Nuage des Rivières Apprentie
PUF : Trésor
Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Cherche un guerrier rabat-joie pour stoper le vent de liberté d'une petite sauvageonne~ TROUVÉ Lun 23 Sep - 12:27 | |
| Bonsoir à tous
Cela fait des années que je n'ai plus autant été à fond dans un personnage, des années que je mettais des semaines à répondre aux rps alors qu'ici je le fais en instantané, des années que je n'avais plus ressenti cet ennui de l'attente des réponses de mes compagnons de jeu... Bref, je suis trop heureuuuuuuuuuuuuuuuuuse
J'avais envie de faire un seul et unique rp où Petite Rivière aurait réussi à s'éloigner du camp. Elle atterrirait sur une des terres de l'Ombre, la moins lointaine du camp afin de rester un minimum réaliste (je pensais aux Marais). Et là, comme une petite chatonne totalement excitée et animée par le désir de liberté, elle se laisserait aller aux inconsciences et aux frontières dépassées.
BREF. Comme ce sera l'unique moment où elle réussirait à passer outre la surveillance du camp, je souhaiterais qu'un guerrier intervienne afin de lui couper les ailes. Un guerrier qui, sans être horriblement méchant -quoique, ce serait drôle- aurait une telle loyauté pour le Code du Guerrier qu'il souhaiterait coûte que coûte ramener la petite au camp, et que ça ne reste pas impuni. Un sale quart d'heure pour la petiote, donc ! D'ailleurs je dis un guerrier, mais ça peut tout à fait être une guerrière. Ou plusieurs guerriers/guerrières si ça en motive plusieurs :) !
Voilà, merci par avance ! Dès que j'ai des réponses, je lance le sujet.
Dernière édition par Petite Rivière le Jeu 26 Sep - 13:09, édité 1 fois | |
|
Éclair des Ténèbres Guerrier
PUF : Didi ou Eck pour les sister ;)
Autre(s) personnage(s) : Nada
Apprenti ou Mentor : Nuage de cendre
Amour : Une amaryllis à poussé près de moi et son parfum m'embélit la vit a chaque instant
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Cherche un guerrier rabat-joie pour stoper le vent de liberté d'une petite sauvageonne~ TROUVÉ Lun 23 Sep - 14:05 | |
| Je suis partant mais je suis un peu occupé donc je ferais genre 2, 3 rep par jour ^^ Seul bémole, mon perso est pas full loyau envere le code. Il est loyau envere lui mais pas au point de mourrir pour lui si tu vois se que je veu dire =P | |
|
| |
Éclair des Ténèbres Guerrier
PUF : Didi ou Eck pour les sister ;)
Autre(s) personnage(s) : Nada
Apprenti ou Mentor : Nuage de cendre
Amour : Une amaryllis à poussé près de moi et son parfum m'embélit la vit a chaque instant
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Cherche un guerrier rabat-joie pour stoper le vent de liberté d'une petite sauvageonne~ TROUVÉ Mar 24 Sep - 11:00 | |
| Ouai ca me va ^^ De rien =P | |
|
| Sujet: Re: Cherche un guerrier rabat-joie pour stoper le vent de liberté d'une petite sauvageonne~ TROUVÉ Mar 24 Sep - 12:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un guerrier rabat-joie pour stoper le vent de liberté d'une petite sauvageonne~ TROUVÉ | |
| |
|