que mon Clan d'adoption. J'ai connu beaucoup d'effluves différents, mais celui-ci est bien le pire d'après moi.
Je réfléchis également aux derniers mots de mon mentor. La meneuse du Tonnerre aurait pété un plomb à l'Assemblée d'après lui. Je me demande ce qui a pu se passer, d'autant plus que cela semble rendre Nuit Hivernale très heureux.
Nous quittons les lieux, et je détache avec regret mes yeux du Chemin du Tonnerre, qui me rappelle mon enfance. Nous nous approchons d'un endroit que je n'ai jamais vu, mais dont j'ai entendu parler. Les Quatre Chênes.

"Le reflet argenté que tu peux voir la-bas, c'est le soleil se reflétant sur la rivière, qui appartient donc au Clan de la Rivière. Ce sont des chats qui adorent les mouiller les puces et ce en n'importe quel saison. Ils ont des abeilles qui bourdonnent dans la cervelle."

La Rivière... Et bah dite donc, les Clans ont beaucoup de territoires à ce que je vois. Je me demande quelles tailles mesurent les terres de chacun. Je doute fort que le partage soit équitable, mais ils n'ont sûrement jamais songé à mesurer. Si un jour ils le faisaient, cela pourrait provoquer une guerre...
Je me garde donc d'en parler à mon mentor, et je me tais aussi au sujet de la rivière, que je trouve pour ma part très belle. Je ne vois pas pourquoi Nuit Hivernale critique le Clan de la Rivière...
Le guerrier s'assoit, et j'en profite pour admirer un peu le paysage. C'est très joli comme endroit, là où nous nous trouvons.
Mais à peine ais-je eu le temps de repérer quelques lieux dont j'ai entendu parler, mon mentor s'est déjà relevé et s'apprête à repartir. Décidément, ce soir je risque d'être très fatiguée...
Après avoir marché quelques minutes, il se tourne vers moi et me miaule :

"Je suppose que tu dois commencer à avoir faim, non ? Suis-moi, je vais t'enseigner la chasse aux crapauds dans les marais, ce n'est pas très loin d'ici."


Je me retiens de bondir de joie. La chasse ! Je vais enfin pouvoir chasser !! Pendant toute la période où j'ai vécu solitaire, mon frère et moi avons eu un mal fou à nous nourrir. Et pour cause : nous ne savions pas chasser. Au moins, si Nuit Hivernale m'apprend à chasser, je me sentirais un peu mieux, un peu moins inculte... Et je penserais fort à mon frère, qui a toujours tout fait pour me nourrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuit Hivernale
Journaliste

Guerrier
Nuit Hivernale


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2014

Nombre de messages : 336

PUF : Liberty

Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue

Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté


Feuille de Guerrier
Force:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue100/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)

Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1]   Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] EmptyJeu 25 Déc - 10:39
















La chasse aux crapauds
~ Entrainement Liberté ~





Le marais était un endroit que Nuit Hivernale affectionnait tout particulièrement. C'était un terrain gadoueux et ce peu importe la saison. Bien que la matou n'apprécie guère l'eau ou l'humidité, il adorait prendre des bains de boue. Ce fut donc presque avec cette idée qu'il déambulait dans le marais. S'il aurait été seul, il se serait rouler dans la boue avec grand plaisir. Mais, il ne l'étais pas. Alors, il s'assit sur une racine, laissant sa queue trempée dans la boue.

« Nuage de la Liberté, je vais devoir t'expliquer plusieurs choses. Tout d'abors, contrairement aux autres Clans, nous mangeons des crapauds et c'est très bon. Deuxièmement, lors des combats, nous utilisons beaucoup de coups bas. C'est une tactique de base. De trois, sache que tes proies voient mieux que toi. »

Le mâle lui enseigna les débuts de la chasse et lui fit tout un baratin sur les proies attrapées et les différentes techniques qu'il lui montrerait plus tard dans son entrainement.

« Maintenant, sache toi comme moi avons des pelages plutôt voyants. Moi moins que toi. Nous devons donc utiliser une merveilleuse chose appelée camouflage. Pour cela, il suffit de se fondre dans le paysage. C'est très simple à faire, je te fais une démonstration. »

Sans plus de mot, le jeune mentor pris de la boue avec sa patte et l'étala sur son poitrail et couvrit ses pattes de la substance brune. Puis, il alla se tapir dans un coin d'ombre et resta immobile plusieurs minutes. Au bout d'un moment le matou bondit et attrapa un crapaud qu'il rapporta à son apprentie.

« Cela peux sembler répugnant mais sache que c'est important. Rappelle-toi que ton repas voit mieux que toi, si tu arrive à te faire passer pour une ombre, tu as gagné. Je t'aider à t'enduire de boue. Une fois fait, tu ira te poster dans un coin sombre et lorsqu'un crapaud passe sous tes yeux, saute-lui dessus et achève-le. »

Pauvre Nuage de la Liberté qui se retrouva bien vite pleine de boue. Ensuite, Nuit Hivernale retourna se poster sur sa branche sans broncher et observa faire l'apprentie. Si elle réussissait du premier coup, c'est qu'elle était franchement très douée. Encore fallait-il qu'elle réussisse à attraper son déjeuner.








Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Liberté
Apprentie
Nuage de la Liberté


Féminin
Date d'inscription : 29/10/2014

Nombre de messages : 40

PUF : Wind

Autre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) , Nuage Automnal (T) et Nuage du Matin (R)

Apprenti ou Mentor : //


Feuille de Guerrier
Force:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue200/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1]   Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] EmptyVen 26 Déc - 4:35

Nuit Hivernale m'emmène vers les marais. C'est un endroit où je ne suis jamais venue auparavant. C'est plein de boue, et qui a une odeur très... Spéciale.
J'avance derrière mon mentor, qui est allé s'installer sur une racine. Je marche avec un léger dégoût en soulevant bien haut mes pattes. Mais au bout d'une minute à peine, je comprends que ce geste ne sert à rien, et je consens a me laisser aller, tout simplement, dans la gadoue pour rejoindre le guerrier. Après tout, ce n'est que de la boue, et puis je n'en ai que jusqu'aux pattes, rien de très grave.

"Nuage de la Liberté, je vais devoir t'expliquer plusieurs choses. Tout d'abors, contrairement aux autres Clans, nous mangeons des crapauds et c'est très bon. Deuxièmement, lors des combats, nous utilisons beaucoup de coups bas. C'est une tactique de base. De trois, sache que tes proies voient mieux que toi."

Nous mangeons des crapauds... Je n'y ai jamais goûté. Je suppose que cela doit avoir un texture visqueuse et gluante. J'ai déjà avaler une grenouille, ça doit sûrement y ressembler. Et puis avec tout ce que j'ai mangé pendant ma vie de solitaire... Souris, rats, grenouilles, oiseaux, écureuils, serpents, déchets de bipèdes... J'ai goûté à tout... Alors ce n'est pas un crapaud qui va me dégoûter !
Le guerrier commence un long discours bourré d'explications sur la chasse, et je l'écoute, l'oreille tendue, assise dans la gadoue. C'est répugnant et ça me refroidit le derrière, mais je n'ai nul part où m'asseoir alors je vais me contenter de cela.

"Maintenant, sache toi comme moi avons des pelages plutôt voyants. Moi moins que toi. Nous devons donc utiliser une merveilleuse chose appelée camouflage. Pour cela, il suffit de se fondre dans le paysage. C'est très simple à faire, je te fais une démonstration."


Je le regarde se lever, et jette un coup d'oeil à mon pelage. Effectivement, il est assez voyant... Un gris clair comme le mien se voit de loin dans notre territoire.
Nuit Hivernale fait alors une chose étonnante qui me fait écarquiller les yeux. Il se barbouille de boue, en étalant bien partout sur son pelage, pour cacher sa couleur. Puis, il va se tapir dans un coin et attend en silence, devant mon regard ébahit. Qu'elle étrange technique... Je doute fort que cela marche.
Mais à ma grande surprise, lorsqu'un crapaud passe devant mon mentor, il n'y voit que du feu, et le matou se jette dessus avant de me l'apporter, pendouillant entre ses mâchoires. J'en reste muette d'admiration.

"Cela peux sembler répugnant mais sache que c'est important. Rappelle-toi que ton repas voit mieux que toi, si tu arrive à te faire passer pour une ombre, tu as gagné. Je t'aider à t'enduire de boue. Une fois fait, tu ira te poster dans un coin sombre et lorsqu'un crapaud passe sous tes yeux, saute-lui dessus et achève-le."

Ensemble, nous me recouvrons de boue, et je réprime une grimace de dégoût, même si intérieurement j'ai envie de vomir. Si le Clan me voyait comme ça...
Je vais me poster dans le même coin où il se trouvait lorsqu'il a attrapé son crapaud, et lui va se percher sur sa racine, au bord du marais. Je lui jette un petit coup d'oeil pas très sure de moi. Je n'ai jamais chassé comme ça, je suis sure que je n'arriverais jamais à attraper cet animal...
Non. Je dois rester positive. Je me gronde en marmonnant, puis me tais, pour observer attentivement les mouvements devant moi. J'attends cinq bonnes minutes, et j'ai des fourmis dans les pattes, lorsqu'un crapaud gluant, visqueux, verdâtre, passe devant moi avec des bons lents et répugnants. A chaque fois qu'il s'élève du sol, un affreux bruit de succion retentit, me faisant frémir. Je retiens mon souffle, et essaye de déterminer quel est le bon moment pour sauter. Quand je juge enfin que le temps est venu pour moi d'entrer en action, je me redresse dans un bruit dégoûtant de boue et pousse sur mes pattes arrières.... Qui dérapent lamentablement dans la gadoue. Je dérape en avant, et ma truffe s'écrase par terre, tandis que je pousse un gémissement de dégoût. La honte s'empare aussitôt de moi, et je m'empresse de me relever, mais bien évidemment, le crapaud s'est enfuit. Je baisse alors les yeux au sol, gênée. Franchement, il faut que je sois vraiment débile pour rater mon coup de la sorte, avec une glissade ridicule... Nuit Hivernale va bien se moquer de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuit Hivernale
Journaliste

Guerrier
Nuit Hivernale


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2014

Nombre de messages : 336

PUF : Liberty

Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue

Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté


Feuille de Guerrier
Force:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue100/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)

Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1]   Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] EmptyVen 26 Déc - 5:19
















Tu as réussit à glisser !
~ Entrainement Liberté ~





Nuit Hivernale regarda faire son apprentie. Sa concentration semblait intense et une pression tendue pesait sur l'atmosphère. Un crapaud passa devant l'apprentie qui se prépara à bondir pour l’attraper avant de faire glissage ridicule et de tomber dans la boue. Le jeune mâle bicolore ne out s'empêcher de rire, sa queue tressaillant avec rythme. C'était la première fois qu'il voyait un chat de l'Ombre tomber avec une telle maladresse dans la gadoue. Le mentor eût un fou-rire pendant plusieurs bonnes minutes, et même quand il réussit tant bien que mal à se calmer, sa fourrure tremblait encore tellement l'effort était grand pour lui de se calmer.

Il lui fallut un bon moment avant de pouvoir parler enfin sérieusement et de regarder la novice penaude. Il attrapa le crapaud et le lui lança, restant assis sur sa racine.

« Tiens, mange-le. Mais je te préviens, c'est la première et la dernière fois que je te nourris. La prochaine fois, si tu n'attrape rien, tu ne mange pas. Compris ? »

Le matou la laissa manger et quand elle eût finit, il se redressa. Le soleil commençait à redescendre. Ils devraient se dépêcher, s'ils voulaient rentrer au camp à la tombée de la nuit. En fait, la gaffe de Nuage de la Liberté lui avait même fait perdre un peu de temps. Ils devraient se dépêcher un peu pour arriver à temps.

« Bon, dépêchons. Le soleil redescent. Si nous voulons rentrer avant la nuit, nous devrons presser le pas. »

Le jeune mâle repartit du marais. Il prit le temps d'expliquer que garder la boue sur le corps permettais de tenir chaud. Ainsi, ils n'attraperais une quelconque maladie en s'approchant des plateau venteux. D'ailleurs, le matou sortit du marais et se mis à trottiner pour lui faire découvrir les plateaux du Vent.

« Le clan du Vent vit ici. Ils sentent le lapin, ce qui nous permet de les différencier des autres chats... Mais pas des lapins. D'ailleurs, ils se nourrissent exclusivement de lapins aussi rachitique d'un jonchement d'os. »







Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Liberté
Apprentie
Nuage de la Liberté


Féminin
Date d'inscription : 29/10/2014

Nombre de messages : 40

PUF : Wind

Autre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) , Nuage Automnal (T) et Nuage du Matin (R)

Apprenti ou Mentor : //


Feuille de Guerrier
Force:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue200/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1]   Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] EmptyVen 26 Déc - 5:43

Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] 17683511

Pour ne rien arranger dans cette histoire, Nuit Hivernale est prit d'un terrible fou rire, qui me fait rougir un peu plus encore. Mes oreilles sont plaquées sur ma tête, et mes moustaches pendouillent en direction du sol, tandis que mon coeur se serre. Je me retiens de ne pas pleurer, la situation est déjà assez humiliante. Je me contente donc de fixer la gadoue à mes pattes, les mâchoires fermées pour ne pas laisser échapper mes sanglots. Mon mentor rit tout seul pendant un bon bout de temps, et même si je n'ose pas relever la tête pour le regarder, je me doute bien qu'il doit rire de moi jusqu'aux larmes...
Quand enfin, son petit délire solitaire s'arrête, il se rapproche de moi, et me jette un crapaud à mes pattes. Je relève timidement le regard, et vois bien qu'il est au bord d'une nouvelle crise de rigolade.

"Tiens, mange-le. Mais je te préviens, c'est la première et la dernière fois que je te nourris. La prochaine fois, si tu n'attrape rien, tu ne mange pas. Compris ?"

Je hoche la tête, avant de mordre dans la proie avec prudence et de mâcher. Oui, cela ressemble à une grenouille. Je finis par avaler difficilement, avant d'entamer le reste de l'animal. C'est pas mal du tout comme goût.

"Bon, dépêchons. Le soleil redescent. Si nous voulons rentrer avant la nuit, nous devrons presser le pas."

Je termine mon repas avant de me lécher les babines, et d'emboîter le pas à mon mentor. Je ne sais pas où nous allons, mais n'importe où m'ira très bien tant que l'on s'éloigne des marais. Ma glissade était vraiment ridicule et honteuse...
Lorsque Nuit Hivernale ralentit, nous sommes arrivés devant une espèce de grande plaine balayée par le vent. J'en déduis que ce soit être le territoire du Clan du Vent, mais je n'en suis pas sure. Je n'ose pas poser la question, de peur de dire une idiotie, et me contente donc d'attendre que le guerrier noir se mette à parler, ce qui ne tarde pas.

"Le clan du Vent vit ici. Ils sentent le lapin, ce qui nous permet de les différencier des autres chats... Mais pas des lapins. D'ailleurs, ils se nourrissent exclusivement de lapins aussi rachitique d'un jonchement d'os."

J'ai déjà goûté un lapin, et je n'ai pas trop aimé. C'est trop gros et ça bourre vite l'estomac, tandis que les poils se colle à la trachée. Beurk, heureusement que je n'ai pas été recueillie dans le Clan du Vent ! Je préfère manger des crapauds, malgré leur goût visqueux et gluant !
J'avance d'un pas en avant, et hume l'air en essayant de repérer la frontière. Mais comme l'odeur de lapin est trop forte, je n'arrive pas à la distinguer, et je me tourne vers mon mentor en lui demandant :

"Où se trouve la frontière ?"

Mieux vaut que je sache où elle se trouve, pour ne pas avoir à la franchir ! En espérant que je ne me trouve pas dessus en ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuit Hivernale
Journaliste

Guerrier
Nuit Hivernale


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2014

Nombre de messages : 336

PUF : Liberty

Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue

Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté


Feuille de Guerrier
Force:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue100/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)

Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1]   Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] EmptyVen 26 Déc - 10:14
















L'odeur du Charnier
~ Entrainement Liberté ~





Nuage de la Liberté s'était approchée de la frontière. Enfin, qu'elle croyais. Le matou la regarda avec un sourire narquois et ondula doucement de la queue, gloussant presque.

« En fait, je suis pile à la frontière. Tu es donc en territoire ennemi. Heureusement pour toi, il n'y a pas de patrouille dans les environs. »

Le mentor rappela son apprentie à son côté et en profita pour renouveler le marquage, puis il repartie au trot vers un endroit pourtant bien connu mais assez évité. Très vite, une odeur nauséabonde lui monta au nez et le fit éternuer. C'était tout simplement abominablement affreux. Très vite, le mal s'arrêta face à un grillage et un tas d'ordure.

« Ici, c'est la Charnier. L'odeur que tu sens viens du tas de Bipèdes. Et probablement des rats qui y vivent. Si tu apporte un rat du Charnier, non seulement je t'étripe pour avoir fais preuve de fainéantise, mais en plus, je parsème toute la forêt avec tes tripes. Ces bestioles sont porteuse de maladie et une épidémie ravagerait le Clan, c'est pas vraiment la saison pour cela. Enfin, c'est pas une grosse perte... »

Il avait murmuré la dernière phrase presque pour lui-même. Il n'avait pas vraiment envie que son apprentie répète à tout va dans le Clan ses paroles. Un vent frais se mit à se lever, c'était le vent de la soirée et le mâle n'avait guère le pelage épais, aussi il préféra rentrer au camp. Mais un petit bruit le fit sursauter. Quelques rats s'étaient approchés des deux félins. S'il aurait pu, le visage du matou serait sans doute devenu très pâle. Comment pourrait faire un guerrier contre une demi-douzaine de rats ? D'autant plus que les bruits de batailles en ramèneraient d'autre. S'enfuir ? Non, trop lâche. Cacher son apprentie déjà. Le matou se débrouillerait bien.

« Va t'abriter quelque part, Nuage de la Liberté. Un rat, c'est pas une souris, c'est plus coriace. »

Le matou sortit ses très longue griffes et se mit en position défensive. Il n'attaquerait pas tant que son apprentie ne se serait pas abritée.







Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Liberté
Apprentie
Nuage de la Liberté


Féminin
Date d'inscription : 29/10/2014

Nombre de messages : 40

PUF : Wind

Autre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) , Nuage Automnal (T) et Nuage du Matin (R)

Apprenti ou Mentor : //


Feuille de Guerrier
Force:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue200/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1]   Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] EmptyVen 26 Déc - 12:06

Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] 17683511

Nuit Hivernale affiche un sourire, et sa queue ondule derrière lui, tandis que ses moustaches frémissent d'amusement. Aurais-je dis une bêtise ? Ou bien repense t-il à ma glissade d'il y a quelques minutes ? Je rabats mes oreilles en arrière, en le regardant d'un air interrogateur... Qu'ais-je fais de mal ?

"En fait, je suis pile à la frontière. Tu es donc en territoire ennemi. Heureusement pour toi, il n'y a pas de patrouille dans les environs."

Mon coeur fait un bond dans ma poitrine et je fais un saut en avant pour revenir près de mon mentor. Derrière mon mentor pour être précise, car là au moins, je suis sure de ne pas me trouver en territoire ennemi. Je jette des regards furtifs partout autour de nous, en espérant que, comme il l'a affirmé, il n'y a aucune patrouille du Vent dans les environs...
Pendant que je fais le guet, Nuit Hivernal marque la frontière, et je détourne la tête, un peu gênée. Je n'ai pas encore bien l'habitude de cette étrange coutume. J'en comprends l'intérêt, il faut marquer les frontières de notre odeur, pour que les autres Clans la remarque de loin... Mais pourquoi de cette manière si... Si... Impolie dirais-je... Mais bon, ce sont des coutumes de Clan, je ne peux pas comprendre.
Le guerrier noir fait demi-tour après avoir fait ce qu'il avait à faire, et nous repartons vers un autre endroit. Je me demande où est-ce qu'il compte m'emmener. Mais je sens une odeur affreuse, pire que celle des marais, bien avant que nous arrivions à notre destination. Cette puanteur est répugnante, et mon pelage se dresse le long de mon échine, tandis que je plisse la truffe de dégoût. Qu'est-ce que c'est que ça ?

"Ici, c'est la Charnier", me miaula t-il lorsque nous arrivons devant un grillage. "L'odeur que tu sens viens du tas de Bipèdes. Et probablement des rats qui y vivent. Si tu apporte un rat du Charnier, non seulement je t'étripe pour avoir fais preuve de fainéantise, mais en plus, je parsème toute la forêt avec tes tripes. Ces bestioles sont porteuse de maladie et une épidémie ravagerait le Clan, c'est pas vraiment la saison pour cela. Enfin, c'est pas une grosse perte..."

Un Charnier... Des Rats... Et bien le territoire de l'Ombre est plein de surprises à ce que je vois. Un frisson de peur me parcourt le corps, lorsque j'imagine un de mes camarades avaler un rat, et tomber malade, puis propager une épidémie. Ce serait une triste fin pour le Clan de l'Ombre, et je comprendrais bien que Nuit Hivernale veuille m'étriper vif.
Le matou semble vouloir partir, car le vent vient de se lever, et nos pelages ne sont pas très protecteurs. De plus, nous sommes dehors depuis déjà pas mal de temps, et nous ferions bien de retourner au camp. Cette longue marche m'a ouvert l'appétit. J'espère juste qu'il n'ira pas raconter à tout le monde ma ridicule glissade dans la gadoue...
Mais soudain, des petits bruits résonnent autour de nous, et le matou noir se redresse, inquiet. Je ressens vaguement sa peur, même s'il tente de la cacher, et aussitôt, je me laisse moi aussi gagner par la frousse. Mon pelage se hérisse, mes oreilles se rabattent en arrière et je frissonne comme un chaton dehors en plein hiver. Mais je n'ai pas peur à cause du froid...
Devant nous se tiennent deux rats, qui n'ont pas l'air très commodes. Et je remarque d'autres bruits, qui signifient que d'autres rongeurs du Charnier sont tapis derrière leur duo de congénères, prêts à nous sauter dessus et à nous réduire en purée. Je sais très bien que les rats infligent de grosses blessures, même si ce sont des animaux plus petits que les chats. Mon frère a été mordu une fois pendant notre voyage, après un combat contre un rat, et si nous n'avions pas croisé la route d'un chat domestique qui nous a donné un remède, il serait probablement mort.

"Va t'abriter quelque part, Nuage de la Liberté. Un rat, c'est pas une souris, c'est plus coriace."

Je panique aussitôt, en voyant mon mentor se hérisser et sortir les griffes. Il ne va tout de même pas essayer de les combattre ?! Ce serait totalement inconscient !

"Non ! Nuit Hivernale ! Partons d'ici ! C'est beaucoup trop dangereux d'essayer de..."

Je suis coupée dans ma phrase par un cri perçant, lancé par un des deux rats. Ses petits crocs sortent de son museau, et il nous dévisage d'un air mesquin, effrayant. Une envie de vomir me prend la gorge, lorsque je l'imagine entrain de nous massacrer, avec ses griffes et ses crocs. Je ne sais pas quoi faire. Ecouter mon mentor ? Ou bien l'aider à combattre ? J'essaye encore une fois de l'attirer en arrière, pour l'obliger à courir loin d'ici, mais il semble bien décidé à se battre...
Que puis-je faire... ?


[je suis fière, avec Liberté je fais des longs textes xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuit Hivernale
Journaliste

Guerrier
Nuit Hivernale


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2014

Nombre de messages : 336

PUF : Liberty

Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue

Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté


Feuille de Guerrier
Force:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue100/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)

Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1]   Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] EmptyVen 26 Déc - 12:44

[Moi aussi ^^ C'est cool ^^]
















A l'attaque !
~ Entrainement Liberté ~





Les rats poussèrent des cris perçants. Nuit Hivernale était un peu paniqué et un avait un peu peur face aux rats, mais il sentait que pour Nuage de la Liberté, c'est encore pire. Elle semblait complètement effrayée.

« Non ! Nuit Hivernale ! Partons d'ici ! C'est beaucoup trop dangereux d'essayer de... »

« Qui donnes les ordres, rappelle-moi ! J'ai connu pire qu'une bande rats ! »

Oh que oui ! Nuit Hivernale se rappelait parfaitement de l'entrainement farfelu d'Éphedre Endormi. Ce matou complètement cinglé lui avait fait les pires choses qui soit. C'était pas félin de faire subir ça à un novice. Mais bon, il devait bien admettre que ça l'avait former. Pâte d'Amande aussi, lui avait appris quelques trucs. Le matou bicolore observa la ciel. Le soleil n'était pas couché, mais il était en train. De plus, il faisait assez sombre dans la pinède près du Charnier. Mais c'était risqué, les rats pouvaient attaquer la novice gris clair. Alors le matou se décida de passer à l'attaque.

Les rats, bien plus petits que le guerrier, étaient bien plus vifs que ce dernier. Cependant, le félin faisait de plus gros dégâts. Sans hérissé sa fourrure, le matou se dressa sur ses pattes arrières, pivota et fouetta quelques rats avec sa queue. Mais il douleur dans la cuisse lui redescendre sur ses quatre pattes. Il avait été mordu et essaya avec difficulté d'atteindre le rongeur tout en essayant d'éloigner les autres, qui arrivaient en masse. Mauvaise idées, d'affronter les rats tout seul. Il aurait dût écouter son apprentie et s'enfuir. Le boulet.








Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Liberté
Apprentie
Nuage de la Liberté


Féminin
Date d'inscription : 29/10/2014

Nombre de messages : 40

PUF : Wind

Autre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) , Nuage Automnal (T) et Nuage du Matin (R)

Apprenti ou Mentor : //


Feuille de Guerrier
Force:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue200/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1]   Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] EmptySam 27 Déc - 3:01

Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] 17683511

Comme je le pensais, mon mentor ne semble pas vouloir se replier. Mais pourquoi s'obstine t-il de la sorte ? Qu'a t-il en tête ? Il est suicidaire ou quoi ?! Deux chats, dont une jeune apprentie, contre une bande de rats féroces... Nous n'avons strictement aucune chance.

"Qui donnes les ordres, rappelle-moi ! J'ai connu pire qu'une bande rats !"

Je peste contre son entêtement. Ce chat est un malade. Je doute fort qu'il sache véritablement ce que c'est qu'une attaque de rat. Je ne me suis jamais battue contre une horde entière, mais j'ai déjà vu mon frère combattre contre un seul de ces rongeurs, et il en a récolté plusieurs blessures... Nuit Hivernale ne s'en tirera pas indemne, ça c'est certain. Enfin... Il faudrait déjà qu'il s'en sorte !
Je reste donc ainsi, derrière mon mentor, à quelques longueurs de queues de souris de lui. Il est hors de question que je batte en retraite toute seule, que je m'enfuis en l'abandonnant ici. S'il choisit de combattre, je ferais de mon mieux pour l'aider. Je sais que je ne suis pas la meilleure combattante qu'il soit, mais je connais les bases, grâce à ma vie de solitaire. Je serais donc tout de même d'une petite utilité, même minime, à mon mentor.
Soudain, le matou noir se jette en avant, droit vers le duo de rats, qui se mettent à pousser des cris, prêts à attaquer eux-aussi. Je pousse un gémissement pour faire revenir mon mentor, mais il est tellement entêté... Ca ne marche pas. Je vais devoir l'aider en combattant moi aussi.
Il ne tient même pas cinq minutes, qu'il se fait mordre. Les deux rongeurs l'attaquent sauvagement, mais il réussit à leur donner quelques coups de griffes. Mais c'est peine perdue, la vague de rats fonce droit sur lui, leurs petits crocs en avant, prêts à se planter dans la chair du matou. Je ne sais pas quoi faire. Peut-être que finalement, si j'essaye de l'aider, je me ferais tuer, et ce n'aura été qu'une perte de plus ?
Non. Je dois l'aider. Je suis une apprentie du Clan de l'Ombre, il est de mon devoir de secourir mon mentor.
Un cri de guerre s'échappe de ma gorge, et je sors les griffes. Je me projette en avant, pour me poster près de mon mentor, et je donne un violent coup de pattes à un des rats, qui, surpris, n'a pas le temps de comprendre ce qui vient de lui arriver, et qui se fait donc projeter trois mètres plus loin. Mais mon moment de triomphe est vite passé. Le rat se relève déjà et repart à la charge, tandis que les autres se jettent sur moi en essayant de me mordre.

"Nuit Hivernale ! Partons d'ici ! On a peut-être une chance de..."

Je pousse un hurlement. Un des rongeurs vient de me mordre au ventre. Mon hurlement se transforme en gémissement, mais je garde tout de même espoir et poussa mon mentor du bout du museau, pour essayer de l'écarter d'ici. Si nous quittons la limite du Charnier, les rats nous laisserons peut-être ?
Une autre boule de poil me mord la queue, tandis qu'un de ses congénères me griffe la patte avant gauche. Je pousse un nouveau cri, et plonge violemment mes crocs dans cette saleté de rat, qui meure entre mes mâchoires dans un souffle rauque. Pouah ! Quelle puanteur ! Je recrache aussitôt le petit corps gris, et continue d'obliger mon mentor à se relever. J'espère qu'il va m'écouter cette fois-ci, et me suivre loin d'ici ! En espérant que nous ne mourrons pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuit Hivernale
Journaliste

Guerrier
Nuit Hivernale


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2014

Nombre de messages : 336

PUF : Liberty

Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue

Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté


Feuille de Guerrier
Force:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue100/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)

Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1]   Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] EmptySam 27 Déc - 4:09
















Honteuse retraite
~ Entrainement Liberté ~





Les rats ne cessaient d'attaquer de toutes part. Le matou et sont apprentis étaient clairement foutus. Si le mâle aurait écouter son apprentie, ils n'en seraient pas. Mais au moins, elle avait fait preuve de courage. Après avoir attrapé la peau du cou de sa novice et la tirer en arrière, le matou bicolore se mit à courir aussi qu'il pus, la novice gris clair à ses côtés. La morsure à sa cuisse le brulait horriblement, mais pour avoir la vie sauve, il devait ignorer la douleur. Mais quelque chose lui faisait encore plus mal, c'est d'être obligé de s'enfuir face à une potentielle nourriture. Sa dignité et sa fierté avaient pris une claque énorme. Il lui fallait un réel effort pour regarder la vérité en face et ne pas faire demi-tour. Une fois suffisamment loin de Charnier, le matou s'arrêta et se mis à renifler les herbes des alentours. Il cherchait une quelconques plante pour soulager les morsures de rats, mais n'en trouvant pas, il se résigna. Il retourna auprès de son apprentie.

« Tuas été courageuse, Nuage de la Liberté. Je suis fier de toi, je n'en attendais pas moins de mon apprentie. Rentrons au camp. Nous devons faire examiner ses blessures par le guérisseur. »

Ils rentrèrent au camp à la tombée de la nuit. Après être passer voir Museau de Givre, le jeune mentor congédia sa novice pour la soirée. Lui même alla manger un crapaud et après avoir bavardé un peu avec son ancien compagnon d'entrainement, Regard de Braise, alla se coucher dans sa litière, collée à la parois du fond de la tanière des guerriers. Le matou s'endormit très vite.










Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue200/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue100/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue100/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (100/200)

Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1]   Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] EmptySam 27 Déc - 4:10

[Je réponds une fois, ou on termine ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuit Hivernale
Journaliste

Guerrier
Nuit Hivernale


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2014

Nombre de messages : 336

PUF : Liberty

Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue

Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté


Feuille de Guerrier
Force:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue100/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)

Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1]   Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] EmptySam 27 Déc - 4:29

[Comme tu veux. Tu peux répondre pour vraiment terminé le RP]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Liberté
Apprentie
Nuage de la Liberté


Féminin
Date d'inscription : 29/10/2014

Nombre de messages : 40

PUF : Wind

Autre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) , Nuage Automnal (T) et Nuage du Matin (R)

Apprenti ou Mentor : //


Feuille de Guerrier
Force:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue200/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1]   Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] EmptySam 27 Déc - 5:40

Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] 17683511

Nuit Hivernale se relève enfin, et m'entraîne avec lui en arrière. Nous tournons le dos aux rats, mais ils continuent à hurler comme des malades, en nous mordant de toutes parts. Je me débarrasse de l'un d'eux d'un coup de pattes arrières, et m'enfuis avec mon mentor, les oreilles rabattues sur ma tête, courant à toute vitesse pour m'échapper d'ici. Décidément, le territoire de l'Ombre est effrayant. Les marais glissants, puants. La rou... Le Chemin du Tonnerre, dangereux pour les félins qui ne sont pas habitués à le traverser. Le Charnier, avec des rats meurtriers.
Le matou noir me force à avancer plus vite, mais je remarque qu'il boîte. La morsure du rat a dut être plus profonde que je ne pensais. Je réprime une grimace, et force l'allure, en ignorant ma propre douleur. Si Nuit Hivernale m'avais suivi lorsque je lui avais dis de partir, nous n'en serions pas là. Mais ce n'est pas le moment de lui faire la leçon. C'est lui le guerrier, et moi l'apprentie. Je n'ai pas à faire ma maligne, il a tout le commandement. Je suis censée me taire, même si j'ai raison. Du moins, c'est ce que je pense.
Lorsque nous nous arrêtons enfin de courir, j'ai un mal de tête épouvantable, et je souffre horriblement à ma queue et à mon ventre. De petites gouttes de sang perlent de mes blessures, et vont s'écraser au sol, tandis que je les regarde avec peur. Et si j'étais infectée ? Et si je mourrais, à cause de ces saletés de rongeurs ? Oh non... Je ne peux pas penser à ça...

"Tu as été courageuse, Nuage de la Liberté. Je suis fier de toi, je n'en attendais pas moins de mon apprentie. Rentrons au camp. Nous devons faire examiner ses blessures par le guérisseur."

Waw ! Mon mentor, Nuit Hivernale, vient d'affirmer qu'il était... Fier de moi ? Aurais-je bien entendu ? Ce compliment tire du miracle !
Mais ma joie est vite remplacée par ma douleur, qui m'arrache une nouvelle grimace. Nous ferions mieux de rentrer vite fait au camp.
Et c'est ce que nous faisons. Le guerrier noir m'entraîne à sa suite, et nous nous mettons en route vers le camp. Il aurait été pratique de trouver de la Racine de Glouteron, cette plante qui soigne les blessures, et avec quoi le chat domestique avait guéri mon frère. Malheureusement, Nuit Hivernale a cherché avant que je ne pense à cette plante, et il n'en a pas trouvé. Il ne nous reste donc plus qu'à rentrer, et aller voir notre guérisseur. Nous ne tardons pas à rentrer, et après avoir fait soigner nos plaies, mon mentor me laissa me reposer. Je l'avais bien mérité. Je m'endormis donc, d'un lourd sommeil, couchée près de ma couronne de fleur. Malgré l'incident d'aujourd'hui, ma hâte de continuer l'entraînement était grande. Nuit Hivernale était un mentor génial...

[Fin :D]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuit Hivernale
Journaliste

Guerrier
Nuit Hivernale


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2014

Nombre de messages : 336

PUF : Liberty

Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue

Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté


Feuille de Guerrier
Force:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue100/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue150/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (150/200)

Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1]   Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] EmptySam 27 Déc - 6:11

[Que tu crois XD. Le prochain entrainement se fera avec Regard de Braise et Nuage de Loup, j'attends donc qu'ils ait finit le leur avant de commencer le deuxième. Ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue200/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue100/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Left_bar_bleue100/200Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty_bar_bleue  (100/200)

Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1]   Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] EmptySam 27 Déc - 6:13

[Pas de soucis ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1]   Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'offre des palmes pour Noël [Entrainement Liberté 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]
» Cherche un guerrier rabat-joie pour stoper le vent de liberté d'une petite sauvageonne~ TROUVÉ
» Faisons connaissance ! [PV Liberté ]
» ~ Ô si belle et douce liberté... ~
» Nuage de la Liberté ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Le marais-
Sauter vers: